Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.
 
Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Guide des Trophées de Saint Seiya

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> P-S -> Saint Seiya : les Chevaliers du Zodiaque - La Bataille du Sanctuaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylv1n236
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 2 099
Titre: Le Bachelier
Guides postés: 12,5

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 21:20    Sujet du message: Guide des Trophées de Saint Seiya Répondre en citant


Echelle de la difficulté
<> Très simple / Obligatoire
<> Simple / Rapide
<> Moyenne
<> Difficile / Long
<> Très Difficile / Très Long


: 40 : 6 : 3 : 1
dont : 4 : 1


Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La bataille du Sanctuaire est un Beat'em all édité par Namco Bandai et développé par Dimps. Dans ce jeu, vous contrôlerez les 5 chevaliers de bronzes de l'univers de Masami Kurumada: Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki dans leur lutte pour sauver la Princesse Athéna du Grand Pope. Pour cela vous devrez affronter tous les chevaliers d'or et autres adversaires se mettant sur votre chemin.


Histoire : 
Dans ce mode, vous allez retracer la période du Sanctuaire ainsi que d'autres histoires mais je ne spoilerai pas.

Mission : 
Mission 1J : Ici vous trouverez des missions à faire en solo allant d'une difficulté crescendo. 
Mission 2J : Ici vous trouverez la même chose que pour les missions 1J mais que vous pourrez faire avec un ami ayant une seconde manette.
Survie : Vous devrez faire face à des vagues de soldat voulant votre mort ainsi qu'à l'arrivée de chevaliers d'or choisis aléatoirement.



Difficulté du platine
3/10
Temps pour obtenir le platine
30h-40h
Selon votre niveau.
Trophées DLC ?
Non
Trophées pouvant être manqués ?
Aucun, tous les niveaux ou autres peuvent être refaits. 
Nombre de partie nécessaire
1


Beaucoup pourront plus ou moins vous être utiles lors de vos parties de Saint Seiya.

Premièrement les chevaliers et plus précisément certains des 5 chevaliers de Bronze (Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki) ont quelques spécificités intéressantes :
Lorsque vous contrôlez Shun pensez dès le début à lui retirer son armure grâce à car cela lui permettra d'avoir des attaques dévastatrices ( et ) comparées à la ridicule perte de défense que cela vous infligera.
Ensuite Ikki qui, comme vous devez le savoir peut enlever et remettre son armure comme bon lui semble peut vous permettre de vous débarrasser de quelques ennemis quand ces derniers sont trop nombreux sur vous car le fait de retirer et d'enlever l'armure projette les ennemis à proximité.
Mais en ce qui concerne Seiya, Shiryu et Hyoga. Ils n'ont pas de spécificités. (pas à ma connaissance en tout cas)

Les compétences vous seront assez utiles pendant vos parties, 3 précises en tout cas :
Âme inébranlable qui vous permet d'avoir autant de "continue" que vous le désirez.
Lumière miracle qui accélère la vitesse d'augmentation du Cosmos.
Pastèque qui vous ressuscitera quand vous n'aurez plus de vie (utilisable 3 fois durant un niveau)
Combiner ces trois compétences vous permet OBLIGATOIREMENT de gagner vos combats car vous ne pouvez purement et simplement pas avoir de Game Over.

Enfin je terminerai en précisant pour les plus ignorants Very Happy que lorsque vous activez le mode 7ième sens, vous devenez invulnérable pendant environ 5 secondes. Okay

___________________________________________________
Saa, ikouze !
Ma galerie ~ Mes guides Ps3 ~ Mon guide PsVITA
Guides à venir : Persona 4 Arena - Street Fighter X Tekken
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sylv1n236
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 2 099
Titre: Le Bachelier
Guides postés: 12,5

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 21:21    Sujet du message: Guide des Trophées de Saint Seiya Répondre en citant


 


