Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Guide des Trophées de Super Street Fighter IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> P-S -> Super Street Fighter 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylv1n236
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Titre: Le Bachelier
Guides postés: 12,5

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 14:51    Sujet du message: Guide des Trophées de Super Street Fighter IV Répondre en citant

Echelle de la difficulté
<> Très simple / Obligatoire
<> Simple / Rapide
<> Moyenne
<> Difficile / Long
<> Très Difficile / Très Long

: 39 : 8 : 2 : 1
dont : 24

Street Fighter 4 refait son apparition avec sa Version Super qui comporte maintenant 35 personnages en tout dont deux nouveaux étant Juri et Hakan. Et tout ceci pour toujours plus de Hadoken et Shoryuken (Ouais j'aime bien cette phrase).

Arcade :
Il s'agit du mode le plus connu dans un jeu de combat. Il sera nécessaire à l'obtention du platine.
Versus :
Un autre des modes les plus connus. Vous pourrez affronter l'IA ou un ami en scindé.
Réseau
Le multijoueur du jeu. Petite précision, ce multijoueur est séparé de celui de l 'Arcade Edition.
Défis :
Ce mode est divisé en 3 types de défis :
Épreuve : Ils s'agit de réaliser avec chaque personnage du jeu des combos allant du simple Hadoken au Coups linkés suivis d'une Focus Attack Dash Cancel terminé par une Ultra (Oui vous ne comprenez rien c'est possible) et encore ces combos sont assez simples comparés à ce qui vous attend. Le machage n'est pas préconisé car il faut un timing précis. Razz
Concasseur de voitures : Il s'agit du niveau bonus de Street Fighter 2 où vous devrez vandaliser une voiture le plus vite possible.
Démolisseur de barils : Un nouveau (je crois) niveau bonus où vous devrez détruire des barils qui arrivent à la chaîne.

Pour ceux qui n'aurai pas la notice, voici un lien donnant tout les coups spéciaux, Super Combos et Ultra Combos
http://streetfighter.wikia.com/wiki/List_of_moves_in_Super_Street_Fighter_IV_A-G
http://streetfighter.wikia.com/wiki/List_of_moves_in_Super_Street_Fighter_IV_H-Z

Difficulté du platine8/10
Temps pour obtenir le platineUne estimation de temps est impossible.
Si vous n'accrochez pas au jeu, vous n'aurez jamais le platine,
ou bien si vous avez un don et bien il vous sera très simple.
Trophées DLC ?Oui
Trophées pouvant être manqués ?Aucun
Nombre de partie nécessaire1

Corrigé par Gulgan

Dernière édition par Sylv1n236 le Dim 3 Nov 2013, 15:40; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylv1n236
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 14:52    Sujet du message: Guide des Trophées de Super Street Fighter IV Répondre en citant

Gravure de mode : Obtenez toutes les couleurs pour tous les personnages. < >
Dan the Man : Obtenez toutes les provocations pour tous les personnages. < >
Ces deux trophées se réalisent ensemble car il fait sélectionner le personnage un nombre de fois précis :

Numéro
Nombre de sélections
requises
Couleur 1
Par défaut
Couleur 2
Par défaut
Couleur 3
2 Sélections
Couleur 4
4 Sélections
Couleur 5
6 Sélections
Couleur 6
8 Sélections
Couleur 7
10 Sélections
Couleur 8
12 Sélections
Couleur 9
14 Sélections
Couleur 10
16 Sélections

Numéro
Nombre de sélections
requises
Provocation 1
Par défaut
Provocation 2
1 Sélection
Provocation 3
3 Sélections
Provocation 4
5 Sélections
Provocation 5
7 Sélections
Provocation 6
9 Sélections
Provocation 7
11 Sélections
Provocation 8
13 Sélections
Provocation 9
15 Sélections
Provocation 10
17 Sélections

Habilitation : Obtenez tous les titres. < >
Voir post suivant.

EXtra ! EXtra ! : Effectuez 100 coups spéciaux EX. < >
Un Coup Spécial EX s'effectue exactement de la même manière qu'un coup spécial mais en utilisant les 2 poings ou 2 pieds mais fonctionne aussi avec les 3 poings ou pieds.

