Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Guide de Ben 10 Galactic Racing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation Vita -> Jeux PSVITA avec trophée Platine -> A-C -> Ben 10 Galactic Racing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djmimi61
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Entraide: MNR / LBP 2 / NAIL'D / RO
Guides postés: 1

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 05:52    Sujet du message: Guide de Ben 10 Galactic Racing Répondre en citant

Guide des trophées de Ben 10 : Galactic Racing

Introduction

: 39 : 9 : 2 : 1

Difficulté du : 2/10
Temps nécessaire à l'obtention du :10h
Nombre de parties nécessaires : 1 + quelques courses pour les trophées manquants

Quelques conseils :

Bonjour à tous.
Je vous conseille de commencer par le mode grand prix et de finir 1er si possible.
Ensuite le mode contre-la-montre et le mode rally.

Chance du débutant terminé : Termine le circuit Chance du débutant à la troisième place ou mieux.
Faire les grands prix comme dit plus haut en terminant dans les 3 premiers.

Jungle glaciaire terminé : Termine le circuit Jungle glaciaire à la troisième place ou mieux.

Désolations humides terminé : Termine le circuit Désolations humides à la troisième place ou mieux.

Prime absolu terminé : Termine le circuit Prime absolu à la troisième place ou mieux.

Vide volcanique terminé : Termine le circuit Vide volcanique à la troisième place ou mieux.

Étendue gelée terminé : Termine le circuit Étendu gelée à la troisième place ou mieux.

Circuit Infini terminé : Termine le Circuit Infini à la troisième place ou mieux.

Primus Dominus terminé : Terminé le circuit Primus Dominus à la troisième place ou mieux.

Pilote glaciaire : Battre le meilleur temps du tracé en Contre-la-montre sur n'importe quel tracé de Kylmyys.
Pas très dur, battre le temps sur une course de la planète bleu clair en contre-la-montre.
Je vous conseille crête venteuse.

Pilote radioactif : Battre le meilleur temps du tracé en Contre-la-montre sur n'importe quel tracé de Vulpin.
Pas très dur, battre le temps sur une course de la planète rouge en contre-la-montre.
Je vous conseille déchetterie infernale.

Pilotus Primus : Battre le meilleur temps du tracé en Contre-la-montre sur n'importe quel tracé de Primus.
Pas très dur battre le temps sur une course de la planète bleu et verte en contre-la-montre.
Je vous conseille jungle véloce.

Pilote aquatique : Battre le meilleur temps du tracé en Contre-la-montre sur n'importe quel tracé de Piscciss.
Pas très dur, battre le temps sur la planète couleur de l'eau en contre-la-montre.
Je vous conseille retour aquatique.

Pilote véloce : Battre le meilleur temps du tracé en Contre-la-montre sur n'importe quel tracé du Vide Absolu.
Pas très dur battre le temps sur la dernière planète.
Je vous conseille base de la foreuse.

Pilote émérite : Battre le record du tracé total en Contre-la-montre d'au moins 10 secondes sur n'importe quel tracé.
Le trophée consiste à gagner un contre-la-montre avec 10 secondes d'avance il devrait tomber tout seul.

Aïe, j'ai mal ! : Remporter 10 rallyes Omni-Tag individuels en mode Solo.
Il vous suffit de gagner 10 fois vous pouvez régler le temps sur 1 minute pour allez plus vite.

Aïe, on a mal ! : Remporter 10 rallyes Omni-Tag par équipe en mode Solo.
Le même que celui du dessus mais par équipe.

Ultimate Aliénateur : Remporter 10 rallyes Ultimate Aliénation en mode Solo.
Mettre le temps sur 1 minute et gagner 10 fois.

Maître du temps : Éviter l'élimination en rallye Ultimate Élimination (moins de 10 secondes au chrono) en mode Solo.
Restez dernier quand le chrono affiche 0.10 doublez vite.

Fragmentation : Détruire 10 Mines-frag avec le bonus IEM en mode Solo.
Pour ma part je me suis mis en mode rally aliénation il suffit de se mettre sur un bonus et de plus bouger, lancez les bonus, si vous tombez sur les mines ne bougez pas, lâchez-les et tombez sur le bonus IEM pour la détruire.
Vous pouvez mettre le temps sur 9.00 minutes pour pouvoir faire les 10 en 1 fois.

Contre-mesure : Détruire une attaque en approche avec une de tes attaques en mode Solo.
Quand le point d'exclamation s'affiche lâchez votre bonus vers l'arrière avec le joystick .

La classe : Gagner une course Solo sur un tracé Standard sans utiliser un Omni-Node ou un pouvoir offensif.
Faites les crêtes venteuses mais ne vous servez pas de pour les bonus ou de pour les attaques vous avez le droit à .

La super classe : Gagner une course Solo sur un tracé intermédiaire sans utiliser un Omni-Node ou un pouvoir offensif.
Idem que celui du dessus mais sur les chutes de pisciss.

Raté ! : Terminer une course à la 1re, 2e ou 3e place sans être affecté par une attaque ennemie en mode Solo.
Tout est dit, finir une course 1er 2ème ou 3ème sans être toucher par une attaque à vous de les stopper avec .

