Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Interview Spike83000 (06/11/2012)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Présentez-vous ! -> Les interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012, 23:57    Sujet du message: Interview Spike83000 (06/11/2012) Répondre en citant

Voici l'interview de spike83000, bonne lecture Wink

Peux-tu te présenter brièvement ?
Alors moi c’est Spike ou Spiky pour les intimes ! J’ai 28 ans (Qui a dit vieux ?!) et je vis à Aix en Provence et je suis ingénieur Système Réseaux en informatique ! (Oui personne n’est parfait !)
Je suis célibataire (du calme les filles je n’ai pas fini) mais je suis en couple (depuis 4 ans) et concubinage (depuis 3 ans)!

D'où vient ton pseudo ?
De la série Buffy biensur! Mes pseudos ou PSNID sont sortis tout droit du Buffyverse (Angel également) dont je suis fan absolu!

Comment as-tu connu le forum ?
Je découvrais les trophées et je suis tombé sur PS3Trophée ! Ensuite, Mike m’a dit que je lui manquais trop et qu’il fallait absolument que je rejoigne TU. Donc me voilà ! Laughing
Trophy Union est le seul forum où je suis actif car c’est le seul forum (et bim pour les autres forums !) où j’ai trouvé une ambiance superbe et avec de chouettes personnes !

Depuis quand chasses-tu les trophées ?
Je crois que c’était au moment de AC2 que j’ai vraiment pris du plaisir à chasser des trophées. J’ai le gros défaut d’être perfectionniste donc j’aime aller au bout des choses et donc au bout des jeux. Les trophées m’aident à ça ! Very Happy

Quel a été ton premier trophée?

Bouges pas, notre partenaire va me dire ça… Le 14/09/2009 avec AC2 ! Quel jeu ! Shocked

Quel est le platine dont tu es le plus fier ?
Surement Fifa09 ou Fifa11 car le trophée de la coupe en club ou bien faire un match à 20, sont les trophées où j’ai galéré comme un dingue et où j’ai dû organiser des soirées sur des forums étrangers ! Et puis c’est trop bon de décrocher un platine avec d’autres personnes je trouve… Mr. Green

Et au contraire, celui dont tu as le plus honte ?
Aucune honte pour aucun platine ! Je choisis mes jeux par goût et non pour la faisabilité du platine. A la limite, le platine qui m’a laissé un goût amer est celui de Bayonetta car je n’ai pas du tout accroché au jeu et je me suis forcer pour le finir celui-là et j’en ai un peu bavé !

As tu un objectif niveau trophées?

Mon objectif serait d’avoir le meilleur ratio (100% de jeux platinés même si c’est déjà mort lol) au niveau platine et d’être celui qui possède le plus de platine à mon niveau.
Doubly est un bon exemple de chasseur que j’apprécie ! Il platine quasiment tous ses jeux et joue uniquement par plaisir ! Wink

Sinon, quel est ton style de jeu favori ?
Moi, étant footeux, j’adore les jeux de Foot ! Sinon, mes sagas préférées sont Metal Gear Solid, Resident Evil et God Of War ! Uncharted et Assassin’s Creed m’ont bien plu sur PS3 !

Quel a été ton parcours vidéo-ludique ?
Oulllllaaaa. Bon quitte à se faire traiter de vieux… J’ai débuté avec l’Atari et Pacman ! Ensuite j’ai basculé sur la NES ! (Double Dragon, Mario, etc… !!! Razz)
J’ai poursuivi avec la Super Nintendo et là ce fut le début des longues heures de jeu avec les potes !
Mario Kart, Killer Instinct (dédicace aux connaisseurs et à Gulgan !), DBZ, DBZ Hyper Dimension, ISS Deluxe !!! Imbattable à ISS avec but du milieu de terrain etc…
Puis arrive le temps de la révolution avec l’ère de la PLAYSTATION ! Une petite puce et c’est parti ! Razz
Fifa98, RE, MGS, GOW, Destruction Derby, FF7, FF8 et j’en oublie ! Confused
Ensuite, la PS2 que j’ai pucée également. La PS3 ensuite, qui est saine ! lol

