Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Interview Wurmike (17/04/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Présentez-vous ! -> Les interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 20:31    Sujet du message: Interview Wurmike (17/04/2013) Répondre en citant

Voici mon interview, j'ai pu répondre à toutes les questions (ce fut long Laughing )
Pour faire comme Waddle j'ai également placé des petites images de temps en temps pour éviter de faire gros roman Razz

Peux-tu te présenter brièvement ?
Je m'appelle Mickaël né en 85 à Melun, j ai vécu pendant 27 ans dans un hameau de seine et marne 77. Depuis juin 2012 je vis sur Bruxelles et je bosse chez Voo au service technique, en gros j'aide des gens qui ont des soucis avec internet / téléphone / télévision, en gros tu passes ta journée à te faire insulter Mr. Green
Sinon je joue depuis ma plus tendre enfance, j'ai fait pas mal de consoles et donc de jeux ...
Sinon je suis fan de Manga (surtout de One Piece ), football, UFC, poker et surtout de l'AS monaco

D'où vient ton pseudo ?
En fait c'est un mix, étant fan du jeu Magics et surtout des créatures guivres, j ai regardé le nom en VO et c'est Wurm ( d ailleurs ça a été mon pseudo sur PSO dreamcast et PC Razz) puis un jour me suis dit tiens le W c est un M à l envers puis je me suis dit qu en rajoutant mike ça faisait stylé et c'est comme ça qu'est venu Wurmike Mr. Green

Comment as-tu connu le forum ?
Quand chouchi et tibio m'ont gentilleent viré du projet en cours, je suis parti chez la maison d'en face, jusqu'à ce qu'on vienne me chercher pour TU ^^

Depuis quand chasses-tu les trophées ?
Bah depuis dead space en fait, j ai vu un truc apparaitre en haut à droite de mon écran, me suis dit tiens c'est quoi cette connerie, ensuite j ai cherché sur le net savoir ce que c'était...puis en jouant j'ai vu que d'autres venaient au fur et à mesure et ça m'a fait rire puis je me suis pris au jeu.

Quel a été ton premier trophée?
Dead Space™
Tireur d'élite
Amputez 20 membres.
09/11/2008 à 21:14:14

Comme dit ci dessus ^^

Quel est le platine dont tu es le plus fier ?
Y a UFC 2009 dont je suis assez fier car il est pas mal chaud et j ai vraiment aimé ce jeu, sinon y a Resonance of fate également dont je suis bien fier car le jeu est excellent et il est relativement long à avoir(bon c est pas wkc non plus Razz)

Et au contraire, celui dont tu as le plus honte ?
Je dirais Cars, julz me l avait prêté, le pire c'est que j ai pété des cables sur ce jeu de merde Mr. Green les courses de Kart sont horribles...

As tu un objectif niveau trophées?
Non pas vraiment, je fais les jeux que j aime, le reste osef Mais c'est vrai que j 'aime bien finir ce que j'ai commencé Smile

Sinon, quel est ton style de jeu favori ?
J adore les jeux de foot, j ai fait du fifa 95-2000, puis pes 1 à 6 puis fifa 08-fifa13. Sinon j adore les RPG également. J'en ai fait des dizaines sur toutes consoles confondues...

Quel a été ton parcours vidéo-ludique ?
J'ai commence tout petit avec un amstrad, je jouais à boulder dash et pacman avec mes parents. Ensuite j ai eu la nes avec les tortues ninja notamment, puis j ai fait de la megadrive où j ai passé la plupart de mon temps sur super street fighter 2 et micro machines à 4 Mr. Green
Ensuite j'ai eu la game boy à sa sortie (avec tetris bien sur comme 99% des gens ensuite pendant 3 4 ans je suis resté sur la megadrive et gameboy avant de passer chez Sony et la play 1. Par la suite j ai eu ensuite la meilleure console pour moi, la dreamcast avec jet set radio, pso, power stone et bien d'autres.
Avec la sortie de pokemon j'ai eu la n64 ainsi que la GBA (advance wars ), puis ensuite gamecube / ps2 et pour finir actuellement la ps3 et vita. Entre temps j'ai eu également la DS et la PSP mais j y ai très peu joué ....

