Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Ludothèque de Dydrax
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Présentez-vous ! -> Lieu de collection
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dydrax
Chasseur novice
Chasseur novice

Guides postés: 2,5

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012, 18:03    Sujet du message: Ludothèque de Dydrax Répondre en citant

Bon, il faut bien commencer par ouvrir ma petite ludothèque. Embarassed
J'ai très peu de jeux pour l'instant donc soyez indulgents Mr. Green .
Mais étant donné que je suis un fan de jeux vidéos (avant c'était sur PC, maintenant PS3), ça va se remplir petit à petit. Twisted Evil

JEUX PLAYSTATION 3

- Uncharted 3 : L'illusion de Drake. (51% )
- DRIVER: San Francisco (35%)
- FIFA 12 (7%)
- Just Cause 2* (100% )
- Virtua Tennis 4 (74%)
- Assassin's Creed: Brotherhood (75%)
- Sleeping Dogs (100% )
- Mass Effect 3 (90% )
- Uncharted 2 : Among Thieves (22%)
- Battlefield 3 (31%)

* Jeux achetés sur PlayStation Store.

Mis à jour le Samedi 29 Septembre 2012 à 16h05.

Platine en cours : - Le platine de tous mes cours.

Dernière édition par Dydrax le Sam 29 Sep 2012, 16:05; édité 19 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012, 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Double-H
Administrateur
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012, 18:24    Sujet du message: Ludothèque de Dydrax Répondre en citant

Faut bien débuter Razz
Bon courage pour le platine de Just Cause 2, jeu vraiment fun (le combo grappin + parachute ) mais platine un peu lassant sur la fin...
Chasseur novice

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012, 18:40    Sujet du message: Ludothèque de Dydrax Répondre en citant

J'avoue, je suis aux derniers trophées et là je bloque pour "Boulet de démolition", où il faut tuer 5 ennemis avec un objet accroché à son véhicule.. ou encore piloter les 104 véhicules, ils m'en manquent 7. Evil or Very Mad

Dernière édition par Dydrax le Ven 24 Aoû 2012, 13:43; édité 1 fois
Double-H
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012, 19:02    Sujet du message: Ludothèque de Dydrax Répondre en citant

Ah ouais, j'avais oublié les véhicules, certains sont pénibles à trouver, notamment un bateau pour lequel j'avais passé des heures à retourner la mer. Rolling Eyes
Boulet de démolition, ouais, c'est chiant aussi. Mais bon, faisable en prenant son temps en accrochant une voiture à un hélico.
T'as déjà fait les 75%? Ca par contre, faut pas être pressé ^^
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012, 19:03    Sujet du message: Ludothèque de Dydrax Répondre en citant

Bon courage pour just cause, moi on me l a prête toujours pas commencé..

Les membres suivants remercient Wurmike pour ce message :
Dydrax (21/08/12)
Dydrax
Chasseur novice
Chasseur novice

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012, 19:15    Sujet du message: Ludothèque de Dydrax Répondre en citant

Double-H a écrit:

Ah ouais, j'avais oublié les véhicules, certains sont pénibles à trouver, notamment un bateau pour lequel j'avais passé des heures à retourner la mer. Rolling Eyes
Boulet de démolition, ouais, c'est chiant aussi. Mais bon, faisable en prenant son temps en accrochant une voiture à un hélico.
T'as déjà fait les 75%? Ca par contre, faut pas être pressé ^^
J'suis à 74,71% là tu vois donc, le trophée des 75%, j'en rigole encore, j'aurai préféré le garder pour la fin en finissant deux trois bases.. Mais j'ai déjà anéanti plus de 270 bases sur 378 donc y a plein d'endroits vides & j'crois que c'est ça qui fait que 'Boulet de démolition' devient plus chaud, j'arrête pas d'accrocher une moto à une voiture ou une voiture à un hélicoptère et rien n'y fait, j'te jure Shocked . Comme par hasard, y a un truc qui arrive ou quoi pour m'empêcher de choper les gars ou alors la voiture va à gauche & les ennemis à droite Evil or Very Mad .

