Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Interview Waddle (02/04/2013)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Présentez-vous ! -> Les interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013, 20:26    Sujet du message: Interview Waddle (02/04/2013) Répondre en citant

La voici, la voilà l'interview de Waddle
Décidément c'est l'époque des gros pavés Mr. Green

Bonne lecture à tous !!!

WADDLE - L' INTERVIEW

Peux-tu te présenter brièvement ?

- Je m'appelle Jesse, j'ai 25 piges et des poussières. Je suis marié et j'ai un petit garçon de bientôt 6 mois.
Je suis né à 20km au nord de Paris dans le 95.
Mais depuis 18 piges je suis exilé en Bretagne.
D'abord le 22 (Côtes d' armor) à GUINGAMP puis à SAINT BRIEUC, et depuis 1 mois me voici dans le 35 (Ile et Vilaine) en périphérie de RENNES.
Enfin pour finir, accessoirement je suis boulanger.

D'où vient ton pseudo ?

- De mon idôle, un magicien anglais prénommé Chris et qui avec J.P.P a fait les belles heures de l' OM fin 80 début 90.

CHRIS MAGIC WADDLE

Comment as-tu connu le forum ?

- Comme beaucoup ici, je suis un ancien de PS3 Trophées ou j'ai fait pas mal de connaissances dont WURMIKE (Alias mon meilleur contact et client !!!).
Il y a ensuite eu cette fusion avec GamerLive auquel je n' ai pas adhéré du tout, du coup je me suis inscris sur ?.?.? sans participer plus que ça à la vie du forum, je me contentais de leurs guides.

Puis fin février 2011 en rentrant du ski, j' avais un petit MP de Mike qui m'attendais sur le P.S.N ou MSN je sais plus trop ^^ un truc en S.N quoi.
Du coup j' ai rejoins T-U 4 semaines après sa création, en retrouvant quelques connaissances comme Camus, Sakura ou encore Amalrik, mais la plupart ont disparu depuis ...
Peu importe j' ai rencontré d'autres grands forumeurs que je ne citerai pas, ils se reconnaitront, n' est ce pas Spike mdr!!!

Depuis quand chasses-tu les trophées ?

Depuis le début, quand ils sont arrivés sur PS3 en OCTOBRE 2008

Quel a été ton premier trophée?

Un trophée de Burnout Paradise:
Parcourir 80,46 km hors ligne sur une moto
Décerné quand tu atteins une distance totale de 80,46 km parcourue sur une moto.
09/10/2008 à 22:11:51

7 391 sur 12 946 (57 %)
modérée

Quel est le platine dont tu es le plus fier ?

Mes 7 Platinum Awards !!! Youpi
Non j'en ai pas un spécialement hormis peut-être Deus Ex: Human Revolution, pour 2 raisons.
-1 : Car c' est un des meilleurs jeux de la Next-Gen à mes yeux. Une tuerie
-2 : A cause du trophée "Il est passé par ici" qui faisait beaucoup parler de lui, suite à une quête où le Bonus Artiste ne tombait pas. Du coup faire tout le jeu pour la seconde fois sans avoir la certitude de claquer le trophée, me stressait pas mal lol.
Et puis il est tombé !!! Vive Deus Ex et Adam Jensen
Platine
Vous avez débloqué tous les trophées du jeu.
27/01/2012 à 20:41:30

1 040 sur 6 065 (17 %)
très difficile

Et au contraire, celui dont tu as le plus honte ?

Aucun, tous mes platines je les ai eu de ma propre volonté donc j' assume
Même celui d'Hannah Montana !!!
Méga star
Collectionner tous les trophées.
02/05/2010 à 22:22:36

1 745 sur 1 957 (89 %)
très facile

As tu un objectif niveau trophées?

J' avais un objectif, maintenir au dessus de 50% mon ratio de platine et de 60% mon ratio de trophées.
Aujourdhui c'est différent. J'ai beaucoup moins le temps de jouer, et encore moins le temps de chasser les trophées.
Du coup je joue pour finir mes jeux, et si un platine se débloque sur une partie ou en 10-15h alors je le tenterai, mais passer 50h pour un Platine, c'est du passé lol

Sinon, quel est ton style de jeu favori ?

J'en ai pas spécialement, je trouve que chaque catégorie à ses perles et ses daubes.

Quel a été ton parcours vidéo-ludique ?

