Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Interview SuSshii (04/12/2012)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Présentez-vous ! -> Les interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 23:58    Sujet du message: Interview SuSshii (04/12/2012) Répondre en citant

Voici l'interview de SuSshii alias cookie \o/ Bonne lecture à tous

1)Peux-tu te présenter brièvement ?

Alors moi c est James alias x0-co0kie-0x alias SuSshii alias Capellini alias Ricard . Pourquoi Capellini et Ricard ? Capellini parce que je suis aussi fin qu'un capellini ,je suis grossis jamais et Ricard bah je m'en souviens plus Very Happy .Je suis made in Belgium dans le petit village d'Isières qui se situe a environ 20 min de Tounais .

2)D'où vient ton pseudo ?

x0-co0kie-0x vient tout simplement d'un perso de Crysis Warhead que je trouvais classe et donc j'ai choisis ce pseudo que j'ai customiser pour que la ps3 l'accepte. SusShii je l'ai trouvé après avoir chercher quelques temps puis je me suis souvenu que j'avais un pote sur le PSN que j'appelais comme ça donc j'ai choisis ça Smile

3)Comment as-tu connu le forum ?
Je viens de ps3trophées qui a imploser et j'ai reçu un MP pour dire que Nico et Zoku avait fait un nouveau site donc je suis venu Smile .

3) Depuis quand chasses-tu les trophées ?
J'ai commencé en 2010 et j'ai arrêté début 2012 car j'ai plus le temps de chasser et que ça me coutait trop cher Very Happy

4) Quel a été ton premier trophée?
Ca doit être le 1er trophée qu'on débloque sur Motorstorm 2 ,mon 1er jeu

5)Quel est le platine dont tu es le plus fier ?
Alors je suis fier de tout mes platines mais surtout de Red Dead Redemption parce que ce jeu est juste parfait et Battlefield 3 pour la vitesse auquel je l'ai platiner ,être le 63 eme à le platiner et j'aurais pu être dans les 50 premiers si j'aurais eu le jeu le jour de sa sortie et si j'aurais pas eu une coupure de courant pendant le week end ...

6)Et au contraire, celui dont tu as le plus honte ?
Aucun ,tous les jeux que j'ai platiner c'est parceque je les ais aimé .

7)As tu un objectif niveau trophée?
Non comme je chasse plus Very Happy

8)Sinon, quel est ton style de jeu favori ?
Les jeux à monde ouvert comme Assassin's Creed ,Borderlands,Far cry,Skyrim,Red Dead Redemption,RAGE .

9)Quel a été ton parcours vidéo-ludique ?
j'ai eu ma 1er GameBoy à l'age de 5 ans je crois et la ma période geek à commencer avec Pokemon et j'y ai jouer très longtemps .J'ai eu toutes les Game Boy sauf la Advance qui était nul a chier surtout quand t'avais la Advance SP et toujours avec quazi exclusiment Pokemon Smile. J'ai arrêté les consoles portables avec la DS. Niveau console de Salon j'ai eu la PS1 avec les Crash Bandicoot et les milliers de jeu que tous le monde copiait Razz,PS2 avec les jeux qu'on nous sort en HD collection sur PS3, la GameCube avec Phantasy Star Online, Mario kart,Time splitters ,Wii avec Wii sport et c'est tout elle a signé la fin de Nintendo pour moi et pour finir en 2008 j'ai eu la PS3 avec la centaine de jeux que j'ai et après on verra ce que je prendrais ^^. J'ai eu de la chance jusqu'à présent comme aucune de mes consoles n'ont eu de problèmes Wink Elles vont encore toutes très bien .

10)Ta meilleur et ta pire expérience ?
Mes meilleurs expériences sont les jeux que j'ai cité à la question Wink. Logiquement je n'ai pas de pire expérience vu que quand j'achète un jeu je sais qui me plaira mais je vais quand même dire le multi de MW2 qui a complétement été foirer comme celui de MW3 d'ailleurs et surtout le jeu Majin and The Forsaken Kingdom qui juste abominable mais bon je l'ai quazi eu gratuit donc ça passe encore Razz

11)Quel perso de jeux vidéo aimerais-tu être ? Et pourquoi ?

J'aurais bien voulu dire Nathan Drake mais il a trop la poisse donc je vais dire Ezio Auditore car il a trop la classe Cool

12)Combien de temps passes-tu sur la ps3 par semaine ?

