Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

fallout new vegas à 2€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Bons plans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo51215
Chasseur novice
Chasseur novice

Entraide: nba 2K
Guides postés: 1

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012, 16:42    Sujet du message: fallout new vegas à 2€ Répondre en citant

bonjour tous les monde,

le bon plan de la semaine se trouve sur le site priceminister :
http://www.priceminister.com/op/superboutiques-PM

comme vous le verrez, le vendeur Mazarin2 offre 5€ de réduction sur toute sa boutique, sans minimum d'achat et, cerise sur le gâteau, sans frais de ports !

Donc vous pouvez regarder les jeux qu'il vend, certains ne sont pas cher, d'autres un peu plus.
Personnellement, je me suis laissé tenté par fallout : new vegas à 6€96, donc après réduction 1€96 !

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012, 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012, 16:45    Sujet du message: fallout new vegas à 2€ Répondre en citant

il faut préciser aussi que :

Coupons de 5 € offerts aux 50 premiers acheteurs, sur une seule et unique commande d'un montant minimum de 20€, frais de port non compris, avec les codes coupon et dans les boutiques spécifiés ci-dessus; offre non cumulable, valable jusqu'au 16/10/2012, dans la limite des stocks disponibles.

Dernière édition par Nepgear le Mar 9 Oct 2012, 16:51; édité 1 fois
flo51215
Chasseur novice
Chasseur novice

Entraide: nba 2K
Guides postés: 1

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012, 16:48    Sujet du message: fallout new vegas à 2€ Répondre en citant

je ne suis pas sur que toutes ces informations soient vraies, puisque j'ai utilisé le coupon sans encombre sur le jeu de 6€96... mais c'est vrai que la réduction n'est pas cumulable, et n'est valable qu'une semaine.
Enfin je trouvais ça pas mal quand même...

et pour voir la vente de jeu, faut cliquer sur la boutique de celui qui à mis une image en gros de max payne 3. Voici le lien au cas ou vous ne le trouviez pas :
http://www.priceminister.com/boutique/Mazarin2#xtatc=PUB-[PMC]-[P]-[superboutiquesPM]-[LP]-[Coupons]-[Pdts]-[]
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 20:28    Sujet du message: fallout new vegas à 2€ Répondre en citant

en effet à ce prix là ça vaut le coup Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: fallout new vegas à 2€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.