Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Interview Double-H (08/01/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Présentez-vous ! -> Les interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013, 23:35    Sujet du message: Interview Double-H (08/01/2013) Répondre en citant

Bonjour à tous !!!
Voilà l'interview s'est fait attendre mais la voici enfin Smile
Bonne lecture à tous et à bientôt pour la prochaine Very Happy

Peux-tu te présenter brièvement ?
Nicolas, 29 ans, facteur en Belgique.

D'où vient ton pseudo ?
Double-H, c’est en référence au Hip-Hop. J’étais un grand fan de ce style musical à une certaine époque (déjà lointaine). Maintenant, c’est plus trop mon truc, mais j’ai gardé ce pseudo qui m’accompagne depuis pas mal d’années.
Pour Dirk_Frimout, c’est plus compliqué (et plus difficile à assumer Mr. Green ). C’est en fait le nom d’un astronaute flamand, j’ai choppé son nom après un délire avec une copine sur une chanson des Snuls (http://www.youtube.com/watch?v=v9jRqNizYEU) et par je ne sais quelle folie, j’ai choisi ce pseudo là comme id psn… Bon, après, faut l’assumer quoi Mr. Green . Depuis lors, j’ai créé un deuxième compte pour jouer avec les gens que je connais irl, j’en avais assez de trouver des excuses pour ne jamais leur donner mon pseudo. Razz

Comment as-tu connu le forum ?
Je n’ai connu ps3trophées qu’à la toute fin de son existence, j’ai donc suivi le mouvement sur gamerlive, jusqu’à me rendre compte qu’il n’y avait pas grand monde qui avait migré là-bas. Logique, vous aviez créé un nouveau forum. Razz Je ne sais plus comment je l’ai appris mais après 2-3 jours, je l’ai découvert et mon choix a été vite fait…

Depuis quand chasses-tu les trophées ?
Septembre 2010, à peu près. Mais j’ai arrêté quasiment deux ans plus tard, dernier trophée obtenu le 23/08/2012, on verra si l’envie revient. Smile

Quel a été ton premier trophée?
Un trophée sur Uncharted j’imagine. J’avais acheté la console en pack avec ce jeu et Resistance (qui n’a pas de trophée, et auquel je dois avoir joué 20 minutes grand maximum).

Quel est le platine dont tu es le plus fier ?
Je dirais F1 2010, assurément le platine sur lequel je me suis le plus acharné. Il parait qu’il y a moyen de tricher pour l’avoir donc ça fausse un peu les choses, parce qu’autrement ça demande réellement beaucoup de persévérance !
J’avais commencé à m’acharner sur Max Payne 3 pour en être fier aussi mais j’ai abandonné en cours de route Mr. Green (je déteste jouer en ligne Sad )
Mes autres platines ne sont pas spécialement difficiles, certains sont juste un peu longs.

Et au contraire, celui dont tu as le plus honte ?
Euh j’assume tous les jeux auxquels je joue.
Je pourrais éventuellement citer les Sims, j’adore ce jeu mais avec un peu de recul, me dire que j’ai passé des dizaines d’heures à me faire ch… pour les 1000 souhaits, quand on ne chasse plus, on trouve ça ridicule Mr. Green , c’est censé rester un plaisir.
C'est d’ailleurs comme ça que j’ai été dégoûté des trophées avec Rune Factory, pêcher 2000 poissons… allez quoi, ça prend un temps interminable, j’avais l’intention d’aller bosser quand j’allumais ma console !

As tu un objectif niveau trophées?
Non. Même si j’aimerais quand même bien platiner un jour Rune Factory Oceans, pour terminer le guide que j’avais commencé ici, mais il va me falloir du courage !
Pour le reste, on verra plus tard si l'envie revient...

Sinon, quel est ton style de jeu favori ?
RPG. J’aime bien aussi les jeux de course. Et les jeux de gestion mais faut aller sur pc pour ça.

Quel a été ton parcours vidéo-ludique ?
Mon père avait une Atari 2600, c’est comme ça que j’ai découvert les jeux vidéo. J’ai eu la Master System très jeune, peu après sa sortie. Mega Drive, Game Boy, et enfin ma première console rien qu’à moi (j’ai un grand frère) la PS One. Ont suivi les 2 et 3.
J’avais quasiment arrêté de jouer il y a 4-5 ans d’ici, je me limitais juste aux gros hits (FF, GTA, GT) mais mon célibat m’a poussé à acheter la PS3. Razz Comme ça que je me suis remis à (beaucoup) jouer.

