Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.
 
Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Killzone Trilogy arrive bientôt sur la PlayStation 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nepgear
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012, 23:36    Sujet du message: Killzone Trilogy arrive bientôt sur la PlayStation 3 Répondre en citant


Bonjour à tous les fans de Killzone. Réjouissez vous : Killzone Trilogy sortira le 24 octobre !
Comme le titre Trilogy le laisse penser, c’est une version qui regroupera les versions PS2 et PS3 du jeu acclamé par la critique ; Killzone. Voici ce que vous pourrez trouver dans cette édition :
Tout d’abord, Killzone HD qui est, comme vous l’aurez deviné, le tout premier jeu qui a lancé la série. Celui-ci sera remastérisé en HD et avec des trophées.



En plus de Killzone HD, vous pourrez trouver Killzone 2, -qui a amené une toute nouvelle dimension au premier jeu de par son histoire. Et enfin, bien sûr, Killzone 3 qui apportera le dénouement de la série.


Mais ce n’est pas tout. Trilogy inclura en plus des trois titres toutes les maps mutijoueurs de Killzone 2 et 3. Voici le détail de ses contenus :

Killzone 2 Map Pack Bundle

  • Steel & Titanium Map Pack
  • Flash & Thunder Map Pack
  • Napalm & Cordite Map Pack


Killzone 3 Map Pack Bundle
  • Killzone 3 Steel Rain Map Pack
  • Killzone 3 Retro Map Pack
  • Killzone 3 From The Ashes Map Pack


Killzone Trilogy sera au prix de lancement de 49,99€. Nous posterons plus d’informations à l’approche de sa sortie, à la fois sur le PlayStation Blog et sur le site officiel de Killzone.
Un petit trailer pour vous mettre l’eau à la bouche ?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012, 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 6 397
Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012, 04:28    Sujet du message: Killzone Trilogy arrive bientôt sur la PlayStation 3 Répondre en citant

Je vais sureme,t le prendre, bien que j'ai déjà KZ 1 sur PS2, KZ 2 et KZ 3 en collector sur PS3
Merci Shiro Okay
___________________________________________________
Revenir en haut
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 3 523
Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 24
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012, 09:38    Sujet du message: Killzone Trilogy arrive bientôt sur la PlayStation 3 Répondre en citant

À ceux qui collectionnent les trophées platine, vous pouvez laisser tomber KillZone 2 (ou alors bon courage) Very Happy
___________________________________________________
Celui qui a dit que la plume était plus forte que l'épée n'a de toute évidence jamais rencontré d'armes automatiques.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nepgear
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 23:09    Sujet du message: Killzone HD – Découvrez la liste complète des trophées Répondre en citant

Annoncé la semaine dernière, le coffret Killzone Trilogy rassemble Killzone 2 et Killzone 3 ainsi qu’une version remasterisée pour PS3 du jeu original, Killzone. Aujourd’hui, nous allons regarder de plus près Killzone HD et la liste des nouveaux trophées qui vont vous donner du fil à retordre.

Sorti à l’origine sur PlayStation 2 en 2004, Killzone raconte l’histoire de Jan Templar, capitaine de l’ISA, dont la planète mère se fait attaquer par une armée d’envahisseurs helghasts. Avec Rico, un sergent casse-cou, un Shadow marshal mortel plus connu sous le nom de Luger, et Hakha, l’espion mi-humain, mi-helghast, Templar doit essayer de réactiver les plateformes de défense orbitale et chasser l’ennemi de la planète Vecta.
Aujourd’hui, cette solide introduction à la saga Killzone a été remasterisée en HD à l’occasion de la sortir du coffret Killzone Trilogy. Avec sa campagne solo jouable dans la peau de quatre personnages différents et un mode multijoueur hors ligne où vous affrontez une intelligence artificielle, Killzone HD a subi une refonte audiovisuelle complète : des graphismes 720 p à 30 fps, un filtre MSAA, des textures plus nettes et des effets sonores haute qualité. Et si vous voulez le vérifier par vous-même, regardez donc ces incroyables captures d’écran en HD :
 


