Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Topic d'aide pour les trophées online.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> M-O -> Marvel vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cook
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: Fifa 14 / Killzone Shadow Fall / Unchart

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 21:44    Sujet du message: Topic d'aide pour les trophées online. Répondre en citant

Bonsoir, alors voilà je n'ai jamais demandé d'aide pour des trophées à faire en ligne ( d'ou surement beaucoup de platine inachevée ... ) et là j'aimerais avoir votre aide sur ce jeu car je trouve ce platine pas trop difficile et j'aimerai essayer de me le faire Smile

Je pense que le online avec de l'aide ne prend même pas 1h, alors si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider ^^
Par contre je ne joue pas souvent en ce momment, donc je posterai mes horraires pour faire les trophées.

Merci d'avance à ceux que sa interessent ou qui pourrait proposer leur aide Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013, 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cook
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: Fifa 14 / Killzone Shadow Fall / Unchart

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2013, 14:22    Sujet du message: Topic d'aide pour les trophées online. Répondre en citant

Bon voilà, après avoir reçu une aide d'un forumeur, je recherche un joueur ayant le meilleur rang en ligne pour le dernier trophée online, si quelqu'un a ce rang... ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: Topic d'aide pour les trophées online.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> M-O -> Marvel vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.