Alors j'ai commencé très jeune, 4 ans environ et c' était sur Commodore 64 que mon cousin vendait pour s'acheter une autre machine, donc mon père me l'avait acheté, puis j' ai eu dans la foulée la Mega Drive 1, et la 2 plus petite et plus jolie !!! (qui restera l' une de mes consoles préférées aujourdhui encore)

J'ai eu une Game Gear aussi. (1ère console portable couleur !!!)

Toujours chez Sega (C' est plus fort que moi !!!), j'ai continué sur Saturn pour ensuite faire une break et aller chez Sony

J' ai donc pris la PS1 et ses dizaines de jeux incontournables dont le king of the king (Metal Gear Solid)

Ensuite j' ai refait un crochet chez Sega pour la Dreamcast (Shenmue Forever <3)

Je me suis pris une GameBoy Color aussi à cette époque pour Pokémon Jaune ^^

Et après vint la PS2 et des dizaines et des dizaines de jeux également.

J' ai pris une Gamecube, pour Metal Gear Solid : The Twin Snake et Resident Evil 4 qui était exclusif à la GC à ce moment là (La portage PS2 arrivant un an après)

J' ai offert une WII à ma femme en 2007 et elle m'à offert une PS3 60go !!!

En 2008 je me suis pris la X BOX 360 pour les exclu (GEARS OF WAR , FABLE , FORZA et ... MASS EFFECT <3)

Pour finir en 2009 on m'a offert la PSP SLIM, qui est actuellement ma dernière console.

Evidemment j'ai également joué pas mal sur P.C tout au long de ma carrière.

Ta meilleur et ta pire expérience ?

Ma meilleur ... Chaud Shocked
J' en ai eu plusieurs à vrai dire. Chaque console m'a apporté des bonnes et des mauvaises surprises. Si il ne devait en rester qu'un ce serait METAL GEAR SOLID ^^ paru sur PS1 en 1999, ou alors son remake paru sur GAME CUBE (MGS THE TWINS SNAKE) qui utilisait le gameplay et le moteur graphique de MGS 2.

Sinon Street of Rage quand j'étais gosse m' a beaucoup marqué, et reste encore aujourdhui un de mes jeux favoris, de part son gameplay, ses perso ( Axel !!! ) son univers et sa bande-son <3

Shenmue sur Dreamcast restera aussi un grand moment de ma vie de gamer !!!

Et plus récemment sur Next-gen c'est la saga Mass Effect qui m'a mis une claque sévère du début à la fin et dont je suis totalement addict.
Je le dis souvent mais avec MGS c'est pour moi le sumum du jeux vidéo.

Pour la pire, peu évident car y a pas mal de daube qui ont circulé aussi lol
Si il n'en restait qu'une c' est également sur PS1 que je l'ai rencontrée.
Paris Marseille Racing, derrière ce nom j' imaginai un putin de jeu de caisses qui nous ferait traverser la france ...
Je l'ai trouvé un jour dans une braderie pour 10€, je suis rentré je l'ai mis dans la console, et 30 min plutard j'avais les crédits de fin ...
En plus c' était moche ultra buggé bref une daube interstellaire

X-Blades sur PS3 fut pas mal dans la catégorie MEGA BOUZE...

Quel perso de jeux vidéo aimerais-tu être ? Et pourquoi ?

SOLID SNAKE, car c'est le héros (bien qu'il affirme ne pas être un héros !!!) qui m'inspire le plus, de par son charisme, son style, ses aventures, son coté solitaire et son caractère assez froid par moment
Un héros qu'on croit indestructible mais qui maitrise très peu les évènements au final puisqu'il est manipulé de A a Z.

Combien de temps passes-tu sur la ps3 par semaine ?

C' est très aléatoire, y a des semaines où je pouvais passer 25h-30 d' autres 10
Aujourd'hui avec l'arrivée de mon fils, c' est maxi 7-8h

Que penses-tu des rumeurs sur la next gen (le tout dématérialisé) ?

Je pense qu'on y arrivera quoi qu'il arrive mais que ça va me gonfler rapidos, car étant collectionneur, finis les goodies, les jolies emballages et les bonus en tout genre

Et surtout, du démat seulement s'ils revoient leurs tarifs à la baisse, car download un jeu sans blister, sans jaquette, sans livret mais à 70€ tout de même ...
Y a un hic et puis bon qui dit démat, dit aussi mort du marché d'occaz, mais c'est un sujet qui a pas mal tourné sur le fofo et je suis contre la mort du marché d'occasion bien que j'achète tous mes jeux quasiment neuf .

