Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

PS3 Saccade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Coté console
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xehanort
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012, 08:59    Sujet du message: PS3 Saccade Répondre en citant

Bonjour,

Du jour au lendemain ma console à commencer a saccader sur l'écran d'accueil, aller d'un onglet à un autres se fais normalement mais par exemple si j'appuie sur l'onglet trophée, ou sauvegarde ps3 il y a un temps de latence (même en offline ces pareil).
J'ai acheter Borderlands en version dématérialiser et impossible de finir de platiner se jeu (depuis que j'ai lancer le new game + en solo, sa lague comme pas possible), alors que mes jeux Bluray apparemment aucun problème !
J'ai appeler le SAV de sony et ils m'ont conseiller de faire un formatage complet (18h plus tard, toujours le même problème)...
Es que ma console est morte ou en fin de vie (ces une 320 giga et elle à que 1 an et demi), ou alors c'est le disque dure qui est mort?

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012, 08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012, 16:45    Sujet du message: PS3 Saccade Répondre en citant

C'est peut être un problème de réseau
parfois ça m'arrive aussi (enfin que l’horloge en haut dur plus longtemps que a l'habitude : ça me le fait quand je joue en ligne enfin pas tout le temps mais très rarement)
Xehanort
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012, 17:14    Sujet du message: PS3 Saccade Répondre en citant

J'ai débrancher le câble internet de ma console et ça change rien.

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012, 21:46    Sujet du message: PS3 Saccade Répondre en citant

Non mais si tu a un souci de réseau que tu soit en Wifi ou pas tu ne verras pas le changement
Donc pour être franc avec toi je voit pas du tout ce que tu pourrai avoir comme souci
Mis à part ce que je t'ai dit au dessus
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012, 22:03    Sujet du message: PS3 Saccade Répondre en citant

Y a le nouveau système de la liste des trophée qui fait ça... Il suffit de la mettre Hors Ligne et ça arrète le temps de chargement de 30 sec ...
Mais ton problème a l' ai différent ...
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 06:03    Sujet du message: PS3 Saccade Répondre en citant

Je pense que c'est le disque dure qui à un pied dans la tombe, le menu ps3 est lent, et les jeux dématérialiser sont injouable (ça lague), par contre les jeux Blu-ray aucun problème... Borderlands de malheurs avec c'est sauvegarde auto toutes les 3 secondes. J'ai probablement quitté le jeu quand celui ci sauvegarder... Plus jamais j’achète un jeu de plus de 1 Giga sur le store...
Chasseur confirmé

Entraide: F1 2012 ; Tomb Raider
Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 17:40    Sujet du message: PS3 Saccade Répondre en citant

J'ai un problème lié au Store également. Bon, c'est pas comme toi, mais moi, c'est quand je télécharge un jeu complet, il met 8h pour arriver intégralement sur mon DD. C'est normal ça ?
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 21:02    Sujet du message: PS3 Saccade Répondre en citant

xrobustox a écrit:
J'ai un problème lié au Store également. Bon, c'est pas comme toi, mais moi, c'est quand je télécharge un jeu complet, il met 8h pour arriver intégralement sur mon DD. C'est normal ça ?

Stop le 512k
Passe a l' ADSL

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 21:14    Sujet du message: PS3 Saccade Répondre en citant

xrobustox a écrit:

T'es pas sérieux là quand même Shocked
enfin je sais pas si c'est long un DDL (quel qu'il soit) c'est assez logique
Non mais tu nous fait une petite blague non Razz
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 26
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 22:16    Sujet du message: PS3 Saccade Répondre en citant

Si le jeu fait 50Go, en ADSL tu peux mettre 8h.

Après si le jeu c'est un mini...

Visiter le site web du posteur
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 22:26    Sujet du message: PS3 Saccade Répondre en citant

De toute façon le dématérialisé c'est le mal m'voyez Smile
xrobustox
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: F1 2012 ; Tomb Raider
Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012, 12:04    Sujet du message: PS3 Saccade Répondre en citant

Exemple véridique : J'ai acheté sur le store récemment POP Trilogie. J'ai mis 8h pour DL le 1er et 8h pour DL le 2e. Pas encore eu le courage de lancer le 3e. Ces jeux font environ 3Go chacun.
En comparaison, quand je DL un film sur le net en HD (environ 4Go), ça met 30min à arriver.

WTF ?

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012, 13:30    Sujet du message: PS3 Saccade Répondre en citant

Bin moi quand je DL ou re DL GoW 1 ou 2 HD (9Go un jeu) je mets 7min quoi + l’installation je dirai 15min au total (DL + installation)
Enfin moi j'pas de souci
Après tout dépend aussi je pense si le Store est surcharger (surtout quand il y a une MAJ PSN)
et aussi je pense si vous passez en Wifi ou avec le câble Ethernet .
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012, 14:15    Sujet du message: PS3 Saccade Répondre en citant

shirosaki2911 a écrit:
Bin moi quand je DL ou re DL GoW 1 ou 2 HD (9Go un jeu) je mets 7min quoi + l’installation je dirai 15min au total (DL + installation)
Enfin moi j'pas de souci
Après tout dépend aussi je pense si le Store est surcharger (surtout quand il y a une MAJ PSN)
et aussi je pense si vous passez en Wifi ou avec le câble Ethernet .

Oui la différence entre le WiFi et l' Ethernet joue parfois.
T' avais pas ton PC qui Downloadai à ce moment la ? Emule ou DL Direct ?
Car ça te bouffe toutes ta connexion ça Sad

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012, 15:28    Sujet du message: PS3 Saccade Répondre en citant

Oui exact ce genre de facteur joue aussi
Il me semble que la TV (via Internet) bouffe aussi
enfin après tout dépend du débit/réception que tu as de base Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13    Sujet du message: PS3 Saccade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Coté console Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.