 
La bataille des 12 Maisons d'Or : Terminez la Maison du Bélier en mode Histoire. < > La Maison du Bélier est le Chapitre 1 de la Saga des "12 Maisons d'Or". Il s'agit d'un didacticiel où Mû du Bélier va vous expliquer les commandes du jeu. Donc finissez ce didacticiel et vous obtiendrez ce trophée.
Aldébaran, la Taureau d'Or : Terminez la Maison du Taureau en mode Histoire. < >
La Maison du Taureau est divisée en deux Chapitres. Le premier est une phase de beat them all où vous pourrez par ailleurs obtenir le trophée Pensée de Shina ( ). Et le second qui sera le combat face à Aldébaran du Taureau. Battez le et vous obtiendrez le trophée.
La labyrinthe des illusions des Gémeaux : Terminez la Maison des Gémeaux en Mode Histoire. < >
La Maison des Gémeaux est divisée en deux Chapitres. Le premier est une phase de beat them all où vous pourrez par ailleurs obtenir le trophée Cruelle beauté ( ). Et le second qui sera le combat face à ???. Battez le et vous obtiendrez le trophée.
Entre la vie et la mort : Terminez la Maison du Cancer en mode Histoire. < >
La Maison du Cancer est divisée en deux Chapitres. Le premier est une phase de beat them all. Et le second qui sera le combat face à Masque de Mort du Cancer et en même temps une petite phase de beat'em all. Battez le et vous obtiendrez le trophée.
Réveille-toi, Aiolia ! : Terminez la Maison du Lion en mode Histoire. < >
La Maison du Lion est divisée en deux Chapitres. Le premier est une phase de beat them all. Et le second qui sera le combat face à Aiolia du Lion. Battez le et vous obtiendrez le trophée.
Le Phénix renaît : Terminez la Maison de la Vierge en mode Histoire. < >
La Maison de la Vierge est divisée en deux Chapitres. Le premier est une phase de beat them all. Et le second qui sera le combat face à Shaka de la Vierge. Battez le et vous obtiendrez le trophée.
L'épée de la Balance : Terminez la Maison de la Balance en mode Histoire. < >
Remarque : Ce trophée ne s'obtient pas en battant Camus du Verseau avec Hyoga.
La Maison de la Balance est divisée en deux Chapitres. Le premier est une phase de beat them all effectuée avec Shiryu. Et le second qui sera une sorte de dialogue entre Seiya, que vous contrôlerez, et Shiryu afin de libérer Hyoga du Cercueil de Glace qui se trouve face à vous. Libérez le et vous obtiendrez le trophée.
La dernière Aiguille écarlate : Terminez la Maison du Scorpion en mode Histoire. < >
La Maison du Scorpion est divisée en deux Chapitres. Le premier est une phase de beat them all. Et le second qui sera le combat face à Milo du Scorpion. Battez le et vous obtiendrez le trophée.
Remarque : ce combat a une spécificité qui consiste à ne pas se faire piquer par l'Aiguille écarlate plus de 15 fois sous peine de mourir mais si vous utilisez les astuces citées précédemment, cela ne sera d'une broutille.
Prenez soin d'Athéna : Terminez la Maison du Sagittaire en mode Histoire. < >
La Maison du Sagittaire est divisée en deux Chapitres. Le premier est une phase de beat them all. Et le second qui sera une sorte de dialogue entre Seiya, que vous contrôlerez, Shun, Hyoga et Shiryu face à l'armure du Sagittaire. Libérez le et vous obtiendrez le trophée.
La technique interdite : Terminez la Maison du Capricorne en mode Histoire. < >
