Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

[PlayStation Plus] Mise à jour du mois de janvier
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PSN -> Playstation Plus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Playstation Plus
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 18:49    Sujet du message: [PlayStation Plus] Mise à jour du mois de janvier Répondre en citant

Pour toutes les nouveautés, guides et trophées des jeux PS3 et Vita, rendez-vous sur Trophy-Union Smile

Bonjour à tous ! J’espère que vous vous éclatez comme il se doit avec le nouveau contenu disponible sur PlayStation Plus depuis le début du mois de décembre. Je voudrais profiter des fêtes de fin d’année pour vous annoncer un certain nombre de changements en matière de contenu et qui interviendront au mois de janvier.
Mais avant toute chose, je voulais vous parler d’une offre géniale qui débute aujourd’hui même sur le PlayStation Store. Dès la prochaine mise à jour de la boutique, l’abonnement d’un an au PS Plus sera disponible avec une remise incroyable de 25 % sur le prix habituel !
Jusqu’au 9janvier, vous pouvez souscrire un abonnement valable une année entière qui ne nécessite qu’un seul paiement de 37,49 € seulement. Et n’oubliez pas : l’offre est valable et cumulable même si vous faites déjà partie des abonnés !

Ceci étant dit, passons aux jeux du mois. Commençons par le jeu le plus attendu du mois de janvier : BioShock 2, disponible sur le service PlayStation Plus à partir du 2 janvier, et pendant quatre semaines.
Développé par les talentueux studios 2K Marin et Digital Extremes, ce FPS vous ramène dans la ville sous-marine de Rapture. Dans la peau de ce bon vieux “Protecteur”, vous mènerez une lutte captivante contre les forces maléfiques qui ont emmené les filles de Rapture vers la côte atlantique.
À quelques semaines de la sortie de BioShock Infinite, profitez-en pour vous remettre… dans le bain !

Lui aussi nouveau venu sur le service à partir du 2 janvier et salué par la critique, Gardiens de la terre du Milieu, le jeu de nos amis de Warner Bros, vous fera évoluer dans une authentique arène de combat multijoueur en ligne, jouable sur console et située dans l’univers du Seigneur des Anneaux. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir le jeu en action

Troisième jeu PS3 qui fera lui aussi ses débuts le 2 janvier : Mortal Kombat. Les possesseurs de PS Vita jouaient peut-être déjà à ce jeu lors de leurs déplacements. Ils pourront aussi retrouver ce classique du beat’em up sur leur téléviseur.

Passons à la PS Vita. Le premier jeu disponible sur le service le 16janvier, quasiment à la demande générale, sera le très attendu Jet Set Radio. Rejoignez la bande des GGs, l’un des gangs emblématiques de la cité semi-fictive de Tokyo-to, et taggez les murs de la ville. Imposez votre style dans un environnement urbain surpeuplé en vous déplaçant sur votre planche de skate. Multipliez les acrobaties, prenez le contrôle de ce collectif artististique et de son fondateur, Beat, et envoyer vos effectifs toujours plus nombreux taguer les murs de la ville pour la conquérir.

Le service accueillera ensuite (le 23 janvier) la version PS Vita de Pinball Arcade. Ce jeu vidéo de flipper au goût délicieusement “vintage” est l’un des plus prenants jamais inventés. La bande-annonce ci-dessous vous permettra d’en savoir un peu plus.

Comme toujours, attendez-vous à des remises exclusives PS Plus sur de nombreux jeux, comme Foosball 2012, Wakeboard HD et Oddworld : la Fureur de l’Étranger HD. Les différentes offres vous seront communiquées chaque semaine dans le bulletin hebdomadaire du Store.
En résumé :
Quittent le PS Plus :
  • 2 janvier – Batman: Arkham City
  • 2 janvier - Bulletstorm
  • 2 janvier - Resident Evil 5 Gold Edition
  • 16 janvier - Mortal Kombat (PS Vita)
  • 23 janvier - Knytt Underground

Joining PS Plus:
  • 2 janvier - Bioshock 2
  • 2 janvier - Guardians of Middle Earth
  • 2 janvier - Mortal Kombat
  • 16 janvier - Jet Set Radio (PS Vita)
  • 23 janvier – Pinball Arcade (PS Vita)