En mode H.S:
Je pense avoir trouvé au hasard la ludo PS2 de DUCK sur GOOGLE IMAGE Mort de Rire :

As tu d'autres consoles ?

Oui !!! Voir mon parcours vidéoludique plus haut Wink

Sinon as-tu d'autres passions que la ps3?

Ouais une plus particulièrement, la musique.
J'écoute énormément de musique, (2h minimum par jour) en tout genre même si certains reviennent plus souvent ( Death Metal, Trash Metal, Heavy Metal, Hard Rock, Variet Fr, Rock et Rap )
Même dans le bagnole, je n'écoute jamais la radio, que des CD ou des MP3.

Ayant un ami, prof de gratte, je m'y étais essayé il y a quelques années, mais étant impatient et vite découragé, j'ai laissé mes grattes en déco et arreté toutes formes de pratiques. Ca demandait trop de temps au quotidien.

De qui voudrais-tu avoir une interview la prochaine fois?

De celui gràce à qui je suis ici et qui est aussi le créateur de cette rubrique: Le grand, l'unique Wurmike ;-)

Yann619

1-Si tu devenait recruteur de l'om que l'on te donne 80 millions d'euro de budget transfert et que l'on te demander de recruter minimum 2 joueurs qui prendrais tu?

-Cavani ou Falcao et Hazard

2-Quel est le dernier cd que tu as acheté?

C' était la semaine dernière à la FNAC.
Pas 1 mais 4 cd puisqu'il y avait une promo métal pour 20€.
Du coup j'ai complété ma discographie avec 2 albums d' OPETH et 2 albums de VADER Smile

3-Que pense tu du psn +?

Moi je l'ai depuis le début et j'aime bien.
Je ne regrettes pas d'être abonné.
C' est pas le Pérou mais y a des trucs sympas de temps à autres et de belles réduc ou avantages en tout genre.

4-Acheteras tu la ps4?

Oui y a de fortes chances, je dirais oui à 90% à l'heure actuelle.
J'ai toujours acheté les PLAYSTATION et jamais été déçu, j'espère que ça continuera.
Réponse dans moins d'un an.

Jeru

1) Quel joueur(s) du psg aimerait tu voir à Marseille ?

E.LAVEZZI !!!
J'adore le Napoli et pour moi le duo CAVANI-LAVEZZI était un des plus beau et des plus dangereux d'Europe.
Donc quand LAVEZZI a signé au P.S.G, c'était pas le transfert de l'année, mais quand même une sacrée belle affaire pour le P.S.G
C'est un très grand joueur que j'apprécie toujours autant même avec le maillot de la capitale. Prenez en soin il est énorme ce joueur
Sinon Matuidi ou Verrati, le reste vous pouvez le garder lol

2) Joue tu d'un instrument , si oui lequel ?

J'ai fait un peu de gratte pendant une période et de la flûte au collège ... Laughing

3) Quelle sont les séries actuelles que tu aiment ?

Je suis fan de certaines série C+
Braquo & Mafiosa plus particulièrement (Vivement la saison 3 de Braquo prochainement )
Y a aussi Boardwalk Empire, The Event, Engrenages qui sont de très bonnes séries que j'ai pu suivre

Sinon gros gros fan de KAAMELOT, H ou encore FRIENDS Wink

xrobustox

1) T'es toujours en train de proposer de la bière aux nouveaux arrivants. Mais toi, t'en fais une grosse consommation ? Y'a quoi, réellement, dans ton frigo ?

Alors en fait non, j'aime la bière mais pas n'importes lesquelles.

Amateur de bières belges en fait (Affligem, Grimbergen et Chimay, au pire Leffe si il reste plus que ça !!! ou d'autres bières Belges que l'on peut trouver chez V&B)
Mais je n'en fait pas une grosse conso.

En fait je suis plutôt sirop d'Ecosse âgé en apéro ou CUBA LIBRE (Mon péché mignon, cocktail de rhum cubain, citron vert et coca)
Et vins rouges pour les bons repas de famille ou avec des potes connaisseurs.

Le W.PEEL à gauche, ces pour mes proches qui coupe le SKY au COCA
Un Sky ça se boit pure Evil or Very Mad quoique le W.PEEL faut avoir envie Laughing

Talmatos

1-D'après toi, - Quel est ton plus gros défaut et ta plus grande qualité ?