La Maison du Capricorne est divisée en deux Chapitres. Le premier est une phase de beat them all. Et le second qui sera le combat face à Shura du Capricorne. Battez le et vous obtiendrez le trophée.
En quête du Zéro absolu : Terminez la Maison du Verseau en mode Histoire. < >
La Maison du Verseau est divisée en deux Chapitres. Le premier est une phase de beat them all. Et le second qui sera le combat face à Camus du Verseau. Battez le et vous obtiendrez le trophée.
La Tornade nébulaire explose ! : Terminez la Maison des Poissons en mode Histoire. < >
La Maison des Poissons est divisée en deux Chapitres. Le premier est une phase de beat them all. Et le second qui sera le combat face à Aphrodite des Poissons. Battez le et vous obtiendrez le trophée.
La folie divine de Saga : Terminez la Salle du Grand Pope en mode Histoire. < >
La Salle du Grand Pope est divisée en quatre Chapitres. Le premier est une phase de beat them all. Et les trois autres seront une série de combats face à Saga des Gémeaux. Battez lors du dernier combat et vous obtiendrez le trophée.
Saori sauvée : Sauvez Athéna en mode Histoire (n'importe quelle difficulté). < >
Vous obtiendrez ce trophée en terminant l'histoire des 12 Maisons d'Or.
Treize ans auparavant... : Terminez le chapitre d'Aioros en mode Histoire (n'importe quelle difficulté). < >
Il vous faudra finir l'Histoire de Aioros pour obtenir ce trophée. Elle est composée de 3 phases de beat them all et de 3 combats contre des boss.
La fin d'une légende : Terminez tous les niveaux et histoires en mode Histoire (n'importe quelle difficulté). < >
Il vous faudra tout simplement terminer toutes les histoires du jeu soit 6 histoires : Saga des 12 Maisons d'Or, Saga Aioros, Saga Aiolia, Saga Shina, Saga Marine et Saga Ikki.
Le chevalier de l'espoir : Terminez l'intrigue du Sanctuaire en mode Histoire en mode Normal (ne pas commencer depuis Choix du niveau). < >
Il vous faut finir ENTIÈREMENT la Saga des 12 Maisons d'Or en difficulté Normal pour obtenir ce trophée.
La légende renaît : Terminez l'intrigue du Sanctuaire en mode Histoire sans utiliser de "continue" (n'importe quelle difficulté). < >
Si vous utilisez une des astuces que je vous ai précédemment donné, vous n'aurez aucun problème à obtenir ce trophée sachant que vous pouvez, en plus, sélectionner une difficulté.
Je ne compte... que sur ma puissance : Remportez un combat contre un boss sans utiliser de continu (n'importe quel adversaire). < >
Lorsque vous affronterez un boss, assurez vous de bien avoir mis les compétences indiquées dans mes astuces et vous devrez très facilement remporter ce trophée.
Guerrier privé de sens : Remportez un combat contre un boss sans utiliser le Septième sens (n'importe quel adversaire). < >
Lorsque vous affronterez un boss faites en sorte de ne JAMAIS presser .
Le début de la bataille : Terminez 1 parcours Défi 1J en mode Mission. < >
Il vous suffit de terminer n'importe quel parcours à 1 joueur du Mode Mission.
La fin de la lutte : Terminez 10 parcours Défi 1J en mode Mission. < >
Il vous suffit de terminer 10 parcours à 1 joueur du Mode Mission.
Nous mourrons ensemble, mon frère : Terminez 1 parcours Défi 2J en mode Mission. < >
Il vous suffit de terminer n'importe quel parcours Défi à 2 joueurs du mode Mission.
Je n'ai pas besoin de mon armure ! : Terminez un parcours en mode Mission avec un personnage qui a enlevé son armure. < >
