Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

[Entraide online]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> A-C -> Assassin's Creed III
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xxromano39xx
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Guides postés: 13
Platinum Awards: 6
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012, 23:46    Sujet du message: [Entraide online] Répondre en citant

Ce topic est dédié à l'entraide des trophées multijoueur online sur Assassin's Creed III.

Bon jeu à tous!

Merci de préciser pour quelles raisons vous m'ajoutez sur le PlayStation Network ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012, 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 26
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 12:16    Sujet du message: [Entraide online] Répondre en citant

À savoir dans ce jeu, il n'est pas obligatoire de booster le "en ligne", si vous avez peur de jouer en compétition, il y a un mode coopération ^^

Bon jeu à tous

Visiter le site web du posteur
IronAlex
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: SSF IV, GTA 4

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 14:54    Sujet du message: [Entraide online] Répondre en citant

oui c'est sure que le boost n'est pas obligé sauf pour le trophées du DLC qui sont: "Humiliateur récidiviste" mais bon des partie entre membre de T-U sa peux être sympa non??

Rockstar games
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 26
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012, 15:10    Sujet du message: [Entraide online] Répondre en citant

Je ne fais qu'informer Wink

IronAlex a écrit:
mais bon des partie entre membre de T-U sa peux être sympa non??

Oui c'est sûr !

Visiter le site web du posteur
IronAlex
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: SSF IV, GTA 4

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012, 14:46    Sujet du message: [Entraide online] Répondre en citant

Oui je sais que tu ne fais qu'informez Gul' et je voulais pas paraitre trop sec dans mon message.... En tout cas je pense qu'il faudra attendre un peux que les DLC sortent pour faire quelques partie entre nous comme sa on groupera aussi les trophées dans le même temps si il y en a ^^

Rockstar games
Les membres suivants remercient IronAlex pour ce message :
GuLgaN (11/11/12)
Ka1_77
Chasseur novice
Chasseur novice

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 09:32    Sujet du message: [Entraide online] Répondre en citant

Salut,

Je cherche un partenaire pour le trophée "un pour tous"....Si quelqu'un pouvait ce dévouer pour m'aider ca serait sympa Smile

Merci d'avance !! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27    Sujet du message: [Entraide online]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> A-C -> Assassin's Creed III Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.