Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Interview Talmatos (03/05/2013)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Présentez-vous ! -> Les interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013, 17:25    Sujet du message: Interview Talmatos (03/05/2013) Répondre en citant

La voici la voilà l'interview toute fraiche de Talmatos, on reste dans le roman depuis celle de Noctis Mr. Green

Peux-tu te présenter brièvement ?
Salut à tous , je m'appelle Jonathan et je suis né le 13 Juillet 1980 à La Louvière en Belgique (oui je sais que je suis vieux... Razz ). Je vis toujours dans la même région et je suis Régisseur éclairagiste depuis maintenant 12 ans au théatre communal de La Louvière. Principalement, je monte les projecteurs qui servent aux spectacles. Je m'occupe également des régies pour tout ce qui est concert mais mon travail ne consiste pas qu'à ça (ce serait trop beau... Razz ). Je monte également des petits chapiteaux, des expositions et nous faisons beaucoup de prêts de matériels du coup, on charge et décharge pas mal de semi-remorques. C'est un métier terrible qui m'a permis de rencontrer une floppée d'artistes notamment Elie Semoun, Arthur, Patrick Timsit, Arno, Cali, Arthur H, Stephan Eicher, Virginie Hocq, Dieudonné, ect...Je suis marié depuis maintenant 8 ans et j'ai la chance d'avoir 2 beaux enfants en parfaite santé. Mon fils Vincent à maintenant 7 ans et ma petite Lisa 4 ans. Que du bonheur quoi Very Happy .

http://hpics.li/6e900d6 La Famille
http://hpics.li/4c722de Moi et Patrick Timsit
http://hpics.li/a9cc695 Moi et Elie Semoun

D'où vient ton pseudo ?
Tout part de mon nom de famille qui est Talmat (je précise, on ne prononce pas le T à la fin). Il y a quelques années, bien avant que je possède la PS3, ma femme s'est amusée à se foutre de ma gueule avec une de ses copines . Elles faisaient des associations bidons en utilisant mon nom du genre : Ta l'matériel, Ta l'massachusset, Ta l'macaroni et bien d'autres encore... A un moment, elles ont sortis Ta l'matos et celui là ma flashé Shocked . J'ai donc décidé de le garder comme pseudo ce qui à donné Talmatos.

Comment as-tu connu le forum ?
J'étais sur feu ps3trophées comme la plupart d'entres nous je pense. Quand le forum à implosé et par sympathie envers Chouchi, je l'ai suivi dans l'aventure GamerLive tout en sachant qu'un autre forum (T-U) avait également vu le jour. J'y suis resté plus d'un an mais sans être vraiment convaincu que ma place était là... Jusqu'à l'année passée ou je me suis dit que je me sentirais beaucoup mieux ici. J'ai donc suivi mon instinct et je vous ai rejoint sur ce magnifique forum qu'est Trophy-Union. Mon seul regret est que je ne l'aie pas fait plus tôt, allez savoir pourquoi...

Depuis quand chasses-tu les trophées ?
Dès que j'ai commencé à jouer à la PS3 c'est à dire vers fin 2010. J'ai toujours été fan de statistiques (gamin, je m'amusais à écrire sur des feuilles les résultats de foot ainsi que les buteurs et je calculais leurs % de buts par match,ect...) du coup, j'ai trouvé ce système de trophées super marrant et je me suis pris au jeu. Razz

Quel a été ton premier trophée?

Nouvelle Superstar
Créez une SUPERSTAR dans le mode CRÉER UNE SUPERSTAR.

Sur WWE Smackdown Vs Raw 2010.