Terminez un parcours en mode Mission avec un personnage avec lequel vous aurez sélectionné le costume "Sans armure" lors de la sélection du personnage.
L'union fait la force : Débloquez tous les personnages de l'écran de sélection du personnage en mode Mission. < >
Voir le post suivant "Liste des personnages".
Le guerrier inébranlable : Obtenez un A dans 10 niveaux ou parcours. < >
Faites des parcours en mode Mission car il est obligatoire d'avoir un A sauf si vous le faites exprès. Smile
La puissance du Cosmos : Utilisez toutes les actions Rafale en mode Rafale de Cosmos. < >
Le nombre d'actions Rafale de chaque personnage varie. Pour l'activer vous devez simplement appuyer sur en même temps qu'une autre touche.
Par exemple pour Seiya, vous avez + SOIT / / / / +
Big Bang : Utilisez une attaque Big Bang pour la première fois. < >
Il faut savoir qu'une attaque Big Bang est en fait une action Rafale mais lorsqu' une lumière blanche brille à gauche de votre barre de vie UNIQUEMENT. Pour obtenir cette lumière blanche, il y a différentes façons, vous pouvez obtenir cette capacité en absorbant une certaine sphère, ou lors d'un "Continue" que ce soit par exemple Saori qui vous réveille.
L'éveil : Utilisez une technique de Septième Sens 7 fois. < >
Il vous faudra appuyer sur au moment où vous vous apprêtez à recevoir un coup et ainsi le bloquer et cela aura pour effet d'activer le Septième Sens automatique. Faites ceci 7 fois et le trophée est à vous.
Je vais la retirer ! : Enlevez votre armure en incarnant Shiryu. < >
Lorsque vous incarnerez Shiryu, appuyez sur pour retirer son armure et ainsi obtenir le trophée.
Je savais que tu viendrais ! : Faites apparaître Ikki lorsque vous utilisez un "continue" en incarnant Shun. < >
Lorsque vous incarnerez Shun durant un niveau et que vous n'aurez plus de vie, espérez voir Ikki.
Un véritable Phénix : Enlevez votre armure en incarnant Ikki. < >
Comme pour le trophée "Je vais la retirer !", appuyez sur pour retirer votre armure.
1000 jours et 1000 nuits : Utlisez un Chevalier d'Or pour battre un autre Chevalier d'Or. < >
Il vous faut simplement gagner un combat contre un Chevalier d'Or avec un Chevalier d'Or, il peut être fait en mode Histoire ou en mode Mission.
Destruction des atomes : Détruisez 100 objets destructibles. < >
Ce trophée viendra avec le temps mais voici une petite liste des objets destructibles : Colonne, Vase et Rocher.
La destruction des cieux et de la Terre : Utilisez des points Cosmos pour améliorer vos compétences. < >
Lorsque vous terminez un Chapitre ou une Mission, le jeu vous proposera d'attribuer des points Cosmos pour améliorer les capacités du personnage utilisé. Attribuez le nombre de points indiqués pour obtenir le trophée. Il vous faudra très peu de points.
Vers la galaxie : Téléchargez vos données du mode Mission dans le classement en ligne. < > < >
Ce trophée se fait automatiquement à la fin d'une Mission 2J si bien sûr vous êtes connecté au PSN.
Le guérisseur : Utilisez 10 fois le Shinoten pour sauver un ami dans un parcours Défi 2J. < >
Remarque : Le Shinoten est la technique qui permet de ressusciter votre partenaire lorsque sa barre de vie atteint 0.
Pour effectuer un Shinoten, approchez vous de votre partenaire et pressez . Faites ceci 10 fois et le trophée sera à vous.


