Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Topic NARUTO!!! ATTENTION SPOILERS!!!
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 15:10    Sujet du message: Topic NARUTO!!! ATTENTION SPOILERS!!! Répondre en citant

Oyé Oyé Shinobi!

Voici le topic que vous attendiez depuis un bon bout de temps! Le topic sur le manga Naruto!

Venez nous dire ce que vous en pensez, ce que vous pensez du dernier chapitre, qui est votre personnage préféré etc...

Comment pensez-vous que la guerre va finir?

Vraiment hâte de lire vos commentaires!

Dernière édition par spike83000 le Dim 25 Aoû 2013, 21:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matlejap39
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 18:27    Sujet du message: Topic NARUTO!!! ATTENTION SPOILERS!!! Répondre en citant

La guerre la finir par une victoire de l'alliance shinobi c'est sur est certain surement avec des pertes du côté kage car ils sont mal barrée face à madara.

Sinon concernant le dernier chapitre où l'on apprend que l'homme masqué n'est autre que Obito d'un côté je me dit tout le monde le savait masi d'un autre j'ai un point sombre dans le passé de l'homme masqué.

Quand le village à été attaquer l'homme masqué ne pouvait pas être obito a moins qu'il soit venu du futur, donc cela peut être possible que ce soit madara mais le hic c'est que obito et kakashi forcement vu qu'il partage une paire de sharigan on le même pouvoir qui est le Kamui. Et c'est grâce à ce pouvoir qu'il peut permettre de passer des partie de son corps dans une autre dimension.

Donc si madara a se pouvoir les kage sont mal barré, sinon obito a eu une personne qui la aider et entraîner et cette personne a attaquer le village et c'est battu contre minato en utilisant le kamui !!

Besoin d'aide : Assassin's creed : brotherhood, Buzz quiz tv ; Red Dead Redemption ; Le seigneur des anneaux la guerre du nord
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 18:45    Sujet du message: Topic NARUTO!!! ATTENTION SPOILERS!!! Répondre en citant

Moi mon préféré c est shikamaru

spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 21:41    Sujet du message: Topic NARUTO!!! ATTENTION SPOILERS!!! Répondre en citant

Sur Tobi, je ne voyais que Obito perso! Je pense qu'on va en apprendre beaucoup sur son passé dans les scans à venir...
Par contre Kakashi a l'air ravagé de voir son ami... :cry:
Trop bon l'alliance Kyuby/Naruto!!!
Sasuke va nous permettre d'en apprendre beaucoup... Je me demande qui sont les personnes qui savent tout! (Madara?, les Sages de Konoha?)

Je vois bien la guerre se finir avec la fuite ou défaite de Tobi, Madara. Mais vu la rumeur de fin du manga, je crois que la guerre prendra fin avec un gagnant.
J'espère que Sasuke murira un peu, comprendra les choix de son grand-frère et fera perdurer son désir de paix.
Je ne donne pas cher de la peau de kakashi et encore moins de Tsunade si effectivement le manga finit après la guerre, car je suis convaincu que le manga finira sur un Naruto Hokage! Smile

Et concernant le personnage le plus marquant, Itachi remporte la palme!
Mon dernier moment d'émotion, quand Itachi prend Sasuke dans ses bras et qu'il lui dit que quoiqu'il décide, il l'aimera toujours! :cry:

@Mike : Shikamaru trop intelligent! S'il était du niveau d'un Naruto/Sasuke il serait surement un des shinobi les plus forts!