Ta meilleure et ta pire expérience ?
Vidéoludique ? Embarassed
Euh la meilleure, je dirais la Playstation 1 dans son ensemble. Je l’avais pucée et du coup j’avais une tonne de jeux! C’était le pied vu qu’à l’époque, je n'avais que 12 ans et que je devais donc principalement compter sur les annifs/fêtes pour m’acheter des jeux.
Et la pire, j’en sais trop rien. Peut-être ce fichu gun sur Master System qui fonctionnait jamais, fallait tirer 25 fois pour toucher la cible, en le collant à l’écran. Enfin, je n’ai jamais vraiment su si c’était le mien qui déconnait ou si c’était juste un gun de merde, mais, petit, ça me rendait dingue.

Quel perso de jeux vidéo aimerais-tu être ? Et pourquoi ?
Le cheval sur cette image : http://image.jeuxvideo.com/images/p3/h/a/hannah-montana-the-movie-playstati…
Miley Cirus qui me parlerait comme ça, j’avoue que ça ne serait pas pour me déplaire.

Combien de temps passes-tu sur la ps3 par semaine ?
Actuellement de 0 à 10. Mais ça peut évoluer, vu qu’il y a 6 mois d’ici, c’est quasiment le temps que j’y passais sur un jour. Razz

Que penses-tu des rumeurs sur la next gen (le tout dématérialisé) ?
Ca me tracasse pas, je deviens vieux Mr. Green , je ne jouerai plus 25 ans aux jeux vidéo donc j’ai pas spécialement d’avis.
Mais bon, c’est sûr que ça fait mal de claquer 50€ pour un jeu qui mourra dans la console, j’en ai jamais acheté sur le store et je m’imaginerais mal acheter tous mes jeux comme ça.

As tu d'autres consoles ?
Il ne me reste plus que la PS2. Et peut-être mon Game Boy.

Sinon as-tu d'autres passions que la ps3?
Le sport, principalement.

De qui voudrais-tu avoir une interview la prochaine fois?
Comme je sais qu’il en meurt d’envie, je ne vais pas choisir Shiro.
Donc, je vais choisir, euh… Bon allez, je plaisante petit shirosaki, à ton tour! Razz

Question des membres :

Waddle
Ton pseudo : Double H ou H/H a t-il un rapport avec la marque H/H ( HELLY HANSEN ) ?

J’ai déjà abordé le sujet dans une des questions de base donc je ne me répéterai pas mais j’aime bien la proposition, c’est pas mal. Même si ça n’a aucun rapport. Smile

shirosaki2911
Question 1 : Qui est venu en premier l’œuf ou la poule ?

L’œuf ?

Question 2 : Quel est ton/tes gros coup de cœur de cette année (pour les Jeux Vidéo) ?
Je dirais Skyrim.
Coup de cœur parce que je ne connaissais pas la série, et qu’à la base je ne suis pas fan des vues à la première personne. Mais j’ai adoré ce jeu absolument magnifique. :cœur :

DEVILS33GREG
Quel est ton sportif préféré ?

Ancien, je dirais Michael Jordan. Et actuel, j’en sais trop rien, j’adore le sport, c’est probablement ma plus grande passion, mais je n’idolâtre personne en fait…

GuLgAn
1) Est-ce que tu pratiques un sport ou une activité physique ?

Je me suis remis au foot début septembre avec un arrêt de euh… 12 ans Embarassed . Le niveau n’est plus vraiment là, le physique fait son possible, mais le principal, c’est que je m’amuse bien ! Mr. Green
Et je fais du vélo aussi, un peu moins depuis que j’ai repris le foot (et que c’est l’hiver) mais j’essayais de faire une sortie minimum sur la semaine (en plein été, je pouvais en faire 4-5).
(ça fait très sportif ma réponse, mais si tu m’avais posé la question il y a un an d’ici, j’aurais répondu euh non, plus du tout, juste à la télé Embarassed )

2) De quoi es-tu le plus fier en Belgique ?
J’en sais rien. De notre bière? De notre autodérision? Hum oui, pourquoi pas.