Pensées de Shina : Battez Cassios. < >
Vous combattrez Cassios durant le Chapitre 2 durant l'histoire des 12 Maisons d'Or. Battez le et vous obtiendrez le trophée.
Cruelle beauté : Battez Misty. < >
Vous combattrez Misty durant le Chapitre 4 durant l'histoire des 12 Maisons d'Or. Battez la et vous obtiendrez le trophée.
La fin des Chevaliers Noirs : Battez tous les Chevaliers Noirs. < >
Voiçi la liste des Chevaliers Noirs que vous rencontrerez durant le jeu :

Pegase Noir durant le Chapitre 7
Andromède Noire et Cygne Noir durant le Chapitre 9
Phoenix Noir durant le Chapitre 11
Dragon Noir durant le Chapitre 13
Lézard Noir durant le Chapitre 15
Marine Noire et Shina Noire durant le Chapitre 17
 
 



 

Le Chevalier de la vitesse : Terminez l'intrigue du Santuaire en Mode Histoire en mode Difficile (ne pas commencer depuis Choix du niveau). < >
Il vous faut faire exactement la même chose que pour le trophée Le Chevalier de l'espoir mais en difficulté Difficile.
Digne du Grand Pope : Remportez 100 combats contre les Chevaliers d'Or. < >
Ce trophée viendra avec le temps comme vous devrez faire toutes les Histoires du jeu ainsi que les Missions 1J et 2J.
Le véritable vainqueur : Remportez un combat contre un boss sans subir de dégâts (n'importe quel adversaire). < >
Pour le plus simple, prenez Ikki du Phoenix et affrontez un boss quelconque durant la plus facile des Missions 1J. Bien sûr essayez d'avoir un niveau acceptable.
Au-delà du combat : Terminez tous les parcours Défi 1J en Mode Mission. < >
Il y a un total de 30 Parcours : 26 Parcours en local et 4 Parcours en multi ou local en coopération. Peu importe la note, il faut simplement les terminer.
La même attaque ne fonctionne pas deux fois : Utilisez toutes les attaques Big Bang de tous les personnages. < >
Voir le post suivant "Galerie"puis la partie "Cinéma" et "Attaque Big Bang".
Éviter les Aiguilles : Battez Milo du Scorpion sans vous faire toucher par une Aiguille écarlate. < >
Pour effectuer ce trophée, veillez à avoir un personnage avec un niveau assez correct pour pouvoir ne laisser aucune chance d'attaque à Milo du Scorpion. Pensez à bien passer en Septième Sens lors qu'il prépare son Aiguille écarlate car cela vous donnera une temps d'invulnérabilité assez court malheureusement.



La chaîne des miracles : Obtenez un A dans tous les niveaux ou parcours. < >
Il vous faudra obtenir les 85 A du jeu qui correspondent aux 45 Chapitres pour toutes les Histoires, les 30 parcours en mode Mission 1J et les 10 parcours en mode Mission 2J. Et il faut savoir que l'obtention d'une note A est quasiment obligatoire sauf si vous prenez vraiment trop de temps à terminer un niveau car c'est le principal voir l'unique paramètre à prendre en compte pour la note.
Collection complète : Complétez votre collection dans la galerie. < >
Voir le post suivant "Galerie".
En ce qui concerne la Collection de jouets vous les obtiendrez en terminant les Histoires et Parcours. Pour la partie Cinéma, Scènes de l'Histoire comme son nom l'indique sont les cinématiques du mode Histoire donc terminez les 12 Maisons d'Or pour toutes les obtenir. Les Attaque Big Bang s'obtiennent en les effectuant avec les personnages. Et enfin les parties Visionneuse et Juke-box s'obtiennent en terminant les Histoires et Parcours.


Le Chevalier de la déesse : Terminez l'intrigue du Sanctuaire en mode Histoire en mode Bronze (ne pas commencer depuis Choix du niveau). < >
Il vous faut faire exactement la même chose que pour le trophée Le Chevalier de la vitesse mais en difficulté Bronze.




La légende éternelle : Obtenez tous les trophées.
Félicitation, vous avez obtenu le trophée platine : Vous êtes un vrai Chevalier d'Argent Very Happy



Guide corrigé par driehuur.
___________________________________________________
Saa, ikouze !
Ma galerie ~ Mes guides Ps3 ~ Mon guide PsVITA
Guides à venir : Persona 4 Arena - Street Fighter X Tekken


Dernière édition par Sylv1n236 le Mer 20 Mar 2013, 21:22; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sylv1n236
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 2 099
Titre: Le Bachelier
Guides postés: 12,5

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 21:21    Sujet du message: Guide des Trophées de Saint Seiya Répondre en citant


