Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Interview Spike83000 (06/11/2012)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Présentez-vous ! -> Les interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012, 23:57    Sujet du message: Interview Spike83000 (06/11/2012) Répondre en citant

Voici l'interview de spike83000, bonne lecture Wink

Peux-tu te présenter brièvement ?
Alors moi c’est Spike ou Spiky pour les intimes ! J’ai 28 ans (Qui a dit vieux ?!) et je vis à Aix en Provence et je suis ingénieur Système Réseaux en informatique ! (Oui personne n’est parfait !)
Je suis célibataire (du calme les filles je n’ai pas fini) mais je suis en couple (depuis 4 ans) et concubinage (depuis 3 ans)!

D'où vient ton pseudo ?
De la série Buffy biensur! Mes pseudos ou PSNID sont sortis tout droit du Buffyverse (Angel également) dont je suis fan absolu!

Comment as-tu connu le forum ?
Je découvrais les trophées et je suis tombé sur PS3Trophée ! Ensuite, Mike m’a dit que je lui manquais trop et qu’il fallait absolument que je rejoigne TU. Donc me voilà ! Laughing
Trophy Union est le seul forum où je suis actif car c’est le seul forum (et bim pour les autres forums !) où j’ai trouvé une ambiance superbe et avec de chouettes personnes !

Depuis quand chasses-tu les trophées ?
Je crois que c’était au moment de AC2 que j’ai vraiment pris du plaisir à chasser des trophées. J’ai le gros défaut d’être perfectionniste donc j’aime aller au bout des choses et donc au bout des jeux. Les trophées m’aident à ça ! Very Happy

Quel a été ton premier trophée?