Quel est le platine dont tu es le plus fier ?
Sans hésitation, mon premier c'est à dire celui de Borderlands. Il n'est pas spécialement compliqué mais à l'époque,selon moi, je pensais ne jamais décrocher un Platine. Je pensais que certain trophées étaient vraiment infaisable et puis, à force de jouer, j'ai fini par le décrocher. En plus à l'époque, je n'avais pas le net à la maison du coup pour certains trophées, j'ai dû jouer en écran splité avec une deuxième manette qui ne servait à rien ce qui était vraiment relou au passage. Quand il ne m'est plus resté que les trophées ou une connexion était obligatoire, j'ai passé plusieurs soirées dans mon atelier au travail (ou là y avait internet Razz ) ou je déplaçais une petite télé et la console de chez moi c'était bien chiant aussi. D'ailleurs, ma femme me prenait pour un fou... Et puis un jour, il est tombé et j'avoue qu'à ce moment là j'ai été super heureux. Very Happy
Je suis également content de mes 2 Platinum Awards sur The Walking Dead et The Walking Dead : Survival Instinct car j'adore cette série. Okay

Et au contraire, celui dont tu as le plus honte ?
Tout les autres... Razz . Non, plus sérieusement, je suis un peu comme Waddle à ce point de vue là. Je n'ai pas vraiment honte d'avoir platiné de la daube comme Hannah Montana après tout cela reste un platine non ?
A une certaine époque, je me faisais même appeler le Platineur de Disney comme quoi j'assume mes choix. Mr. Green

As tu un objectif niveau trophées?
Non pas spécialement, j'aimerais quand même bien essayer de Platiner Borderlands 2 mais en ce moment je l'ai un peu mis de côté.
Peut être essayer d'atteindre les 4000 trophées avant la fin de l'année mais je pense que ça va être chaud.

Sinon, quel est ton style de jeu favori ?
Tout type de jeux du moment qu'ils ne sont pas trop prises de tête mais j'avoue que j'ai un petit faible pour les jeux de type Plates-Formes. J'aime bien également un petit jeu de foot en ligne car seul à la maison c'est vite relou. Les jeux de baston et de bagnoles me tentent vachement moins que les autres (à part Split/Second que j'ai adoré).
Mais vous ne verrez jamais joué à un Gran Turismo ou à un Street Fighter.

Quel a été ton parcours vidéo-ludique ?
J'ai commencé assez tard à jouer à des consoles de jeu car mes parents avait peur que je néglige mes études pour ça. J'ai donc commencé avec la Master System et ses jeux comme Alex Kidd, Shinobi, Altered Beast ou encore Street of Rage. Le seul problème était que j'avais déjà 12 ans et la Megadrive était sortie déjà depuis belle lurette.
Du coup, je suis rapidement passé à la Megadrive et avec le mythique jeu FIFA 94 (ahh les buts de la tête sur les degagements du gardien adverse c'était la belle époque Laughing ). J'ai également possédé la Saturn et la GameCube mais avec très peu de jeux (je ne m'en rappelle même plus pour tout vous dire ).
Ensuite, j'ai complètement passé la Playstation 1 pour commencer avec la deuxième du nom. Sur cette dernière, j'appréciais beaucoup la série des Resident Evil. Par après, à l'aube de mes 23 ans, j'en ai eu plus que marre de jouer à la console et j'ai tout revendu (je m'en mord encore les doigts maintenant :cry: ). Je pensais même ne plus jamais en racheter...C'est alors qu'il y a 3 ans d'ici un pote m'invite à une soirée Fifa sur PS3 (je pense que c'était le 2010) et après quelques matchs, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas passer à côté de ce petit bijou et une semaine plus tard ma précieuse était chez moi.
Pour info, je n'ai jamais possédé de consoles portables car je n'en vois pas trop l'interêt.