Oulah Shocked
-Qualité, je dirais battant, toujours se battre pour survivre ou exister, c' est mon crédo par défaut.
-Défaut, je dirais impulsif, encore que je me suis canalisé mais j'ai tendance à vite m'emporter parfois ... pour des conneries en plus mais bon je dis ça je dis rien Very Happy

Spike83000

1-Quel est ton meilleur souvenir sur le forum?

... J' ai pas un meilleur moment en particulier.
J'aime bien ouvrir les M.P de NOCTIS, synonyme généralement de cadeaux Laughing
Ou les discution privé que j' ai pu avoir avec certain membres du forum et qui étaientt enrichissante Okay

2-Quand est-ce qu'on se fait un Fifa? (depuis le temps qu'on en parle) Very Happy

Quand tu veux mon ami, on se cale une date et une heure et c'est Darty mon Kiki

3-Quand est-ce qu'on se les boit en vrai ces bières? Razz

Soit quand je retournerai dans le 13 (pas de prévision à l' heure actuelle)
Soit quand tu passeras en bretagne, mais avec grand plaisir mon ami !!!

4-Si l'OM n'avait jamais existé, quel club aurais-tu supporté?
-> Et à ton avis, dans quel club français aurait pu évoluer Waddle?

And the winner is ... Guingamp que je supporte déjà !!!

Guingamp ça respire le foot comme à Marseille mais à échelle humaine.
8 000 habitants et un stade de 18 000 places
( Bon les affluence ont bien diminué depuis 3-4 ans, mais si on monte en fin de saison, y aura du guichet fermés comme à la bonne époque !!! )

Guingamp et son KOP ROUGE élu 2 années de suites, meilleur public de france.
J' ai d' ailleurs été membres du KR93 puis des RED BOYS 96 durant 5 piges
( A la gare Montparnasse quelques heures avant la finale de CDF 2009 face au voisin mais rival Rennais )

Donc 2 Finales de Coupe de France dont celle de 2009 ou on a ruiné le rival rennais sur la pelouse et dans les tribunes

Guingamp c' est une ferveur un public fair play sans haine sans hooligans , mais avec des tifos digne des plus grand clubs de foot
Je ne peut pas vous poster un topic de tifo, mais voici un des plus beaux pour les 15 du KR93 face à LENS ( 400 h de taf ... )

Et une vidéo résumé de cet anniversaire :
http://www.saint-brieuc.maville.com/actu/actudet_-Football-Video-les-15-ans…

Pour finir l' EAG c' est aussi quelques grand noms:
Guivarch, Candela, Papin, Fiorèse, Drogba, Malouda, Oruma etc...
Et quelques belles affiches européenne : l' INTER, HAMBOURG, et bien d' autres.

Mais l'OM existe aussi et supporter depuis tout petit je suis !!!
Allez l' OM numéro 1 dans mon coeur Smile

Sinon Waddle, je ne le vois dans aucun autre club que l' OM, car c'était plus qu'un joueur, c'était un showman et pour faire le Show, faut un public et qu' aucun autre club ne rivalisait avec la ferveur phocéen à cette époque en France

GulgAn

1-Ca fait quoi d'être Papa ? T'es-tu assagi ?

C'est énorme, des moments de la vie unique et incroyable.
L' être le plus cher à mes yeux
Tu te lève t'es joyce, tu te couches aussi, quand tu vas pas bien tu penses à ton enfant et ça va tout de suite mieu
Un pur bonheur, et tous les papas du fofo me plussoieront Wink

Assagi, un petit peu surement car bizarrement même aussi jeune, tu prends une leçon de vie avec un enfant. Et puis façe aux situations délicates, faut rester zen car y a des fois ou tu peux vite craquer.
Faut gérer Laughing Mais oui globalement je me suis assagi enfin j'espère ^^

2-Waddle ou Wadlle ?

Waddle pour mes pseudo internet adresse mail etc...
Wadlle pour mes comptes console ( PS3 et 360 ) car le précédent était déjà pris
Du coup j'ai feinté plutôt que rajouté un chiffre ou une connerie ^^

3-Aimes-tu les girafes ?

Non je suis plus Pingouin ou Panda !!!
Mais mon fils lui adore la sienne ;-)

4-Toi qui est un grand fan du PSG, qui vois-tu comme dauphin cette année ?