Ta meilleur et ta pire expérience ?
La pire expérience : Jeu PES -> Défaite en final de coupe du monde contre les allemands 5 – 4, alors que je menais 4-0 à la mi-temps avec le Brésil ! J’ai pété la manette en 2 à mains nu ! Twisted Evil
Meilleur expérience : Il y en a plein ! Toutes les sagas m’ont apporté beaucoup de plaisir, les jeux en ligne avec des potes me plaisent également. Mais je dois dire que j’en joue à Fifa, il peut m’arriver de célébrer mes buts dans le salon ! lol (Ca fait mal aux genoux mais c’est trop bon ! L’asile c’est où ? Very Happy )

Quel perso de jeux vidéo aimerais-tu être ? Et pourquoi ?
Euh tous les persos de mes sagas préférés m’ont toujours passionné ! Mais depuis que je suis minot, j’ai toujours rêvé d’avoir les pouvoirs de Sangoku même si je préfère Sangohan ! Niveau histoire, mon côté sage voudrait être Ezio et mon côté rebelle plutôt Kratos ! Razz

Combien de temps passes-tu sur la ps3 par semaine ?
Ca dépend des périodes… Desfois je peux ne pas jouer pendant des jours voir des mois alors que d’autres, je geek beaucoup comme dirait Cookie !

Que penses-tu des rumeurs sur la next gen (le tout dématérialisé) ?
Perso, j’ai très hâte de voir la PS4 mais le dématérialisé sera sans moi-même si je ne crois pas un instant qu’ils abandonneront le support physique.

As tu d'autres consoles ?

Alors j’ai une Xbox 360 Devkit et une PSP3000 que ma copine m’a offerte, auquelle (PSP) je ne joue jamais… Confused

Sinon as-tu d'autres passions que la ps3?
J’adore l’informatique et les nouvelles technologies. J’aime également pratiquer du sport quand j’en ai le temps. J’adore voyager également pourtant au début j’ai totalement contre mettre de l’argent juste pour voyager… lol J’aime lire également, que ce soit des romans ou mangas, peu importe tant que le livre est bon ! Cool

De qui voudrais-tu avoir une interview la prochaine fois?
J’avais pensé à plein de personnes mais étant entouré de gentleman sur ce forum, vous comprendrez que je sois obligé de suggérer l’interview de la première dame de Trophy-Union ! Melle Soninha !!! Laughing Razz

Gulgan :
Question n°1 : Sans aller regarder sur Wikipedia, quel est le poids et le menu préféré chez Mc Donald's du joueur de foot André-Pierre Gignac ?
Oulla je dirais 80kg pour Gignac et pour son menu préféré je dirais un Menu Maxi Qatari Best Of 2buts ! Razz

Question n°2 : Si tu te retrouvais sur une île déserte avec ta PS3 et un seul jeu, lequel serait-ce ?
Sans aucun doute, Fifa13 ! Mr. Green

Jeru :

question 1 : d’après toi qui vois tu en toute sincérité champion de france de ligue 1 et son meilleur buteur ?
Ohhhhhh Jeru, tu as vraiment besoin de moi pour répondre à ces questions ?
PSG devrait le gagner facilement. Par contre, le mérite-t-il ?
Zlatan finira meilleur buteur avec plus de 30 buts. Il est au-dessus de la ligue 1, c’est indéniable. Mais je pense que la ligue va lui faire baisser son niveau et que la Zlatan dépendance va être très nocif pour le PSG tant qu’ils n’auront pas trouver un fond de jeu.

question 2 : quel est ton alcool préféré ? (marque si possible)
Arff depuis les cuites à la Vodka et le Whisky, je bois, avec mon pote Modération, de la crème de Whisky Baileys ! Trop bon !

Waddle :

- Spike mon ami, comptes-tu un jour changer d' avatar ou de signature, ou les 2 ???
J’adore mon avatar car c’est moi qui l’ai fait ! (Bon ok, ce n’est pas dur)
Mais je suis attaché à celui-ci donc je ne sais pas. Je regarderai ce que je peux m’en faire un autre un de ces 4 promis ! Pour la signature, je la trouve très belle mais si un de nos artistes TU se sent de me faire une nouvelle signature d’Itachi, je suis preneur ! Razz

Trykko :

Avec la sortie du 6 et étant fan de résident evil ... Lequel préfère tu maintenant (si tu as joué au 4 ) ?
Je n’ai toujours pas RE6 à cause de la fnac qui m’a rendu fou ! lol
Je vais attendre maintenant pour l’avoir afin d’attendre peut-être une version Gold. J’ai d’autres jeux en attente, donc j’ai de quoi patienter mais je l’aurais un jour. Toujours pas tester RE4 mais je l’ai pris sur la Xbox ! Faut que je le fasse ! Mon RE préféré pour le moment… Arff le 1 car c’était vraiment un jeu de fou à l’époque mais le 3 m’a vraiment fait halluciner avec le Némésis qui nous pourchassait partout ! Shocked