Ta meilleur et ta pire expérience ?
Meilleure expérience, je dirai la découverte des RPG grâce à BOF3, c'est grâce à ce jeu que je suis tombé amoureux des RPG

Ma pire experience je dirai larry suite leisure sur ps3, il m'a dégouté à mort ce jeu, un jeu aussi bugué que ça c'est très rare Mr. Green Le pire c'est qu il y avait un trophée finir le jeu en moins de 8h, j avais tellement de pas réussir que j'ai eu des frissons à la fin du jeu. En fait je l'ai fini à 3 minutes du temps demandé Mr. Green

Quel perso de jeux vidéo aimerais-tu être ? Et pourquoi ?
Je dirais Locke de ff6 car j'adore ce perso, il est un voleur, assez cool, bien marrant je me retrouvais bien dans ce perso, et je le trouve super classe.

Combien de temps passes-tu sur la ps3 par semaine ?
Avant je passais pas mal de temps, car je bossais de nuit et la journée j'étais tout seul chez moi (mes potes bossant le jour) donc je jouais toute la journée Embarassed, là depuis je suis en couple, je joue beaucoup moins, je joue à la vita plus ou moins 1h par jour (durant mes pauses au boulot) et la ps3 quand j'ai le temps et l'envie c'est à dire rarement...

Que penses-tu des rumeurs sur la next gen (le tout dématérialisé) ?
Je pense que si ça arrivait vraiment, bah je ne jouerai plus ^^ vu que je vis de ma revente de jeux, là je serais baisé, chaque jeu sera une perte total d'argent et j ai pas l'envie ni les moyens de le faire...

As tu d'autres consoles ?
Pour l'instant j'ai la 360 que je vais essayer de vendre mais surtout la ps vita avec laquelle je joue au taff durant mes pauses Razz

Sinon as-tu d'autres passions que la ps3?
Bien sur, j'adore le football je regarde pas mal de match à la TV (ldc, Ligue1 quand zlatan ou l'OM joue ^^) j aime bien la PL aussi, sinon je ne rate aucun canal football club ni equipe du dimanche.
Sinon ma passion pour l AS Monaco me prend pas mal de temps, je ne rate aucun match (ou alors vraiment quand je bosse et que je peux pas quitter avant Sad) je parcours pas mal de forum, je faisais pas mal de déplacement (maintenant étant à bruxelles c'est plus difficile).
Sinon également j'adore les animaux, ayant actuellement un chat et un hamster, j aime bien voir des documentaires sur les animaux, je trouve ça très intéressant et très beau.
Et pour finir dès que je peux, je joue au foot ou futsal avec mes potes du taff ou les jeunes du coin ^^

De qui voudrais-tu avoir une interview la prochaine fois?
Je souhaite voir Talmatos Okay

QUESTIONS BONUS

gulgan
1/ Avoue, ton sport favori c'est le hockey sur glace.
wai grave Cool non plus sérieusement j aime bien ce sport, pour moi c'est du foot sur la glace en plus bourrin quoi, mais le soucis c'est que je ne connais pas trop les règles Mr. Green Du coup ouais je galérais pour notre match

2/ Depuis combien de temps connais-tu Sonia ? Lui as-tu offert un cadeau pour vos 10 ans de fréquentation ?
On se côtoie depuis 7 ans, ça va faire 8 en septembre, donc pour les 10 ans on verra Cool

3/ Quel âge à Isio4 (est-il périmé) ?
Elle va avoir un an en juin, et pour l instant elle se porte très bien, elle est en période d'adolescence actuellement elle se rebelle Mr. Green

4/ Monaco en ligue 1 en 2013, mais en ligue 2 en 2014 ?
En 2013 oui j'espère, en 2014 j'espère qu'on sera encore en L1 et en coupe d'Europe (rien que Europa league je ne dis pas non Embarassed)