Super, mec ! : Effectuez 100 Super Combos. < >
Pour exécuter un Super Combo, il faut respecter un mouvement précis. Par exemple le Shinku Hadoken de Ryu s'exécute en faisant 2 quarts de cercles vers l'avant combiné à un bouton Poing (Léger, Moyen, Fort)

Ultra, mec ! : Effectuez 100 Ultra Combos. < >
Pour faire un Ultra Combo, il faut faire la même manipulation qu'un Super Combo mais combiné avec les 3 poings ou pieds en même temps. Par exemple le Metsu Hadoken de Ryu se fait avec 2 quarts de cercle vers l'avant combiné aux 3 poings.

Il faut du Focus : Effectuez 100 Focus Attacks. < >
Remarque : Il y a trois niveau de Focus Attack : Le 1er niveau et le second niveau peuvent être bloqué tandis le troisième est un imbloquable. De plus la Focus Attack peut être annulé par un dash vers l'avant ou vers l'arrière ou peut être utilisé pour annuler l'animation par exemple annulé l'animation de Ryu juste après avoir lancer le Hadoken. J'arrête après cela risque de devenir assez incompréhensible.
Rien de très compliqué, une Focus Attack s'exécute avec la touche Moyen Poing + Moyen Pied.

Super supérieur : Effectuez 50 Super Combo Finish. < >
Il faut que lorsque vous affliger à votre adversaire le Super Combo ça le mette K.O.

Ultra ultime : Effectuez 50 Ultra Combo Finish. < >
Idem que pour le trophée précédent mais avec un Ultra Combo.

Cycle solaire : Effectuez 365 Super ou Ultra Combo Finish. < >
Tout est dans le titre, il faut simplement que vous réalisiez soit 365 Super Combo Finish soit 365 Ultra Combo Finish.

Perfection absolue : Obtenez 30 Perfect. < >
Pour effectuer un Perfect, il faut simplement que votre barre de santé soit pleine.

Les idées claires : Terminez le mode Arcade au niveau Moyen ou supérieur. < >
La voie est libre : Terminez le mode Arcade avec tous les personnages au niveau Moyen ou supérieur. < >
Tout est dans les intitulés. Il faut faire le mode Arcade avec les 35 persos du jeu.

Effort herculéen : Terminez le mode Arcade avec un personnage au niveau Moyen ou supérieur, sans continuer. < >
Il faut que vous terminiez le mode Arcade sans perdre de match.

Un moment difficile : Terminez le mode Arcade au niveau de difficulté le plus élevé. <>
Il faut configurer le Mode Arcade en difficulté Maître et réussir à vaincre Seth. Faite attention à sa tendance à abuser des dragons et des téléports.

Ça faisait longtemps :Terminez le mode Arcade au niveau de difficulté le plus élevé et triomphez de Gouken. < >
Tout d'abord paramétré le mode Arcade en difficulté Maître. Puis pour affrontez Gouken vous devait respecter 4 conditions :
- Ne perdre aucun round
- Réussir 2 Perfects
- Réussir 10 First Attacks soit placer le premier coup en début de combat
- 5 Super OU Ultra Combo

Rival School : Terminez tous les combats de rivaux au niveau de difficulté Moyen ou supérieur. < >
Pour faire ce trophée vous devez terminer le mode Arcade avec chaque perso du jeu mais aussi le refaire avec l'Ultra que vous n'avez pas sélectionné lors de votre première fois. Les persos concernés sont : Cammy, Chun-Li, Guile, Ryu et Seth. Donc par exemple Ryu a comme Ultra 1, le Metsu Hadoken et comme Ultra 2, le Metsu Shoryuken.

Un bon début : Relevez 10 défis en mode Épreuve. < >
Il vous suffit de réussir 10 Epreuves sur les 840 du jeu.
Voir le trophée Athlète éprouvé.

Série d'épreuves : Relevez tous les défis en mode Épreuve avec un personnage. < >
Sélectionnez les 24 défis de T. Hawk qui a les défis les plus faciles du jeu. Réussissez-les et vous obtiendrez le trophée. Je ne vous cache pas que cela ne sera pas non plus sans un peu d'entrainement.

Oh ! Ma voiture ! : Marquez 80 000 points ou plus au niveau bonus Concasseur de voiture. < >
Pour ce trophée, je vous conseille Ryu avec son Gros Pied ou le Tatsumaki Senpukyaku très efficace sur le voiture de ce niveau bonus.