L' OM of course (J'écris cette ligne 13h après la défaite de Lyon contre Sochaux !!!)
Plus sérieusement je vois bien le LOSC qui revient en force

5-Cite moi un jeu qui a marqué ton enfance et que tu rejouerais avec plaisir s'il sortait en HD.

Le 1er S.O.R (Street Of Rage) bien qu'il soit déjà dispo sur le PSN mais en plus d'une version HD, j'aimerai un remake ou un nouveau S.O.R version NEXT-GEN qui garderait les principes des vieux épisodes, les mêmes perso et le même gameplay.

Noctis

1 - Quel est ton avis sur le monde dans lequel nous vivons ?

Si on se réfère au JT TV ou aux journaux, le monde d'aujourd'hui fait très peur.
Entre les guerres incessantes, les meurtres, les viols, les braquages, le chômage, les arnaques au cheval et le prix de l' essence qui ne cesse de flamber Confused
Y a plus qu'à se mettre une cartouche ...

Forte heureusement, le monde où le pays dans lequel nous vivons reste encore assez libre et nous permet de vivre correctement. (Avis personnel)

C'est pas tous les jours faciles et y a des inégalités, mais en général c'est positif je pense Smile

Au cas par cas après c'est différent ...
Moi je sais qu'en ce qui me concerne, je suis loin d'être Rotschild, mais j'ai un toit, un lit, de quoi manger et m'amuser, une famille qui va bien donc je vais pas jouer la victime.

Pour finir je ne jugerai pas le monde actuel par manque de comparaison, car je n'ai pas vécu au moyen-age ou dans l'antiquité pour savoir si c'était plus agréable qu'aujourd'hui ( Même si j'en doute très fortement Laughing )

2 - Et ne penses-tu pas que tout pars en couille et que de plus en plus, surtout dans les jeux (domaine qui nous intéresse aujourd'hui), que les gens sont de plus en plus blasés et aigris et ne savent pas apprécier les bons jeux qui sortent actuellement ? ^^

Le hic je pense qu'il vient du fait qu'il y a trop de jeux qui sortent et avec une qualités tellement impressionnantes qu'on ne sait plus les apprécier.

Aujourd'hui et moi le 1er on arrive à être déçu (c' est un exemple) par ASSASSIN'S CREED 3 (WTF )

C'est pas que le jeu est mauvais, graphiquement, techniquement, scénaristiquement etc... ça tient la route y a pas de souci, mais on bouffe du AC tous les ans depuis le 2 (4 jeux en 4 ans ...) donc y a une certaine lassitude.

Et puis aujourdhui on a la génération KIKOOLOL ou Kévin pour les intimes (Sorry pour les Kévin du Forum ^^) qui se contentent d'acheter une console pour CALL OF ou FIFA ...
Ce sont de très bon jeux, mais niveau rentabilité ... la console est loin d'être amortie.
Le jeu lui par contre pas de problème...

Donc ces gens là se contentent de 2 jeux et râlent au moindre défaut ou à l'attente du prochain DLC ou du prochain opus car 12 mois sur les mêmes maps ça fait long etc...

Je ne dis pas qu'ils devraient être des fadas comme nous et d'acheter tout ce qui bouge, mais ils ne savent pas qu'à côté de COD & FIFA, il pourrait se faire des putin de jeu solo mortel.

Un petit Uncharted, un God Of War, un SLEEPING DOGS, ou d' autres encore ( ce sont des exemples )
Des jeux sublimes sans prise de tête abordables pour style de gamers (Sinon j'aurai fait de la pub pour MASS EFFECT, RESONANCE OF FATE, ou DEUS EX !!! etc ...)
Bref y a beaucoup d' aigris mais dans tout les domaines de toutes façon

Peu importe après tout, tant que toi moi et les autre gamer de notre style, prenont du plaisir dans les jeux que nous voulons.
Voila mon avis grosso merdo sur le sujet, je vais clore ce pavé car y 'aurait matière à débattre pendant des heures Laughing

DefQon1

1 : Peux tu dire dans la même phrase : Au chiotte l'OM et Allez Paris ? Mr. Green

Aux chiottes l' OM et Allez le BARçA Very Happy

2 : Je vois que tu as 89 platines, ça tombe bien, c'est le début de mon code postale, pas 08, hein Razz
Laughing Bien vu Wink

Pour la petite histoire, j'ai fait un échange de jeu avec DefQon, fin 2012 et j'ai donc reçu ses coordonées avec :
8930 joigny

Ne voyant que 4 chiffres, j' ai posté le jeux à :
08939Joigny (08 étans le département des Ardennes)
Je reçois de mon coté le colis de Def, par contre chez lui rien ...
Etrange, ...
Quelques jours plutard le colis était arrivé à Charlevilles Mézières ( 08 ARDENNES ) ...
Def me dit "C'est Bizarre j'habite dans l' YONNE ( 89 ) ..."
Et comme de par hasard y avait un Joigny dans les Ardennes AAARRRGGGHHHH
Finalement la poste a été un mimimun intelligente et redirigée le colis sur JOIGNY ( Yonne ) cette fois-ci lol

3 : Tu es plus Snake ou Raiden ?

