Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Des nouvelles de Sly Cooper: Thieves in Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 17:06    Sujet du message: Des nouvelles de Sly Cooper: Thieves in Time Répondre en citant

Cela fait un petit moment qu’on a pas eu de nouvelles de Sly Cooper: Thieves in Time! Vous avez sûrement déjà vu notre trailer de la gamescom, alors aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer que Sly Cooper: Thieves in Time sortira en mars à la fois en version boîte et sur le PlayStation Network.

Et n’oubliez pas que pour l’achat de la version PS3 de Sly Cooper: Thieves in Time (que ce soit en magasin ou sur le PlayStation Network), vous pourrez télécharger la version PS Vita sans frais supplémentaires !

Nous voulions aussi vous faire savoir que ceux qui pré-commanderont le jeu auront droit à quelques extras. Chez certains revendeurs, vous pourrez bénéficier de ces skins pour les deux versions du jeu (PS3 et PS Vita) :

Para Glider Skins
Deux nouveaux styles pour le Para Glider de Sly. Une version camouflage et une version avec le logo de Sanzaru.

Ultimate Murray
Vous aurez aussi droit à un nouveau look pour votre hippopotame rose favori. Incarnez Murray dans son nouveau déguisement d’espion.
C’est tout pour le moment mais restez à l’affût. On a encore pleins de choses à vous faire découvrir sur le jeu. A bientôt !
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
GuLgaN (25/09/12)
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012, 18:46    Sujet du message: Des nouvelles de Sly Cooper: Thieves in Time Répondre en citant

Ahah , Mister Sly is back !!!
J' aime bien les boitiers de Vita, bleu comme les bluray c' est sympa
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 09:53    Sujet du message: Des nouvelles de Sly Cooper: Thieves in Time Répondre en citant

Je le prendrai surement, mais ps3 ou vita?

wc-duck27
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Titre: THE Collectionneur

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012, 15:23    Sujet du message: Des nouvelles de Sly Cooper: Thieves in Time Répondre en citant

Wurmike a écrit:
Je le prendrai surement, mais ps3 ou vita?

Prends-le sur PS3. Apparemment, la version Vita est gratuite, si tu le prends sur PS3. D'après de ce que j'ai compris !

Perso, il sera mien. J'ai adoré et platiné les 3 premiers.
Je me demande si Sony, ont prévus une édition collector ?!

Pour le skin de Murray, on dirait Sam Fisher dans Splinter Cell.

Si vous voulez m'ajouter, précisez bien le nom du site où vous avez eu mon ID.
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012, 10:59    Sujet du message: Des nouvelles de Sly Cooper: Thieves in Time Répondre en citant

Si ce que tu dis est vrai dans ce cas là je prends le ps3 oui Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: Des nouvelles de Sly Cooper: Thieves in Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.