Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

erreur sur le guide d'infamous 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> G-I -> inFamous 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LittleBigFransai
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: LittleBigPlanet 2, Pure
Guides postés: 3
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 15:50    Sujet du message: erreur sur le guide d'infamous 2 Répondre en citant

je viens d'avoir le platine du jeu et j'ai remarqué plusieurs erreurs assez soulante sur le guide

je re écrit ici les quelques choses, pas forcément mauvaise du guide, mais modifié, ou bonne mais nécéssaire à la compréhension de ce que je veut dire :

premièrement, finir le jeu en méchant et en difficile
ne pas s'occuper des missions secondaires spécialement, sauf celle en méchant
ne pas s'occuper non plus des pouvoirs à achetés

une fois ceci fini, refaite le en gentil et en facile, battez vous au corps à corps et remplissez la barre au max avant de finir l'ennemi avec triangle
une fois à la fin du jeu, ou pendant le jeu, faites 60 les missions secondaire
après votre bonus de 15000 xp, allez dans une mission CGU, achetez le max de pouvoir, quittez le menu des pouvoirs, et revenez dedans, vous devrez normalement avoir de nouveau vos 15000 xp
achetez tout les pouvoirs (gentil et méchant), mais veillez à les débloquez auparavant (avec les cascades)

ceci pour éviter de refaire deux fois comme moi les 60 missions secondaire Wink

Pour les fragments, je vous conseilles les missions de bobzilla26 (7 missions d'environ 20 minutes en traçant tout les fragments) ou le scanner à fragments en fin de partie.

P.S: si vous êtes impatient mais voulez obtenir le trophée "retour au bayou" rapidement, dès que la première amélioration de votre X est disponible, prenez là et posez là sur le bateau à côté de la zone en question, puis sautez avec, et utilisez R1, même non améliorez vous pourrez allez à l'autre bout Wink

Ma boutique : http://www.trophy-union.fr/t3702-Boutique-de-LBF.htm
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LittleBigFransai
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: LittleBigPlanet 2, Pure
Guides postés: 3
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012, 15:52    Sujet du message: erreur sur le guide d'infamous 2 Répondre en citant

et pour "transformation radicale", une grenade au bout du balcon puis plein de X pour détruire les piliers est conseillés Wink

Ma boutique : http://www.trophy-union.fr/t3702-Boutique-de-LBF.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: erreur sur le guide d'infamous 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> G-I -> inFamous 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.