Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Guide des Trophées de One Piece Pirate Warriors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> M-O -> One Piece : Pirate Warriors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylv1n236
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Titre: Le Bachelier
Guides postés: 12,5

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 20:42    Sujet du message: Guide des Trophées de One Piece Pirate Warriors Répondre en citant

Echelle de la difficulté
<> Très simple / Obligatoire
<> Simple / Rapide
<> Moyenne
<> Difficile / Long
<> Très Difficile / Très Long

: 20 : 13 : 3 : 1
dont : 11

One Piece Pirate Warriors, un jeu développé Tecmo Koei et Omega Force. Cette exclusivité Playstation 3 qui met en scène, comme vous devriez le savoir, l'équipage du Chapeau de Paille. On se retrouve après les deux ans sur l'Île de Sabaody au contrôle de Luffy.

Journal de bord:

Ce mode est celui qui vous permettra de revivre l'aventure de l'équipage au Chapeau de Paille. (Pas au complète malheureusement)
Journaux annexes :

Ce mode vous permettra de faire l'histoire approximative de tous les membres du l'équipage de Luffy, ainsi que d'Ace, ou encore Jimbei, Barbe Noire et d'autres.
En ligne :

Il s'agit comme indiqué le mode multijoueur du jeu ou vous pourrez refaire les chapitres du mode "Journaux annexes" mais avec un coéquipier.

Difficulté du platine3/10
Temps pour obtenir le platine45h-55h
Selon votre niveau
Trophées DLC ?Non
Trophées pouvant être manqués ?Aucun, tous les niveaux peuvent être refaits.
Nombre de parties nécessaires1

Corrigé par Gulgan

Dernière édition par Sylv1n236 le Sam 20 Avr 2013, 15:08; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylv1n236
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 20:43    Sujet du message: Guide des Trophées de One Piece Pirate Warriors Répondre en citant

Ça sent l'aventure ! : Tu as utilisé une action spéciale avec Luffy. < > <Démonstration en vidéo>
Pour ce trophée, il vous faudra réussir le premier QTE lors de l'arrivée du Pacifista. Une fois réussi le trophée est à vous.

Alors, on veut devenir pirate ? : Tu as activé un talent. < > <Démonstration en image>
Pour activer un talent, il vous faut les pièces nécessaires. Par exemple : Équipage du Chapeau de Paille = Luffy - Zoro - Nami

"2 ans plus tard" : Tu as terminé le premier niveau. < >
Je pense qu'il n'y a rien à rajouter.

Coup bas ! : Tu as étourdi un ennemi en attaquant son point faible. < >
Pour étourdir ou stun un ennemi, il faut placer un combo quelconque en attaquant son point faible qui est visible lors de l'affichage d'un "éclair" (voir image ci-dessous) accompagné d'un bruit sonore.
Petite astuce : Un combo peut être annulé afin de le recommencer tout de suite par un dash effectué avec la touche . Vous pouvez effectuer ceci 2 fois. Et l'adversaire ne pourra rien faire.

Tu n'es pas seul ! : Tu as déclenché un Double assaut. < > <Démonstration en vidéo>
Pour obtenir ce trophée, vous devez avec le personnage que vous contrôlez, vous approcher d'un personnage contrôlé par l'ordinateur. Alors une aura verte apparaîtra, pressez alors . Ensuite une série de touche s'affichera en dessous de votre barre de vie. Effectuez ce combo ce qui aura pour effet de déclencher un combo avec votre coéquipier non joueur.

Hors de mon chemin ! : Tu as vaincu 1000 ennemis au cours d'un seul épisode ! < >
Ce trophée est assez facile mais il faut bien prendre le temps de battre TOUS les ennemis voir même d'abuser de leurs apparitions en faisant en sorte de ne pas prendre un zone. Le niveau le plus pratique pour faire ce trophée est le Chapitre d'Enies Lobby dans le mode Journal.

