Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Skyrim : les DLC annoncés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 23:07    Sujet du message: Skyrim : les DLC annoncés Répondre en citant

Que les fans de The Elder Scrolls V : Skyrim se tiennent prêts ! Le mois prochain, vous découvrirez Solstheim, théâtre de la toute dernière extension, Dragonborn. Les joueurs PS3 auront droit à un itinéraire prolongé en passant par le Fort de la Garde de l’aube et le Château Volkihar avant de rejoindre la demeure de leurs rêves.

PlayStation 3
  • Dragonborn sera la première extension à débarquer sur le PSN en février, suivie de Hearthfire, puis de Dawnguard, toujours en février. La mise à jour 1.8 sera quant à elle publiée quelques jours avant Dragonborn. Nous vous tiendrons au courant des dates de sortie de chaque extension, ainsi que des langues qui seront disponibles. Enfin, chacune d’elles sera proposée avec une promotion de -50 % durant la semaine de lancement sur le PSN.

source : webotaku.com
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 10
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 10:57    Sujet du message: Skyrim : les DLC annoncés Répondre en citant

Merci pour la news Shiro!

Je suis à 2 doigts de l'acheter (Skyrim) en plus... Confused

Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 20:15    Sujet du message: Skyrim : les DLC annoncés Répondre en citant

Je l' ai offert à l' un de mes little bros pour noël
Il va kiffé !!!
THX Shiro
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 10
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013, 20:51    Sujet du message: Skyrim : les DLC annoncés Répondre en citant

Moi je me tate à attendre une GOTY ou une version avec les DLC.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: Skyrim : les DLC annoncés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.