Seiya de Pégase : Personnage par défaut.
Shiryu du Dragon: Personnage par défaut.
Hyoga du Cygne : Personnage par défaut.
Shun d'Andromède : Personnage par défaut.
Ikki du Phénix : Personnage par défaut.
Marine de l'Aigle : Il vous faut finir son Histoire.
Shina du Serpentaire : Il vous faut finir son Histoire
Mû du Bélier : Vainquez le lors de la première Mission 1J.
Aldébaran du Taureau : Vainquez le lors de l'Histoire des 12 Maisons.
Chevalier des Gémeaux : : Vainquez le lors de l'Histoire des 12 Maisons.
Saga des Gémeaux : Vainquez le lors de l'Histoire des 12 Maisons.
Masque de Mort du Cancer : Vainquez le lors de l'Histoire des 12 Maisons.
Aiolia du Lion : Vainquez le lors de l'Histoire des 12 Maisons.
Shaka de la Vierge : Vainquez le lors de l'Histoire des 12 Maisons.
Milo du Scorpion : Vainquez le lors de l'Histoire des 12 Maisons.
Aioros du Sagittaire : Il vous faut finir son Histoire.
Shura du Capricorne : Vainquez le lors de l'Histoire des 12 Maisons.
Camus du Verseau : Vainquez le lors de l'Histoire des 12 Maisons.
Aphrodite des Poissons : Vainquez le lors de l'Histoire des 12 Maisons.


Collection de jouets

(Je n'ai pas tout écrit car il doit bien y avoir plus de 100 jouets. Merci de votre compréhension)

Saint Myth Cloth

Seiya de Pégase 1
Seiya de Pégase 2
Seiya de Pégase (armure abimée) 1
Seiya de Pégase (armure abimée) 2
Seiya de Pégase (armure de Bronze finale) 1
Seiya de Pégase (armure de Bronze finale) 2
Seiya de Pégase (armure de Bronze finale) OCE 1
Seiya de Pégase (armure de Bronze finale) OCE 2
Seiya de Pégase (armure divine) 1
Seiya de Pégase (armure divine) 2
Seiya de Pégase (armure divine) OCE 1
Seiya de Pégase (armure divine) OCE 2
Seiya de Pégase (1ère armure de Bronze) 1
Seiya de Pégase (1ère armure de Bronze) 1
Seiya d'Odin 1
Seiya d'Odin 2
Seiya de Pégase Golden Genealogy 1
Seiya de Pégase Golden Genealogy 2
Seiya de Pégase POG
Seiya de Pégase (1ère armure de Bronze) LGP 1
Seiya de Pégase (1ère armure de Bronze) LGP 2
Ceci est quasiment identique à tout les autres chevaliers de Bronze.
Equipe des chevaliers de Bronze 1 à 6
Ichi de l'Hydre 1 / 2