Snake (Solid de préférence Naked ensuite)

Nico

1- Pourquoi t'a voulu faire boulanger ?

J'ai jamais été trop fan de l'école, je me débrouillais plutôt pas mal pourtant (Sauf en math )
Du coup j'ai décidé de finir le collège choper mon B.E.P.C et de partir en apprentissage, pour gagner un peu de flouze et avoir un avenir.
Je pensais faire cuistot au départ, puis les horaires m' ont vite calmé Shocked
Du coup j'ai opté pour la boulangerie qui me convenait mieux.
Et ça fait 10 piges aujourdhui Okay ( Quel beau métier Smile )

2- Si j'ouvre une boulangerie (qui s'appellerait Boulangerie-Union) tu accepte de venir bosser pour moi (et de faire vendeuse) ?

J'accepte de venir bosser pour toi, si tu ouvres une taverne dans ton Boui-Boui !!!
Comme ça je servirai des pressions aux membres de B.U Youpi

3- Harlem Shake ou Macarena ?

Lambada Very Happy
Je suis piètre danseur, ou plutôt assis au comptoir à danser avec les verres Cool
Et puis la Macarena c' est Has Been, alors si je passe dans la Sarthe un jour, j'irai ptet prendre un cour de Harlem Shake chez toi l'ami !!! (Ca devrait pas être long vu le niveau de la choré ^^)

4- Qui à volé l'orange ?

Officiellement ou Officieusement ?
Officiellement Gilbert Bécaud
Officieusement Michal

Wurmike

1/ Comment va le minot?

Bien bien, il ressemble de plus en plus à sa maman
Il pousse très vite, il sera grand c'est certain !!!
Et puis il mange beaucoup, comme son daron !!!
Ca passe vite on voit pas le temps défilé.

PHOTO prise vite zef avec l' IPAD:

2/ Que penses tu du nouvel ASM? et de cette rumeur qui va exclure l ASM du championnat fr?

Il a de la gueule et sera champion de L2 avec l' EAG pour dauphin Razz
J'aime bien Touré qui est excellent Okay .
Pour la rumeur j'en avais pas entendu parlé, mais c'est d' une connerie monstre.
L'ASM fait partie intégrante du football FR Wink

3/ Qui est le meilleur ? hoddle / waddle / beckham?

Entre Hoddle et Waddle mon choix est vite fait !!!
Entre Waddle et Beckham c'est plus cornélien car 2 époques différentes et 2 joueurs totalement différents.
Je dirais Beckham pour toutes son oeuvre et une époque plus avancée même si techniquement WADLLE était au dessus je pense.

4/ Quel est ton jeu favori? et ta pièce de collection favorite?

Metal Gear Solid

J'imagine que tu parlais d'un truc précis, mais n'en ayant pas précisément voila une vidéo d'une pièce, une pièce entière dédiés à mon idôle, Mr Hallyday

J'ai beau écouté du métal ultra violent et de la zik underground, ça m'empêche pas d' être fan d' Hallyday.
Bon ça peut paraître énorme mais j' ai encore pas mal de truc dans les carton et beaucoup de chose que je ne peux pas exposer :
-Poster, Affiches, Cadres, Drapeaux, ma collec de Vynil, les Revues etc ...

5/ Quand est ce qu on se fait un fifa irl pour que je te mette petit pont avec mon nabil dirar et mon ocampos? Mr. Green

Tout comme Spike, si un jour tu passes par la Bretagne, hésite pas, ma porte est grande ouverte
Et si un jour je passe en Belgique tu seras le premier averti, mais ce sera au minimum sur FIFA 14 ^^

Ironalex

1) Tes meilleur moment IG?

Bien que je passe de très bon moment sur certain jeux solo, les fous rires, marades ou autres déconnades ont toujours eu lieu en multi.

