Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Sessions online Borderlands 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Sessions Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zokugun

Entraide: DeadNation-CoD Bo
Guides postés: 6

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 23:42    Sujet du message: Sessions online Borderlands 2 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Suite au sondage réalisé par nico, nous avons pu remarquer que la communauté de Trophy-Union attend particulièrement la sortie de Bordelands 2 pour cette fin d'année. A cette occasion, nous organisons des sessions online afin de découvrir le jeu entre membres.

Le but étant de passer un agréable moment en ligne avec des personnes qui nous sont familières. Plusieurs sessions seront mise en place pour les personnes n'ayant pas forcement le jeu le jour-J. Indiquez vos disponibilité et vous serez ajouté par la suite.

Vendredi 21 :
-matlejap39
-
-
-
Samedi 22 :
-matlejap39
-
-
-
Dimanche 23 :
-matlejap39
-Zokugun
-
-
Lundi 24 :
- Zokugun : en fin de soirée (ID PSN: Rabza-91)
- Nico (ID PSN: Nicokiler)
- Bambediz
- Matlejap39
Mardi 25 :
-matlejap39
-Zokugun
-
-

Pour marquer l’évènement, la bannière du site a également été revue pour accueillir le Berseker de Borderlands 2, le Helgast suite à l'annonce de la trilogie et Lightning suite à l'annonce de FF X-3

Dernière édition par Zokugun le Lun 24 Sep 2012, 10:56; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 23:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matlejap39
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 11:51    Sujet du message: Sessions online Borderlands 2 Répondre en citant

Moi je suis libre pour toute les sessions !!!

ID : matlejpa39

Besoin d'aide : Assassin's creed : brotherhood, Buzz quiz tv ; Red Dead Redemption ; Le seigneur des anneaux la guerre du nord
Zokugun

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012, 01:35    Sujet du message: Sessions online Borderlands 2 Répondre en citant

Ok je t'ajoute à toutes les sessions. En attendant d'autres participants, on se retrouve à 3 avec nico le 24 (Jour de réception du jeu pour ceux qui l'ont préco sur amazon)
Zokugun

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 10:57    Sujet du message: Sessions online Borderlands 2 Répondre en citant

Pour ce soir, session à 4 avec l'ajout de Bambediz et de Matlejap. Je vous ajoute.
Nico est moi sommes niveau 9 avec Axton et Zero.
Talmatos
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Titre: Le Rôdeur
Entraide: Fifa 13
Guides postés: 21
Platinum Awards: 6
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 09:24    Sujet du message: Sessions online Borderlands 2 Répondre en citant

Si quelqu'un est chaud pour du online ce soir, on pourrait se faire quelques parties.
Je serais libre vers 21 heures.
Mon ID : talmatos

Nicokiler
Fondateur
Fondateur

Titre: Dieu
Guides postés: 2
Platinum Awards: 2
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 18:06    Sujet du message: Sessions online Borderlands 2 Répondre en citant

Possible, si Zoku est la on sera 3 Smile
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 18:12    Sujet du message: Sessions online Borderlands 2 Répondre en citant

Moi j ai pas le jeu Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36    Sujet du message: Sessions online Borderlands 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Sessions Online Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.