Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Interview Gulgan (13/10/2012)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Présentez-vous ! -> Les interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 12:02    Sujet du message: Interview Gulgan (13/10/2012) Répondre en citant

Voici l'interview de Gulgan que vous attendiez tous Mr. Green

Peux-tu te présenter brièvement ?
  • 24 ans, toutes mes dents.
  • Je fais des combo breakers sur le chat parce que j'ai bien kiffé Killer Instinct quand j'étais petit.
  • Supporter de Sony malgré mes multiples YLOD... Microsoft fait payer le online, en gros si tu veux avoir 100% des succès/trophées faut payer en plus... et j'ai passé l'enfance, donc la Wii c'est pas pour moi.

D'où vient ton pseudo ?
- Je cherchais un pseudo et comme je n'ai aucune imagination, j'ai pris l'ancien d'un pote et j'ai remplacé une lettre à l'intérieur. Je ne vous dirai pas laquelle c'est !

Comment as-tu connu le forum ?
- J'ai reçu un MP sur un forum maintenant remplacé par gaymerlive qui me disait de venir, j'ai vu que les mecs les plus marrants étaient ici donc j'suis venu.

Depuis quand chasses-tu les trophées ?
- Le 30 aout 2008 !

Quel a été ton premier trophée?
- Uncharted 1 : trouver le premier trésor.

Quel est le platine dont tu es le plus fier ?
- Je sais pas si on peut être fier d'avoir geek pour juste un petit truc virtuel, peut-être "Motorstorm: Pacific Rift" parce que ce jeu est plutôt difficile pour un jeu de bagnoles. Après j'ai le platine de NHL2K10 qui est rare, mais pas difficile à avoir.

Et au contraire, celui dont tu as le plus honte ?
- Tant que j'ai pas celui de Anna Montana, ça va. Ça me dérange pas de platiner du Disney (j'en ai quelques uns) mais après faut pas abuser !

As-tu un objectif niveau trophées?
- J'essaye de faire maintenant que des bons jeux, je sais que je pourrais pas avoir 100% partout parce que j'ai pas le temps de faire du online, disons que mon objectif c'est 100% des trophées offline sur les jeux.

Sinon, quel est ton style de jeu favori ?
- Pas vraiment de style favoris, mais j'ai beaucoup de jeux de voitures.
- Maintenant si on parle juste de jeux, je peux en citer 3 : Assassin's Creed, GT5, Uncharted. Après je joue un peu à tout, donc faudrait classer par catégorie. Citons en vrac, en FPS : Bioshock / Rainbow Six Vegas 2 / Borderlands ; en voitures : GT5 / Motorstorm ; j'ai bien kiffé Splinter Cell et tous les jeux Naughty Dog ainsi que Ratchet & Clank. J'en oublie certainement vu que je parle juste de la PS3.

Quel a été ton parcours vidéo-ludique ?
  • Commencé par le GameBoy (pack avec Tetris & cable link), après j'ai eu Super Nintendo (pack Zelda 3/StarFox/SuperGameBoy), Megadrive II (Pack Collection6games), PS1, PS2 et plusieurs PS3 (je ne les compte plus...).
  • En portable : GB grise, GBC violette, GBA noire et Nintendo DS Lite noire. PSP-1000 noire & PSVita bien sur.

Ta meilleure et ta pire expérience ?
  • Ca dépend du type de jeu. Disons la série Gran Turismo (parce que je kiffe les bagnoles), faut pas oublier que quand ce jeu est sorti, y avait 400 voitures dispo alors que les autres jeux c'était maxi 20-30 modèles. Ceci est une révolution (et pas l'iPhone 5).
  • La pire : Tron sur PSP c'est de la daube et sur PS2 y a Fur Fighter Viggo's Revenge qui pue la merde, même s'il a pris 16/20 sur jv.com (quand on voit leur test de GT5 aussi... bref)

Quel perso de jeux vidéo aimerais-tu être ? Et pourquoi ?
- Le conducteur dans Gran Turismo, avec un garage pareil ça serait le top.

Combien de temps passes-tu sur la ps3 par semaine ?
- Si j'ai Assassin's Creed, je joue 6 heures par jour sans soucis. Après ça dépend si j'suis occupé, disons 1 heure par jour et plus le weekend. Je sais pas trop.