En plus de toutes ces améliorations, Killzone HD a également été doté d’une liste complète de trophées, détaillée ci-dessous (attention aux spoilers si vous n’avez jamais joué au premier opus de Killzone) :
Trophée NomDescription
BronzeCaptainTerminer tous les niveaux en mode facile.
BronzeToothpick MasterTuer 20 ennemis avec le couteau M32.
BronzeBackstabberTuer 20 ennemis avec le FSK-7 Fury.
BronzeBullheadedRéussir 20 tirs dans la tête avec le pistolet semi-automatique M4.
BronzeTripletapperRéussir trois tirs dans la tête en un seul chargeur avec le tir secondaire de la mitrailleuse IvP-18 Tropov.
Bronze3 Birds With One StoneTuer trois Helghasts avec une grenade à main M194.
BronzeOne For You And One For YouTuer deux Helghasts avec un double tir du fusil à pompe semi-automatique M13.
BronzeDisproportionate ForceTuer un pauvre soldat helghast avec trois roquettes du BLR-06 Hadra.
BronzeEco-WarriorToucher 15 soldats helghasts sans recharger avec le tir secondaire du pistolet mitrailleur M66 SD.
BronzeCall Of The SirenTuer 25 soldats helghasts avec le VnD-10M Siren.
BronzeExplosive ConsequencesTuer cinq soldats helghasts avec une grenade à l’aide du lance-grenades du fusil d’assaut M82-G.
BronzeRight In The JewelsUtiliser la mitrailleuse de soutien M224-A3 pour attaquer 20 soldats helghasts en corps à corps.
BronzeDesignation: DemolitionDétruire trois tours avec le BDL-23 Dohvat.
BronzeThe Reds Of Their EyesRéussir 10 tirs dans la tête avec le fusil de précision STA-52 SLAR.
Bronze2 For The Price Of 1Tuer deux Helghasts en un coup avec le lance-grenades BP-02 Pup.
BronzeBeep Beep BeeeepTuer 10 Helghasts avec le tir secondaire du lance-grenades M327.
BronzeGet Out Of My Comfort ZoneTuer un Helghast à moins d’un mètre avec l’arme antichar moyenne M404… sans mourir.
BronzeArtillery ArtistTuer un Helghast à plus de 200 mètres avec le canon de groupe Pnv-3 Siska.
BronzeCovering FireTuer 10 Helghasts avec la mitrailleuse M224 fixe.
BronzeSomething BorrowedTuer 20 soldats helghasts avec la mitrailleuse VnS-10 Scylla fixe.
BronzeShort Controlled BurstsTerminer un niveau avec une précision de 50 %.
BronzeEconomical SoldierTerminer un niveau avec une précision de 75 %.
Bronze1 V 50Tuer 50 soldats helghasts sans mourir.
BronzeBrouhahaTuer 30 soldats helghasts en une minute.
BronzeBurn Baby BurnDétruire votre premier transport blindé ennemi.
BronzeTanks For The Good TimesDétruire deux tanks helghasts qui attaquent le niveau industriel.
BronzeElite? HA!Éliminer vos deux premiers Helghasts Élite.
BronzeThat Got Their AttentionDétruire les transports blindés lance-missiles dans Misty Waters.
BronzeThey’re On Our Side NowChanger l’allégeance des robots-sentinelles helghasts en jouant Hakha.
BronzeAnti-Air SpecialistAbattre deux navettes dans Misty Waters.
BronzeBounty HuntedTuer le chasseur de primes de l’IFO.
BronzeAbridged BridgeDétruire le pont helghast dans la jungle.
BronzeSupply And DemandFaire exploser le dépôt de munitions dans la Forward Logistics Base (base logistique avancée).
BronzeGenerally BetterTuer le général Lente et ses gardes du corps.
BronzeOrbital StrikeÉliminer le général Adams avec une attaque au corps à corps.
BronzeHelghast AssaultTerminer le chapitre 1.
BronzeVekta EvacuatesTerminer le chapitre 2.
BronzeNew AlliesTerminer le chapitre 3.
BronzeStrange CompanyTerminer le chapitre 4.
BronzeEscapeTerminer le chapitre 5.
BronzeMisty WatersTerminer le chapitre 6.
BronzeHunting The TraitorTerminer le chapitre 7.
BronzeForging A PathTerminer le chapitre 8.
BronzeHidden PastsTerminer le chapitre 9.
BronzeOnwards And UpwardsTerminer le chapitre 10.
BronzeHopeTerminer le chapitre 11.
BronzeRapid Reaction ForceTerminer les chapitres 1 à 11 en jouant Templar.
BronzeShadow MarshalTerminer les chapitres 3 à 11 en jouant Luger.
BronzeISA RegularTerminer les chapitres 4 à 11 en jouant Rico.
BronzeField OperativeTerminer les chapitres 5 à 11 en jouant Hakha.
BronzeHelghast ChampionRemporter une partie Champs de bataille en jouant du côté des Helghasts avec l’IA ennemie en mode difficile.
BronzeISA SaviourRemporter une partie Champs de bataille en jouant du côté de l’ISA avec l’IA ennemie en mode difficile.
BronzeTwo’s CompanyRemporter une partie Champs de bataille avec un autre joueur sur écran partagé.
ArgentScavengerRamasser 10 000 cartouches pour le fusil STA-52 LAR.
Argent4 X 4 X 4Tuer quatre Helghasts en moins de quatre secondes avec le EAW-25/4 Chimera.
ArgentNobody Hides From MeTerminer un niveau avec une précision de 90 %.
ArgentColonelTerminer tous les niveaux en mode normal.
OrGeneralTerminer tous les niveaux en mode difficile.
PlatinePlatinumRemporter tous les trophées dans Killzone.

