Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

La bêta publique fermée de PlayStation All-Stars : Battle Royale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 11:13    Sujet du message: La bêta publique fermée de PlayStation All-Stars : Battle Royale Répondre en citant

Voici un petit message de la part de Gavin Russell, producteur SCEE de PlayStation All-Stars: Battle Royale. Nous allons mettre en place une bêta publique fermée, à la fois sur la PlayStation 3 et la PS Vita, du mardi 11 septembre au mardi 18 septembre 2012.
Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous dis ça ? Car nous avons besoin de vous !
Jusqu’au mardi 4 septembre à 13 heures (heure française), vous pourrez nous envoyer vos candidatures pour accéder à la phase de bêta publique limitée du titre. Pour avoir une chance d’être sélectionné et d’y participer, vous devez être inscrit sur le site PSN Beta. Cliquez ici.
Les joueurs sélectionnés en seront informés par e-mail et auront accès à la section PlayStation All-Stars: Battle Royale du PSN Beta. Une fois connecté à PSN Beta, vous pourrez utiliser votre code, obtenir des informations sur le test ayant eu lieu durant la nuit, et nous communiquer toutes vos suggestions, en tant que membre de la communauté PlayStation.
Alors, qui sera choisi ?
SCEE, SCEA Santa Monica Studios, Bluepoint Games Inc and SuperBot Entertainment Inc vous souhaitent bonne chance !
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Sylv1n236 (30/08/12), Waddle (30/08/12)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylv1n236
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Titre: Le Bachelier
Guides postés: 12,5

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 11:30    Sujet du message: La bêta publique fermée de PlayStation All-Stars : Battle Royale Répondre en citant

Au début du texte, je me suis dis : "COOL, ON VA TEST !!!" Et puis à la fin, je me suis dis : "bah tiens un tirage au sort pour jouer à la béta, la même idée inutile que la démo de LBP Karting uniquement au PS+". Tant pis c'est pas grave.
Visiter le site web du posteur
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012, 18:31    Sujet du message: La bêta publique fermée de PlayStation All-Stars : Battle Royale Répondre en citant

Ouai on verra bien, je vais pas tenté j' attendrais les premières retombés

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30    Sujet du message: La bêta publique fermée de PlayStation All-Stars : Battle Royale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.