5/ Tu es l'homme des interviews. Qu'est-ce que ça fait d'être interviewé ?
Je me rends compte que c'est super long à faire Mr. Green Surtout quand je vois la tartine de question qu'il me reste à répondre Mort de Rire

Yann619
1/ Qui aimerais tu voir signer à Monaco pour la saison prochaine? (on imagine que leur probleme est régler)
En tant que rêve je dirai Falcao car c'est vraiment un monstre en tant qu'attaquant de pointe pour moi c est le meilleur 9 du monde (même devant zlatan :cry:) sinon en tant que joueur plus réalisable j'adorerai Honda du csk moscou Cool

2/ Que pense tu du coach de monaco? Si tu etais president le changerais tu?
Perso au début j'avais du mal avec Ranieiri, mais avec le temps je me suis attaché à lui, quand on voit ses interview ou quoi en fait c'est un gars sympa qui aime bien rire, loin de cette image froide qu'il diffuse. Puis si j'étais président, non je ne le virerai pas car actuellement il fait son taff, et surtout je suis pas sur d avoir mieux à l heure actuelle ^^

3/ Acheteras tu la ps4? si oui a sa sorti?
Tout dépend si c'est full immatériel ou pas, puis le prix et les jeux à la sortie également Si c'est du physique pas trop cher et qu'il y a des bon jeux, alors oui je la prendrai Smile

4/ A quand remonte la derniere fois que tu as acheter un cd?
Euh pas si lontempgs en janvier je crois, j ai trouvé un album de method man à 3,99 € chez mediamarkt, et j'ai craqué Mr. Green Sinon juste avant pour noël c'était Orelsan perdu d'avance Okay

5/ Es tu assez con pour regarder la tele réalité?
Je ne regarde déjà pas trop la TV... Je regarde juste les matchs de foot, certaines émissions quand y a des invités que j'aime bien, sinon la seule emission tv réalité que j aimai bien c'était koh lanta mais vu les soucis actuel, il ne risque plus d'y en avoir Confused

6/ Tu ne pense pas que moi et jeru on est un peu des boulet?
Non ça va, j'ai rencontré de ces cas sur le net sur différent forum, que ce soit manga, jeux ou même Monaco Mr. Green Puis chaque jour je parle a des boulets avec mon taff donc non je te rassure Mr. Green Par exemple quand tu demandes à quelqu'un de débrancher une prise électrique du modem et qu'il te demande c'est quoi une prise électrique

7/ Quel est le dernier film que tu as téléchargé?
Je ne dl pas de film, si le streaming compte dans ce cas là ça serait One piece film 7 : le mecha géant du chateau kurakuri.

8/ Waddle a beaucoup de bouteille de wisky, tu ne pense pas que pour sa santé il devrait en envoyé une a moi et jeru?
Ouais j'ai vu ça une belle collec, d'ailleurs dommage qu'elles n'apparaissent pas dans la waddle collection Mr. Green D'ailleurs si il pouvait m'en envoyer une je ne dirai pas non car j'en ai pas dans mon bar Laughing

Talmatos
1) Est ce que ton job de chauffeur de Bus te satisfait ?
Bah en fait j'ai été passer le "casting" et je lui ai dit franchement que ça m'intéréssait pas, moi c'était tram et non bus et du coup bah bizarrement je n'ai pas été pris Mr. Green
Du coup j ai postulé un peu n'importe où et j ai été pris chez VOO (voir première question), le plus drôle c'est qu'un jour je reçois un coup de tel d'une femme qui me demande si je suis toujours intéressé par le poste de helpdesk. Je dis que oui sur un ton hésitant, elle l'a remarqué et me dit vous vous souvenez de l'annonce au moins? Et je lui ai répondu cash franchement non, je sais même pas c'est quoi helpdesk, du coup ça l a fait rire et m'a fait passer un entretien, après ma classe et ma tchatche au anturel m'ont fait gagner la place Cool

2) As tu d'autres ambitions professionnel dans notre beau pays ?
Je n'ai pas vraiment d'envie particulière, je me laisse porter par le hasard en fait, j'aime pas prévoir à ce sujet

