Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Mais où s'arreteront-ils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trykko
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Entraide: RE:ORC
Guides postés: 1

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 17:32    Sujet du message: Mais où s'arreteront-ils ? Répondre en citant

Quelle fut ma surprise de lire ce matin sur le site jeuxvideo.com, une news qui m'a quelques peu surpris ... voire estomaqué Shocked Shocked

Je vous la mets ci-dessus ...

Citation:
En 2009, Disney avait déjà avalé l'éditeur de comics Marvel, aujourd'hui, il se paye un bon steak de wookie en rachetant Lucasfilm, la société jusqu'alors détenue à 100% par George Lucas, papa de Star Wars. Le montant de l'opération est annoncé à 4,05 milliards de dollars (3,11 milliars d'euros). On se doute bien que la nouvelle résonnera comme un choc à l'oreille de tous les padawans de la galaxie, les vrais, ceux qui ne jurent que par les épisodes 4, 5 et 6 de la saga culte. Outre la terrifiante annonce d'un septième épisode cinématographique pour 2015, ce sont les répercussions jeux vidéo qui nous intéressent directement. LucasArts étant une filiale de Lucasfilm, tous les jeux Star Wars, mais aussi le catalogue de jeux d'aventure point and click des années 90 tombent dans l'empire de Mickey. En théorie, Star Wars 1313, très attendu pour la prochaine génération de consoles, sera donc un titre Disney Interactive.

Je sais pas pour vous mais moi, cela m'a choqué !!!!

Va falloir compter sur Mickey pour le stars wars : Episode 7 en 2015 !!!

Platine 2009 : 0
Platine 2010 : 4
Platine 2011 : 11
Platine 2012 : 27
Platine 2013 : 0
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 20:10    Sujet du message: Mais où s'arreteront-ils ? Répondre en citant

J' ai lu ça dans le journal ce matin au taf, et je suis resté assez dubitatif ...
Ca fait toujours plaisir de s' imaginer un autre opus de STAR WARS, mais après faut voir ce que sera un STAR WARS by DISNEY ...
Si c' est pour se taper de la 3D , de la féerie et tout le tralala de DISNEY ça sert à rien

Quelle buisnessman ce Geroges Lucas  Mort de Rire
Chasseur confirmé

Titre: Le Bachelier
Guides postés: 12,5

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012, 22:00    Sujet du message: Mais où s'arreteront-ils ? Répondre en citant

Mais je cru comprendre que Georges Lucas sera toujours au commande pour le scénario. Smile
Visiter le site web du posteur
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012, 10:18    Sujet du message: Mais où s'arreteront-ils ? Répondre en citant

J'ai toujours voulu voir un combat entre Mickey et Patibulaire au sabre laser Mr. Green
donald sera han solo, dingo chewbacca Youpi

Jeru
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012, 14:44    Sujet du message: Mais où s'arreteront-ils ? Répondre en citant

à 3 milliard la vente, il à pas hésiter, lucas s'est fait sa petite retraite.... Mr. Green
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012, 17:29    Sujet du message: Mais où s'arreteront-ils ? Répondre en citant

Comme a dit le plus grand des geek's j'ai nommé Marcus Youpi :

Je ne prétends pas être une sommité en ce qui concerne StarWars (même si je suis quand même gravement atteint depuis 1977), mais comme tout le monde m’a demandé mon avis sur ce sujet aujourdhui, je m’en vais vous le donner…
Apparemment ce bon vieux Georges a décidé de prendre sa retraite une bonne fois pour toutes et vient de revendre LucasFilm à Disney pour une somme rondelette… Du coup Disney annonce direct un Star Wars 7 pour 2015 sans même prendre le temps de réfléchir à un éventuel scenario, et on se demande si on doit s’en réjouir ou flipper.

Pour nous autres vieux fans de la première heure c’est vrai que la crainte de voir notre saga préférée Jar-Jarisée par Disney aurait plutôt tendance à prendre le pas sur l’espoir d’un renouveau de la saga.

En même temps quand on voit la qualité de certaines créations de l’univers étendu (le jeu de rôle, les comics, la série Clone Wars, et même certains jeux vidéos) on peut aussi se dire qu’il y a encore plein de belles choses à créer autour de cet univers, et qu’après tout, Disney sait y faire !

Attendons de voir, à mon avis on devrait savoir très vite si Star Wars Episode 7 sera « un nouvel espoir », ou plutôt une « Menace Fantôme ». ;-)
Trykko
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Entraide: RE:ORC
Guides postés: 1

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012, 17:34    Sujet du message: Mais où s'arreteront-ils ? Répondre en citant

shirosaki2911 a écrit:
Du coup Disney annonce direct un Star Wars 7 pour 2015 sans même prendre le temps de réfléchir à un éventuel scenario, et on se demande si on doit s’en réjouir ou flipper.

PUTAIN ... C'est Disney qui l'annonce Moi qui pensait que ca venait de Georges ... ... L'art de bousiller une SAGA ....

Désolé Mickey mais

Platine 2009 : 0
Platine 2010 : 4
Platine 2011 : 11
Platine 2012 : 27
Platine 2013 : 0
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012, 20:20    Sujet du message: Mais où s'arreteront-ils ? Répondre en citant

Disney a quand même fait Pirates des Caraïbes qui reste quand même drôle enfin perso j'adore
après en ce qui concerne Star Wars j'avoue que je suis perplexe j'adore Star Wars mais j'ai peur de ce qu'il va devenir de ce Mythe....
Talmatos
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Titre: Le Rôdeur
Entraide: Fifa 13
Guides postés: 21
Platinum Awards: 6
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012, 20:37    Sujet du message: Mais où s'arreteront-ils ? Répondre en citant

En tout cas, ils ont déjà sorti l'affiche du film...

Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012, 21:37    Sujet du message: Mais où s'arreteront-ils ? Répondre en citant

mdr, perso je suis pas fan de star wars donc à la limite je 'men fou de cette nouvelle ^^'
Jeru à mon humble avis le père Lucas ça fait des années que sa retraite est bien préparée ... Là il assure sa retraite de ses 25 prochaines générations Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: Mais où s'arreteront-ils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.