Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Guide des trophées de Jetpack Joyride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation Vita -> Jeux PSVITA sans trophée Platine -> J-L -> Jetpack Joyride
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylv1n236
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Titre: Le Bachelier
Guides postés: 12,5

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013, 12:04    Sujet du message: Guide des trophées de Jetpack Joyride Répondre en citant

Échelle de la difficulté
< > Très simple / Obligatoire
< > Simple / Rapide
< > Moyenne
< > Difficile / Long
< > Très difficile / Très long

: 7 : 4 : 1

Jetpack Joyride, jeu à la base pour smartphones mais maintenant adapté à la PsVITA. On y rencontre Barry qui souhaite apparemment mettre le bazar dans un laboratoire à vous d'aller le plus loin possible.

Difficulté du 100 %
2/10
Temps pour le 100 %
10h-13h
Selon votre niveau. 
Trophées DLC ?
Non
Trophées pouvant être manqués ?
Aucun 
Nombre de parties nécessaire
1 

Quelques petits conseils qui pourraient peut-être vous servir pour l'obtention du 100% de ce jeu :
Tout concernant vos achats, achetez dès le début les améliorations des véhicules qui vous permettront d'attirer les pièces automatiquement vers eux.
Et je vous conseillerai de choisir la combinaison "Super Mobilité" (Air Barrys + Ceinture de Gravité) qui vont permettra de sauter et redescendre plus vite. Et la seconde est une combinaison entre les Air Barrys + Gemmologie qui vous permettra d'obtenir des pièces un peu plus rapidement.

Dernière édition par Sylv1n236 le Ven 8 Mar 2013, 14:22; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013, 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylv1n236
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013, 13:54    Sujet du message: Guide des trophées de Jetpack Joyride Répondre en citant

Alpha Charlie Echo : Volez sur 2 kms. < >
Équipez-vous de la combinaison "Super Mobilité" et ça se fera tout seul.
Marathon : Volez sur un total de 50kms. < >
Ce trophée viendra au fil du temps.
Aligner heureux : Sauvez une séquence d'action sur votre bande vidéo. < >
Lorsque que vous achevez une partie une photo est visible à l'écran (Image 1) appuyez dessus, puis sur une disquette en bas à droite. (Image 2)

Pour la science : Renverser 1000 scientifiques. < >
Remarque : Certains jetpacks ne permettent pas de renverser les scientifiques notamment le Jetpack Arc-en-ciel.
Ce trophée viendra au fil du temps.
Bon travail, Woody : Foncez 3 fois à la suite dans l'obstacle du bas sans quitter le sol. < >
Remarque : Je ne sais pas si ça ne m'est arrivé qu'à moi mais j'ai dû terminer une partie puis faire "Rejouer" encore 3 fois donc faite attention à ceci.
Pour ce trophée lorsque vous achevez une partie, appuyez sur "Rejouer" puis ne touchez à absolument rien. Faites ceci encore 2 fois et le trophée est à vous.
Bon travail, Sierra : Regardez l'écran de la boutique principale pendant 2 minutes. < >
Ce trophée est extrêmement simple. Il vous suffit d'aller à "La planque" et de ne cliquer sur aucun autre menu mais faites tout de même attention à la mise en veille de la console. Smile
Bon travail, Muscat : Ouvrez et fermez le menu principal 10 fois. < >
Appuyez à maintes reprises sur le bouton indiqué sur l'Image 3.

Romeo Alpha Delta : Volez sur 5kms. < >
Le trophée le plus dur du jeu car vous allez devoir faire un score de 5000m en une seule fois. Utilisez la même technique que pour le trophée Alpha Charlie Echo mais pour augmenter vos chances, achetez aussi une Explosion finale que vous utiliserez si par malchance vous perdez à 4700/4800m.
Un homme, mon fils : Finissez toutes les missions puis redémarrez. < >
Lorsque vous atteindrez la fin du niveau 15, le jeu vous signalent que vous avez complété toutes les missions (Image 4), appuyez sur "Suivant", puis le jeu va vous demander si vous souhaitez encaisser votre médaille de niveau 15, appuyez sur "Encaisser" (Image 5) et le trophée est à vous.

Bling Bling : Achetez une amélioration de véhicule dorée. < >
Une amélioration de véhicule dorée vous coûtera 10000 pièces. Vous la trouverez dans "La planque" puis "Amélioration de véhicule".
High Roller : Perdez le Tirage Final 100 fois au total. < >
Ce trophée viendra au cours du temps.

Toutes les choses! : Débloquer tous les gadgets, vêtements, Jet-packs et mises à niveau des véhicules. < >
Voir le post suivant "Boutique".
Ce trophée est le plus long du jeu car vous allez devoir acheter tout ce qu'il y a dans le jeu.

Sylv1n236
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013, 14:16    Sujet du message: Guide des trophées de Jetpack Joyride Répondre en citant

Attention certains objets sont en double sur ces screens !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22    Sujet du message: Guide des trophées de Jetpack Joyride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation Vita -> Jeux PSVITA sans trophée Platine -> J-L -> Jetpack Joyride Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.