Sur Smackdown vs Raw par exemple en écran scindé à 4 avec mes 3 frangins, des barres de rires.
Ou encore sur Super Smash Bros Mélée ou Brawl !!!

Sinon avec ma team réseau COD 4 ( OOK' - OUT OF KONTROL ) des barres de rires en classé ou à l'entrainement Very Happy
Y a qu' en match off qu' on était ultra sérieux et ça payait, avec une série de 17 win d'affilées en R&D HARDCORE.

2) Ta collec' n'est pas trop dure a gérer? (moi sa commence a faire beaucoup et j'ai pas de place ^^)

Non ça va encore, j'ai déménagé le mois dernier et dans une maison plus grande donc plus de place et puis certains trucs ont fini au grenier.
Et puis j' ai de la chance, ma femme me laisse pas mal de place pour exposer toutes mes conneries dans la maison !!!

D' ailleurs voici 2 vidéos de ma nouvelle installation.

Bon il n' y a pas tout forcément, sinon les vidéos durerait 10min !!!
Car je met des figurine un peu partout et certaine comme Buffy ou Tony Montana sont trop grosse pour rentrer dans la vitrine
Et puis tout les emballages collector de J.V je les ai mis au grenier, car certain prennent énormément de place.
Saint Seiya le premier Laughing
Immense le carton pour le casque Confused

3) Tu joue pour les platines ou pour le FUN ?

J'ai toujours joué pour le fun, mais j'avoue que l'arrivée des trophées m'a un peu fait perdre le sens réel du J.V.
Donc je reconnais que certains jeux, n' auraient jamais fini chez moi si il n'y avait pas eu les trophées ...
Mais au jour d'aujourdhui je rejoue pour le fun Smile

4) Une chose de la vie de tous les jours qui t'énerves?

Les blaireaux qui ne savent pas mettre leurs clignotants ... Evil or Very Mad

CRéDITS :

Je remercie d' avance tout ceux qui liront cette interview Wink
Je remercie aussi tout ceux qui m' ont questionné Okay
Encore un grand merci à NOCTIS pour m' avoir choisi

Merci à Wurmike pour cette rubrique qui est vraiment un pur moment de kiff
J' ai pris beaucoup de plaisir à rédiger ce pavé
Merci à tous à la prochaine et vive T-U
Votre Barman préféré Youpi

edit Mike : Bien sur j'accepte l'invitation Wink et je passerai également à la casserole de l'interview Mr. Green

Dernière édition par Wurmike le Mer 17 Avr 2013, 22:14; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013, 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013, 21:19    Sujet du message: Interview Waddle (02/04/2013) Répondre en citant

rien à dire je kuff ttoujours le big daddy en figurine

Les membres suivants remercient Wurmike pour ce message :
Waddle (02/04/13)
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013, 22:10    Sujet du message: Interview Waddle (02/04/2013) Répondre en citant

Quel pied!!! Génial l'interview! Youpi

Pour Fifa, je prends note!!! Wink

Faut vraiment qu'on se capte et qu'on fasse une bringue l'ami!!! Mr. Green

A ton tour Miiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkeeeeeee!!! Very Happy

Les membres suivants remercient spike83000 pour ce message :
Waddle (02/04/13)
Noctis
Chasseur professionnel
Chasseur professionnel

Titre: Le Dealer
Platinum Awards: 7

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013, 22:14    Sujet du message: Interview Waddle (02/04/2013) Répondre en citant

Yeah hail to the king !
Très chouette interview, comme je l'avais pressenti !
J'aime beaucoup la collec de Tintin, étant moi aussi un grand fan ^^ Par contre j'ai pas vu dans la vidéo, mais tu as aussi l'Alph-art ? Le dernier qu'Hergé n'avait pas pu finir à l'époque.

Bon il te reste plus qu'à venir sur Marseille, on te payera une pinte ou un sky avec l'ami Spike ! (Qui est d'ailleurs passé au magasin il a de ça deux semaines ^^ Merci à lui, ce fut bien sympa !)
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013, 22:35    Sujet du message: Interview Waddle (02/04/2013) Répondre en citant

Noctis a écrit:

Yeah hail to the king !
Très chouette interview, comme je l'avais pressenti !
J'aime beaucoup la collec de Tintin, étant moi aussi un grand fan ^^ Par contre j'ai pas vu dans la vidéo, mais tu as aussi l'Alph-art ? Le dernier qu'Hergé n'avait pas pu finir à l'époque.