Que penses-tu des rumeurs sur la "next gen" (le tout dématérialisé) ?
  • Le dématérialisé c'est du fake, on aura même pas ça dans 10 ans. Le public n'est pas prêt.
  • La PS4 arrive l'an prochain pour le grand public (oui oui, ça sous entend ce que ça sous entend) et la PS3 vivra proprement jusqu'en 2015. Nintendo a sorti sa Wii 2, Microsoft est en retard pour sa Xbox 3 donc on sait pas trop si Sony sortira la PS4 avant Microsoft.

As tu d'autres consoles ?
- Ouais, elles sont citées 4-5 questions avant Wink rajoutons qu'on m'a prété une NGC pour que je finisse Zelda TWW =)

Sinon as-tu d'autres passions que la PS3 ?
  • La Formule 1, je rate pas les GP je kiffe.
  • Foot : je regarde aussi pas mal la ligue 1, peut-être genre 3 à 5 matchs par journée.

Question de Waddle : Que ferais tu tard le soir si tu te retrouvais seul chez toi sans électricité ???
- DivX sur tablette tactile (je transfers de mon PC portable si besoin et de mon disque dur externe branché en USB) et je regarde tout ça jusqu'à ce que j'ai envie de dodoter !

Question de Jeru the Damadja : Quels sont tes 3 films préférés et tes 3 plus grosses déception ?
- J'ai aimé :
  1. Inception
  2. Le premier Taxi (que j'ai regardé 20 fois)
  3. Die Hard : Piège de Cristal
- Et j'ai trouvé nul :
  1. Le labyrinthe de Pan (pourri de chez pourri)
  2. le fabuleux destin d'Amélie Poulain
  3. la Beuze

Question de spike83000 : Quand tu vas au cinéma, quel genre de film regardes-tu et est-ce que tu Zlatan ?
- Quand j'y vais c'est même pas moi qui choisi le film. Disons que j'vais voir n'importe quel film, c'est juste histoire d'aller au ciné.
- Moi j'aime bien les films d'action où ça pète de partout, genre "The Expendables" !
- Quand j'arrive au ciné je zlatane toute la queue, ensuite je zlatane pour me mettre au milieu de la salle et enfin je zlatane le pop-corn pendant les pubs et j'ai plus rien pour zlataner pendant le film.

Question de spike83000 : Quelle est l'usurpation d'identité que tu as le plus préféré? Quelle est celle que tu prépares ?
- J'ai pas de préférée ! Le principal c'est que ce soit rigolo.
- C'est suivant celui qui ne sera pas sage sur le chat du forum ! Mouhahahah

Question de Talmatos : D'où t'es venue l'idée de ta célèbre expression "Combo Breaker" ?
- J'en parle au début de l'interview, le combo breaker c'était une combinaison de touches que tu sortais dans un jeu de combat sur Super Nintendo : "Killer Instinct". Pendant que l'adversaire te pétait la tête avec un combo, toi tu pouvais le bloquer et y avait une voix-off qui disait : C-C-C-C-COMBO BREAKER (en insistant sur le C-C-C-).
Voilà une petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XERZywq9o_g (t'as de la chance c'est un double).
C'est très utilisé sur les chats internet aujourd'hui, pour plus d'infos je te recommande : know your meme.

Question de Wurmike : Est il vrai que tu affronté un des meilleurs joueurs de nhl2k10 (lui même présent sur ce forum)?
- J'ai affronté un mec du forum ouais, un mec en rouge qui supporte Monaco ! Mais il avait pas bien compris les règles du hockey sur glace je crois =D

Question de Trykko : Quand je vois ton implication au sein de notre jeu (à savoir les paris), j'aurais voulu savoir ce que tu pensais de l'affaire des paris truqués de la part des handballeurs de Montpellier ?
- Ils ont joués, ils ont perdu. Les sommes qu'ils ont misés sont carrément abusés... je comprends pas qu'ils n'aient pas réfléchis, si tu veux tricher sur un truc aussi surveillé, vas sur des sites de paris illégaux où mise des petites sommes. Mais là ils sont grillés direct.