Comment as tu fais pour avoir le platine de spec ops : the Line ... Alors que moi, j'y arrive pas ? Smile

Vu le chasseur que tu es Trykko, je ne me fais vraiment pas de soucis pour toi concernant le platine de Spec Ops ! Je ne peux que te conseiller d’utiliser tes hommes à mort et de te planquer dans un coin quand ça chauffe et d’attendre ! Wink

Asafar :

Question 1 : si jamais un jour tu devais mourir, de quelle façon cela serait ?? (la plus classe et la plus... minable des mort)
Bien que bizarre (je te reconnais bien là Asafar ! lol) ta question, je me la suis déjà posé ! lol
La plus minable mais le symbole de l’excès pour moi : Foncer à toute vitesse en voiture dans un mur lointain !
La plus classe : la même mort que dans le film « Le Grand Bleu ». Plongée au fond de la mer avec une ligne de vie et là lâcher pour partir avec les dauphins !
Celle que je souhaite vraiment : Mourir pour quelqu’un d’autre, peu importe la personne…

Question 2 : si tu étais un jour un pu*** de multimilliardaire parce que tu serais l'inventeur d'un objet révolutionnaire, quel(s) objet(s) aurais-tu inventé ??

Assurément un objet permettant de se téléporter ! En espérant qu’avec ça, on pourrait régler quelques problèmes comme la famine par exemple… Okay

defqon01 :

Le 21 Décembre sera peut-être la fin du monde. Laughing (mais bien sur...)
Tu as prévu de faire quelque chose de spéciale pour ce dernier jour ? Twisted Evil

Oui ou non, explique. Razz
Mdr
Alors, pour la prophétie, je n’y crois pas du tout car je ne crois qu’en ce que je vois…
Ce jour-là je serai en RTT car mes RTT vont jusqu’en Décembre et donc je dois les utiliser ! lol
Mais avec ma copine, on s’était dit pour délirer qu’on serait ensemble ce jour-là au cas où !

micka76100 :

Que pense tu du mariage gay pour ou contre ? Laughing
Je comprends totalement le besoin des homos d’être reconnu au regard de la loi. Après tout le mariage a été créé par la société afin que les couples puissent justifier d’un statut à part. Je comprends d’autant mieux qu’avec ma copine, nous ne sommes rien au regard de la loi et que s’il m’arrivait quelque chose à l’heure actuelle, elle se retrouverait seule. Donc je le comprends et je suis plutôt pour. Après la dimension religieuse est un autre problème, tout comme le droit d’adoption. Sur le droit d’adoption, j’entends de belles conneries sur les effets de parents gay sur le devenir d’un enfant. Mais j’ai juste envie de poser une question. Les personnes les plus dangereuses aux mondes (Hitler, Ben Laden, Marc Dutrouc ou autres tueurs en série, etc…) ont-ils eu des parents gay ou bien hétérosexuels ? Je laisse les gens ensuite tirer les conclusions qu’ils veulent ! Razz

Quel uncharted preferes tu et pourquoi ?
Oh je sens le fan d’Uncharted ! Je vais essayer de ne pas te froisser alors ! J’ai adoré tous les Uncharted ! Le 3 et la cité dans le sable m’a vraiment impressionné ! Je mettrai le 3 car c’est le plus récent et le plus abouti je pense. Mais chaque épisode m’a bien fait plu ! Dire que la première fois que j’ai joué à Uncharted je n’ai pas du tout accroché ! Heureusement que je me fie au jugement de mes potes parfois ! ^^

Shirosaki :

Question n°1 = Quel membre du forum ne pourrai tu ne plus te passer ?
J’ai découvert tellement de personnes enrichissantes aussi variées les unes que les autres. Je ne citerai pas de nom car je vais en oublier et en vexer certains. Mais au vue des dernières inscriptions, j’ai hâte de découvrir les nouveaux quand j’aurai du temps pour squatter le chat ! Cependant, je peux rendre hommage à la première personne qui m’a parlé sur l’ancien forum, qui m’a ramené ici et avec qui j’ai direct accroché (je ne peux en dire plus, sa femme va surement lire l’interview !) : Wurmike dit Miiiiiiiiiike !!! Razz
Ps : Biebsur que tu en fais parti mon Shiro!!!