3) Quand est-ce que tu vas finir GT5 ?
Jamais :roll :, tant d’acharnements (Eiger Nordwand en 8C, les slaloms au permis, …) pour découvrir, une fois le level 30 atteint, que le défi Vettel est juste impossible au pad…

4) Est-ce que tu trouves que le film Bienvenue chez les ch'tis est bien ?
J’avais bien aimé à l’époque, oui. Ca fait un bail que je ne l’ai plus vu mais j’avais bien ri la première fois. Même si ça n’arrange pas l’image des facteurs. Razz

5) Si tu devais offrir un cadeau à Cookie, quel serait-il ?
Un autre prénom.

Wurmike
Moi je veux juste savoir quand on va se voir un match du standard ensemble (une fois)?

A vrai dire, ça me met à l’aise de t’en avoir parlé et de ne pas avoir encore eu l’occasion de t’y inviter… Je t’avais dit qu’un pote s’était abonné avec moi mais qu’il ne venait jamais. Ben ça a été le cas au début, sur les 5 premiers matches, je ne sais même pas s’il est venu une fois, alors que maintenant il est tout le temps là… Du coup, je n’ai jamais plus eu l’occasion d’avoir un abo de disponible. Je n’oublie pas que j’en avais parlé, j’attends une opportunité...

Et que penses-tu de psy avec son gungam style? (pas sur de l'ortho) et est ce que tu le danse dans ta douche par exemple?
Bon, déjà, je ne danse pas sous la douche (pas plus que je ne chante d’ailleurs), et ce que j’en pense ? Bah c’est « festif » quoi, je n’en suis pas fan mais je trouve ça assez marrant.

Noctis
Ton jeu préféré toute console confondue et pouquoi ? ^^

Difficile à dire ça ! Mais je dirais que celui qui m’a probablement le plus marqué est FFVII, il m’a fait découvrir un style de jeu auquel je ne jouais jamais, et depuis lors j’ai joué à pas mal de RPG, chaque fois avec un énorme plaisir.
(Je suis également un grand fan de la série Civilization sur pc)

Talmatos
Première Question :
Te sachant supporter du Standard de Liège, quel joueur ayant transité par le Club t'as le plus marqué et Pourquoi ?

Je dirais Aurelio Vidmar. C’est le joueur qui m’a le plus marqué dans ma jeunesse. Surprenant dans le sens où il n’est resté qu’une seule saison au club, mais quelle saison ! Et ses plongeons quand il fêtait ses buts m’ont tellement marqué. Razz :cœur :

Deuxième Question :
Si tu pouvais y faire revenir un joueur ayant quitté le Club depuis leur dernier titre, lesquel serait-ce et Pourquoi ?

Euh je dirais Axel Witsel. Un vrai liégeois, formé au club.

Troisième Question :
En quelle position voit tu le Standard terminer à la fin de la saison (Play-Off compris) ?

Troisième. Anderlecht est injouable mais la lutte sera serrée avec Bruges et Genk pour la deuxième place, je pense.

matlejap39
Etant Double-H tu connais le simple-H ?

Euh… Non. (j’ai quand même regardé sur Google par acquis de conscience Embarassed )

Quand est-ce que tu viens vivre en France ? Ou pour les vacances ?
Vivre en France ? Faire le chemin inverse de Depardieu ? Razz
Ce n’est pas prévu, mais bon, qui sait où l’avenir m’emmènera ? Smile
Ou pour les vacances ? Ca me fait penser à la chanson de David et Jonathan Razz
J’ai commencé ce questionnaire par la fin donc si tu veux savoir ce que je pense de la France et d’éventuelles escapades dans votre pays, prière de te référer aux questions de Spike Razz

IronAlex

Double HH connaitrai tu Triple H ?

C’est un catcheur, non?
J’en ai déjà entendu parler (fin, c’est surtout les gens croisés virtuellement qui m’en ont souvent parlé) mais je ne m’intéresse absolument pas au catch donc non, je ne le connais pas, désolé Sad

Soninha
- Pourquoi tu ne viens pluuuuuuuuuuus (trop) ?

Je pensais au départ te retourner la question Smile Mais bon, c’est mon interview. Evil or Very Mad ( Razz )
Ca s’est fait en douceur, moins de gens sur le chat = moins de fun = passages moins fréquents, jusqu’à avoir d’autres occupations, se dire qu’il ne serait peut-être pas plus mal de passer son temps à autre chose, …
C’est probablement une évolution logique, quand on voit la liste de ceux qui fréquentaient régulièrement le chat à une certaine époque, il ne reste actuellement plus grand monde.
Je continue à fréquenter le forum tous les jours pour sa communauté, mais moins d'implication étant donné que j'ai mis la chasse aux trophées entre parenthèses.

