Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

See The Future
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nepgear
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013, 14:55    Sujet du message: See The Future Répondre en citant

Enjoy Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013, 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013, 15:14    Sujet du message: See The Future Répondre en citant

... Wait & See, j' irai pas m' inscrire en tout cas Mort de Rire
Pour voir 3 screen de la PS ORBIS ...
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 26
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013, 13:33    Sujet du message: See The Future Répondre en citant

De toute façon la PS4 sera dans ton salon Very Happy

Visiter le site web du posteur
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013, 22:50    Sujet du message: See The Future Répondre en citant

GuLgAn a écrit:
De toute façon la PS4 sera dans ton salon Very Happy

C'est pas faux  Mort de Rire
Chasseur confirmé

Titre: Le Bachelier
Guides postés: 12,5

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013, 23:00    Sujet du message: See The Future Répondre en citant

Bon bah ... TANT PIS !  Mr. Green
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 17:26    Sujet du message: See The Future Répondre en citant

Je me suis inscris... On verra bien! Wink

Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 17:52    Sujet du message: See The Future Répondre en citant

Bonne chance mon ami Okay
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 26
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 22:07    Sujet du message: See The Future Répondre en citant

Bon bah c'est demain !

Xehanort
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 12:12    Sujet du message: See The Future Répondre en citant

En tout cas j'irai pas dormir avant d'avoir vue cela. Very Happy
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 15:06    Sujet du message: See The Future Répondre en citant

Xehanort a écrit:
En tout cas j'irai pas dormir avant d'avoir vue cela. Very Happy

A ce point là Shocked
Chasseur amateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 03:17    Sujet du message: See The Future Répondre en citant

Je viens de finir la conférence de Sony et je ne pense pas qu'il faut s’inquiéter outre mesure... Bon toujours le problème de rétrocompatibilité qui dérange mais bon, je ferai comme au temps de la PS2 ''je fini d'abord les jeux que j'ai envie de faire et ensuite je passe à la console suivante''.

D'ailleurs une fonction intéressante c'est la possibilité de prendre possession de la console d'un amis à distance (avec son accord bien sur), pour l'aider par exemple à passer une phase difficile dans un jeu.... ''Tant qu'à faire autant faire tout le jeu, ces bizarrement une façon de prêter c'est jeux auquel je n'aurai jamais cru possible Smile ''.

La PS4 s'annonce plus que bien à mon humble avis.
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 06:40    Sujet du message: See The Future Répondre en citant

Et du coup on se tapera bien le fichu pas moche lol

Sinon ça claque, Diablo III, Infamous Second Son & Killzone Shadow Fall annoncé Okay
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 10:31    Sujet du message: See The Future Répondre en citant

Ben perso, j'ai été franchement déçu! Sad

-Aucun visu de la console : un comble quand on sait que le RDV est pour elle. Ah si, on a un visuel de la manette!
-Rétrocompabilité des jeux PS3? Uniquement sur le cloud? Que fait un mec sans connection internet?
-Prix? Rolling Eyes
-Fonctionnalités ok! Un peu plus de détails?

Car franchement, qu'ils annoncent des jeux, c'est cool mais ce n'est pas ce qui va m'emballer lors de la présentation d'une console. Des annonces de jeux il y en a tous les jours... Demain si U4 est annoncé sur PS3, ça me fera bien plus rêvé que de simple annonce PS4.
Les vidéos de moteur graphiques sont magnifiques. Ok! Mais bon moi qui ai connu les présentations PS1, PS2 et PS3, je vois ces vidéos à chaque fois donc pas de révolution même si l'évolution graphique est là.
Pour le fait de rejoindre quelqu'un dans sa partie, de ne pas avoir de latence et de pouvoir jouer avant la fin du téléchargement, j'aimerai simplement voir les prérequis de bande passante... Mr. Green

Bref, je suis assez inquiet sur l'orientation de la PS4 (d'ailleurs je ne semble pas être le seul au vu de l'action Sony suite à la conférence! lol ) et mes craintes sur le fait que la PS3 reste ma dernière console avant un bon moment (qui a dit God Of War 4 sur PS4? Very Happy ) se renforcent encore plus...

xrobustox
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: F1 2012 ; Tomb Raider
Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 11:59    Sujet du message: See The Future Répondre en citant

De tout façon, faut pas s'emballer et ne pas craquer en l'achetant dès sa sortie. Faudra à mon sens, laisser au moins un an, le temps de voir comment cela évolue, les retombées des joueurs et de la presse, etc... Pour ma part, je ne compte pas l'acheter avant 2015, le temps que tout se rôde tranquillement.
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2013, 14:15    Sujet du message: See The Future Répondre en citant

spike83000 a écrit:
Ben perso, j'ai été franchement déçu! Sad

-Aucun visu de la console : un comble quand on sait que le RDV est pour elle. Ah si, on a un visuel de la manette!
-Rétrocompabilité des jeux PS3? Uniquement sur le cloud? Que fait un mec sans connection internet?
-Prix? Rolling Eyes
-Fonctionnalités ok! Un peu plus de détails?

Car franchement, qu'ils annoncent des jeux, c'est cool mais ce n'est pas ce qui va m'emballer lors de la présentation d'une console. Des annonces de jeux il y en a tous les jours... Demain si U4 est annoncé sur PS3, ça me fera bien plus rêvé que de simple annonce PS4.
Les vidéos de moteur graphiques sont magnifiques. Ok! Mais bon moi qui ai connu les présentations PS1, PS2 et PS3, je vois ces vidéos à chaque fois donc pas de révolution même si l'évolution graphique est là.
Pour le fait de rejoindre quelqu'un dans sa partie, de ne pas avoir de latence et de pouvoir jouer avant la fin du téléchargement, j'aimerai simplement voir les prérequis de bande passante... Mr. Green

Bref, je suis assez inquiet sur l'orientation de la PS4 (d'ailleurs je ne semble pas être le seul au vu de l'action Sony suite à la conférence! lol ) et mes craintes sur le fait que la PS3 reste ma dernière console avant un bon moment (qui a dit God Of War 4 sur PS4? Very Happy ) se renforcent encore plus...

Y a du vrai dans ce que tu dis, moi aussi ça m' a choqué de ne pas avoir de visu de la machine ( Qui est le principal quand même ), mais ça va pas tarder.

C' est de la comm, ils balancent pas tout direct pour monopolyser l' attention, car s'ils balancent toutes les infos, après tout le monde s' en fout et attend le jour de sortie.
Mais en ce qui concerne l' annonce des jeux, c' est assez important à mons avis.
Je revois encore le nombre de gens qui ont choisi la PS3 à la X 360 rien que pour MGS 4 ...

Sinon ouai va falloir plus que ça pour faire réver c' est indéniable ...
Le truc d' aider ton pote à distance ...

Conférence moyenne je suis 100% d' accord

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: See The Future

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.