Bon il te reste plus qu'à venir sur Marseille, on te payera une pinte ou un sky avec l'ami Spike ! (Qui est d'ailleurs passé au magasin il a de ça deux semaines ^^ Merci à lui, ce fut bien sympa !)

Oui j' ai l' Alph-Art dans ma collec Wink
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013, 22:52    Sujet du message: Interview Waddle (02/04/2013) Répondre en citant

Noctis a écrit:

Bon il te reste plus qu'à venir sur Marseille, on te payera une pinte ou un sky avec l'ami Spike !

->Sans problème!!! Very Happy

Noctis a écrit:

(Qui est d'ailleurs passé au magasin il a de ça deux semaines ^^ Merci à lui, ce fut bien sympa !)

-> Le plaisir fut partagé! Smile

Talmatos
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Titre: Le Rôdeur
Entraide: Fifa 13
Guides postés: 21
Platinum Awards: 6
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 13:48    Sujet du message: Interview Waddle (02/04/2013) Répondre en citant

Superbe interview. Très agréable à lire tout comme les précédentes.

J'ai hâte de lire celle de Mike. Razz

Les membres suivants remercient Talmatos pour ce message :
Waddle (03/04/13)
Jeru
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 15:52    Sujet du message: Interview Waddle (02/04/2013) Répondre en citant

bonne interview, c'est sympa en+ avec les images!
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Waddle (03/04/13)
xrobustox
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: F1 2012 ; Tomb Raider
Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 16:31    Sujet du message: Interview Waddle (02/04/2013) Répondre en citant

Très bonne interview. On a les mêmes goûts pour l'apéro, ça fait plaisir.
Double-H
Administrateur
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 17:34    Sujet du message: Interview Waddle (02/04/2013) Répondre en citant

Toujours aussi agréable à lire, j'adore, belle interview ! Smile

Par contre, je croyais que Mike avait déjà interviewé depuis longtemps, j'ai dû confondre Embarassed
Sylv1n236
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Titre: Le Bachelier
Guides postés: 12,5

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 18:37    Sujet du message: Interview Waddle (02/04/2013) Répondre en citant

Toujours aussi génial ces interviews ! Very Happy
Faut vraiment que j'évite de lire des choses sur Shenmue franchement :cry:
Visiter le site web du posteur
spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 20:43    Sujet du message: Interview Waddle (02/04/2013) Répondre en citant

Double-H a écrit:
Par contre, je croyais que Mike avait déjà interviewé depuis longtemps, j'ai dû confondre Embarassed

Pareil!!! Shocked

T'inquiètes pas mon Doubly, on ne va pas le louper! Twisted Evil

Les membres suivants remercient spike83000 pour ce message :
Waddle (03/04/13)
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 20:50    Sujet du message: Interview Waddle (02/04/2013) Répondre en citant

Jeru a écrit:
bonne interview, c'est sympa en+ avec les images!

Ouai je trouvais ça rajoutais un petit truc en plus
Par contre j' ai quelques images qui ont sautés entre mon MP à Mike et le topic ici
La photo de Cavani, et le bébé boulanger pour ma présentation brève ...

spike83000 a écrit:
Double-H a écrit:

Pareil!!! Shocked

T'inquiètes pas mon Doubly, on ne va pas le louper! Twisted Evil

Soninha à été interviewé !!!
Mais pas Mike Wink
xrobustox a écrit:
Très bonne interview. On a les mêmes goûts pour l'apéro, ça fait plaisir.

^^ Rien de tel qu' un petit sirop d' Ecosse Wink

Sylv1n236 a écrit:
Toujours aussi génial ces interviews ! Very Happy
Faut vraiment que j'évite de lire des choses sur Shenmue franchement :cry:

Shenmue forever mon Sylv1n Smile
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 20:55    Sujet du message: Interview Waddle (02/04/2013) Répondre en citant

ah bizarre pourtant dans le mp je n i que ces photos également
j ai essaye de recup les fotos mais les liens font peur Mr. Green

Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 21:05    Sujet du message: Interview Waddle (02/04/2013) Répondre en citant

Wurmike a écrit:
ah bizarre pourtant dans le mp je n i que ces photos également
j ai essaye de recup les fotos mais les liens font peur Mr. Green

Ouai effectivement, je ne les ai plus dans le MP archivé ...
Pas trop grave c' était juste ça :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: Interview Waddle (02/04/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Présentez-vous ! -> Les interviews Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.