Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Trophées en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> P-S -> PDC World Championship Darts : Pro Tour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talmatos
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Titre: Le Rôdeur
Entraide: Fifa 13
Guides postés: 21
Platinum Awards: 6
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013, 16:55    Sujet du message: Trophées en ligne Répondre en citant

Salut, je cherche une personne pour faire les trophées en ligne.
N'hésitez pas à me demander en ami en précisant que c'est pour ce jeu.
D'avance merci. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013, 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talmatos
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 15:55    Sujet du message: Trophées en ligne Répondre en citant

Ok c'est bon, j'ai trouver un joueur Anglais et j'ai fait mes 4 trophées en ligne.
Si jamais quelqu'un cherche pour débloquer ceux-ci, je suis dispo pour de l'entraide. Wink

bischoop
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Guides postés: 1
Platinum Awards: 1

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 21:47    Sujet du message: Trophées en ligne Répondre en citant

Salut talmatos, 

Je t'ai envoyé un mp pour de l'aide mais tu ne m'as pas répondu.... Tu es toujours dispo pour filer un coup,de main?
Chasseur chevronné

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 13:18    Sujet du message: Trophées en ligne Répondre en citant

Désolé pour le MP, je suis un peu débordé en ce moment mais oui pas de problème, je vais t'aider pour les trophées en ligne en une demi-heure à tout casser c boucler.
Je peux te proposer ce samedi dans la soirée car je suis certain d'être libre ce soir là.
On se tient au jus. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17    Sujet du message: Trophées en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> P-S -> PDC World Championship Darts : Pro Tour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.