Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Liste des Trophées de One Piece Pirate Warriors

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> M-O -> One Piece : Pirate Warriors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylv1n236
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Titre: Le Bachelier
Guides postés: 12,5

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 22:16    Sujet du message: Liste des Trophées de One Piece Pirate Warriors Répondre en citant

Liste des Trophées
de

: 20 : 13 : 3 : 1 dont : 11

Ça sent l'aventure ! : Tu as utilisé une action spéciale avec Luffy.
Alors, on veut devenir pirate ? : Tu as activé un talent.
"2 ans plus tard" : Tu as terminé le premier niveau.
Coup bas ! : Tu as étourdi un ennemi en attaquant son point faible.
Tu n'es pas seul ! : Tu as déclenché un Double assaut.
Hors de mon chemin ! : Tu as vaincu 1000 ennemis au cours d'un seul épisode !
Je me sens faible... : Tu es tombé dans l'eau ou d'une plateforme 10 fois.
On la refait ! : Tu as recommencé un épisode.
Trop lent... : Tu as réussi une attaque contextuelle contre un Pacifista.
Équipage du chapeau de paille : Tu as obtenu toutes les pièces où figurent les pirates du chapeau de paille.
Grande puissance navale : Tu as obtenu toutes les pièces où figurent les membres de la Marine.
Course au pouvoir : Tu as obtenu toutes les pièces où figurent de puissants ennemis.

Je te tiens ! : Tu as réussi une attaque contextuelle contre Baggy.
Prépare-toi ! : Tu as réussi une attaque contextuelle contre Don Krieg.
Je vais lui casser le nez... : Tu as réussi une attaque contextuelle contre Arlong.
Tu ne comprends rien ! : Tu as réussi une attaque contextuelle contre Crocodile.
Du balai ! : Tu as réussi une attaque contextuelle contre Blueno.
Ce n'est pas encore fini ! : Tu as réussi une attaque contextuelle contre Lucci.
La voie de la mort : Tu as réussi une attaque contextuelle contre Aokiji.
Tu es le suivant, chapeau de paille ! : Tu as réussi une attaque contextuelle contre Akainu.

Zoro le chasseur de pirates : Tu as terminé l'histoire de Zoro en mode Journal annexe.
Nami la voleuse : Tu as terminé l'histoire de Nami en mode Journal annexe.
Usopp le roi des snipers : Tu as terminé l'histoire d'Usopp en mode Journal annexe.
Sanji la jambe noire : Tu as terminé l'histoire de Sanji en mode Journal annexe.
Chopper le fan de barbe à papa : Tu as terminé l'histoire de Chopper en mode Journal annexe.
Nico Robin l'enfant démoniaque : Tu as terminé l'histoire de Robin en mode Journal annexe.
Franky le cyborg : Tu as terminé l'histoire de Franky en mode Journal annexe.
Brook le fredonneur : Tu as terminé l'histoire de Brook en mode Journal annexe.
Ace aux poings ardents : Tu as terminé l'histoire d'Ace en mode Journal annexe.
Boa Hancock l'impératrice pirate : Tu as terminé l'histoire d'Hancock en mode Journal annexe.
Jimbei le Chevalier des mers : Tu as terminé l'histoire de Jimbei en mode Journal annexe.
Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde : Tu as terminé l'histoire de Barbe Blanche en mode Journal annexe.

Vous m'aimez quand même... merci ! : Tu as revécu les évènements de Marineford tels qu'ils se sont déroulés dans l'histoire originale.

Luffy le chapeau de paille : Tu as terminé le mode Journal de bord.

J'ai l'or, on se tire ! : Tu as activé tous les talents.
10 contre 100 000 : Tu as vaincu plus de 100 000 ennemis.

Roi de la Grandline ! : Tu as acquis tous les trophées.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar 2013, 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> M-O -> One Piece : Pirate Warriors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.