Un tonneau de rires : Marquez 110 000 points ou plus au niveau bonus Démolisseur de barils. < >
Pour ce trophée, prenez Zangief, placez vous en dessous des tonneaux et au moment où il arrive, faites sans arrêt des Lariats qui s'effectue avec les 3 poings ou 3 pieds au choix.
Remarque : Les Lariats avec les 3 pieds sont plus rapides.

Ça commence : Définissez votre titre et votre icône et jouez en ligne. < >
Sélectionnez un titre et un icône qui vous plaît dans ceux que vous avez débloquez puis faites un match en ligne.

Première fois : Remportez 1 partie avec classement. < >
Et de trois ! : Remportez 3 parties avec classement. < >
Et de cinq ! : Remportez 5 parties avec classement. < >
Ces 3 trophées viendront lorsque de vos nombreuses parties en ligne.

La bête qui monte... : Augmentez la classe d'un personnage en disputant des parties avec classement. < >
Pour pouvoir augmenter la classe d'un personnage d'un rang, il faut que vous obteniez 500 BP (Battle Points) avec le même personnage en remportant des parties avec classement.
Remarque : 500 BP est l'équivalent du rang D+ car on commence un personnage au rang D.

C moi... : Obtenez une note de classe C en disputant des parties avec classement. < >
Même principe que pour le trophée précédent mais il vous faudra obtenir 1000 BP (Battle Points) avec le même personnage.

Vers la victoire : Remportez 10 combats en ligne. < >
Maître de guerre : Remportez 30 combats en ligne. < >
Guerrier du monde : Participez à 50 combats en ligne. < >
Ces trophées viendront avec le temps.

Coéquipier : Participez à un combat par équipes. < >
Tout est dans l'intitulé mais je précise tout de même qu'il est assez compliqué de trouvé quelqu'un dans ce mode de jeu.

Équipier : Remportez une victoire (vous et votre équipe) en mode Combat par équipes. < >
Collègue : Remportez 10 victoires (vous et votre équipe) en mode Combat par équipes. < >
Ces trophées viendront avec le temps même s'il y a peu de monde dans ce mode de jeu.

Toujours sur la route : Jouez en mode Combat infini. < >
Ce trophée peut se faire en invitant un ami ou n'importe qui tant que vous faites un match en mode Combat Infini.

Trois pour la route : Remportez 3 victoires consécutives en mode Combat infini. < >
Vous pouvez faire ce trophée avec un ami qui vous laissera gagner en l'invitant. Pensez à bien configurer le salon pour un place qui sera privé.

Fan de replay : Regardez le canal Replay 30 fois. < >
Il vous suffit 30 replays mais pas besoin de les regarder en entier.

Lobbyiste acharné : Créez 30 salons de Combat infini. < >
Lobbyiste d'équipe
Créez 30 salons de Combat par équipes. < >
Faites ce trophée avec un ami. Crée un salon, faites un combat puis quittez, réinvitez le, etc... bien que pour le mode Combat par équipe cela risque d'être plus compliqué.

Venez vous frotter : Participez à 30 affrontements via des requêtes de combat en mode Arcade. < >
Paramétrez le mode Arcade pour que vous puissiez à tout moment entamer un match en ligne. Cela va très vite à peine vous avez terminé un match, un autre démarre.

Iconoclaste : Obtenez toutes les icônes. < >
Voir post suivant.
Coup spécial : Effectuez 100 coups spéciaux. < >
Un coup spécial (si vous n'avez pas encore compris) s'exécute d'une manière précise. Par exemple le Hadoken de Ryu se fait à l'aide d'un quart de cercle vers l'avant accompagné d'une touche Poing Léger, Moyen ou Fort)

Fou de vitesse : Terminez le mode Arcade au niveau Moyen ou supérieur avec des KO de 20 secondes ou moins en moyenne. < >
Je n'ai pas de technique particulière pour ce trophée. Beaucoup de guides propose la technique de Zangief avec ses Lariats à répétition mais après nombre d'essais je n'y suis toujours pas arrivé, la cause est le rival Abel qui abuse des Marseille Roll et Seth qui abusent des téléports.

Et de dix ! : Remportez 10 parties avec classement. < >
Ce trophée viendra avec le temps.

C la fête ! : Amenez 7 personnages à la classe C. < >
ATTENTION TROPHEE MAL TRADUIT (UNE HABITUDE CHEZ CAPCOM APPAREMMENT) Donc comme vous l'avez sans doute remarque ce trophée est mal traduit, il ne s'agit pas de monter 7 personnages au rang C mais TOUS les personnages du jeu au rang C. Donc si vous comptiez booster je vous souhaite de la patience et du courage.

