Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Aide pour mon TPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cook
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: Fifa 14 / Killzone Shadow Fall / Unchart

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 15:08    Sujet du message: Aide pour mon TPE Répondre en citant

Bonjours, étant en première ES, je dois présenter un dossier à la fin de l'année pour mon bac et mon sujet concerne l'addiction aux jeux vidéo.

Mon prof m'a dit de me renseigner sur des entreprises chinoises ou les chinois étaient payé à gérer les personnages de joueurs quand ils ne pouvaient pas jouer.

Le joueur payé sur un site internet pour qu'un chinois joue aux nombres d'heures indiqués pour gérer le perso.

Si vous aviez des informations sur ce sujet, sa serait sympa de m'aider Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 18:13    Sujet du message: Aide pour mon TPE Répondre en citant

Chinois Shocked Shocked Shocked

En ce qui concerne ce que tu dit j'en ai jamais entendu parler ou alors tu t'exprime mal ou bien j'ai rien compris Youpi
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 18:21    Sujet du message: Aide pour mon TPE Répondre en citant

Je confirme que c'est vrai.
En asie les mmo sont bien représente et certaines personnes payent des joueurs pour jouer à leur place.
En même tant rien d'étonnant quand tu vois que je reçois des messages sur psn me proposant de me payer pour leur faire des platines