3) As tu des projets de paternité avec ta compagne ?
Oui on a déjà adopté un chat et un hamster nain, c'est un bon début Smile

4) Pourquoi Sonia ne vient plus sur le forum ?
Avec son travail plus trop le temps, d'ailleurs c'est la même chose pour moi malheureusement Sad

5) Es tu tatoué et si non, compte tu te faire un tatouages un jour ?
Non pas tatoué, ni percé, pour l'instant non pas envie et surtout je ne saurai pas quoi faire Peut être qu'avec mes enfants ou quoi j'aurai des envies et idées.

6) Si l'équipe de Monaco n'existerais pas, de qui serait tu supporter en France ?
Sans aucun doute l'OM, c'est l'équipe que je suis le + après Monaco, même si cette saison je regarde pas trop car je trouve leur jeu très moche et très chiant, déjà que je me tape de la L2 toute les semaines, j'ai pas envie de revoir un autre match tout pourrit quoi Mr. Green Mais je suis toujours leurs résultats Okay

7) Aimes tu la musique et si oui quelle genre ?
Oui bien sur j'aime bien la musique, après j'aime un peu de tout, j'écoute du hard, du rap US, rap fr, de la samba, de la funk ... Mes groupes / chanteurs préférés sont Orelsan, kery james, linkin park, SOAD ....

8) Depuis que tu vis dans le beau pays qui est le mien, manges tu plus de frites et sont elles meilleures qu'en France ?
Je mange pas plus de frites non, par contre je mange beaucoup plus de pizzas et de japonais Youpi Par contre j'aime pas trop ce qui est trop frit donc les frites de la friterie c'est vraiment pas mon trip Sad Et encore moins tout vos trucs style fricadelle tout ça j'aime pas trop Sad

9) Entre : Un Spaghetti Bolognaise, un bon Pain Frites et une assiette de Fromages avec une baguette, que choisirait tu pour manger ce soir ?
Bah ça dépend, la baguette c'est une française ou une belge? Mr. Green Si c'est une fr j'opte pour le plateau fromages et la baguette Youpi

10) Je peux venir, j'ai la dalle ?
ça pas de soucis, tu passes quand tu veux Wink Par contre si c'est moi qui fait la bouffe ça sera un truc pas bon pour le régime Mr. Green Puis t'auras ta revanche à fifa comme ça Razz

Jeru
1) Supporte tu d'autre club de foot ? (étrangers par exemple)
En fait à part Arsenal que j aime vraiment beaucoup (même couleur que Monaco, Wenger qui a fait monaco puis Arsenal, pusi un nombre de joueur qui a fait asm => arsenal ^^) et l'om que je suis un peu plus, après je suis beaucoup de joueurs, par exemple Zlatan je suis tout le temps l'équipe où il joue, menez également (ce qui facilite vu il joue avec Zlatan Mr. Green) sinon y a Park, Gakpe ...

2) Quelle est ton actrice et quel est ton acteur préféré(e)
Alors là bonne question, en acteur je dirai Bradley cooper je le trouve vraiment excellent avec l'acteur de iron man également. En actrice j'en ai pas vraiment, j'aime beaucoup Marina Fois pour son côté Loufoque, même si dans Polisse elle a un rôle totalement différent et je l'ai beaucoup aimé également Okay

3) Que pense tu des récents tweet de Barton? (attaque contre pierre menes et t.silva)
Je trouve ça ridicule en plus attaquer le physique c'est vraiment minable ... Puis bon c'est loin d'être un dieu grec quoi Mr. Green Puis perso vu son rendement actuel, il ferait mieux de se la fermer et de se remettre à jouer car bon ...

