Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Playstation Store : GROS SOUCIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Vos questions !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xrobustox
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: F1 2012 ; Tomb Raider
Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013, 16:11    Sujet du message: Playstation Store : GROS SOUCIS Répondre en citant

Pour ceux qui se souviennent, il y a quelques temps j'avais des problèmes de téléchargement (8h pour 4Go). Et bien maintenant, c'est carrément le Store qui fait des siennes. Je m'explique :

Lorsque je lance le Playstation Store, celui-ci s'ouvre (non sans mal). Puis, une fois ouvert, rien ne s'affiche sauf le bandeau sur la gauche avec les onglets. Lorsque je sélectionne un onglet, rien ne se passe. Et enfin, lorsque je demande à quitter le Store, c'est l'écran noir puis plus rien. Je dois débrancher la console pour pouvoir la redémarrer.

Mis à part ces déboires (qui commencent à sérieusement me gonfler), tout le reste fonctionne correctement, même lorsque je joue online.

Si quelqu'un à une idée de ce qu'il m'arrive...

E/ Bon, à priori, personne n'a le même problème. OK, je suis bien gavé là !

E2/ Je ne peux définitivement plus utiliser le playstation store à mon avis. J'ai attendu la dernière MAJ avec espoir, mais non, rien y fait. Je peux même plus accéder à mes téléchargements. Je suis deg' Evil or Very Mad

Le 17/02/2013 à 11:57

Toujours le même problème, mais des fois, j'ai quand même le temps de DL un jeu, ça dépend des jours Rolling Eyes

Sinon, je viens de lire le topic sur l'YLOD. Ca fait bien flipper tout ça... J'ai une slim depuis 2009 et elle est toujours en vie, je touche du bois. Mais vu ce que je viens de lire, je vais quand même me faire une sauvegarde de mes données pour éviter le pire.

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013, 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 12:57    Sujet du message: Playstation Store : GROS SOUCIS Répondre en citant

Non mais sérieux ta trop de souci avec ta console, balance la du 6°ème étages ça la calmera je pense et elle fonctionnera mieux, faut montrai qui c'est le patron  Wink (je déconne bien sûr)

Le truc du YLOD fait flipper certes mais franchement faut pas y penser quoi, si ça doit arrivé bin ça arrivera et puis nique sa mère quoi Twisted Evil

Regarde j'ai bien ma PS3 depuis Aout/Septembre 2009 et pour le moment rien vu de suspect et puis si ça doit arrivé bin ça arrivera c'tout, je vais pas me pourrir la vie pour une console......
xrobustox
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 13:21    Sujet du message: Playstation Store : GROS SOUCIS Répondre en citant

Bah mis à part le problème avec le PS Store, tout roule avec ma PS3. C'est pour ça, je comprends pas pourquoi ça rame autant quand je veux acheter du contenu. Mais bon, c'est pas le plus important, donc ça va. Tant que je peux jouer en solo et en multi, c'est l'essentiel.

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 13:27    Sujet du message: Playstation Store : GROS SOUCIS Répondre en citant

Bin oui c'est juste que tu dois avoir une connexion moisi va savoir, au pire comme tu la dit c'pas trop important
Par contre le fais de mettre tes sauvegardes au chaud est une bonne idée Wink
(moi par exemple je le fais tout les mois, quand je nettoie ma PS3)

Aussi je vais te dire une chose depuis leurs fameux PS Store pourri bin mon Store rame/lag pas mal comparé a l'ancien, même au niveau des DL (c'pas un truc énorme, mais avant c'était plus rapide)
xrobustox
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 12:16    Sujet du message: Playstation Store : GROS SOUCIS Répondre en citant

Ouais, après avoir regardé à droite à gauche sur différents forums, je crois que c'est un problème général. C'est pas très sérieux de la part de Sony tout ça.

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 14:38    Sujet du message: Playstation Store : GROS SOUCIS Répondre en citant

Pour te dire j'ai un pote qui c'est acheté Lost Planet 2 il y a pas longtemps, sur le Store tu pouvais a l'époque télécharger un Skin pour tes Factions (Armure Rathalos Monster Hunter) mais bien sûr il n'y a plus rien.... Lost Planet 2 n'existe plus même dans la recherche.....

