Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Sorties PlayStation 3 - Avril 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actualités des jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talmatos
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Titre: Le Rôdeur
Entraide: Fifa 13
Guides postés: 21
Platinum Awards: 6
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013, 18:14    Sujet du message: Sorties PlayStation 3 - Avril 2013 Répondre en citant

Titre : Defiance

Date de Sortie : 02 Avril 2013

Genre : MMO/Action

Editeur : Trion Worlds

Descriptif : Defiance sur PS3 est un jeu d'action/MMO directement lié à une série télé sur la chaîne Syfy. Les événements ayant lieu dans l'un des deux médias auront une répercussion directe sur l'autre et les personnages créés par les joueurs dans le jeu pourront apparaître comme figurants dans la série.

Source : jeuxvidéo.com

Titre : Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Date de Sortie : 04 Avril 2013

Genre : Beat'em all

Editeur : Tecmo

Descriptif : Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge sur PS3 est un jeu d'action sanglant plaçant le joueur dans la peau de Ryu Hayabusa, un ninja dont l'habileté n'a d'égal que sa maîtrise du katana. Cette fois-ci, c'est à Londres que notre trancheur de membres préféré va jouer de l'épée du dragon face à de belliqueux terroristes.

Titre : Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Date de Sortie : 19 Avril 2013

Genre : Combat

Editeur : Warner Bros Games

Descriptif : Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous sur PS3 est un jeu de baston réunissant plusieurs personnages (héros et vilains) de l'univers DC Comics. Batman, Superman, Harley Quinn, Wonder Woman, Solomon Grundy, Flash et d'autres se battent en duel dans des combats très dynamiques.

Titre : Deadly Premonition : The Director's Cut

Date de Sortie : 25 Avril 2013

Genre : Survival-horror / Aventure

Editeur : Rising Star Games

Descriptif : Deadly Premonition sur PS3 est un survival-horror s'inspirant allègrement de Twin Peaks. On y incarne Francis York Morgan, un jeune agent du FBI, venant enquêter dans la ville de Greenvale, une bourgade perdue et renfermée sur elle-même, suite à un meurtre bien mystérieux. Cette édition Director's Cut propose des graphismes et des contrôles retravaillés ainsi que du contenu inédit pour étoffer le scénario.

Titre : Star Treck

Date de Sortie : 26 Avril 2013

Genre : Action / Aventure

Editeur : Paramount Digital Entertainment

Descriptif : Star Trek sur PS3 est un jeu d'action/aventure jouable à deux en coopération. Pour la première fois dans l'histoire des jeux Star Trek, les joueurs ont la possibilité d'incarner le capitaine Kirk et M. Spock dans une histoire inédite écrite par Marianne Krawczyk.

Titre : Dead Island Riptide

Genre : Action / FPS

Editeur : Deep Silver

Descriptif : Cette suite directe de l'excellent Dead Island se déroulera entre autres dans la ville de Henderson, située sur l’île de Palanai. On y trouvera de nouvelles créatures ainsi qu'un petit nouveau en la personne de John Morgan. Enfin, si le tout sera toujours orienté corps-à-corps, il sera cette fois possible d'utiliser des mines pour éclaircir les rangs ennemis.

Titre : Dragon's Dogma : Dark Arisen

Genre : Action / Jeu de Rôle

Editeur : Capcom

Descriptif : Nouvelle plongée dans les entrailles de Bitterblack, l'île maudite qui sera au coeur du scénario de Dragon's Dogma : Dark Arisen, la première extension stand-alone pour l'Action-RPG de Capcom.

Source : gamekult.com

Merci à Stella pour sa contribution

Les membres suivants remercient Talmatos pour ce message :
GuLgaN (06/04/13)

Dernière édition par Talmatos le Ven 5 Avr 2013, 20:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013, 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Double-H
Administrateur
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013, 18:26    Sujet du message: Sorties PlayStation 3 - Avril 2013 Répondre en citant

Pas grand chose à se mettre sous la dent ce mois-ci... Merci Talma ! Okay
Exagram
Chasseur expert
Chasseur expert

Platinum Awards: 17
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013, 17:39    Sujet du message: Sorties PlayStation 3 - Avril 2013 Répondre en citant

Pour moi il y a seulement Défiance qui m'intéresse.

-Ah ouais ? Alors, pourquoi personne me croit quand je dit que j'ai fini Mortal Kombat ?
-C'est impossible, Fils. Personne ne bat Sub-Zero.
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 29

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013, 17:58    Sujet du message: Sorties PlayStation 3 - Avril 2013 Répondre en citant

Rien pour moi, de toute façon maintenant que j'ai commencé God of War, je le finis Very Happy

Visiter le site web du posteur
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013, 19:10    Sujet du message: Sorties PlayStation 3 - Avril 2013 Répondre en citant

Injustice en Collector pour bibi !!!
Chasseur confirmé

Entraide: F1 2012 ; Tomb Raider
Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013, 14:13    Sujet du message: Sorties PlayStation 3 - Avril 2013 Répondre en citant

Peut-être Dragon's Dogma pour moi. Mais avant, il faut que j'achète Tomb Raider Rolling Eyes
Chasseur confirmé

Entraide: 500€
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013, 14:17    Sujet du message: Sorties PlayStation 3 - Avril 2013 Répondre en citant

DD Dark Arisen est dispo sur le Store Jap gratuitement !!!

xrobustox
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013, 14:20    Sujet du message: Sorties PlayStation 3 - Avril 2013 Répondre en citant

Pour les abonnés PS+ ?
Chasseur confirmé

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013, 14:23    Sujet du message: Sorties PlayStation 3 - Avril 2013 Répondre en citant

non pour tout le monde
mais tu refais l'histoire depuis le début (malgré ma save EU) bien que le jeu tu le DL sur le store Jap tu l'aura en version EU avec les voix Jap bref
Dl le au pire tu perd rien, il prend pas trop de place en plus 2/4 Mo max il me semble

xrobustox
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013, 14:56    Sujet du message: Sorties PlayStation 3 - Avril 2013 Répondre en citant

Merci pour l'info, je vais voir ça. Mais ça gêne pas, même au niveau des menus ? Parce que si c'est tout en Jap', c'est pas la peine, j'y pige que dalle.
Chasseur confirmé

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013, 15:28    Sujet du message: Sorties PlayStation 3 - Avril 2013 Répondre en citant

Le menu et tout le reste est en FR sauf les voix Smile
par contre le fait de savoir si les trophées de base y sont ou pas  je ne sais pas du tout....
et reste à savoir si il y a des trophées avec l'extension (perso je pense pas qu'il y aura des trophées)

HS : pour les news il faudrait que vous mettiez des images moins grande car chez moi ça lag pas mal de ce coté et c'est assez gênant Smile

Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013, 14:16    Sujet du message: Sorties PlayStation 3 - Avril 2013 Répondre en citant

Merci pour l' info Shiro Okay
Chasseur confirmé

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013, 16:28    Sujet du message: Sorties PlayStation 3 - Avril 2013 Répondre en citant

De rien et en faite petite précision
c'est belle est bien une démo sur la vers. Aventure => D.D Dark Arisen ADV

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: Sorties PlayStation 3 - Avril 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actualités des jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.