Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Aide pour mon TPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cook
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: Fifa 14 / Killzone Shadow Fall / Unchart

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 15:08    Sujet du message: Aide pour mon TPE Répondre en citant

Bonjours, étant en première ES, je dois présenter un dossier à la fin de l'année pour mon bac et mon sujet concerne l'addiction aux jeux vidéo.

Mon prof m'a dit de me renseigner sur des entreprises chinoises ou les chinois étaient payé à gérer les personnages de joueurs quand ils ne pouvaient pas jouer.

Le joueur payé sur un site internet pour qu'un chinois joue aux nombres d'heures indiqués pour gérer le perso.

Si vous aviez des informations sur ce sujet, sa serait sympa de m'aider Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 18:13    Sujet du message: Aide pour mon TPE Répondre en citant

Chinois Shocked Shocked Shocked

En ce qui concerne ce que tu dit j'en ai jamais entendu parler ou alors tu t'exprime mal ou bien j'ai rien compris Youpi
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 18:21    Sujet du message: Aide pour mon TPE Répondre en citant

Je confirme que c'est vrai.
En asie les mmo sont bien représente et certaines personnes payent des joueurs pour jouer à leur place.
En même tant rien d'étonnant quand tu vois que je reçois des messages sur psn me proposant de me payer pour leur faire des platines

Nepgear
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 18:25    Sujet du message: Aide pour mon TPE Répondre en citant

oui effectivement il y a un MMORPG du nom de ELSWORD qui es Coréen surement rien a voir mais bon...

après payer les gens pour un c'est nul, au final le type y gagne rien donc je te dirai juste de profiter Mike Youpi
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 18:33    Sujet du message: Aide pour mon TPE Répondre en citant

Je prend 50€ pour platiné Hannah Montana moi Mort de Rire
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012, 21:10    Sujet du message: Aide pour mon TPE Répondre en citant

le mec me proposait 20€ par mois pour 3 ou 4 platines, je ne me souviens plus lol
Mais bon ça m intéresse pas, je joue pour moi, je suis pas une pute quoi Mr. Green

Cook
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 06:32    Sujet du message: Aide pour mon TPE Répondre en citant

Mais vous savez pas le nom de ces entreprises pour que je trouve des renseignements ?
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 16:39    Sujet du message: Aide pour mon TPE Répondre en citant

Déjà entendu parler de ces pratiques... Laughing

Je ne me rappelle pas du nom des entreprises. Mais si tu recherches des reportages sur la dépendance des jeunes japonais aux JV sur le net tu devrais trouver! Wink

Cook
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012, 18:04    Sujet du message: Aide pour mon TPE Répondre en citant

Justement j'ai cherché avec mon prof et on a pas trouvé :s
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012, 18:04    Sujet du message: Aide pour mon TPE Répondre en citant

Oula non je ne me souviens plus du nom de ces boites ... J'avais vu un reportage là dessus aussi, mais je ne pourrai plus te dire quand et où, ça se trouve c'était un article même Mr. Green
Mais bon je me souviens d'une histoire d'un asiatique (un japonais qui me semble) qui s'était suicidé après que sa femme virtuelle (dans un jeu on line super connu everquest ? ) l'ai quitté...
Sinon y a le phénomène wow également, les trophées / succès .. Tu as plein de sujet sur ça ^^

Cook
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012, 14:26    Sujet du message: Aide pour mon TPE Répondre en citant

Bah en faites mon sujet c'est l'addiction aux jeux vidéos donc sa serait pour montrer que les gars qui sont accros paient même pour que leur avatar ne sois pas délaissé ^^
Cook
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012, 14:31    Sujet du message: Aide pour mon TPE Répondre en citant

J'aurais une autre demande d'aide, sa serait vraiment sympa de m'aider :s

Voilà, mon sujet est bientôt clos, sur l'addiction aux jeux vidéo en 3 parties :

La dépendance / Les conséquences / Le traitement

Mais il faut que dans mon sujet il est de la SES et de l'histoire, moi je  n'ai que la SES ( dans le domaine de la sociologie ), est-ce que vous auriez des idées pour que je puisse intégrer de l'histoire svp ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22    Sujet du message: Aide pour mon TPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.