Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Questions sur branchement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Coté console
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trykko
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Entraide: RE:ORC
Guides postés: 1

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 15:46    Sujet du message: Questions sur branchement... Répondre en citant

Salutation à tous les forumeurs,

Comme le dis le titre, j'ai une question sur les branchements... Donc je m'explique :

- J'ai une PS3 (of course, vous me direz) avec une sortie optique derrière ...

- J'ai une télévision Samsung LED 117 cm avec une entrée optique...

- J' ai un vieux Home Cinéma de marque Schneider avec une sortie coaxial...

Je pense que vous avez compris ma question mais je vais la poser quand même :

Puis je connecter ma PS3 sur ma tv Sansung en Optique et à l'aide de l'adaptateur fournis avec ma télé (photo jointe ci dessous), brancher ma télé en cable coaxial vers le Home Cinéma et de ce faite pouvoir profiter de mes jeux sur mon Home Cinéma ?

Photo de l'adaptateur :

Merci de vos réponse ...

Amiclement,
Trykko

Platine 2009 : 0
Platine 2010 : 4
Platine 2011 : 11
Platine 2012 : 27
Platine 2013 : 0
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeru
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 19:04    Sujet du message: Questions sur branchement... Répondre en citant

je ne suis pas certain mais il me semble pas que cela soit possible, il faudrait brancher la play (audio) directement sur le home cinema. (j'ai a peu prés le même souci).

mais je suis pas un expert en électronique donc voir si quelqu'un a une solution sinon voila je te donne mon avis Wink
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 09:01    Sujet du message: Questions sur branchement... Répondre en citant

Alors si j'ai bien compris... voilà ce que tu dois faire!

Tu branche les cables de ta photo (la paire de 3 pour la vidéo) sur ta TV  et ensuite tu branche ta PS3 en optique sur ton 5.1.
L'optique ne transporte que le son. Le meilleur cablage à l'heure actuelle pour la vidéo est le HDMI. Les cables de la photo sont légèrement inférieur au HDMI. C'est ceux que j'utilise pour ma Xbox.
Inutile de brancher ta PS3 en optique sur ta TV si tu as un home cinéma.
J'espère avoir été clair et t'avoir bien renseigné! Wink

Trykko
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Entraide: RE:ORC
Guides postés: 1

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 14:47    Sujet du message: Questions sur branchement... Répondre en citant

J'ai compris ce que vous vouliez dire... mais j'ai pas d'optique, ni de HDMI sur mon HC (il est trop vieux pour en avoir une) ....

Platine 2009 : 0
Platine 2010 : 4
Platine 2011 : 11
Platine 2012 : 27
Platine 2013 : 0
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 17:51    Sujet du message: Questions sur branchement... Répondre en citant

Alors branche la série de 3 cables (sur la photo) sur ta TV et branche la série de 2 cables sur ton HC! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12    Sujet du message: Questions sur branchement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Coté console Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.