Si vous n’êtes pas encore abonné PlayStation Plus, rendez-vous sur la page PlayStation Plus de PlayStation.com pour en savoir plus sur ce service. Vous y saurez tout sur la collection de jeux instantanée, qui permet à ses abonnés d’accéder à au moins 14 jeux à tout moment, ainsi que plus de 65 jeux, sur une période d’abonnement de 12 mois, le tout pour un abonnement unique de seulement 37,49 €.
Mais surtout, n’oubliez pas qu’à partir du 19décembre, et jusqu’au 9janvier, ce prix peut faire l’objet d’une remise de 25 % en vous abonnant sur le PlayStation Store.
Voilà, c’était mon dernier bulletin de l’année ! Je vous donne rendez-vous pour d’autres aventures en 2013. D’ici là, éclatez-vous !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 26
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 19:14    Sujet du message: [PlayStation Plus] Mise à jour du mois de janvier Répondre en citant

Grosses soirées online sur BioShock II ?

Visiter le site web du posteur
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 20:56    Sujet du message: [PlayStation Plus] Mise à jour du mois de janvier Répondre en citant

Bin moi je vais pas utilisé mon deuxième code pour janvier je vais attendre plus tard je pense ou alors si il y a du nouveau 
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 23:05    Sujet du message: [PlayStation Plus] Mise à jour du mois de janvier Répondre en citant

T'aura quand même les trucs de janvier vu qu'on a utilisé nos codes mi-décembre Smile

Bon faudra speeder Very Happy (et pas oublier de se désinscrire)

spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 02:19    Sujet du message: [PlayStation Plus] Mise à jour du mois de janvier Répondre en citant

Jusqu'au 9 janvier pour avoir l'abonnement à 37,49€??? Cool!!! Very Happy

Je tacherai de m'abonner avant histoire de ne pas me faire avoir comme l'autre fois! lol

Par contre niveau, hormis MK peut-être rien ne me fait envie... Confused

GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 18:09    Sujet du message: [PlayStation Plus] Mise à jour du mois de janvier Répondre en citant

Parce que t'as jamais joué à BioShock alors Very Happy

spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012, 19:02    Sujet du message: [PlayStation Plus] Mise à jour du mois de janvier Répondre en citant

GuLgAn a écrit:
Parce que t'as jamais joué à BioShock alors Very Happy

Coupable!
Mais ce genre de jeu ne m'attire pas trop à vrai dire... :8
Mais je vais tenter la démo, si démo il y a! Wink

GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 13:58    Sujet du message: [PlayStation Plus] Mise à jour du mois de janvier Répondre en citant

Ah la la la la la !!!!

SusShii
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Titre: La Mascotte
Entraide: I play 4 fun
Guides postés: 9,25
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 15:06    Sujet du message: [PlayStation Plus] Mise à jour du mois de janvier Répondre en citant

je vais pouvoir enfin tester bioshock ^^ j attendais qu il le foute gratuit depuis au mois 6 mois c est parfait ,j aurais aimé avoir le 1 aussi xD
Fondateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 15:55    Sujet du message: [PlayStation Plus] Mise à jour du mois de janvier Répondre en citant

Ah ouais joue au premier d'abord, le 2 c'est la suite du 1er.

C'est comme si tu jouais à Brotherhood sans avoir jouer à AC2 !

jonatesp
Chasseur novice
Chasseur novice

Entraide: Watch Dogs

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013, 14:36    Sujet du message: [PlayStation Plus] Mise à jour du mois de janvier Répondre en citant

moi je vien de m'abonner a playstation plus

spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013, 11:13    Sujet du message: [PlayStation Plus] Mise à jour du mois de janvier Répondre en citant

Ayé, je suis abonné au PSN+ avec l'offre à 37€! Razz

DEVILS33GREG
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013, 23:09    Sujet du message: [PlayStation Plus] Mise à jour du mois de janvier Répondre en citant

allez j'y vais de ce pas pour m'abonner, j'ai que jusqu'à minuit  Confused
Chasseur chevronné

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 07:34    Sujet du message: [PlayStation Plus] Mise à jour du mois de janvier Répondre en citant

Par contre je me me pose une question, quand vous dite disponible pendant 4 semaines le jeu, c'est seulement le téléchargement gratuit qui est valable pendant 4 semaines, ou c'est la durée de temps où l'on peut jouer au jeu gratuitement.
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 10:05    Sujet du message: [PlayStation Plus] Mise à jour du mois de janvier Répondre en citant

C'est la disponibilité en téléchargement! Une fois téléchargé, tu l'as à disposition le temps de ton abonnement PSN+. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: [PlayStation Plus] Mise à jour du mois de janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PSN -> Playstation Plus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.