Gouzi77
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Entraide: Resident Evil ORC
Guides postés: 3
Platinum Awards: 10

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012, 03:08    Sujet du message: Topic NARUTO!!! ATTENTION SPOILERS!!! Répondre en citant

Comme je le disais hier Spike pour ma part l'annonce qui a été faite comme quoi ça serait bien Obito m'a déçu , je trouve qu'il y a trop d'incohérence temporel comme le dit Matlejap lors de l'attaque de Konoha par l'homme masqué au moment de la naissance de Naruto celui ci aurait grandi bien vite et pouquoi tant de haine d'un coup envers Konoha , il attaque comme même le village avec Kyubi ^^
Pleins de points que je ne comprends pas comme la fois où Tobi retire son masque devant Kisame et celui ci dit bien reconnaître Madara ... ( me souviens plus quel chapitre , désolé ^^ )

Moi , je pencherais plus au corps d'Obito mélangé avec du Zetsu dont on ne sais toujours pas grand chose au passage , avec " à l'intérieur " quelqu'un d'autre .
J'ai toujours été un partisan du Tobi=Izuna , aprés tout c'est le frére de Madara et il y a de grandes chances que touts les deux partagent le même objectif ^^

Concernant Madara il est déja Over-Cheaté ( MSE , Rinnegan , Susanoo parfait et célulle de Hashirama qui lui permet de contrôler le Mokuton ) si en plus il posséde le Kamui je donne pas longs feu aux 5 Kages ^^ déja que là ils galérent sévére et pourtant c'est pas des branquignols , il y a comme même un des mec les plus rapide et fort du manga ( je parle en force brut car il à pas l'air de beaucoup réfléchir le Raikage ^^ ) Gaara qui maintenant n'a plus grand chose à prouver , Tsunade que tout le monde pensaient faible et qui montre qu'elle à plus tour dans son sac , une utilisatrice de deux Kekkei Genkai et le petit vieux qui mine de rien posséde un Kekkei Tota rien que ça et le Madara n'a pas l'air de beaucoup se fouler Mr. Green

Quoi qu'il arrive on en sera beaucoup plus ce soir ou demain dans la matinée , hâte d'y être pour enfin savoir à moins que Kishi ne nous fasse attendre encore un peu , mais je ne pense pas c'est comme même le scan 600 on veut des révélations !!!!

Pour finir j'ai toujours eu un faible pour Jiraiya qui à mon avis devait être vraiment baléze , il a tenu tête à Pain sans connaître son secret ( Naruto peut lui dire merci sans lui je ne pense pas que le combat ce serait passé comme ça )
Aprés sa mort et l'état de Naruto lorsqu'il l'apprends m'avait beaucoup ému ^^

Je pense avoir dit tout ce qu'il me passait par la tête , merci d'avoir lu mon pavé et vivement ce soir il y aura , je l'espére des révélations qui nous permettront de débattre un peu plus ^^
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012, 09:48    Sujet du message: Topic NARUTO!!! ATTENTION SPOILERS!!! Répondre en citant

Chapitre 600 sorti:

On apprends que obito serait en colère contre kakashi a cause de la mort de leur amie comun qui est Rin. D'ailleurs elle est morte de quoi elle ?

Par contre mauvaise nouvelles enfin je pense pour les kages car madara rejoint obito, je pense qu'un peut de renfort vers naruto et les 3 autres serait pas du luxe.

Chapitre sans vraiment d'énorme révélation je suis un peu rester sur ma fin car on a pas mal de page sur le flashback du don de l'oeil .

Besoin d'aide : Assassin's creed : brotherhood, Buzz quiz tv ; Red Dead Redemption ; Le seigneur des anneaux la guerre du nord
Gouzi77
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012, 11:18    Sujet du message: Topic NARUTO!!! ATTENTION SPOILERS!!! Répondre en citant

Mouais donc ça serait bel et bien Obito de ce fait je condamne Kishi à une mort longue et douloureuse ^^

Le mec en peu de temps passe de la risée du clan Uchiha au mec qui rivalise avec le Yondaime tout ça car "son namoureuse est morte " , j'espére vraiment des éclaircissement de Kishi car là ça me resterais en travers de la gorge ^^.

D'ailleurs pourquoi il a des cellules de Zetsu ?

@Mat : Même dans les databook rien n'est dit sur la mort de Rin , on en a aucune idée .

Pour les Kages je ne m'en fait pas trop avec le coté bisounours de Kishi je pense qu'ils sont encore en vie Mr. Green
Il est même possible que ce Madara soit un clone et non pas le vrai ...