4) Pense tu qu'a 40 ans tu jouera encore à la console comme un plouc, Mr. Green ?
Je sais pas franhement, surement toujours à fifa et des RPG, je verrai bien comment je serais dans 15 ans déjà Mr. Green

5) Quel pays aimerais tu découvrir ?
Sans hésiter le Brésil, j'adore ce pays l'ambiance (samba carnaval pas les favellas hein Razz) puis toute ses femmes en string sur la plage ça fait envie, t'as l'impression d'être au marché du cul quoi Mr. Green

Susshi
Aimes tu Bxl pendant l'hiver ? Razz
Ah parce qu'il existe une autre saison que l'hiver sur Bruxelles? Mr. Green

C'est quand que Sonia vient manger un durum avec moi ? Sad
Bah demande lui, perso je m'en fou, par contre compter par sur moi pour manger vos cochonneries Mort de Rire

Monaco en Ligue 1 ou pas ? Very Happy
Bah écoutes à 6 journées de la fin, 8 pts d'avance (voir 9 avec le goal average) ne pas monter en L1 serait une honte pure et simple ... Puis je serai surtout bien deg je sais pas si je m'en remettrai, déjà la L1 c'est moche mais alors la L2...

Pourquoi n'habite tu pas à Monaco ? ^^
Parce que la femme de ma vie se trouve en Belgique

Surtout j'ai pas les thunes sinon j'y serai volontier mais chut

Comme je connais la réponse de la question d'en haut ,Pourquoi n'as tu pas 5 millions sur ton compte en banque ? xD
Parce que Voo ne paye pas assez bien Mr. Green

Termine cette phrase ==> Coucou ,tu ... ? Razz
Coucou ,tu suces ? (pas d'autres idée )

Waddle
1- Est ce que tu suis toujours ton idole Park ?
Wai j'essaye un maximum, le soucis c'est qu'à Arsenal il jouait déjà peu, et là au celta vigo c'est la même chose ... Cette histoire de service militaire ça a tué sa carrière, en tout cas j'espère qu'il reviendra en L1 alors que c'est vraiment un bon attaquant, il tournait à 10 buts avec l'ASM avec une équipe affreuse...

2- Si il sorte Pure Football 2, tu serais partant pour des nuits de multi à la One Again ?
Wai grave, j'avais bien kiffé ce jeu perso, si un 2 venait à sortir je le prendrai direct, puis des parties avec toi c'est toujours avec plaisir Okay

3- A ton avis, combien de personnes ont eu le platine d' AC BROTHERHOOD grâce à nos sessions online ?
Houla je sais pas, mais on en a vu passer des mecs Mr. Green On en ramenait de tous les côtés Mort de Rire En tout cas il était bien relou ce trophée, bien long Sad

4- Hormis Malte, as-tu déjà voyager ailleurs ? ( La Belgique ne compte pas lol c' est plus petit que la Bretagne Laughing )
Pays étranger à part Monaco (Cool), Malte en effet, j'ai fait l'Espagne également avec un pote, 2 semaines à Miramar (prêt de valence) où j ai passé mon temps à la plage le matin, foot l’après midi avec les locaux (qui nous appellaient los franceses Razz) puis soir replage Okay
Sinon 3 ans de suite j'ai fait 2 semaines chez la grand mère de Sonia au Portugal avec foot, billard et surtout bar au programme Okay
Pour finir étant jeune j'ai fait un peu l'Italie mais j'ai plus de souvenir ainsi que la suisse...
Puis après la Belgique où je suis actuellement (bizarrement je préfère les autres pays cité précédemment Mr. Green)

spike83000

1-Quelle est la 1ière personne qui t'a accueilli sur l'ancien forum?
Alors là, bonne question, surement chouchi vu il était venu me chercher sur mon site à l'époque avec mon pote bilal.

2-Que aimes-tu le plus en Belgique? Smile
LEs gaufres de chez Belgofra *_* C'est tellement bon ces conneries, par contre pas bon pour ma ligne Mr. Green Donc j'essaye d'éviter au maximum (mais bon je craque de temps en temps Embarassed )

3-Que détestes-tu le plus en Belgique? Sad

Les belges .. Non je déconne, je sais pas trop, surement leur façon de conduire ...

4-Quelle tenue adores-tu voir sur Soninha? Et vice-versa!