- Comment vas-tu ? Smile
Globalement, ça va, ma vie n’est pas si mal que ça, j’apprécie sa récente évolution, la tournure qu’elle prend (en douceur), des choses sont encore à améliorer, mais bon, chaque chose en son temps, c’est déjà pas mal qu’elle évolue ! Smile

- Racontes-nous le moment où tu as appris que Cookie désirait t'interroger x:
Alors comment j’ai vu ça, ben… je n’aime pas beaucoup parler de moi, donc je te laisse imaginer mon désappointement Smile . Mais bon, je me devais de rentrer dans le jeu et ne me suis donc pas permis de me débiner lâchement Wink

- Quelle est ta destination de vacances préférée, ou celle que tu envisages ? Smile
Je n’ai pas beaucoup voyagé jusqu’ici, plutôt de courts week-ends quand j’étais en couple donc le choix est assez restreint.
Mais j’ai vraiment beaucoup apprécié mes dernières vacances à Majorque. Je ne saurais pas partir une semaine pour me vautrer sur une plage ou au bord d’une piscine sans découvrir réellement les particularités de l’endroit où je suis, et je trouve qu’une petite île comme elle le permet facilement. Location d’une petite voiture pour la semaine et c’est parti, sur la (courte) durée du voyage, même s’il serait faux de prétendre avoir tout vu, ça permet tout de même de faire le tour des principaux endroits les plus intéressants.

SusShii
Veux-tu m'épouser ?

Qu’en pense CL ?

C'est quand que tu viens me voir ?
Quand tu ne seras plus alcoolique.

M'aimes tu encore ?
Comment oses-tu en douter ? Wink

Cela fait quoi de porter le prénom le plus ridicule du monde ?^^
Venant de quelqu’un portant un prénom comme le tien, ça ne risque pas de m’offenser. Wink

Cela faut quoi d'avoir le pseudo le plus ridicule du monde
Là par contre, j’avoue. Mais comme dit plus haut, je ne l’ai jamais utilisé que virtuellement donc ça va, j’ai pas encore trop honte. Mr. Green

Est ce que ta envie que je viennes te zlatanner ?
Fais de moi ce que tu veux. :rose :

En tant que namurois ,lieu de naissance de la frite , manges en tu souvent?
Je n’en mangeais pas énormément jusqu’à récemment mais on vient d’ouvrir un Quick à 300 mètres de chez moi… Sad

As tu aimé Borderlands ?
Ouais sympa… J’ai pas joué beaucoup, j’en suis encore nulle part mais c’est pas mal. Je trouve juste les déplacements fastidieux. Et je me sens un peu "seul" dans ce jeu Mr. Green , parcourir le monde l’arme à la main, sans réels persos secondaires ni dialogues, c’est pas trop mon truc. (ou alors je ne suis pas assez avancé dans le jeu). Fin, c’est sympa mais je ne sais pas si j’y rejouerai un jour, à voir ^^

Pourquoi est ce que Gulgan a un petit pénis ?
Parce que.

Spike83000
Quand tu fais des pauses dans la chasse aux trophées, vers quelle(s) autre(s) passion(s) de tournes-tu?

Ben en fait suis pas en pause, c’est juste que là j’en ai eu tellement assez que je ne sais même pas si je m’y remettrai un jour.
Pour quand même répondre à la question, me suis remis au foot et j’ai quelque peu redéveloppé ma vie sociale qui ne ressemblait plus à grand-chose. Razz

Es-tu déjà venu en France?
Suis resté 5 ans en couple avec une Roubaisienne expatriée en Belgique donc oui, j’ai pas mal fréquenté le Nord de la France ! ^^
Autrement, ai déjà fait Oléron / Poitiers et bref passage à Paris dans ma jeunesse, avec mes parents.
Ah oui, et un week-end à Fort Mahon avec mon ex aussi.