Question n°2 = Nous savons tous ici que tu adore la série Buffy ou Angel mais a tu des objets insolite de ces séries ?

Oui, j’ai l’intégrale des 2 séries en DVD (A quand le Blu-Ray) plus les cassettes vidéos des 2 séries que j’ai fait + 3 figurines Buffy + des CDs audio des séries + CD des chanteurs ou chanteuses qui s'y sont révélés (comme Michelle Branch par exemple) + un max de magazine et posters ! J’ai également commencé l’acquisition des BD Buffy en attendant celle d’Angel. J’essayes de suivre également les carrières des acteurs principaux comme Angel (David Boréanaz), Buffy (Sarah Michelle Gellar), Spike (James Marster), Faith (Eliza Dushku) et le producteur Joss Whedon ! Oui, je suis et je resterai fan !

yann619 :

Te consideres tu comme un geek?
Arff, tu m’as percé à jour… J’ai quelques côtés Geek ! Et pour mon boulot je me dois d’être à la pointe niveau technologie ! Embarassed

Que pense tu de Dieudonné?
Je crois que quelques personnes ont eu les bons mots dans les commentaires. Je rajouterai qu’il y a des personnes que l’on apprécie vraiment que lorsqu’elles se taisent. J’étais pas fan du comique, je le suis encore moins du politicien. Désolé pour les fans.

Que pense tu du traitement des Rom's? (pas les habitants de Rome lol)

Je pense que ce n’est pas parce qu’on est étranger qu’on doit traiter comme des chiens. Le gouvernement serait plus honnête en disant ouvertement que la France n’est plus en état d’accueillir autant de monde qu’avant. De plus, je n’ai jamais une seule fois vu les bienfaits dans la stigmatisation des communautés ou population!

Noctis :

Quand est-ce que je te vois dans mon magasin sur marseille ? ^^

Envoie ton adresse !!! Wink

Sushii :
Veux tu m'épouser ?
Cette proposition est bien tentante… mais j’ai bien peur que tu doives demander cela à ma copine !
J’espère que tu sais faire à manger et que tu es aussi craquant sans les vêtements que ma femme mon chou ! Razz

Soninha
- Quelle est ta blague préférée ? x:

Alors, la blague que je fais à mes très bons potes, c’est celle-là…

Pendant une discussion… (et notamment une partie de Fifa où je me prends une rouste)
Moi : Ah au fait, tu as le bonjour d’Eva !
Mon pote : Eva qui ?
Moi : Et vas (Eva) te faire enc*** !

C’est con mais j’adore ! XD
Mes excuses ma chère pour ce language mais je me devais de répondre à ta question! lol

- Quel livre es-tu en train de lire ? (Et pourquoi :o)
Je viens de finir le dernier tome de la saga l’auteur Anonyme, à savoir : Le Livre de la Mort !
J’adore la saga ! Ca part dans tous les sens et c’est déjanté ! Le 1ier tôme est assez renversant. On croit pendant tout le livre qu’on est dans un genre de bouquin et à la fin, on bascule dans un tout autre univers ! (Comme le manga Berserk pour les connaisseurs) J’adore !
Ce dernier tôme est génial et clôt apparemment la saga même si la fin laisse la place à d’autres tômes ! Le Bourbon Kid est tellement charismatique !

Dernière édition par Wurmike le Dim 18 Nov 2012, 01:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012, 23:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 26
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012, 00:02    Sujet du message: Interview Spike83000 (06/11/2012) Répondre en citant

Citation:
Pendant une discussion… (et notamment une partie de Fifa où je me prends une rouste)
Moi : Ah au fait, tu as le bonjour d’Eva !
Mon pote : Eva qui ?
Moi : Et vas (Eva) te faire enc*** !

EX-CE-LLENT !!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012, 11:17    Sujet du message: Interview Spike83000 (06/11/2012) Répondre en citant

+1 Gulgan Laughing

Et bien j' en aurai appris un peu plus sur notre cher Spike !!!
D' ailleurs, j' ai même remarqué un petit trouage : GOW sur PS1 ??? Shocked
Hormis ça, magnifique, et joli collec de Buffy Okay

PS: Pour Noctis, je crois que c' est : Micromania, Quartier Nord, 13ème arrondissement, Quartier Malpassé, Cité des Lauriers - HALL B !!!