Je me sens faible... : Tu es tombé dans l'eau ou d'une plateforme 10 fois. < > <Démonstration en vidéo>
Luffy, ne pouvant aller dans l'eau, va devoir passer par des accès qui seront en fait de simples QTE. Faites en sorte de rater ces QTE 10 fois et le trophée est à vous.
On la refait ! : Tu as recommencé un épisode. < >
Lorsque vous perdrez un niveau, on vous proposera de le recommencer. Faites ceci et le trophée se débloquera.
Trop lent... : Tu as réussi une attaque contextuelle contre un Pacifista. < > <Démonstration en vidéo>
Pour pouvoir effectuer une attaque contextuelle sur un adversaire, vous devrez l'étourdir (ou stun). À cet instant précis, rapprochez vous très vite de l'adversaire et pressez . Un QTE commencera, réussissez-le et le trophée se débloquera.

Équipage du chapeau de paille : Tu as obtenu toutes les pièces où figurent les pirates du chapeau de paille. < >
Remarque : Les pièces se débloquent de manière plus ou moins aléatoire. Il n'y a pas de réel moyen de savoir quand et comment vous pouvez débloquer une des pièces du jeu.
Il vous faudra 9 pièces pour obtenir ce trophée :
Luffy
Zoro
Nami
Usopp
Sanji
Tony Tony Chopper
Nico Robin
Franky
Brook

Grande puissance navale : Tu as obtenu toutes les pièces où figurent les membres de la Marine. < >
Il vous faudra 14 pièces pour obtenir ce trophée :
Blueno
Lucci
Lucci (Forme animal)
Kaku
Jyabura
Spandam
Garp
Sengoku
Akainu
Aokiji
Kizaru
Sentomaru
Pacifista
Magellan
Hannyabal

Course au pouvoir : Tu as obtenu toutes les pièces où figurent de puissants ennemis. < >
Un manque d'infos pour ce trophée mais je pense qu'il s'agit de tous les boss, mini-boss du jeu. Par exemple : Arlong - Octo, etc...

Tout ces trophées sont du même principe que le trophée Trop lent...
Je vous place un lien vers une vidéo pour chaque trophée.

Je te tiens ! : Tu as réussi une attaque contextuelle contre Baggy. < > <Démonstration en vidéo>
Prépare-toi ! : Tu as réussi une attaque contextuelle contre Don Krieg. < > <Démonstration en vidéo>
Je vais lui casser le nez... : Tu as réussi une attaque contextuelle contre Arlong. < > <Démonstration en vidéo>
Tu ne comprends rien ! : Tu as réussi une attaque contextuelle contre Crocodile. < > <Démonstration en vidéo>
Du balai ! : Tu as réussi une attaque contextuelle contre Blueno. < > <Démonstration en vidéo>
Ce n'est pas encore fini ! : Tu as réussi une attaque contextuelle contre Lucci. < > <Démonstration en vidéo>
La voie de la mort : Tu as réussi une attaque contextuelle contre Aokiji. < > <Démonstration en vidéo>
Remarque : Aokiji est celui qui donne le plus de fil à retordre en ce qui concerne l'étourdissement. Donc foncez.
Petit astuce : Lorsque Aokiji lance son attaque "Ice Age" sachez que la Hitbox de cette attaque ne prend pas la totalité de la glace, seulement la moitié environ.

Tu es le suivant, chapeau de paille ! : Tu as réussi une attaque contextuelle contre Akainu. < > <Démonstration en vidéo>