Mais j'crois que je vais tout finir avant de me concentrer à fond sur 'Boulet de démolition' Embarassed .

Wurmike a écrit:

Bon courage pour just cause, moi on me l a prête toujours pas commencé..
Haha, merci Razz . Certains trophées sont chauds mais tous les modes de difficultés sont largement faisables. Twisted Evil
Bonne chance à toi quand tu le commenceras. Mr. Green

Double-H
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012, 19:39    Sujet du message: Ludothèque de Dydrax Répondre en citant

Au pire, finis ta partie et quand il ne te restera plus que ce trophée là, recommence en facile, ça devrait aller tout seul, les ennemis seront moins résistants. Okay

Pour les véhicules, tu peux en télécharger gratuitement sur le store, ils comptent dans les 104, ça en fait déjà quelques-uns en moins à trouver Wink (y a le Tuk-tuk Boum-boum et le Chevalier 'Brise-glace' qui ne sont pas payants).
Chasseur novice

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012, 19:50    Sujet du message: Ludothèque de Dydrax Répondre en citant

J'ai téléchargé le pack entier avec tous les DLCs, donc j'ai tout les véhicules moi normalement Mr. Green .
Mais il me manque genre le MV Command là, où tout le monde dit qu'on le trouve dans le désert, au niveau d'alerte 4+.
J'suis resté plus d'une heure en tout au niveau 6, et j'ai jamais trouvé ce véhicule.. là, j'suis sur ma partie hardcore où j'ai quasi rien détruit pour voir si je sais faire Boulet de démolition & si y faut, l'autre trophée. Ça me fait rager, il me reste que ces deux trophées Evil or Very Mad .

Double-H
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012, 20:29    Sujet du message: Ludothèque de Dydrax Répondre en citant

Ah oui, le MV Command, la galère Mr. Green
Chasseur novice

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012, 20:46    Sujet du message: Ludothèque de Dydrax Répondre en citant

J'ai suivi les indications sur Just Cause 2 Wikia, je l'ai eu direct Shocked .

Il ne me reste plus qu'un véhicule (je n'ai pas encore conduit 6 véhicules mais je suis déjà à 103/104, c'est surement avec mes véhicules bonus Mr. Green ), quel emballement ! Laughing .

J'fais une mini pause avant cette dernière chasse  !

Double-H
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012, 20:47    Sujet du message: Ludothèque de Dydrax Répondre en citant

Ca sent le 2ème platine Razz
Chasseur novice

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012, 20:53    Sujet du message: Ludothèque de Dydrax Répondre en citant

En effet, je l'ai eu. J'ai immédiatement arrêté ce jeu, il me cassait le système un peu. Mr. Green
Le dernier véhicule que j'ai choisi de chercher, c'était le Kuang Sunset, j'ai évacué dans une zone où quelqu'un l'avait vu, il m'a fallu 45 secondes maximum pour le voir et le choper. Twisted Evil

Deuxième platine, bonjour. Mr. Green

Double-H
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012, 21:19    Sujet du message: Ludothèque de Dydrax Répondre en citant

Félicitations Okay Cool
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012, 21:39    Sujet du message: Ludothèque de Dydrax Répondre en citant

Ah bah gg à toi ^^
Quel sera le prochain?

Dydrax
Chasseur novice
Chasseur novice

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012, 21:41    Sujet du message: Ludothèque de Dydrax Répondre en citant

A mon humble avis, ça sera Assassin's Creed: Brotherhood, étant donné que je suis à 90% sans son DLC "La Disparition de Da Vinci", il me manque quelques trophées multi joueur (dont le trophée où il faut arriver au niveau 50, ce qui va mettre du temps. Rolling Eyes ) ou bien alors Virtua Tennis 4. Qui sait ? Mr. Green

OU BIEN SLEEPING DOGS Twisted Evil . Dès qu'il sort, je l'achète je crois. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Ludothèque de Dydrax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Présentez-vous ! -> Lieu de collection Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.