Question de Trykko : Combien de buts notre cher Zlatan marquera cette saison en ligue 1 (que dans notre championnat) ?
- 40 buts sachant qu'il en est déjà à 9 en 7 matchs ^^

De qui voudrais-tu avoir une interview la prochaine fois ?
- Spike Very Happy (et s'il veut pas, alors je choisis 2H)

Les membres suivants remercient Wurmike pour ce message :
Zokugun (15/10/12)
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talmatos
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Titre: Le Rôdeur
Entraide: Fifa 13
Guides postés: 21
Platinum Awards: 6
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 12:48    Sujet du message: Interview Gulgan (13/10/2012) Répondre en citant

Superbe interview, très agréable à lire comme les 2 précédentes.
Vivement la prochaine sur Spike (ou Double-H). Mr. Green

Sylv1n236
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Titre: Le Bachelier
Guides postés: 12,5

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 17:09    Sujet du message: Interview Gulgan (13/10/2012) Répondre en citant

J'adore vraiment ces interviews continuer comme ça  Very Happy
Visiter le site web du posteur
Double-H
Administrateur
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 17:24    Sujet du message: Interview Gulgan (13/10/2012) Répondre en citant

J'adore, c'est tjs aussi agréable à lire
Vite vite la prochaine ! (et Spike, tu ne te débines pas, merci Razz)

Dernière édition par Double-H le Sam 13 Oct 2012, 17:58; édité 1 fois
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 17:33    Sujet du message: Interview Gulgan (13/10/2012) Répondre en citant

double-h quand ça sera ton tour, j ai déjà une question Mr. Green J y pense depuis le début que j ai fait cette rubrique

Double-H
Administrateur
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 18:01    Sujet du message: Interview Gulgan (13/10/2012) Répondre en citant

Ah ouais carrément, j'imagine que ça doit être qq chose qui te tracasse depuis un moment alors Mr. Green
(mais bon, ce n'est pas mon tour là, dommage Wink Razz )
Chasseur chevronné

Entraide: RE:ORC
Guides postés: 1

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 18:21    Sujet du message: Interview Gulgan (13/10/2012) Répondre en citant

Toujours excellent ces interview ... Très agréable à lire ... Smile

Platine 2009 : 0
Platine 2010 : 4
Platine 2011 : 11
Platine 2012 : 27
Platine 2013 : 0
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 10
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 18:49    Sujet du message: Interview Gulgan (13/10/2012) Répondre en citant

Trop bonne interview! J'ai mis les enceintes à fond pour Killer Instinct! (ça me rajeunit pas!)
Enorme GG pour le platine de Motorstorm Pacific Drift! Okay

Challenge accepted pour la prochaine interview! ( pour Doubly! )

Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012, 19:21    Sujet du message: Interview Gulgan (13/10/2012) Répondre en citant

Enorme , une sacré star notre Gulgan Very Happy

Titre: La Princesse
Platinum Awards: 2
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 17:03    Sujet du message: Interview Gulgan (13/10/2012) Répondre en citant

Merci monsieur Gulgan !
Chapeau Spike pour ta question, trop rigolé avec ça lol
Chasseur professionnel
Chasseur professionnel

Titre: Le Fossoyeur
Entraide: A finir les bouteilles !
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012, 16:31    Sujet du message: Interview Gulgan (13/10/2012) Répondre en citant

Sympa vos interview's Okay

Lien vers ma boutique => http://www.trophy-union.fr/t585-Jeux-dispo.htm

Fr3d3riic_76
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Guides postés: 7,25
Platinum Awards: 1

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012, 16:44    Sujet du message: Interview Gulgan (13/10/2012) Répondre en citant

Excellente interview Gulgan  Okay

Et killer instinct une tuerie ce jeu   

- Brink.
- Fallout : New Vegas.
- Alone In The Dark.
- Tekken Hybrid.
- Resident Evil 6.
- Lollipop Chainsaw.
Noctis
Chasseur professionnel
Chasseur professionnel

Titre: Le Dealer
Platinum Awards: 7

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012, 18:09    Sujet du message: Interview Gulgan (13/10/2012) Répondre en citant

Sympathique petite interview ! Vivement la prochaine ! Okay

Dernière édition par Noctis le Lun 15 Oct 2012, 23:02; édité 2 fois
Asafar
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: assasin'creed brotherhood

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012, 22:10    Sujet du message: Interview Gulgan (13/10/2012) Répondre en citant

j'aime  Very Happy Very Happy

Ma Boutique : http://www.trophy-union.fr/t4689-Asafar-s-Shop-ouvre-ses-portes.htm
Mon Feedback : http://www.trophy-union.fr/t4688-Feedback-Asafar.htm
micka76100
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012, 14:06    Sujet du message: Interview Gulgan (13/10/2012) Répondre en citant

Killer instinct premier jeu de baston que j'ai touché super jeu Wink
a part pour les jeux de bagnoles que j'aime pas du tout tu as du gout ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52    Sujet du message: Interview Gulgan (13/10/2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Présentez-vous ! -> Les interviews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.