Killzone HD sera inclus dans le coffret Killzone Trilogy, disponible le 24 octobre. Une version seule sera mise en vente dans PlayStation Store le même jour pour 14,99 €. Restez connectés au PlayStation Blog et à Killzone.com pour en savoir plus sur Killzone Trilogy et sur l’actu Killzone HD : une opération promotionnelle et un nouveau week-end de doublement de votre EXP vous attendent bientôt !
Revenir en haut
Exagram
Chasseur expert
Chasseur expert

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 223
Platinum Awards: 17
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 09:02    Sujet du message: Killzone Trilogy arrive bientôt sur la PlayStation 3 Répondre en citant

L'ayant fini 4-5 fois sur PS2 et en regardant bien les trophées, je pense que le platine est +/- facile.
C'est pour le mode difficile que j'ai un doute. Bref on verra bien.
___________________________________________________


-Ah ouais ? Alors, pourquoi personne me croit quand je dit que j'ai fini Mortal Kombat ?
-C'est impossible, Fils. Personne ne bat Sub-Zero.
Revenir en haut
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 2 595
Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 12:06    Sujet du message: Killzone Trilogy arrive bientôt sur la PlayStation 3 Répondre en citant

C est sympa de ressortir l ancien jeu ps2 avec ajout de trophées. Mais bon étant pas fan de killzone je ne prendrai pas ^^
___________________________________________________

Revenir en haut
delinquant76
Chasseur expert
Chasseur expert

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2011
Messages: 174
Guides postés: 1
Platinum Awards: 4

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 18:36    Sujet du message: Killzone Trilogy arrive bientôt sur la PlayStation 3 Répondre en citant

c'est possible d'avoir que le killzone 1 ?

ba parce que les autre on ete platiner Youpi
___________________________________________________
Revenir en haut
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 6 397
Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 19:34    Sujet du message: Killzone Trilogy arrive bientôt sur la PlayStation 3 Répondre en citant

Sinon pour les fans d' HD COLLECTION, il y a Hitman Trilogy qui paraitra début Octobre :

Secret de polichinelle, la sortie de Hitman Trilogy s'affine de jour en jour sans que Square Enix se décide à officialiser la remasterisation HD.

Ce matin, c'est le revendeur Micromania qui liste la compilation pour le 05 octobre prochain sur PlayStation 3 au prix très sympa de 29.99 euros pour les trois jeux : Hitman 2 : Silent Assassin, Hitman : Contract, et Hitman : Blood Money.