Combattant légendaire : Remportez 100 combats en ligne. < >
Peur de personne ! : Participez à 100 combats en ligne. < >
Plus besoin de vous dire qu'il vous faut jouer en multijoueur.

Dix sans fin : Remportez 10 victoires consécutives en mode Combat infini. < >
Essayez de faire ce trophée avec quelqu'un car le faire au skill dépend de votre niveau et contre qui vous allez tomber.

Athlète éprouvé : Relevez tous les défis en mode Épreuve avec tous les personnages. < >
Le trophée de loin le plus dur du jeu car vous devez réussir les 840 épreuves du jeu.
Voici un lien qui montre comment les réaliser. (Mes préconisations : ne pas mâcher XD)
Playlist de toute les épreuves par persos

C'est de la folie ! : Participez à 300 combats en ligne. < >
Vous n'êtes pas idiots, je pense que vous avez compris...

Bourreau de travail : Déverrouillez tous les trophées. < >
MES FELICITATIONS POUR AVOIR OBTENU CE TROPHEE PLATINE !!! Very Happy

Dernière édition par Sylv1n236 le Ven 3 Mai 2013, 22:55; édité 4 fois
Sylv1n236
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 14:55    Sujet du message: Guide des Trophées de Super Street Fighter IV Répondre en citant

Même lien que ci-dessus :

Corrigé par Gulgan

Dernière édition par Sylv1n236 le Mar 30 Avr 2013, 09:58; édité 1 fois
Sylv1n236
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 14:57    Sujet du message: Guide des Trophées de Super Street Fighter IV Répondre en citant

: 6 : 2

Trop facile ! : Compléter le mode Arcade au niveau de difficulté Moyen ou plus avec Yun. < >
Comme prévu : Compléter le mode Arcade au niveau de difficulté Moyen ou plus avec Yang. < >
Pouvoir ultime : Compléter le mode Arcade au niveau de difficulté Moyen ou plus avec Evil Ryu sans continue. < >
Transcendance : Compléter le mode Arcade au niveau de difficulté Moyen ou plus avec Oni sans utiliser de continue. < >
Remarque : Les trophées Trop facile ! et Comme prévu sont mal traduits car les intitulés sont censés être comme les deux autres trophées Pouvoir ultime et Transcendance.
Donc pour ce trophée vous devrez finir le mode Arcade avec chacun des 4 personnages supplémentaires à ce DLC en difficulté Normal au minimum.

Récolte d'infos : Suivre un joueur dans les classements. < >
Pour ce trophée, il vous faut aller dans Classement puis sélectionner un personne au hasard et appuyez sur la touche Suivre.

Nouveau départ : Choisir un nouveau titre et icône et combattre en ligne. < >
Il vous faut simplement prendre un des nouveaux titres et icônes qu'offrent le DLC.

Le Réveil : Vaincre Evil Ryu en mode Arcade au niveau de difficulté le plus élevé. < >
Afin de pouvoir affronter Evil Ryu et obtenir ce trophée en particulier, il vous faut répondre à 4 conditions : la première, paramétrer le jeu en difficulté Maître, ensuite (pour que cela soit plus simple configurer le jeu en 1 round) vous devez ne jamais perdre, réussir un Perfect et enfin placer un Super Combo ou Ultra Combo face à Seth. Si toutes ces conditions sont réunies Evil Ryu apparaîtra après Seth.

L'arrivée d'Oni : Vaincre Oni en mode Arcade au niveau de difficulté le plus élevé. < >
Afin de pouvoir affronter Oni et obtenir ce trophée en particulier, il vous faut répondre à 4 conditions : la première, paramétrer le jeu en difficulté Maître, ensuite (pour que cela soit plus simple configurer le jeu en 1 round) vous devez ne jamais perdre, réussir un Perfect, faire 10 First Attacks, placez 5 Super Combo Finish OU 5 Ultra Combo Finish et enfin placer un Super Combo ou Ultra Combo face à Seth. Si toutes ces conditions sont réunies Oni apparaîtra après Seth.

Corrigé par Gulgan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: Guide des Trophées de Super Street Fighter IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> P-S -> Super Street Fighter 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.