Ca dépend ,ça peu allez 2h/semaine à 30h/semaine ,c'est par période mais en ce moment j'arrive rarement a 10h/semaine

13)Que penses-tu des rumeurs sur la next gen (le tout dématérialisé) ?
Bah si on peut pigeonner Sony comme aujourd'hui moi je dit pas non ^^ mais si il trouve un moyen pour empecher les partages ça va craindre ,ça va aussi tuer le marché de l'occaz et surtout ils vendent les jeux plus cher qu'en magasin alors que ça devrais être le contraire ...

14)As tu d'autres consoles ?
C'est moi ou cette question est la même que la question 9 ?? Confused

15)Sinon as-tu d'autres passions que la ps3?
La musique comme je suis belge ,je suis obligée de dire le Hardstyle du style Mark with a K .Mais j'écoute aussi Ramstein,Linkin Park,Bob Marley,Orelsan .Donc c'est assez varié .Le Football est mon autre passion depuis tout petit

De qui voudrais-tu avoir une interview la prochaine fois?
Doubly !!!! (Double-H)

Question de Waddle :
Question : Plutôt Sushi ou Sashimi ??? Ou Cookie ?
Euh je dirais Cookie Very Happy Je suis pas fan de nourriture asiatique Very Happy et je sais même pas c'est quoi le Sashimi xD

Question de shirosaki2911 :
Question 1 : Après les râteaux de Spike & Soninha que compte tu faire ???
Je sais pas je suis complètement désespéré la .J'envisage le suicide Very Happy

Question 2 : Pourquoi étais tu autant rebelle au début du forum ?
Parceque j'étais jeune et con ,jcrois que ça doit être la meilleure explication xD

Question de GuLgAn :
1) Quel est ton FPS préféré ? Quel est celui où tu es le plus fort ?
FPS solo :Borderlands ^^, FPS multi:BF3 .Celui où je suis le plus fort ça doit être Black ops vu la facilité du multi et BF3 non pas pour les kills mais pour les objectifs je faits les objectifs avant tout ce qui me permet de rester facilement 1er enfin tous dépend de mes alliés ^^ les autres FPS multi j'y joue quazi pas Very Happy

2) Combien de matchs de foot regardes-tu par semaine ? Quel(s) championnat(s) regardes-tu ?
Je regarde tous les matchs de l'Europa ,de la Champions Leagues, de l'euro et de la coupe du monde ,du moins ce qui passe à la télé .Les championnats passent rarement à la télé sauf si on paye un abonnement foot mais j'ai 5 applications sur le foot sur ma telephone ce qui me permet de suivre la plupart des championnat du moins ceux qui m'interresse qui sont les championnats anglais,belge,italien,espagnole,allemand,néerlandais et russe et je regarde le classement d'à peu près toutes l'europe occidentales et du brésil

3) Quel est l'alcool que tu préfères ?
La vodka et en tant que belge la jupiler évidement

4) Qui a éteint la lumière ?
C'est pas moi en tout cas (je crois que c'est Sonia mais jt'ai rien dit ^^)

Question de spike83000 :
Es-tu fière de l'expression "Fais pas ton Cookie"? Very Happy
Oui surtout quand c'est toi qui le dit

Si tu avais un double, quelle question lui poserais-tu?
Veux tu m'épouser ? xD ,j'espère qu'il dira oui ^^

Pour ton Spike chéri, peux-tu dire "Vive la France"? Smile
Jamais !!!!

Quand organises-tu un Projet X?
Moi j'organise pas ,j'y participe seulement Razz

Question de Jeru the Damadja :
quels sont tes 3 films préférés et les 3 qui t’ont le plus déçu ?
Mes 3 préférés sont Il faut sauver le soldat Ryan,les 7 Saw et Jurassic Park
ceux qui m'ont déçu ,je sais absolument pas Smile

tes 3 sportifs préférés ?
Phelps ,Bolt et Messi ^^ Dans leur domaine ce sont les meilleurs.

et si tu devais mourir demain que regretterai tu de n'avoir pas encore fait ?
D'avoir eu le permis xD

petite questions bonus : a ton avis, pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 et 7j/7 ont-ils des serrures et des verrous ? Mr. Green
Whah ça c'est une question, c'est pour faire une blague au gérant en l'enfermant dans son magasin enfin je crois xD

