Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Votre avis sur la Playstation 4 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> La vie du forum -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La Playstation 4 ?
Je la prend à sa sortie
33%
 33%  [ 3 ]
J'attends des retours
44%
 44%  [ 4 ]
Je ne la veut pas
11%
 11%  [ 1 ]
C'est quoi une playstation ?
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Nicokiler
Fondateur
Fondateur

Titre: Dieu
Guides postés: 2
Platinum Awards: 2
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 22:12    Sujet du message: Votre avis sur la Playstation 4 ? Répondre en citant

Bonjour à tous, et bienvenue à ce nouveau sondage.

Le thème du sondage est donc la fameuse PS4.
Sony a donc dévoilé sa nouvelle console, qui sortira à la fin de l'année. Vous a t-elle intéressé, ou bien au contraire, laissé indifférent ?
Nous attendons votre avis, et vous invitons à débattre à ce sujet.

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wodan67
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Platinum Awards: 1

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 22:17    Sujet du message: Votre avis sur la Playstation 4 ? Répondre en citant

Moi je la prend directe à la sortie comme chaque console de playstation. Biensure j'ai suivie la conference malgrer le gros lag pendant la video. Et mes jeux avec la console à la sortie seront killzone 4 et le jeux de voiture mes ses pu sont non.
Administrateur

Titre: La Légende
Platinum Awards: 10
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 22:18    Sujet du message: Votre avis sur la Playstation 4 ? Répondre en citant

J'ai mis : J'attends des retours!

Mais pour le moment, c'est bien parti pour que je ne la prenne pas pour le moment. J'attends d'en savoir plus, et j'attends des réponses aux rumeurs!
Après, je verrai bien! (Ne jamais dire jamais a été respecté! Very Happy )

Nicokiler
Fondateur
Fondateur

Titre: Dieu
Platinum Awards: 2
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 22:20    Sujet du message: Votre avis sur la Playstation 4 ? Répondre en citant

Personnellement je la prend pas, j'ai déjà pas le temps de jouer à la PS3. Et puis j'ai d'autres projets, plus prenants, qui vont bientôt arrivés. Cependant, je suit l'actualité sur cette console, si jamais je peux conseillé quelqu'un un jour.
Chasseur chevronné

Titre: La Mascotte
Entraide: I play 4 fun
Guides postés: 9,25
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 22:29    Sujet du message: Votre avis sur la Playstation 4 ? Répondre en citant

Je prendrais la console une fois qu'elle aura baisser de prix en comparant avec la prochaine xbox .Les 1er versions des consoles sont toujours horriblement cheres et pas au point ,la 2 eme version est toujours la meilleure niveau durée de vie (y a toujours des exceptions mais bon )
Administrateur

Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 22:53    Sujet du message: Votre avis sur la Playstation 4 ? Répondre en citant

Je me l'achèterai mais peut être un peu plus tard, quand ma PS3 me lâchera ^^ (ce qui risque bientôt d'arriver )
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 10:01    Sujet du message: Votre avis sur la Playstation 4 ? Répondre en citant

Wait & See même si je pense la prendre assez vite, faudra un peu plus de détails d' ici là
Chasseur confirmé

Entraide: F1 2012 ; Tomb Raider
Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 11:35    Sujet du message: Votre avis sur la Playstation 4 ? Répondre en citant

Perso, je l'aisserais sûrement passer une bonne année avant de l'acheter. Donc pour moi, ce ne sera pas avant 2015 !
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 24
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 20:11    Sujet du message: Votre avis sur la Playstation 4 ? Répondre en citant

Je la prendrais, dès qu'un jeu que je veux absolument sort dessus.

Elle sera chez moi de toute façon (et très vite chez vous aussi, car il n'y aura plus de nouveautés sur ps3...) Smile

Visiter le site web du posteur
Noctis
Chasseur professionnel
Chasseur professionnel

Titre: Le Dealer
Platinum Awards: 7

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 20:22    Sujet du message: Votre avis sur la Playstation 4 ? Répondre en citant

Day one, ou day one -1 si je peux !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: Votre avis sur la Playstation 4 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> La vie du forum -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.