Elle a une tenue de soubrette Aîe Aîe Mr. Green (c'est son côté cochonne) Sinon vice versa? c'est à dire une tenue que je porte que j'aime bien? Mon maillot Park chu youn Cool

5-Quelle est la question la plus embarrassante qu'on t'ait posé?

Euh ma mère une fois qui m'a demandé "Euh dis donc pour ta copine t'as des préservatifs?" t'as pas l'air con quand on te demande ça Mr. Green

6-Quand est-ce qu'on se voit? Very Happy

Bah quand tu viens sur Bruxelles ou alors quand je descends sur Marseille (j aimerai bien visiter un peu la ville et surtout aller au velodrome pour voir un match "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUX AAAAAAAAAAAAAAARMES" Mr. Green

7-Si tu ne devais garder qu'une console avec un jeu, ce serait quoi?
Comme dit ci dessus pour moi la meilleure console c'est la dreamcast et si je devrais garder un jeu avec, je dirais Power stone 2 Cool y a pas plus excellent en jeu de baston

8-As-tu déjà parler d'EVA (voir mon interview et ma réponse à la question de Soninha) à quelqu'un? XD
Non pas encore faite cette blague, surement quand Voo voudra me virer je le ferai à un client qui me les cassera

9-A quelle heure as-tu commencé l'interview et quelle heure est-il?

Actuellement il est 21h01 mais bon j'ai commencé y a déjà quelques jour, vu le nombre de questions, j'ai un peu triché je l'avoue Mr. Green

10-Vu que tu es une référence en trophée, relèveras-tu le mien?
Bah à la limite je veux bien, mais bon elle a pas besoin de ça, elle sait que je l'aime
je sens la récompense ce soir Cool

Question subsidiaire : La plupart d'entre nous sait que je suis BARJO... Mais après ce défi, le pensais-tu à ce point?
Tu sais à ce propos j'ai côtoyé pas mal de gens complétement dingue donc ça va tu ne me fais pas trop peur Mr. Green

IronAlex
1) Tu joue pour le FUN ou pour la gloire des platines?
Avant je jouais pas mal pour les trophées, de plus j avais les jeux gratos donc je m'en foutai même si le jeu était pourrit ^^ Désormais je paye les jeux donc je deviens plus sélectif Mad

2) La PS4 tu en pense quoi?
Comme dit plus haut, je vais voir à la sortie, mais bon je m'y intéresse pas plus que ça, je sais même pas à quoi elle ressemble, ni même els jeux qui sont prévus dessus... J ai jamais été fan des conventions et autre conférence ça me fait chier Mr. Green

3) Et sinon donne nous ton avis sur les DLC, les editions collectors ?
Excellente question, perso je suis pas fan du tout des DLC, j'en ai acheté que très peu, je craque vraiment pour els jeux que j'aime bien quand ils sont pas trop cher (du style escape plan ). Quand au collector vu que je ne garde pas mes jeux ça me sert à rien Puis quand tu vois le prix en +pour 3 stickers, une boite en métal et 1 carte postal en plus de l'édition normal, bah ça me donne pas envie Mr. Green Mais y a des collectors que je trouve sympa, genre le One piece avec le thousand sunny que j aurai bien aimé avoir mais bon trop cher pour moi ^^

4)T-U est au ralentis cela te fait il quelque chose ou au contraire tu t'en fous ?
Bah ça me fait chier, quand tu vois tout le temps que j'y ai consacré en recherche d'idées, à faire des listes, des guides, à mettre en place des projets... Après là malheureusement en ce moment je n ai plus trop le temps mais je vois que d'autres s'investissent désormais c'est cool Smile Par contre que certains disent que je sois incompétent alors que le mec sort de je ne sais où et n'a rien apporté au forum ça me fait doucement rire, c'est vraiment la porte ouverte à toutes les fenêtres.