Nachi du Loup 1 / 2
Ban du Petit Lion 1 / 2
Geki de la Petite Ours 1 / 2
Pégase Noir et Andromède Noir 1 à 4
Cygne Noir et Dragon Noir 1 à 4
Phénix Noir 1 / 2
Shina du Serpentaire 1 / 2
Shina du Serpentaire et Cassions 1 / 2
Argol de Persée 1 / 2
Misty du Lézard 1 / 2
Orphée de la Lyre 1 / 2
Mû du Bélier 1/ 2
Aldébaran du Taureau 1 / 2
Saga des Gémeaux/Grand Popre 1 à 3
Masque de Mort du Cancer 1 / 2
Aiolia du Lion 1 / 2
Shaka de la Vierge 1 / 2
Dohko de la Balance 1 / 2
Milo du Scorpion 1 / 2
Aioros du Sagittaire 1 / 2
Armure du Sagittaire (Tournoi galactique) 1 / 2
Shura du Capricorne 1 / 2
Camus du Verseau 1 / 2
Aphrodite des Poissons 1 / 2
Saori Kido 1 / 2
Seiya (nouvelle armure abimée) et Saori Kido OCE
Sho de l'Air 1 / 2
Ushio de la Mer et Daichi de la Terre 1 à 4
Seigneur Cristal 1 / 2
Siegfrieid de Dubhe Guerrier Divin de l'étoile Alpha 1 / 2
Hagen de MErak Guerrier Divin de l'étoile Beta 1 / 2
Thor de Phecda Guerrier Divin de L'étoile Delta 1 / 2
Albérich de Megrez Guerrier Divin de l'étoile Delta 1 / 2
Fenrir d'Alioth Guerrier de l'étoire Epsilon 1 / 2
Syd de Mizar Guerrier Divin de l'étoile Zeta 1 / 2
Bud d'Alcor Guerrier de l'étoile Zeta 1 / 2
Mime de Benetnasch Guerrier Divin de l'étoile Eta 1 / 2
Hilda de Polaris
Baian de l'Hippocampe 1 / 2
Io de Scylla 1 / 2
Krishna de CHrysaor 1 / 2
Kaasa de Lyumnades 1 / 2
Isaac du Kraken 1 / 2
Sorrento de la Sirène 1 / 2
Cannon du Dragon des Mers 1 / 2
Poséidon 1 / 2
Poséidon (Royal Ornament Edition) 1 / 2
Sion du Bélier (spectre)/ Grand Pope 1/ 2
Sion du Bélier/Grand Pope (Edition Asie) 1/ 2
Grand Pope Sion 1 / 2
Masque de Mort du Cancer (spectre) 1 / 2
Aphrodite des Poissons (spectre) 1 / 2
Saga des Gémeaux (spectre) 1 / 2
Shura du Capricorne (spectre) 1 / 2
Camus de Verseau (spectre) 1 / 2
Rhadamanthe du Wyvern 1 / 2
Eaque du Garuda 1 / 2
Minos du Griffon 1/ 2
Pandore 1 / 2
Thanatos 1 / 2
Hypnos 1 / 2
Hadès 1 / 2
Shun possédé par Hadès 1 / 2
Socle de présentation 1 / 2
Socle de présentation B1 / B2
Socle de présentation C1 / C2
Socle de présentation D
Socle de présentation POG1 / POG2
Collection d'emblèmes