Ta meilleur et ta pire expérience ?
Ma meilleure expérience serait la série des Resident Evil sur la PS2. Ce jeu avait une ambiance qui me prenaît beaucoup surtout lorsque j'y jouais la nuit avec le volume à fond. Frissons et sursaut à gogo Razz et surtout, à l'époque on ne jouait vraiment que pour le fun. Okay

Ma pire ne concerne pas un jeu en particulier. En fait, il s'agît du jour ou le Disque Dur de ma PS3 a cramé emportant toutes mes sauvegardes avec elle. J'étais à 2 doigts de balancer ma console par la fenêtre car j'étais persuadé qu'elle était foutue et surtout je n'avais pas la thune pour m'en racheter une nouvelle.
Je ne l'ai donc plus toucher pendant plus d'un mois jusqu'au jour ou je suis tombé sur un Tuto sympa sur YouTube expliquant comment remplacer un DD. Je m'en suis donc racheter un (60 euros un 500 Giga) et je l'ai remplacé tout seul comme un grand mais pendant un mois j'ai vraiment eu les nerfs à vifs...

Quel perso de jeux vidéo aimerais-tu être ? Et pourquoi ?
Eddie Riggs du jeu Brutal Legend car je trouve que ce mec à vraiment la classe (même si il a été crée à l'éffigie de Jack Black). De plus, il fait le même taf que moi à mes débuts c'est à dire Roadie (les gars qui chargent et déchargent des camions pour les concerts). Il rencontre quand même Ozzy Osbourne dans le jeu ce qui n'est pas à négligé. Very Happy

Combien de temps passes-tu sur la ps3 par semaine ?
Ca dépend, cela peut être juste 2/3 heures quand j'ai des semaines assez chargée. Maintenant, il m'arrive d'être en congé quand ma femme et mes gosses sont au boulot et à l'école et là je me rattrape un max en jouant au minimum 4 heures par jour. Youpi

Que penses-tu des rumeurs sur la next gen (le tout dématérialisé) ?
Franchement, je m'en fout un peu. Je pense qu'il y aura toujours des jeux qui sortiront en format boîtier et je n'ai pas grand chose à dire sur ce sujet désolé.

As tu d'autres consoles ?
Je possède une Wii mais c'est plus pour mes gosses quoi que le jeu Inazuma Eleven Strickers est vraiment exellent. J'y joue quelques parties de temps en temps avec mon fils. Okay

Sinon as-tu d'autres passions que la ps3?

Oh oui des passions, j'en ai un paquet.

La première est évidemment la musique. Si je n'en écoute pas tout les jours au minimum 1 heure, je suis insupportable le soir. Pour ce qui est de mes goûts, j'écoute vraiment toute sorte de musique.
Cela peut être du rap, du rock, de la chanson française, un peu de métal enfin tout style de musique ou il y a des paroles. Mes artistes préférés sont Damien Saez (un révolutionnaire comme moi), Renaud, Wu Tang Clan, Guns n' roses, la Fonky Family, Orelsan, Balavoine et bien d'autres encore.

La deuxième est évidemment le tatouages mais je vais pas trop vous en dire ici vu qu'il y a d'autres questions un peu plus loin qui s'y rapporte.

J'aime aussi également tout ce qui est création d'éclairages pour le boulot. Je peux passer des soirées entières à créer des plans en essayant plusieurs positions de placement de projecteurs pour faire des effets et tout le reste. C'est cool de faire un métier qui nous passionne.

La dernière est mes cheveux. Je veux pas passer pour un mec qui se passionne pour sa gueule mais c'est un peu ça en fait. Very Happy
Je passe très peu de temps dans la salle de bains mais j'aime bien tenter plein de trucs avec mes cheveux. Que se soit des tresses, des dreads, des colorations, des boules sur la tête, des queues, des demi-queues, des nattes, j'en passe et bien d'autres. J'aime bien également porter des chapeaux que ce soit des bandanas, des bobs, des chapeaux de paille, des bonnets, des casquettes, des serres têtes, ect... En fait, j'aime bien changée de tête un peu tout les jours.

http://hpics.li/e755310

http://hpics.li/9b76d67

On ne voit pas vraiment l'entierté mais j'avais fait une moitié Blond, un morceau de couleur naturelle c'est à dire Noir, une petite ligne de Rouge et pour finir un peu de Mauve.