Source : PlayFrance
___________________________________________________
Revenir en haut
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 2 595
Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 21:06    Sujet du message: Killzone Trilogy arrive bientôt sur la PlayStation 3 Répondre en citant

30 € je dis oui, c est franchement un bon prix, je risque de le prendre à ce prix là Okay
___________________________________________________

Revenir en haut
Exagram
Chasseur expert
Chasseur expert

Hors ligne

Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 223
Platinum Awards: 17
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012, 08:22    Sujet du message: Killzone Trilogy arrive bientôt sur la PlayStation 3 Répondre en citant

delinquant76 a écrit:
c'est possible d'avoir que le killzone 1 ?

ba parce que les autre on ete platiner Youpi


Oui Killzone 1 sort aussi sur le PSN le 24 octobre.
___________________________________________________


-Ah ouais ? Alors, pourquoi personne me croit quand je dit que j'ai fini Mortal Kombat ?
-C'est impossible, Fils. Personne ne bat Sub-Zero.
Revenir en haut
delinquant76
Chasseur expert
Chasseur expert

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2011
Messages: 174
Guides postés: 1
Platinum Awards: 4

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 08:33    Sujet du message: Killzone Trilogy arrive bientôt sur la PlayStation 3 Répondre en citant

Exagram a écrit:
delinquant76 a écrit:
c'est possible d'avoir que le killzone 1 ?

ba parce que les autre on ete platiner Youpi


Oui Killzone 1 sort aussi sur le PSN le 24 octobre.



oui je c'est , jai ete voir thc juste apre avoir poster Mr. Green

et le trilogie hitman sera mien egalement
___________________________________________________
Revenir en haut
Nepgear
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 04:35    Sujet du message: Killzone HD, ou comment Guerrilla a restauré un classique des FPS Répondre en citant


Lorsque Killzone HD sera mis en vente le 24 octobre, le premier Killzone s’apprêtera à fêter son huitième anniversaire, la semaine suivante. Dans cet entretien avec les (re)développeurs du jeu, découvrez le directeur technique de Guerrilla, Michiel van der Leeuw, et son programmeur senior, Frank Compagner, tous deux présents lors de la sortie de Killzone. Dans la première partie, Michiel et Frank révèlent les défis auxquels ils ont dû faire face ainsi que les découvertes effectuées au cours du processus de conversion.
Citation:
Qu’est-ce qui a déclenché la remastérisation HD de Killzone ?
Michiel : De l’avis de tous, le moment était venu. Au sein du studio, nous avions déjà évoqué la sortie de Killzone sur PlayStation 3 ; les fans nous en parlaient fréquemment et nous savions, pour en avoir discuté avec d’autres développeurs, qu’un tel projet pouvait s’avérer passionnant.
Combien de membres de l’équipe originale ont été impliqués ?
Michiel : Un certain nombre des développeurs ayant travaillé sur le premier Killzone pour PlayStation 2 ont permis d’initier ce projet, parmi lesquels le producteur principal de Guerrilla, Angie Smets, qui avait produit l’original ; le producteur Sebastian “MotherH” Downie, ancien directeur AQ et responsable de la communauté ; le directeur artistique Jan-Bart van Beek, qui avait dirigé l’infographie sur Killzone ; et moi-même, le codeur en chef du premier jeu.
Frank : À cette époque, j’avais principalement travaillé sur ShellShock: Nam ’67, un autre titre de Guerrilla.