Enfin bref , wait and see en espérant que le prochain chapitre sera mieux ^^
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012, 12:52    Sujet du message: Topic NARUTO!!! ATTENTION SPOILERS!!! Répondre en citant

C'est ou que l'on voit qu'il a des cellules de zetsu je m'en souvient plus en faite  ^^

Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012, 12:57    Sujet du message: Topic NARUTO!!! ATTENTION SPOILERS!!! Répondre en citant

Sympa ce topic
Par contre j' ai pas trop lu les coms étant donné que je suis a la bourre dans les bouquins ( Je suis au TOME 52 je crois ... )
Et comme je ne lis pas les scans !!!

Mes persos préférés :
- Itachi , Gaara , Naruto , Minato

Je te rejoins Spike sur le moment entre SASUKE & ITACHI :cry:
Même si les moments entre NARUTO qui veut tout faire pour récupéré son ami SASUKE sont aussi très émouvant Okay
Chasseur chevronné

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012, 13:10    Sujet du message: Topic NARUTO!!! ATTENTION SPOILERS!!! Répondre en citant

matlejap39 a écrit:
C'est ou que l'on voit qu'il a des cellules de zetsu je m'en souvient plus en faite  ^^

Quand il se tape contre les 2 toutous de Danzo , il se fait avoir par une technique du mec avec des insectes du coup il se coupe le bras et on voit un liquide blanc sortir ...

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/5993-chapitre-scan-naruto-475-f… 

Si Kishi nous dit qu'il n'a rien à voir avec Zetsu avec ce passage c'est du grand n'importe quoi , il s'est découvert des pouvoirs bizarres sous la roche le Obito Mr. Green
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012, 17:41    Sujet du message: Topic NARUTO!!! ATTENTION SPOILERS!!! Répondre en citant

Moi avec les infos du manga, je crois que tout est possible niveau histoire... J'ai toujours pensé que c'était Obito car s'il avait mis un autre perso méconnus, ça n'aurait pas été une surprise aussi grande...

Je ne trouve pas que Madara est cheaté, c'est le fils du Rikoudo Senin. Et vu la légende qu'il est et qu'on nous dit depuis le début, j'espère bien que très peu de monde soit à sa hauteur.
Aucun Kage ne rivalise je trouve... Tsunade est forte mais est déjà loin derrière Naruto, Sasuke, Itachi, Pain et j'en passe... Pareil pour le frère de Bee.

Concernant Obito, bien évidemment qu'il y a un mystère autour de lui et heureusement sinon on s'ennuierait un peu!
Quand on voit un pouvoir comme l'Edo Tensei, tout est concevable. Mais au vue du dernier scan, il était allié avec Obito.
J'ai hâte de savoir qui a combattu le Yondaime car ce combat là, c'est un des combats les plus stratégiques et de grandes classes de Naruto pour moi. Pour l'évolution d'Obito, regardez déjà comment Sasuke évolue et sans entrainement s'il vous plait...

@Guzzi : Jiraya avait vraiment la classe! La scène ou il affronte Itachi et Kisame montre vraiment son niveau alors que juste avant Kakashi, Asuma et sa copine se sont fait latté!
Trop dur quand il est mort... :cry: D'autant plus que ce génie de Kishi nous a poussé à hair Pain, afin de ressentir ce que Naruto vivait et comprendre l'intérêt et la difficulté de pardonner.
Moi j'ai bien apprécié ton pavé!

@Waddle : pur chef d'oeuvre pour moi les rencontres Sasuke/Naruto!

Vivement le prochain scan datebayo!

Gouzi77
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012, 18:48    Sujet du message: Topic NARUTO!!! ATTENTION SPOILERS!!! Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi Spike , Madara n'est en aucun cas le fils du Rikûdo c'est un descendant d'un des fils du Rikûdo tout comme Hashirama était le descendant de L'autre fils .

