Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

NIS America : Des RPG pour l'Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiro
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: 500€
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 13:24    Sujet du message: NIS America : Des RPG pour l'Europe Répondre en citant

NIS America annonce les dates de sortie en Europe de plusieurs titres sur PS3 . En voici la liste :
  • Time and Eternity (TokiTowa), le RPG d’Imageepoch sorti l’année dernière au Japon, débarquera sur PlayStation 3 le 28 juin prochain.

(Re)découvrez ci-après le dernier trailer de la version anglaise du titre.

• Disgaea D2: a Brighter Darkness, la suite directe du tactical-RPG Disgaea : Hour of Darkness, est annoncé pour cet automne sur PS3

Nous vous remettons pour le plaisir la cinématique d’intro de la version japonaise du titre.

• The Guided Fate Paradox, ce jeu célébrant les 20 ans d’existence de Nippon Ichi, sortira en Europe sur PlayStation 3 cet automne.

(Re)découvrez ci-dessous sa vidéo de présentation :

source : webotaku.com

Les membres suivants remercient Shiro pour ce message :
Sylv1n236 (26/04/13)
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013, 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xrobustox
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: F1 2012 ; Tomb Raider
Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013, 10:01    Sujet du message: NIS America : Des RPG pour l'Europe Répondre en citant

Sait-on s'ils seront traduit en français ? (connaissant NIS, ça m'étonnerait, mais sait-on jamais)
Chasseur confirmé

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013, 13:23    Sujet du message: NIS America : Des RPG pour l'Europe Répondre en citant

Toki Towa ne sera pas traduit c'est sûre
Disgaea D2 je ne sais pas, si le précédent opus avais était traduit celui-ci pourrai avoir une trad
En ce qui concerne The Guided Fate Paradox je ne sais pas du tout

EDIT :
Citation:

Hop hop hop, petite information qui est passée un peu à la trappe suite à l’effervescence accompagnant l'annonce de l'édition de Devil Summoner: Soul Hackers, puisque hier NIS America n'a pas annoncé un mais deux jeux en occident cette année ! Mais qui est le deuxième ?

Et bien il s'agit de Time And Eternity, qu'on connait aussi sous le nom de Toki to Towa dans sa langue natale. Le fameux RPG tout en animation de Imageepoch, prendra le chemin des PS3 européennes le 28 juin, tandis que les PS3 américaines y auront droit dès le 16 juillet.

Setsuna
Chasseur expert
Chasseur expert

Entraide: Tomb Raider-Ninja Gaiden 3 Razor's Edge
Guides postés: 2

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013, 16:16    Sujet du message: NIS America : Des RPG pour l'Europe Répondre en citant

j'ai la version jap de Toki Towa et franchement je ne regrette pas de l'avoir acheter un très bon J-RPG
Chasseur confirmé

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013, 03:00    Sujet du message: NIS America : Des RPG pour l'Europe Répondre en citant

Bin écoute perso je n'aime pas du tout !
Ce que j'ai testé et entendu par un ami : Ils nous ont fait tout un flan sur un jeu qui serai "parfait" et perso je le trouve loin d'être parfait
Le système de combat, l'histoire etc etc j'ai vu mieux et de loin je préfère la série Hyperdimension Neptune..... Certes le jeu reste spécial pour le système de déplacement ou de combat mais je m'attendais a vraiment mieux
Après j'aimerai bien savoir ton ID PSN (pas pour t'ajouter rassure toi), mais juste par curiosité Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13    Sujet du message: NIS America : Des RPG pour l'Europe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.