Question de Wurmike :
Mais où est donc Ornicar?
Dans mon cours de français de quand j'avais 10 ans ^^

Question de Nico :
Est-ce que tu m'aimes ?
Oui bien sûr

Question de Trykko : (En tant que belge pur souche ... :-) )
Peux tu me dire en quelle année, la FRITE est elle devenue l'emblème de la Belgique ???
Sans Google je crois que c'est quand les soldats américains durant la 1er guerre mondiale ont gouter les frites belges et ils l'ont appelés French fries vu qu'on parle francais. Mais les frites sont belges et pas francaises ^^, elles ont été créent a Namur début du 18 eme siècle.Vous savez pas faire des frites vous xD

Dernière édition par Wurmike le Mer 5 Déc 2012, 00:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012, 23:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 26
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 00:06    Sujet du message: Interview SuSshii (04/12/2012) Répondre en citant

Aaaaaaaaaah en voilà une bonne interview !

Visiter le site web du posteur
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 00:13    Sujet du message: Interview SuSshii (04/12/2012) Répondre en citant

Putain j'en pleure de rire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Merci Cookie
Cookie c'est nôtre Mascotte Very Happy
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 26
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 00:14    Sujet du message: Interview SuSshii (04/12/2012) Répondre en citant

Voilà le titre parfait pour Cookie !

Nepgear
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 00:14    Sujet du message: Interview SuSshii (04/12/2012) Répondre en citant

ouais Okay
puis il nous faut bien une Mascotte ^^
Yn0s_59
Administrateur
Administrateur

Guides postés: 2
Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 01:19    Sujet du message: Interview SuSshii (04/12/2012) Répondre en citant

Je me suis un peu retrouvé dans ton interview, pokemon, rammstein, platine de red dead , je chasse moins à cause des prix des jeux aussi Mr. Green

Bonne interview Smile
Jeru
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 12:12    Sujet du message: Interview SuSshii (04/12/2012) Répondre en citant

super interview, la meilleure! j'ai sourit avec certaines réponses, super susshii Okay
xrobustox
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: F1 2012 ; Tomb Raider
Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 12:52    Sujet du message: Interview SuSshii (04/12/2012) Répondre en citant

Tu peux arrêter de dire "quazi". A chaque fois, au premier regard, je lis "nazi". Ca m'énerve Confused

Sympa l'interview ! Et sinon.... VIVE LA FRANCE !!!
Chasseur chevronné

Entraide: RE:ORC
Guides postés: 1

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 15:05    Sujet du message: Interview SuSshii (04/12/2012) Répondre en citant

Chouette interview ... Et merci pour l'info cookie sur les frites...

Platine 2009 : 0
Platine 2010 : 4
Platine 2011 : 11
Platine 2012 : 27
Platine 2013 : 0
Sylv1n236
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Titre: Le Bachelier
Guides postés: 12,5

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 17:32    Sujet du message: Interview SuSshii (04/12/2012) Répondre en citant

Encore une super interview !!! Okay
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 21:40    Sujet du message: Interview SuSshii (04/12/2012) Répondre en citant

Royale !!! Seigneur Cookie est dans la place Okay
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 22:17    Sujet du message: Interview SuSshii (04/12/2012) Répondre en citant

Sympa comme interview vilain petit belge! Laughing

IronAlex
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: SSF IV, GTA 4

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 22:20    Sujet du message: Interview SuSshii (04/12/2012) Répondre en citant

voila la j'ai appris pas mal de chose sur toi Cookie ^^

Rockstar games
c34r
Chasseur expert
Chasseur expert

Guides postés: 3
Platinum Awards: 25

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 11:52    Sujet du message: Interview SuSshii (04/12/2012) Répondre en citant

super interview au suivant ^^

Deviantart: http://stashine-nightfire.deviantart.com/
SusShii
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Titre: La Mascotte
Entraide: I play 4 fun
Guides postés: 9,25
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012, 15:52    Sujet du message: Interview SuSshii (04/12/2012) Répondre en citant

Merci beaucoup Sad pour vos Sad messages 'j en ai la larme a l oeil ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: Interview SuSshii (04/12/2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Présentez-vous ! -> Les interviews Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.