5) L' idée d'une rencontre IRL de tous les membres du forum tu en pense quoi??
Bah je suis pour, on en avait fait une déjà à l'époque c'était sympa ^^ J'aime bien ça et si y en avait une je ferai tout pour venir Okay

Soninha
1) C'est qui ton chouchou TU ? Smile
Je n'ai pas de chouchou, mais bon y a des personnes que je connais depuis bien lontempgs du style Waddle Okay Noctis et le duo Gofanj Grog qui m'ont suivi sur tous les forums depuis mon site avec bilal ^^ Du coup j'ai forcément plus d affinité avec ces personnes Smile

2) Les questions de qui as-tu préférées ? x:
Je dirais cookie car elles sont simple et y en a peu Mr. Green Par contre déçu que double-h n'en ai pas posé ni Noctis Sad peut être qu'ils m'aiment pas en fait :cry:

3) Quels jeux attends-tu pour 2013 ? (le mieux, c'est de faire une liste Razz )
Bah c'est surtout un jeu, South park le baton de la vérité que j'attend de pied ferme... Sinon deadpool le jeu et le lego marvel mais je sais même pas si ils vont sortir en 2013 Sad Pour finir il y a injustice qui vient de sortir qu il me plait bien Youpi

4) Sois honnête : avoue que le durum, c'est bien meilleur qu'un grec ! (et la gaufre de Liège, dans tout ça ?)
Rien ne vaut un grec (kebab) STO sauce Harrissa moutarde. Même si les pitas kefka (Mr. Green) j'aime bien Smile

5) Raconte-nous l'un de tes plus grands moments de honte !
Bah j'en ai pas vraiment j'assume toutes mes conneries en fait lol
Par contre je connais le tien, c'est quand tu vas lire la réponse à la question 4 de spike Mr. Green

6) Quel est ton groupe de musique préféré ?
J'ai pas vraiment de groupe préféré mais en ce moment c'est Orelsan que j’écoute le plus souvent ^^ Quand j'étais jeune c'était linkin park puis SOAD

7) Quel est le premier manga que tu aies lu ?
De mémoire c'était Dragon ball vu j'ai grandi avec ce manga, il me semble que c'était le volume 43 petit format Razz C'est le moment où Gohan sauve Dende de Dodoria Puis après il y en a eu plein d'autres (fly, Akira, gumn, dragon head, justice gakuen, captain tsubasa, GTO, gun smith cat...)

8) Et si l'ASM n'existait pas ?
J'aurai surement été supporter de l'OM je pense ^^ Ou alors je ne me serai pas intéressé au foot

9) Révèle-nous un scoop !
J'ai acheté la schtroumpf party à l'époque en cd.

Dernière édition par Wurmike le Ven 3 Mai 2013, 07:49; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 21:45    Sujet du message: Interview Wurmike (17/04/2013) Répondre en citant

La plus belle de toutes !!!
Quelle Magnifique interview et puis c' est le kiff ta franchise !!!
On te lit comme si on était à discuter sur la terrasse d'un bistrot avec un demi quoi !!!

Pas mal de révélation sympa !!!!
Par contre un Kebab c' est Turc pas Grec ( En grèce ils appelent ça Gyros Pita !!! Avec mes 15 jours à Rhodes je t' assure que je me suis fait rembaré plusieurs fois Mort de Rire ) Mais en France je sais pas pourquoi on dit Grec ce qui est ultre faux Mort de Rire

Talmatos !!! Je sent que ça va être phénoménal aussi Very Happy
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 21:54    Sujet du message: Interview Wurmike (17/04/2013) Répondre en citant

Excellente interview, comme toujours mais là j'avoue que c'était bien fun Mr. Green
La Schtroumpf Party Mort de Rire
2 choses quand même, 68 points d'avance pour Monaco, quelle équipe
Et non je n'ai pas posé de questions... D'ailleurs, je pense qu'à part à cookie, je n'en ai posé à personne, j'ai jms trop d'idées en fait

Talmatos? Hummm bon choix

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 22:17    Sujet du message: Interview Wurmike (17/04/2013) Répondre en citant

interview très sympa, je la lis actuellement pendant le match très endormant de ce soir sur france 3 Laughing
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 24
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 22:29    Sujet du message: Interview Wurmike (17/04/2013) Répondre en citant

Grosse soirée musique en perspective avec le tube de l'été : Schtroumpf Party !!