Pas une égratignure : Bloquer/éviter 100 attaques avec ton pouvoir défensif en mode Solo.
Le trophée le plus long du jeu, il suffit de bloquer 100 attaques avec le quand votre jauge est pleine.

Autos chahuteuses : Heurter 25 karts en mode Solo.
Voir autos tamponneuse.

Autos bousculeuses : Heurter 50 karts en mode Solo.
Voir autos tamponneuse.

Dérape-man : Exécuter un dérapage sur 500 mètres dans une course en mode Solo.
Voir trophée super-dérape-man.

Accélération turbo : Réaliser un turbo continu de 8 secondes ou plus dans une course en mode Solo.
Vous pouvez le faire sur les chutes de piscciss, prendre les plaques de turbo et dérapez.

Super-dérape-man : Exécuter un dérapage sur 750 mètres dans une course en mode Solo.
Sur le circuit forge azmuth au tout début il y aura une sorte de rond point, faites le tour en dérapant avec faire le tour 3 ou 4 fois pour être sûr.

Je vole ! : Réaliser un saut dans les airs d'une durée de 3 secondes dans une course en mode Solo.
Se débloque automatiquement.

Je m'envole ! : Réaliser un saut dans les airs d'une durée de 4 secondes ou plus dans une course en mode Solo.

Double menace : Obtenir 10 cascades combos X2 en mode Solo.
Voir quadruple menace.

Triple menace : Obtenir 10 cascades combos X3 en mode Solo.
Voir quadruple menace.

Spectacle aérien : Éliminer un concurrent dans les airs avec un bonus en mode Solo.
Tout est dit normalement il tombe tout seul mais à vous de lâcher les bonus dans les airs.

Saut de grenouille : Doubler un concurrent en sautant par-dessus en mode Solo.
Il devrait tomber tout seul.

Réception fracassante : Heurter un concurrent en retombant sur lui en mode Solo.
Avec un peu de chance il tombe seul.

Incassable ! : Gagner une course en franchissant la ligne d'arrivée en tombant ou en tournoyant en mode Solo.
Pour ce trophée 2 solutions : la 1ère vous lâchez une flaque verte juste avant la ligne d'arrivée ou la 2ème beaucoup plus simple, il y a un circuit je ne sais plus le nom avec des plaques de boost et un saut juste avant la ligne faites des figures et loupez-vous.

Moins une ! : Gagnez une course avec moins d'une seconde d'avance en mode Solo.
Faites votre course normale à la fin stoppez-vous devant la ligne regardez derrière avec quand le 2ème arrive foncez.

Dérapage contrôlé : Doubler un concurrent en dérapant en mode Solo.
Tout est dit dans le titre, pour déraper .

La classe extrême : Gagner une course Solo sur un tracé Avancé sans utiliser un Omni-Node ou un pouvoir offensif.
Faites-le sur le bassin necrofriggien il offre un raccourci qui est parfait pour prendre de l'avance.

Dans le mille ! : Toucher chaque concurrent de la course au moins une fois avec des bonus en mode Solo.
Prendre un max de bonus et faites un max de figures pour remplir votre bonus attaque ensuite plus qu'à attaquer tout le monde.

Expert Omni-Node : Ramasser 8 types différents d'Omni-Nodes au cours de 10 courses différentes en mode Solo.

Autos tamponneuse : Heurter 100 karts en mode solo.
Pour le trophée le plus long du jeu une petite astuce, faites la course la forge azmuth, remplir le pouvoir défensif au max, sur le rond point faites demi-tour, attendre sur la ligne droite de l'arrivée quand les autres arrivent activez le pouvoir et foncez-leur dessus, vous pourrez en faire 6 ou 7 par course.

Collectionneur de circuits : Débloquer tous les tracés de grand prix.
Finir tous les grands prix à la 1ère place.

Passionné de rallyes : Débloquer tous les tracés d'arènes.

Quadruple menace : Obtenir 10 cascades combos X4 en mode Solo.
Pour le faire allez sur la dernière course autoroute infernale si je me souviens au tout début vous avez un saut, faites un combo x4, pause, recommencer et c'est dans la poche après 10 cascades.
Les cascades se font avec .

Collectionneur de karts : Débloquer tous les karts du jeu.
Le 1er se débloque à la fin de tous les grands prix.
Le reste en contre-la-montre sur :
- Toundra brumeuse
- Coeur de tourbillon
- Forge d'azmuth
- Bassin necrofriggien
- Décombres encombrés

Champion Galactic Racing : Gagner un trophée sur chaque circuit de Grand prix.
Voir salle des trophées.

Visages multiples : Débloquer tous les personnages du jeu.
Les persos se débloquent quand vous gagner les grands prix donc quand vous allez faire salle des trophées il viendra avec.

Salles des trophées : Gagner un trophée à la 1ère place sur chaque circuit de Grand Prix.
Tout est dans le titre, pour ma part certaines courses sont tendues après à vous de juger.

Coureur absolu ! : Remporter tous les trophées du jeu.
Tout est dans le titre.

Dernière édition par Djmimi61 le Mer 10 Oct 2012, 03:15; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012, 05:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation Vita -> Jeux PSVITA avec trophée Platine -> A-C -> Ben 10 Galactic Racing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.