Mais comme tu la dit c'est pas très sérieux

Mais bref..... comme tu la dit : C'est pas très sérieux de la part de SONY
xrobustox
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 15:00    Sujet du message: Playstation Store : GROS SOUCIS Répondre en citant

Y'a même carrément des jeux qui sont encore présentés mais qu'on ne peut pas acheter. Ex : Outland. Va savoir pourquoi. Autant le retirer de la liste, franchement...
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 29

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 19:40    Sujet du message: Playstation Store : GROS SOUCIS Répondre en citant

Faut pas oublier un truc, c'est que le store est peut-etre européen, mais les droits d'un jeu vidéo ça se négocie par pays.
Donc un jeu dispo en France ne l'est pas forcément pour la Bulgarie... et vice-versa.
Pour ça que y a des jeux qu'on ne peut plus avoir (genre les tortues ninja).

Mais bon c'est vrai que c'est chiant de pas accéder au store. T'as essayé avec un autre compte sur la même console ?

Visiter le site web du posteur
xrobustox
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013, 16:39    Sujet du message: Playstation Store : GROS SOUCIS Répondre en citant

Je peux accéder au store. Mais selon les jours (ou les heures, je ne sais pas), ça fonctionne plus ou moins bien. Des fois, je vais pouvoir acheter un jeu puis le DL sans soucis, des fois, ce ne sera pas possible car la page demandée ne s'affichera pas, d'autres fois, je pourrais consulter le store sans problème, mais au moment de quitter, ça bloque la console et je dois la débrancher pour pouvoir la redémarrer... Bref, c'est jamais la même chose.

Mais je le redis, je n'ai aucun souci pour jouer, que ce soit offline ou online, tout fonctionne correctement. Il n'y a que le Store qui me pose de réels problèmes.
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 06:33    Sujet du message: Playstation Store : GROS SOUCIS Répondre en citant

xrobustox a écrit:
Je peux accéder au store. Mais selon les jours (ou les heures, je ne sais pas), ça fonctionne plus ou moins bien. Des fois, je vais pouvoir acheter un jeu puis le DL sans soucis, des fois, ce ne sera pas possible car la page demandée ne s'affichera pas, d'autres fois, je pourrais consulter le store sans problème, mais au moment de quitter, ça bloque la console et je dois la débrancher pour pouvoir la redémarrer... Bref, c'est jamais la même chose.

Mais je le redis, je n'ai aucun souci pour jouer, que ce soit offline ou online, tout fonctionne correctement. Il n'y a que le Store qui me pose de réels problèmes.

Moi j' avoue qu' il est lent, mais sinon chaque fois que je vais dessus même si c' est lent, je peux acheter ou download sans problème
Vraiment étrange

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 12:38    Sujet du message: Playstation Store : GROS SOUCIS Répondre en citant

Le Store ont a tous des souci avec, certain plus grave que d'autres
Je ne sais pas ce qu'ils leurs a prit de nous pondre un truc aussi pourri, je regrette vraiment l'ancien
Bon j'y vais pas souvent aussi mais voilà pour le peu de fois que j'y vais j'aimerai avoir la qualité du service....
xrobustox
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013, 12:51    Sujet du message: Playstation Store : GROS SOUCIS Répondre en citant

C'est vrai qu'avant, c'était nickel et les downloads étaient rapides. En 15 minutes c'était plié. Maintenant, je met minimum 1h pour DL 1Go, c'est horrible !
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 29

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013, 21:38    Sujet du message: Playstation Store : GROS SOUCIS Répondre en citant

ça ira mieux avec le Store de la PS4 !

Visiter le site web du posteur
IronAlex
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: SSF IV, GTA 4

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 10:41    Sujet du message: Playstation Store : GROS SOUCIS Répondre en citant

Je pense que ce store est en test géant pour le finaliser pour la PS 4 car c'est pas possible d'avoir autant de soucis maintenant avec le nouveaux qu'avec l'ancien les MAJ sont censé amélioré le truc pas le pourrir ^^

Rockstar games
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: Playstation Store : GROS SOUCIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Vos questions ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.