Citation:
Frank, comment avez-vous rejoint le projet Killzone HD ?
Frank : On m’a demandé de retrouver le code source et les ressources originales du jeu, des éléments tels que des modèles, des textures et des sons. En 2004, Guerrilla utilisait un système de gestion de versions très différent, et nous savions donc qu’il serait difficile d’obtenir directement toutes ces ressources. En comparaison, la récupération du code source s’est avérée plus simple, grâce à la découverte d’un exemplaire dans notre CVS actuel.
Michiel : Frank a accompli un véritable exploit d’archéologie logicielle !
Que voulez-vous dire par “archéologie logicielle” ?
Michiel : C’est un terme de programmation. La récupération des ressources originales constituait véritablement notre plus grand défi car Guerrilla disposait alors d’une méthode de travail complètement différente. Les ressources avaient été enregistrées sur bandes presque huit ans auparavant en utilisant un robot de sauvegarde de deux générations inférieures. Nous devions donc faire appel à un archéologue, une personne capable de fouiller au cœur de nos archives de sauvegardes afin de dénicher ce dont nous avions besoin.
Frank : Ce défi s’avéra des plus passionnants. Le premier problème qu’il fallut résoudre concernait la lecture de la plupart de ces bandes : nous n’avions plus la machine capable de le faire. Et le second souci, c’est que les bandes étaient stockées, eh bien, à l’extérieur du studio…
Michiel : Allez, tu peux le dire !
Frank : C’est-à-dire qu’elles se trouvaient dans une boîte à chaussures dans la cave de l’un des membres de l’équipe d’assistance IT, sans aucune liste des contenus.
Dans une boîte à chaussures ?
Frank : Comme je l’ai déjà mentionné, le studio était tout jeune et notre méthode de travail était alors complètement différente.
Comment avez-vous fait pour savoir quelles bandes utiliser ?
Michiel : Nous avons fini par retrouver un document indiquant des numéros de bandes et des dates de sauvegarde qui semblaient correspondre à celles présentes dans la boîte à chaussures.
Frank : C’est vrai. J’ai passé des journées entières à éplucher cette liste pour me faire une idée des données contenues sur les bandes ; je devais déterminer si certaines d’entre elles renfermaient les ressources de Killzone 1. Au final, j’ai réussi à réduire la liste à trois ou quatre bandes potentielles, puis j’ai demandé à notre équipe d’assistance informatique de les récupérer.
Michiel : Heureusement pour nous, deux de ces bandes avaient été réalisées par un ancien robot de sauvegarde qui fonctionnait encore dans notre studio. L’assistance IT a pu ainsi transférer les contenus pour nous.
Vous avez dit que vous aviez récupéré le code source séparément ?
Frank : Oui, une personne avait pensé à stocker un exemplaire dans notre CVS actuel. Ici, le défi fut de récupérer le code source à compiler. En raison des modèles et des conventions de nomenclatures différents que nous utilisions alors, ce processus devint une véritable gageure.
Michiel : Nous avons dû nous creuser la tête pour nous souvenir de nos anciennes méthodes de paramétrage.



Citation:
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Frank : Par exemple, tous les fichiers de code et d’entête concernant Rico Velasquez se référaient bien à lui, mais sous un nom totalement différent. En effet, nous avions choisi d’utiliser un personnage asiatique lors du développement initial et nous n’avions pas implémenté son nouveau nom, Rico, dans le code source.
Michiel : Je l’avais complètement oublié.
Frank : Moi aussi. Au début, je ne comprenais pas pourquoi je trouvais uniquement les codes de trois des quatre personnages principaux.
Que s’est-il passé après avoir récupéré les bons codes à compiler ?
Frank : C’est là que l’équipe responsable de la conversion définitive a pris le relai ; elle a utilisé la version de développement PC de Killzone pour produire une version qui fonctionnerait bien et bénéficierait d’un bel aspect sur PlayStation 3.
Que pensez-vous du résultat final ?
Michiel : Je pense que l’équipe de conversion a effectué un travail remarquable. Le premier Killzone était le produit des ambitions supérieures et de l’enthousiasme juvénile de Guerrilla. Mais nous n’avions pas alors l’expérience nécessaire de réunir toutes ces ambitions dans l’espace proposé par le système PlayStation 2. L’équipe de conversion a travaillé d’arrache-pied pour s’assurer que tout s’imbrique et fonctionne correctement cette fois : elle a réussi à produire le jeu correspondant véritablement à la vision originale de Guerrilla. C’est cette version de Killzone que nous aurions voulu vous proposer jadis.


Retrouvez-nous la semaine prochaine pour la deuxième partie de l’entretien des (re)développeurs de Killzone HD, au cours duquel Michiel van der Leeuw et Frank Compagner révéleront les améliorations apportées à Killzone HD !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: Killzone Trilogy arrive bientôt sur la PlayStation 3

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.