Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Les 12 offres de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PSN -> Playstation Store
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 15:59    Sujet du message: Les 12 offres de Noël Répondre en citant

Salut à tous ! Noël approche, avec son lot de réjouissances ! Vous avez maintenant 12 raisons de plus de célébrer l’événement, avec le retour des 12 offres de Noël sur le PlayStation Store.
À compter du 1er décembre 2012, le PlayStation Store proposera 12 offres incroyables… venez les déballer. Chacune d’elles ne sera disponible que 48 heures sur le PlayStation Store, avant de disparaître, plus vite qu’une bûche de Noël !
Comme les cadeaux sous le sapin, nous allons garder le suspens sur la nature de ces offres jusqu’au dernier moment. Revenez régulièrement sur le PlayStation Store pour les découvrir. Nous mettrons le Blog à jour chaque fois qu’une offre arrivera.
Ne passez pas à côté de ces offres incroyables – montez sur une luge et filez jusqu’au PlayStation Store… une montagne de cadeaux vous attend. Amusez-vous bien !
Première offre Souscription de 90 jours au PS Plus – 14,99€ - Maintenant à 9,99€. Cette offre expirera le 9 décembre à 23h59 .
Deuxième offre : Battlefield 3 – 69,99€ – Maintenant à 39,99€. -10% de réduction supplémentaires pour les membres PS Plus. Cette offre expirera le 4 décembre à 23h59.
Troisième offre : Tokyo Jungle – 12,99€ – Maintenant à 6,49€. -10% de réduction supplémentaires pour les membres PS Plus. Cette offre expirera le 6 décembre à 23h59.
Quatrième offre : One Piece: Pirate Warriors – 49,99€ – Maintenant à 24,99€. Cette offre expirera le 8 décembre à 23h59.
Cinquième offre : Sleeping Dogs - 59,99€ – Maintenant à 19,99€. -10% de réduction supplémentaires pour les membres PlayStation Plus (17,99€). Cette offre expirera le 10 décembre à 23h59.
Sixième offre: Medal of Honor: Warfighter – 69,99€ – Maintenant 39,99€ (plus de 50% de réduction !). 10% de réduction supplémentaires pour les membres PlayStation Plus (35,99€). Cette offre expirera le 12 décembre à 23h59.
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Double-H
Administrateur
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 18:37    Sujet du message: Les 12 offres de Noël Répondre en citant

Ah zut, j'ai raté l'offre pour Sleeping Dogs, 19,99€, c'était un super prix pour un jeu que je compte justement acheter...
Fin bon, entre le payer 40€ en boutique et pouvoir le revendre ou 20€ et qu'il meure dans la console, valait peut-être mieux que je rate cette offre en fait Mad
Chasseur amateur

Entraide: SSF IV, GTA 4

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 20:18    Sujet du message: Les 12 offres de Noël Répondre en citant

Double-H a écrit:
Ah zut, j'ai raté l'offre pour Sleeping Dogs, 19,99€, c'était un super prix pour un jeu que je compte justement acheter...
Fin bon, entre le payer 40€ en boutique et pouvoir le revendre ou 20€ et qu'il meure dans la console, valait peut-être mieux que je rate cette offre en fait Mad

Moi aussi j'ai raté ette offres aprés je suis pas sur qu'il m'ai plus car la comparaison est inévitable avec le poids lourd de la catégorie GTA

Rockstar games
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012, 22:43    Sujet du message: Les 12 offres de Noël Répondre en citant

IronAlex a écrit:
Double-H a écrit:

Moi aussi j'ai raté ette offres aprés je suis pas sur qu'il m'ai plus car la comparaison est inévitable avec le poids lourd de la catégorie GTA

Perso entre G.T.A IV et SLEEPING DOGS, j' ai largement préféré SD !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Les 12 offres de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PSN -> Playstation Store Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.