As-tu en tête d'y retourner? Si oui, Quand?
En tête non, mais bon, c’est logique, quand t’es célibataire, tu ne penses pas vraiment à voyager donc c’est en stand-by on va dire. Mais y a tellement de beaux endroits si différents les uns des autres que j’y retournerai forcément dans le futur. Smile

Les membres suivants remercient Wurmike pour ce message :
GuLgaN (09/01/13)

Dernière édition par Wurmike le Mar 8 Jan 2013, 23:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013, 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013, 23:40    Sujet du message: Interview Double-H (08/01/2013) Répondre en citant

Superbe interview Smile
pour le fait que tu ne vient plus trop je comprend aussi il y a eu un temps ou moi aussi je venais moi

D'ailleurs tu as la classe sur FB un vrai beaugosse Very Happy
Merci de m'avoir choisi Wink
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013, 06:29    Sujet du message: Interview Double-H (08/01/2013) Répondre en citant

Excellent Okay
La photo d' Hannah Montan m' a plié Mort de Rire
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013, 11:10    Sujet du message: Interview Double-H (08/01/2013) Répondre en citant

Trop cool ton interview Doubly!
Un peu de tristesse et de nostalgie quand tu parles du chat car c'est vrai que ça manque... Sad
Je comprends totalement ton changement de priorité et le fait de passer moins de temps sur les JV.

Ta photo avec HM m'a tué!

Talmatos
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Titre: Le Rôdeur
Entraide: Fifa 13
Guides postés: 21
Platinum Awards: 6
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013, 12:59    Sujet du message: Interview Double-H (08/01/2013) Répondre en citant

Superbe Interview. Bien complète et très agréable à lire et merci pour tes réponses concernant le Standard ou l'on se rejoint un peu. Okay

Et désolé de dire la même chose que mes VDD mais ta photo du cheval m'a tué... Mort de Rire (Surtout la phrase de Miley Laughing )

xrobustox
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: F1 2012 ; Tomb Raider
Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013, 15:08    Sujet du message: Interview Double-H (08/01/2013) Répondre en citant

Très bon interview. Je me suis trouvé plein de points communs avec toi. Déjà, on a le même âge, et notre parcours vidéo-ludique est identique (avec la pause de 5 ans comprise, c'est fou non ?). Et pareil pour Skyrim, je ne connaissais pas la license et j'étais réticent à le faire à cause de la vue 1ere personne, mais au final, j'ai bien kiffé.
Chasseur confirmé

Titre: Le Bachelier
Guides postés: 12,5

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013, 17:50    Sujet du message: Interview Double-H (08/01/2013) Répondre en citant

Très bonne interview comme toujours mais je sais pas pourquoi mais j'attends avec impatience celle de Shiro. Mr. Green
Visiter le site web du posteur
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 26
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013, 23:12    Sujet du message: Interview Double-H (08/01/2013) Répondre en citant

Voilà une interview qu'elle est bonne !

Visiter le site web du posteur
Lelex75015
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Guides postés: 2
Platinum Awards: 3
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013, 23:42    Sujet du message: Interview Double-H (08/01/2013) Répondre en citant

J'adore les interviews, toujours aussi sympa à lire. Merci de jouer le jeux surtout ^^

Attends le prochain interviews avec impatience (jte fou la pression Shiro Razz)
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 20:42    Sujet du message: Interview Double-H (08/01/2013) Répondre en citant

j'ai pas la pression je me suis déjà préparé psychologiquement Mr. Green
je sais quoi répondre pour les questions de base et celle que les membres m'ont posées Smile
d'ailleurs suite a tout ça bin va y avoir du lourd ^^
Soninha

Titre: La Princesse
Guides postés: 1
Platinum Awards: 2
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 01:17    Sujet du message: Interview Double-H (08/01/2013) Répondre en citant

Merci pour l'interview monsieur Doubly Smile
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 02:08    Sujet du message: Interview Double-H (08/01/2013) Répondre en citant

j'ai pas compris l'histoire avec la photo de la cruche Shocked
j'ai beau cherché pas vu de photo/image :cry:
Cook
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: Fifa 14 / Killzone Shadow Fall / Unchart

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2013, 03:08    Sujet du message: Interview Double-H (08/01/2013) Répondre en citant

Très belle interview, je prends plaisir à les lire à chaques fois Very Happy
SusShii
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Titre: La Mascotte
Entraide: I play 4 fun
Guides postés: 9,25
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 18:03    Sujet du message: Interview Double-H (08/01/2013) Répondre en citant

1) Je suis fier de mon prénom après tout c'est quand même le prénom le plus connu dans le milieu de l'espionnage
2) Je t'aime aussi m'choux
3) Je pense que le bayern va gagner la CL si c'est ça que tu voulais savoir xD
Oui je m'étais préparer a cette réponse depuis longtemps xD Sinon elle est un peu jalouse mais ça va xD elle a enfin compris que j'avais besoin d'un homme que je peux zlatanner quand je veux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06    Sujet du message: Interview Double-H (08/01/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Présentez-vous ! -> Les interviews Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.