Visiter le site web du posteur
Talmatos
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Titre: Le Rôdeur
Entraide: Fifa 13
Guides postés: 21
Platinum Awards: 6
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 22:32    Sujet du message: Interview Wurmike (17/04/2013) Répondre en citant

Alors celle là, c'était du lourd. Okay

Comme l'a précisé Waddle, on avait l'impression de discuter avec toi et ça c'était vraiment agréable.
Merci aussi pour toutes ces révélations et franchement désolé, je pensais vraiment que t'étais chauffeur de bus...

Promis, je viendrais prendre ma revanche à FIFA en direct chez toi. J'apporterais la baguette (française je précise) et le fromage.

Bon maintenant, il me reste plus qu'à assuré pour mon interview.

Jeru
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 23:44    Sujet du message: Interview Wurmike (17/04/2013) Répondre en citant

et le défi de spike a t il été relevé ?
yann619
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 03:09    Sujet du message: Interview Wurmike (17/04/2013) Répondre en citant

Sympa l'interview, me reste plus cas réfléchir aux questions que je vais poser à talmatos
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 03:58    Sujet du message: Interview Wurmike (17/04/2013) Répondre en citant

Jeru a écrit:
et le défi de spike a t il été relevé ?

Yes :

http://www.trophy-union.fr/t1635-Le-Quote-Union.htm?start=255
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 07:18    Sujet du message: Interview Wurmike (17/04/2013) Répondre en citant

Trop trop trop bon!!!

Ca m'a bien fait rire cet interview!
Le chasseur ultime qui a obtenu son trophée pendant son interview. Okay

Ptdr la question 5 de Soninha qui ramène à ma question 4! Mort de Rire Mort de Rire

Quand tu veux pour le vélodrôme... Je le vois tous les jours en construction, il va être monstrueux! Very Happy

Talmatos à la moulinette! Twisted Evil

Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 17:04    Sujet du message: Interview Wurmike (17/04/2013) Répondre en citant

A parlant de Vélodrome, voici un ptit cadeaux Mike Wink
Ma dernière venue au Vélodrome ( Eté 2010 ) pour OM - ASM et un but de Park !!!

Chasseur professionnel

Titre: Le Dealer
Platinum Awards: 7

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 18:27    Sujet du message: Interview Wurmike (17/04/2013) Répondre en citant

Excellent interview !
Et si je n'ai pas posé de questions c'est pas que je t'aime pas, (enfin je me laisse un délai de réflexion Very Happy ) c'est juste que ce que je voulais savoir avait déjà été posé par d'autres membres ^^
Et si un jour tu viens voir un match sur marseille, faudra qu'on se retrouve tous pour aller se prendre un bon apéro !
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 23:14    Sujet du message: Interview Wurmike (17/04/2013) Répondre en citant

Pas de soucis pour ça ^^ Dès j aurai un peu de vacances j'espre pouvoir venir dans le sud
Pour le 2 2 en effet but de Park (superbe d ailleurs) et si je me rappelle bien un csc d Adriano pour le 2 2 Sad

Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 20 Avr 2013, 17:57    Sujet du message: Interview Wurmike (17/04/2013) Répondre en citant

Wurmike a écrit:
Pas de soucis pour ça ^^ Dès j aurai un peu de vacances j'espre pouvoir venir dans le sud
Pour le 2 2 en effet but de Park (superbe d ailleurs) et si je me rappelle bien un csc d Adriano pour le 2 2 Sad

Ouai, et un but de gignac refusé sur Hors Jeu imaginaire ( Ca aurait été son premier but au vel !!! )
Et pénalty flagrant pour l' OM pas sifflé pour l' arbitre. Il c' est fait hué à la sortie protéger par des bouclier et tout l' arbitre LOL
Il rigole pas le virage nord
J' étais juste à l' angle dans le tribune Jean Bouin donc magnifique vue sur la trappe Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: Interview Wurmike (17/04/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Présentez-vous ! -> Les interviews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.