Zoro le chasseur de pirates : Tu as terminé l'histoire de Zoro en mode Journal annexe. < >
Ce journal annexe comporte 7 épisodes. Terminez-les tous et vous obtiendrez le trophée.
Nami la voleuse : Tu as terminé l'histoire de Nami en mode Journal annexe. < >
Ce journal annexe comporte 5 épisodes. Terminez-les tous et vous obtiendrez le trophée.
Usopp le roi des snipers : Tu as terminé l'histoire d'Usopp en mode Journal annexe. < >
Ce journal annexe comporte 6 épisodes. Terminez-les tous et vous obtiendrez le trophée.
Sanji la jambe noire : Tu as terminé l'histoire de Sanji en mode Journal annexe. < >
Ce journal annexe comporte 6 épisodes. Terminez-les tous et vous obtiendrez le trophée.
Chopper le fan de barbe à papa : Tu as terminé l'histoire de Chopper en mode Journal annexe. < >
Ce journal annexe comporte 4 épisodes. Terminez-les tous et vous obtiendrez le trophée.
Nico Robin l'enfant démoniaque : Tu as terminé l'histoire de Robin en mode Journal annexe. < >
Ce journal annexe comporte 2 épisodes. Terminez-les tous et vous obtiendrez le trophée.
Franky le cyborg : Tu as terminé l'histoire de Franky en mode Journal annexe. < >
Ce journal annexe comporte 2 épisodes. Terminez-les tous et vous obtiendrez le trophée.
Brook le fredonneur : Tu as terminé l'histoire de Brook en mode Journal annexe. < >
Ce journal annexe comporte 1 épisode. Terminez-le et vous obtiendrez le trophée.
Ace aux poings ardents : Tu as terminé l'histoire d'Ace en mode Journal annexe. < >
Ce journal annexe comporte 1 épisode. Terminez-le et vous obtiendrez le trophée.
Boa Hancock l'impératrice pirate : Tu as terminé l'histoire d'Hancock en mode Journal annexe. < >
Jimbei le Chevalier des mers : Tu as terminé l'histoire de Jimbei en mode Journal annexe. < >
Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde : Tu as terminé l'histoire de Barbe Blanche en mode Journal annexe. < >

Vous m'aimez quand même... merci ! : Tu as revécu les évènements de Marineford tels qu'ils se sont déroulés dans l'histoire originale. < > <Démonstration en vidéo>
Pour obtenir ce trophée, il vous faut respecter plusieurs étapes/conditions :
Prendre la Zone H (sachant qu'il ne faudra que contrôler uniquement 4 bases MAXIMUM !)
Rejoindre Boa Hancock pour tuer le PREMIER Pacifista
Rejoindre Boa Hancock pour battre Sentomaru mais laisser en vie les autres Pacifistas
Rejoindre Barbe Blanche pour prendre le Zone D
Rejoindre Barbe Blanche pour battre Kizaru
Prendre la Zone A
Faire échouer la mission qui consiste à battre les lieutenants de la Marine.
Rejoindre Barbe Blanche.

Puis enlever le premier tiers de vie de Akainu avec Ace.
Si vous voyez les deux autres barres disparaître la vraie fin arrive sinon recommencez.

Luffy le chapeau de paille : Tu as terminé le mode Journal de bord. < >
Le Journal de Bord contient 16 épisodes.

J'ai l'or, on se tire ! : Tu as activé tous les talents. < >
Voir post suivant.
Remarque : Bien sûr la subtilité de ce trophée est qu'il faut avoir toutes les pièces pour pouvoir activer tous les talents du jeu.
10 contre 100 000 : Tu as vaincu plus de 100 000 ennemis. < >
Un trophée assez long à faire mais que vous obtiendrez pendant que vous farmerez les pièces.

Roi de la Grandline ! : Tu as acquis tous les trophées.

Félicitations, vous avez obtenu le trophée Platine ! GG ! Very Happy

Corrigé par Gulgan

Dernière édition par Sylv1n236 le Mar 23 Avr 2013, 22:42; édité 4 fois
Sylv1n236
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 20:44    Sujet du message: Guide des Trophées de One Piece Pirate Warriors Répondre en citant

Une petite vidéo qui montre toutes les pièces du jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=0evM54U9LMs

Une petite vidéo qui montre tous les talents du jeu (la même que ci-dessus) :
https://www.youtube.com/watch?v=0evM54U9LMs

Et un lien pour ceux qui aiment la lecture :
http://soluce.jeuxactu.com/PS3/soluce/one-piece-pirate-warriors-soluce-19203-3695/#.UXJ9zrXxo7U

Corrigé par Gulgan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: Guide des Trophées de One Piece Pirate Warriors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> M-O -> One Piece : Pirate Warriors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.