Myth Cloth Appendix

Seiya de Pégase (armure de Bronze finale) 1 / 2
Mû du Bélier 1 / 2
Mû du Bélier OCE
Saga des Gémeaux/Canon des Gémeaux 1 / 2
Saga des Gémeaux OCE 1 / OCE 2
Aiolia du Lion 1 / 2
Shaka de la Vierge 1 / 2
Shaka de la Vierge OCE
Milo du Scorpion 1 / 2
Milo du Scorpion OCE
Aioros du Sagittaire
Camus du Verseau 1 / 2
Camus du Verseau OCE
Rhadamanthe du Wyvern 1 / 2
Seiya de Pégase (vêtements normaux) 1 / 2
Shiryu du Dragon (vêtements normaux) 1 / 2
Socle de présentation DX 1 / DX 2
Boîte avec armure 1/1 à n°4
Socle d'armure

Myth Cloth EX

Mû du Bélier 1 / 2
Saga des Gémeaux 1 / 2
Aiolia du Lion 1 / 2
Décor de présentation 1 / 2

Master Cloth Series

Seiya du Sagttaire 1 / 2

Cinéma

Scènes de l'histoire

Les 54 scènes du jeu se déverrouilleront en terminant l'Histoire des "12 Maisons d'Or".

Attaques Big Bang

Seiya de Pégase : Météores de Pégase
Seiya de Pégase : Comète de Pégase
Seiya de Pégase : Tourbillon de Pégase
Shiryu du Dragon : Envol du Dragon
Shiryu du Dragon : Vol du Dragon
Shiryu du Dragon : Dragon ascendant
Hyoga du Cygne : Poussière de diamant
Hyoga du Cygne : Tonnerre de l'aube
Hyoga du Cygne : Exécution de l'aurore
Shun d'Andromède : Chaîne nébulaire
Shun d'Andromède : Vague de tonnerre
Shun d'Andromède : Tornade nébulaire
Shun d'Andromède : Tempête nébulaire
Ikki du Phénix : Ailes ardentes du Phénix
Ikki du Phénix :Illusion du Phénix
Marine de l'Aigle : Météores
Marine de l'Aigle : Aigle Foudroyant
Shina du Serpentaire : Griffe du tonnerre
Mû du Bélier : Barrière de cristal
Mû du Bélier : Révolution de la poussière stellaire
Mû du Bélier : Mort d'une étoile
Aldébaran du Taureau : Corne du Taureau
Aldébaran du Taureau : Corne du Taureau (Charge)
Chevalier des Gémeaux : Une autre dimension
Saga des Gémeaux : Explosion galactique
Saga des Gémeaux : Une autre dimension
Masque de Mort du Cancer : Cercles d'Hadès
Aiolia du Lion : Plasma foudroyant
Aiolia du Lion : Éclair foudroyant
Shaka de la Vierge : Châtiment du ciel
Shaka de la Vierge : Métempsycose
Shaka de la Vierge : Trésor du ciel
Milo du Scorpion : Aiguille écarlate
Milo du Scorpion : Antarès
Aioros du Sagittaire : Tonnerre atomique
Aioros du Sagittaire : Flèche du Sagittaire
Shura du Capricorne : Excalibur
Shura du Capricorne : Coup de pied du Capricorne
Camus du Verseau : Poussière de diamant
Camus du Verseau : Cercueil de glace
Camus du Verseau : Exécution de l'aurore
Aphrodite des Poissons : Rose démoniaque
Aphrodite des Poissons : Rose piranha
Aphrodite des Poissons : Rose sanguine

Visionneuse

Seiya de Pégase
Seiya de Pégase (armure abîmée)
Seiya de Pégase (sans armure)
Shiryu du Dragon
Shiryu du Dragon (armure abîmée)
Shiryu du Dragon (sans armure)
Hyoga du Cygne
Hyoga du Cygne (armure abîmée)
Hyoga du Cygne (sans armure)
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède (armure abîmée)
Shun d'Andromède (sans armure)
Ikki du Phénix
Ikki du Phénix (armure abîmée)
Ikki du Phénix (sans armure)
Marine de l'Aigle
Shina du Serpentaire
Mû du Bélier
Aldébaran du Taureau
Chevalier des Gémeaux
Saga des Gémeaux (bon)
Saga des Gémeaux (mauvais)
Masque de Mort du Cancer
Masque de Mort du Cancer (sans armure)
Aiolia du Lion
Shaka de la Vierge
Milo du Scorpion
Aioros du Sagittaire
Aioros du Sagittaire (sans armure)
Shura du Capricorne
Camus du Verseau
Aphrodite des Poissons
Pégase Noir
Dragon Noir
Cygne Noir
Andromède Noir
Phénix Noir
Aigle Noir
Serpentaire Noir
Lézard Noir
Cassios
Misty du Lézard
Soldat A / B / C
Soldat (épée et bouclier) A / B / C
Soldat (lance et bouclier) A / B / C
Soldat (lance) A / B / C
Soldat (arc) A / B / C
Soldat (fouet) A / B / C
Grand Soldat A / B / C
Grand Soldat (lanceur de pierre) A / B / C
Grand Soldat (assaut) A / B / C
Grand Soldat (fléau) A / B / C
Grand Soldat (colonne de pierre) A / B / C
Petit Soldat A / B / C
Petit Soldat (dague) A / B / C
Petit Soldat (torche) A / B / C
Démon

Juke-box

Musique 1 à 70

___________________________________________________
Saa, ikouze !
Ma galerie ~ Mes guides Ps3 ~ Mon guide PsVITA
Guides à venir : Persona 4 Arena - Street Fighter X Tekken
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 6 397
Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013, 21:48    Sujet du message: Guide des Trophées de Saint Seiya Répondre en citant

Magnifique Shocked
Je kiff grave mon ami Okay
___________________________________________________
Les membres suivants remercient Waddle pour ce message :
Sylv1n236 (21/03/13)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49    Sujet du message: Guide des Trophées de Saint Seiya

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> P-S -> Saint Seiya : les Chevaliers du Zodiaque - La Bataille du Sanctuaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.