Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Election du plus grand méchant vidéoludique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trykko
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Entraide: RE:ORC
Guides postés: 1

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012, 20:38    Sujet du message: Election du plus grand méchant vidéoludique... Répondre en citant

Élisons le plus grands méchants sur consoles ... Vous pouvez en donner 3. Avec un système de points afin de l'élire ce plus grand méchant ! :-D

1 - 3 points
2 - 2 points
3 - 1 point

1 - Albert S. Wesker --> Parce que c'est Albert ... Le plus grand !
2 - Ganondorff --> Mon premier grand méchant de jeu vidéo que j'ai battu !
3 - L'arme X --> Parce que j'en ai chié pour le battre !

À vous ... ! Smile

Platine 2009 : 0
Platine 2010 : 4
Platine 2011 : 11
Platine 2012 : 27
Platine 2013 : 0
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012, 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012, 12:57    Sujet du message: Election du plus grand méchant vidéoludique... Répondre en citant

1 - Revolver Ocelot :
---> Saga MGS.
Omniprésent du début à la fin bien qu' étant souvent relayé au rôle de méchant secondaire hormis dans le 4 ou il est enfin le BOSS FINAL.
En bref pas d' Ocelot, pas de MGS et finalement est-il méchant ou gentil ???

2 - Sovereign :
---> Mass Effect 1.
Gigantesque par sa taille et sa puissance, c' est le méchant du premier opus Mass Effect et surtout le premier moissonneur à faire son apparition dans la saga
Bref un méchant fou furieux, quoiqu' en finissant la trilogie Mass Effect, on peut se demander au final si les moissonneurs sont méchant ou gentil ???? LOL )

3 - Dr Robotnik :
---> Saga Sonic.
L' éternel ennemi de Sonic, et surtout le premier boss que j' ai battu !!! Ca date mais il est emblématique
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012, 10:03    Sujet du message: Election du plus grand méchant vidéoludique... Répondre en citant

1 Kefka de ff6 parce que c est un gros enfoiré Razz
2 Sephiroth de ff7 car c'est la méchanceté et la classe incarnée
3 Revolver ocelot car ja dore ce perso, il est toujours classe (même si dans le 3 c est un peu un gros blaireau au début lol)

Xehanort
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012, 16:04    Sujet du message: Election du plus grand méchant vidéoludique... Répondre en citant

1 - Sephiroth (Final Fantasy VII) car un être qui devient l'incarnation du boss ultime (à nos yeux) grâce à ces symptômes psychotiques (JENOVA)... Et qui nous donnes envie de ressembler à une marionnette, alors là je m'incline !

2 - Kefka (Final Fantasy VI) car c'est un fou psychopathe et un artiste incompris (il me rappel quelqu'un qui portait la moustache bizarrement) !

3 - Dr. Eggman (Sonic)

Dernière édition par Xehanort le Jeu 28 Fév 2013, 11:44; édité 2 fois
Asafar
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: assasin'creed brotherhood

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012, 16:25    Sujet du message: Election du plus grand méchant vidéoludique... Répondre en citant

1 - Kuja (Final Fantasy IX) parce que c'est vraiment une enflure et que le boss est assez chiant

2 - Sephiroth (Final Fantasy VII ET Kingdom Hearts) Parce qu'il est tout simplement horrible a défoncer dans les deux jeux

3 - Dark Vador (Star Wars le Pouvoir de la Force) Je pense que je n'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi notre cher Darkounet ce trouve dans ce top...

Ma Boutique : http://www.trophy-union.fr/t4689-Asafar-s-Shop-ouvre-ses-portes.htm
Mon Feedback : http://www.trophy-union.fr/t4688-Feedback-Asafar.htm
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 24
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012, 21:10    Sujet du message: Election du plus grand méchant vidéoludique... Répondre en citant

1- EA Sports qui sait pas faire des Fifa sans bugs
2- EA Sports qui impose le pass online
3- EA Sports qui ferme les serveurs de ses jeux

(j'ai bon ?)

Visiter le site web du posteur
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 16:54    Sujet du message: Election du plus grand méchant vidéoludique... Répondre en citant

Bah ce qui est fort avec ea sports c'est qu'à chaque fifa déjà ça change peu, mais le peu qu'ils rajoutent fait encore + bugué le reste Du travail de pro Mr. Green

xrobustox
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: F1 2012 ; Tomb Raider
Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 14:12    Sujet du message: Election du plus grand méchant vidéoludique... Répondre en citant

1 Sephiroth, pour son charisme incroyable. Il fera parler de lui encore de nombreuses années
2 Bowser, parce que faut pas déconner, c'est quand même le méchant de la saga la plus vendue de l'histoire des jeux vidéo
3 Revolver Ocelot, c'est une icône et il me fait bien marrer.
Chasseur confirmé

Titre: Fan de Noire

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 14:49    Sujet du message: Election du plus grand méchant vidéoludique... Répondre en citant

1 - Nohman de Zone of Enders
2 - Majiquone de Chou Jigen Game Neptune
3 - Dr Robotnik de Sonic
BatFab
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Guides postés: 1

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 21:12    Sujet du message: Election du plus grand méchant vidéoludique... Répondre en citant

1-Sephiroth (Final Fantasy VII). Méchant, charismatique, avec une réelle raison d'être méchant et parce que quand on dit FF, tout le monde pense à lui en premier. Assurément le meilleur méchant de la saga!

2-Joker (Batman Arkham Asylum & Batman Arkham City). Drôle et cruel à la fois. Juste un némésis parfait pour un héros comme Batman.

3-Andrew Ryan (Bioshock). C'est pas un boss en soi mais il dégage une telle folie et un univers si particulier que j'ai tout de suite accroché!

Et je soutiens à 100% Gulgan (même si je rajouterais Activision)

Si une personne naît sourde, en quelle langue pense-t-elle?
Les membres suivants remercient BatFab pour ce message :
GuLgaN (20/12/12)
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 12:50    Sujet du message: Election du plus grand méchant vidéoludique... Répondre en citant

1- Sephiroth (FF7): C'est un méchant de haut niveau avec une classe inégalée...

2- Albert Wesker (Resident Evil): Le type indéstructible et qui s'arrange toujours pour nous mettre dans la m****!

3- Le Joker (Batman) : Un vrai méchant sans pitié avec un charisme de malade! ( Joker : "Oh c'est mon gros batou qui fait dodo... Que quelqu'un l'achève!!!") Mythique cette phrase pour moi!

Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 15:04    Sujet du message: Election du plus grand méchant vidéoludique... Répondre en citant

spike83000 a écrit:

2- Albert Wesker (Resident Evil): Le type indéstructible et qui s'arrange toujours pour nous mettre dans la m****!

Un put... de méchant je le reconnais, Indéstructible ... Dans le 5 c' est Rest In Peace Bébert, il a mangé avec Chris Mort de Rire
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 16:15    Sujet du message: Election du plus grand méchant vidéoludique... Répondre en citant

Waddle a écrit:
spike83000 a écrit:

Un put... de méchant je le reconnais, Indéstructible ... Dans le 5 c' est Rest In Peace Bébert, il a mangé avec Chris Mort de Rire

Un boss qui m'avait bien gavé dans la saga RE, c'est le type (m'en rappelle plus son nom) qui nous enferme avec des zombies dans Code Veronica! Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: Election du plus grand méchant vidéoludique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.