Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn – Les premiers screenshots sur PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 17:10    Sujet du message: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn – Les premiers screenshots sur PS3 Répondre en citant

Les lecteurs PlayStation Blog ont dû remarquer que Square Enix était étrangement silencieux ces derniers temps, mais tout ça, c’est terminé. Pour tous les fans de RPG, voici en exclusivité les premiers screenshots de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn sur PS3 (et des chocobos si vous êtes sages) !

C’est notre premier article sur la version PlayStation 3 du jeu, et nous voulions vous présenter plus particulièrement l’interface utilisateur et les menus. En effet, le nombre d’options et de commandes du jeu nécessitaient une interface utilisateur à le fois élégante et pratique, et dans laquelle il est facile de naviguer.

Dans A Realm Reborn, nous avons privilégié la personnalisation. Chacun ses goûts et chacun ses habitudes de jeu ! C’est pour cette raison qu’en plus de la création et de la personnalisation de votre personnage, nous avons décidé de rendre l’interface totalement modifiable. Les éléments pourront donc être activés, désactivés et repositionnés comme bon vous semble. Les menus auront ainsi une navigation simple, et toutes vos commandes seront facilement accessibles.

L’interface utilisateur, à l’image du reste du jeu, sera construite de manière à offrir une expérience de qualité, tout autant que la version du jeu sur ordinateur. FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn supportera en effet le Cross-Plateforme entre PC et PlayStation 3 et il est donc important que le gameplay soit équivalent sur les deux plateformes. La qualité graphique ne fait d’ailleurs pas exception et FINAL FANTASY XIV: A Real Reborn utilisera les ressources de la PlayStation 3 à son avantage pour des visuels à la hauteur d’un FINAL FANTASY.

La version PC de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn entre actuellement en phase d’alpha, et la version PS3 sortira simultanément à son homologue PC en 2013. Nous espérons que ces screenshots vous donneront envie d’en savoir plus. N’oubliez pas de garder un oeil sur le blog PlayStation car nous diffuserons très bientôt une vidéo de gameplay de la version PS3 du jeu.
Si vous voulez en savoir plus sur FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn et regarder les derniers trailers, rendez-vous sur www.finalfantasyxiv.com.
N’hésitez pas à nous donner vos impressions et poser vos questions dans les commentaires, nous ferons de notre mieux pour vous répondre !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 19:40    Sujet du message: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn – Les premiers screenshots sur PS3 Répondre en citant

Qu' est ce que c' est beau !!!
Chasseur confirmé

Titre: Le Bachelier
Guides postés: 12,5

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 20:29    Sujet du message: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn – Les premiers screenshots sur PS3 Répondre en citant

J'avoue qu'il a l'air magnifique ! 
Visiter le site web du posteur
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 20:39    Sujet du message: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn – Les premiers screenshots sur PS3 Répondre en citant

Ouais c'est beau certes pour le reste ce sera comme FF XIII ou FF XIII-2
donc un gros ZÉRO pointé Very Happy
enfin de toute façon c'est ce que vaut ce genre de jeu de toute façon
bref......
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 11:55    Sujet du message: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn – Les premiers screenshots sur PS3 Répondre en citant

Faris, kain des anciens persos ff (le v pour faris de mémoire, kain le iv il me semble ^^')

spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012, 10:47    Sujet du message: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn – Les premiers screenshots sur PS3 Répondre en citant

Est-ce qu'on en sait un peu plus sur l'histoire? Very Happy

@Mike : J'ai rien compris à ton post... :8

GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 26
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 23:46    Sujet du message: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn – Les premiers screenshots sur PS3 Répondre en citant

spike83000 a écrit:

@Mike : J'ai rien compris à ton post... :8

+48

Visiter le site web du posteur
wc-duck27
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Titre: THE Collectionneur

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 14:10    Sujet du message: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn – Les premiers screenshots sur PS3 Répondre en citant

Je me demande s'il y a un abonnement ?
Et si oui, est-il payant ?

Parce que si c'est payant, ils peuvent se leur jeu là où je pense !

Sinon, il est vrai que les screens sont très jolis !!

Si vous voulez m'ajouter, précisez bien le nom du site où vous avez eu mon ID.
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 16:26    Sujet du message: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn – Les premiers screenshots sur PS3 Répondre en citant

Oui il y a/aura un abonnement qui n'es pas donné en plus
spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 17:38    Sujet du message: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn – Les premiers screenshots sur PS3 Répondre en citant

shirosaki2911 a écrit:
Oui il y a/aura un abonnement qui n'es pas donné en plus

Ben ça sera sans moi alors... Il déconne de mettre des abonnements pour tout maintenant! Evil or Very Mad

Nepgear
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 17:42    Sujet du message: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn – Les premiers screenshots sur PS3 Répondre en citant

Bin c'est comme FFXI c'est du MMORPG donc forcement c'est payant

Mais personnellement je n'envisage pas de l'acheter même si l'abonnement ne serai pas payant
spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 17:43    Sujet du message: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn – Les premiers screenshots sur PS3 Répondre en citant

shirosaki2911 a écrit:
Bin c'est comme FFXI c'est du MMORPG donc forcement c'est payant

Mais personnellement je n'envisage pas de l'acheter même si l'abonnement ne serai pas payant

Ben j'étais chaud pour me replonger dans un bon FF avec une très bonne histoire mais pas en payant tous les mois...
Arrrf il est loin le temps de FF7, FF8, FF9 et FF12...

Nepgear
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012, 17:46    Sujet du message: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn – Les premiers screenshots sur PS3 Répondre en citant

Oui c'pas faux
Mais après je sais pas si il y aura vraiment une histoire vu que c'est du MMORPG donc bon.....
enfin faut voir après puis si il faut je donnerai des news pour ceux et celles que sa intéresse Wink
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
spike83000 (21/11/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00    Sujet du message: Final Fantasy XIV: A Realm Reborn – Les premiers screenshots sur PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.