L'ainé de ces fils était trés puissant et pour lui la paix ne pouvait arriver que par la puissance et la violence .
Le cadet lui a hérité de sa volonté et pour lui la paix arriverais par l'amour .
Lors de sa mort Le Ridôku prit partit pour son cadet et c'est là que la rivalitée entre les deux fréres commença et elle perdurera aprés avec leurs descendances : les Uchiha et les Senju .

Concernant Sasuke c'est le chouchou de Kishi donc ça ne m'étonnes même pas d'ailleurs c'est bien pour ça qque je ne supporte pas Sasuke c'est trop facile pour lui , mais là Obito se faisait poutrer par quasi tout le village et en quelque temps il serait capable de tenir tête au Yondaime !!!! J'y crois moyen ^^ et si c'est pas lui qui conbattait à ce moment là , la personne utilisait Kamui donc ça voudrait dire qu'Obito lui aurait filer son oeil pour ce combat et l'aurait repris ensuite , v'la le trafic quoi Mr. Green

Merci pour mon pavé Embarassed
Vraiment sympa ce topic , merci de l'avoir crée Spike Okay
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012, 21:49    Sujet du message: Topic NARUTO!!! ATTENTION SPOILERS!!! Répondre en citant

Oups j'ai oublié "petit" devant fils! Confused

Obligé nous aurons une explication pour le combat contre le Yondaime! De plus, je pense que ce n'est pas Obito qu'il l'a affronté car Minato aurait reconnu son apprenti.
Il y a également la scène où Kisame reconnait Madara derrière le Kage qu'il est en train de contrôler...
Après t'as raison Gouzzi, trop de traffic avec les yeux! Et la palme revient à Danzo, le dealer (faussaire?) de Sharingan! lol

Ca fait trop plaisir de discuter de Naruto! Very Happy

spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 12:11    Sujet du message: Topic NARUTO!!! ATTENTION SPOILERS!!! Répondre en citant

Le chapitre 601 est sorti et c'est une mégabombe!
Je suis sur le c**!

Madara a couché les Kages sans problème! ( et c'était une évidence pour moi...)
On va enfin avoir les explications sur Obito. Incroyable les relations dont on ne se doutait pas.
-> La bande Obito/Madara/Pain!
Kakashi & Gai Vs Obito Shocked
Naruto & Bee Vs Madara Shocked

Ca va être monstrueux! Trop excité de lire la suite!!! Quel manga! Shocked
Par contre, j'attends avec impatience le retour de Sasuke au milieu de tout ça! Twisted Evil

Gouzi77
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012, 04:22    Sujet du message: Topic NARUTO!!! ATTENTION SPOILERS!!! Répondre en citant

Tu l'as dit Spike , vraiment bien ce chapitre ^^

Concernant Madara si les 5 kages n'ont rien pu faire je me demande bien qui le fera car même si Naruto et Bee sont baléze je les voit mal rivaliser face à un mec qui a littérallement poutré les kages .
ça sent vraiment la fin pour Tsunade qui est carrément coupée en 2 Shocked , enfin des morts important du coté de l'alliance c'est pas trop tôt ^^ même si je sent bien le coté bisounours de Kishi revenir , Tsunade va utiliser le reste de son chakra pour soigner les autres Kages et elle y restera en même temps normal , faut bien que le manga finisse sur un Naruto Hokage ^^

Pour Pain , on s'en doutait un peu , à sa mort Tobi dit qu'il aurait dû utiliser le Rinne Tensei No jutsu pour lui donc maintenant que l'on sait qu'il est de méche avec Madara c'était sûrement pour le faire revenir lui du moins c'est ce que j'en conclu ...

De même pour Gai et Kakashi , ils sont mal barré face à Obito , ils avaient déja du mal avec Naruto , Kakashi est complétement démoli intérieurement et il ne doit plus avoir beaucoup de chakra à moins que Gai ouvre la 8éme porte ( depuis le temps que je l'espére ) mais malheuresement ça sonnerait le glas de fin pour lui Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08    Sujet du message: Topic NARUTO!!! ATTENTION SPOILERS!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.