Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Maintenance du PlayStation Network le 17 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actualités du PlayStation Network
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 23:32    Sujet du message: Maintenance du PlayStation Network le 17 janvier Répondre en citant

Le PlayStation Network sera hors ligne pour une maintenance du jeudi 17 janvier à 17h00 au vendredi 18 janvier à 5h00 du matin.
Pendant la maintenance, vous ne pourrez pas accéder aux services suivants :
  • PlayStation Store sur la PS3, PSP et PS Vita
  • Gestion de compte PlayStation Network
  • Création de compte PlayStation Network
  • PlayStation Home

Si vous voulez jouer en ligne pendant la maintenance, n’oubliez pas de vous connecter au PSN avant le début de celle-ci. Cependant, prenez note que les services ci-dessus seront tout de même indisponibles, même si vous vous êtes préalablement connectés au PSN.
Il vous sera toujours possible de collectionner vos trophées ; ceux-ci seront ajoutés à votre profil dès la fin de la maintenance.
Si vous avez des questions à propos de cette maintenance, vous pouvez les poser sur nos Forums et un modérateur vous répondra.
Pour connaître le contenu des dernières mises à jour, n’oubliez pas de surveiller le blog, notre page Facebook ou notre Twitter.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 09:39    Sujet du message: Maintenance du PlayStation Network le 17 janvier Répondre en citant

Ok pour la news Shiro! Merci!!!

DEVILS33GREG
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 10:42    Sujet du message: Maintenance du PlayStation Network le 17 janvier Répondre en citant

merci de l'info, pour une fois je bosses vendredi donc pas de console jusqu'à pas d'heure, donc ca tombe plutôt bien pour moi  Razz
Chasseur amateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 16:46    Sujet du message: Maintenance du PlayStation Network le 17 janvier Répondre en citant

salut a l'heure ou j'écrit se post chez moi le psn est toujours marqué en maintenance est ce de meme pour certains d'entre vous et est ce que vous aves des infos sur la durée merci  Smile

Nepgear
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 16:56    Sujet du message: Maintenance du PlayStation Network le 17 janvier Répondre en citant

[Mise à jour] Bonjour à toutes et à tous. La maintenance PSN qui devait se terminer à 5h00 ce matin est prolongée jusqu’à 23h00 ce soir. Merci pour votre compréhension et votre patience.

Voilà Smile
psycho-pat
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 17:02    Sujet du message: Maintenance du PlayStation Network le 17 janvier Répondre en citant

ok merci beaucoup Very Happy

spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 17:42    Sujet du message: Maintenance du PlayStation Network le 17 janvier Répondre en citant

Et oui maintenance prolongée! Sad

Nepgear
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 23:39    Sujet du message: Maintenance du PlayStation Network le 17 janvier Répondre en citant

MAJ
Malheureusement la maintenance du PSN est toujours en cours. Le service reprendra demain dans la matinée. Nous vous tiendrons informé dès que possible.
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 15:12    Sujet du message: Maintenance du PlayStation Network le 17 janvier Répondre en citant

Je sais pas ce que je faisais ce jour là, mais je ne m'en suis même pas aperçu Laughing
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 15:31    Sujet du message: Maintenance du PlayStation Network le 17 janvier Répondre en citant

Waddle a écrit:
Je sais pas ce que je faisais ce jour là, mais je ne m'en suis même pas aperçu Laughing

Nous ne savons pas non plus... Tes affaires avec Courteney ne nous regarde pas! Very Happy

Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 15:37    Sujet du message: Maintenance du PlayStation Network le 17 janvier Répondre en citant

spike83000 a écrit:
Waddle a écrit:

Nous ne savons pas non plus... Tes affaires avec Courteney ne nous regarde pas! Very Happy

!!! Ou alors ... Non Laughing

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013, 23:40    Sujet du message: Maintenance du PlayStation Network le 17 janvier Répondre en citant

Maintenance finie.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Yn0s_59 (01/02/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: Maintenance du PlayStation Network le 17 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actualités du PlayStation Network Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.