Dernière édition par Waddle le Mer 7 Nov 2012, 12:23; édité 1 fois
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012, 11:51    Sujet du message: Interview Spike83000 (06/11/2012) Répondre en citant

Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus chez noctiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis prépare l'apéro l'ami Mort de Rire

Sylv1n236
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Titre: Le Bachelier
Guides postés: 12,5

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012, 12:45    Sujet du message: Interview Spike83000 (06/11/2012) Répondre en citant

Joli interview ! Okay J'aime beaucoup ton parcours ! Wink
Soninha

Titre: La Princesse
Guides postés: 1
Platinum Awards: 2
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012, 14:48    Sujet du message: Interview Spike83000 (06/11/2012) Répondre en citant

J'avoue sympa la blague (j'la ressortirai ).

Wow merci pour l'interview Spike ! (je dois t'avouer que je n'ai même pas laissé Mike terminer la mise en page avant de la lire Razz). Très drôles et complètes tes réponses, c'était gay à lire :o.
Sinon, impressionnante ta collection Buffy ! (autre question, les posters sont-ils au mur ? Smile)

Et merci d'avoir été gentleman !
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012, 18:22    Sujet du message: Interview Spike83000 (06/11/2012) Répondre en citant

Merci d'avoir répondu l'ami Wink
maintenant nous en savons plus sur "LA LÉGENDE" Razz
Talmatos
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Titre: Le Rôdeur
Entraide: Fifa 13
Guides postés: 21
Platinum Awards: 6
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012, 12:59    Sujet du message: Interview Spike83000 (06/11/2012) Répondre en citant

Très agréable à lire. Vivement la prochaine. Razz

spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2012, 18:43    Sujet du message: Interview Spike83000 (06/11/2012) Répondre en citant

@Waddle : je voulais surtout pas oubblier GOW en fait! Mr. Green

@Mike : Bonne idée! Wink

@Soninha : Les posters recouvraient ma chambre! Mais depuis que j'ai emménagé avec ma copine, j'ai du me résoudre à mettre tout ça en carton... Sad
Mais je rêve d'avoir une pièce (dans ma future maison) Jeux Vidéos que je décorerai à mon goût avec des posters de Buffy!

@Shiro : Mdr La Légende! XD

@Tous : Merci beaucoup! Embarassed

Asafar
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: assasin'creed brotherhood

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012, 01:14    Sujet du message: Interview Spike83000 (06/11/2012) Répondre en citant

très sympa à lire Very Happy

Ma Boutique : http://www.trophy-union.fr/t4689-Asafar-s-Shop-ouvre-ses-portes.htm
Mon Feedback : http://www.trophy-union.fr/t4688-Feedback-Asafar.htm
spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 16:17    Sujet du message: Interview Spike83000 (06/11/2012) Répondre en citant

Je viens à peine de voir qu'on m'avait rajouter le titre "La Légende"! Embarassed

T'es un fou mon Shiro!

Les membres suivants remercient spike83000 pour ce message :
GuLgaN (12/11/12)
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 23:12    Sujet du message: Interview Spike83000 (06/11/2012) Répondre en citant

Ah bizarrement j' aurai plutôt dit que c' était Gulgan qui te l' avais mis, tout comme moi pour LA STAR !!!
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012, 00:27    Sujet du message: Interview Spike83000 (06/11/2012) Répondre en citant

Waddle a écrit:

Ah bizarrement j' aurai plutôt dit que c' était Gulgan qui te l' avais mis, tout comme moi pour LA STAR !!!
Ahhhhhh ok la Star!!! Razz

Pour mon Gulgan chéri ->
=====>

GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 26
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012, 12:52    Sujet du message: Interview Spike83000 (06/11/2012) Répondre en citant

Waddle a écrit:

Ah l'mec il m'a trop vite repéré !

spike83000 a écrit:
Ahhhhhh ok la Star!!! Razz

Pour mon Gulgan chéri ->
=====>

Mais de rien Very Happy

Soninha

Titre: La Princesse
Guides postés: 1
Platinum Awards: 2
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012, 22:45    Sujet du message: Interview Spike83000 (06/11/2012) Répondre en citant

(c'est beau l'amouuuuur)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44    Sujet du message: Interview Spike83000 (06/11/2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Présentez-vous ! -> Les interviews Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.