De qui voudrais-tu avoir une interview la prochaine fois?
J'aimerais bien avoir une Interview de Stella. Razz

Questions des membres

de stevtolafouine. tu as des tatouages ? porquoi ? ( il m a dit que c etait une BD ambulante )ils representent quoi ?

Pourquoi, je ne sais pas... J'en ai fait un et puis ça m'a plu. Du coup, j'ai continué car j'aime bien exprimer ce que je ressent à travers le tatouage.
Les voici en photo et leur explications :
http://hpics.li/f6d4b73 Pour celui là, pas besoin de commentaires.

http://hpics.li/71a1551 Le tribal est un style qui me plaît et en dessous, j'ai fait écrire le titre de la chanson des Pixies (Where is my Mind) qui est également la B.O de Fight Club.

http://hpics.li/5dfa0cf Celui là est issu d'une chanson de la Fonky Family qui dit « One Love à celle qui m'a fait » et bien évidemment il est en hommage pour ma mère que j'ai malheureusement perdu beaucoup trop tôt (à l'aube de mes 18 ans).

http://hpics.li/edcf8b4 Pas besoin de commentaires, c'est un tribal.

http://hpics.li/2211168 Paroles de la chanson Yesterday des Gun's n roses qui veulent dire « Il n'y a que le temps qui efface les pages dans le livre des souvenirs ».

http://hpics.li/39a6574 Un bracelet Tribal identique à celui d'Eminem

http://hpics.li/f0d0ae7 Sur la fesse, c'est le prénom d'une de mes ex avec qui j'ai eu un enfant. Elle ne m'a jamais laissé le voir... Il aura bientôt 10 ans.

http://hpics.li/9290494 Paroles du Wu Tang Clan extrait de la chanson Tearz . Cela signifie « Ainsi après les rires, je suppose qu'arrivent les larmes ».

http://hpics.li/567749b Celui -ci sur le ventre toujours en hommage à ma mère. « In Memory of My Mom ».

J'ai aussi un signe chinois dans le coup qui signifie « Les Larmes » vous pouvez l'apercevoir sur la photo ou j'ai mes cheveux colorés.
J'ai également un corbeau tout pourri que vous pouvez voir en photo au niveau des questions de spike.

1) Tu es plutôt Psg ou om?
Etant Belge, pour moi, la question aurait plus été : Standard ou Anderlecht. Razz
Maintenant, si je dois choisir entre ces 2 clubs, je choisirais l'OM. Tout d'abord parce que je trouve leur vareuse très belle et puis surtout parce que je trouve qu'il y a plus de joueurs d'exception qui ont transité sur la canebière.
Je pense à Waddle, Alen Bokšić, Éric Cantona, Marcel Desailly, Didier Deschamps, Didier Drogba, Jean-Pierre Papin, Fabrizio Ravanelli, George Weah, ect...
C'est pour cela que je choisirais l'OM. Mr. Green

2) As tu déja consommé du cannabis?
Oui et j'en consomme encore . J'ai commencé à 16 ans et j'en ai 32 fait le compte. Ce qui ne m'a quand même pas empêché de terminer mes études avec un diplome en Langues étrangères (Néerlandais, Anglais, Espagnol) et sans jamais rater une année en plus ensuite de travailler depuis l'âge de 19 ans, me marier et avoir 2 ernfants en pleine santé. Comme quoi Fumeur ne rime pas spécialement avec Branleur.

3) Que pense tu du mma? et tu pour la légalisation en france?

Bah, je suis pas spécialement fan mais je trouve que ces mecs ont un courage énorme. Et ça m'arrive quand je tombe dessus à la télé de regarder car je trouve ces combats très impressionnant et agréable à voir.
Concernant la législation, je suis pour car je trouve que chacun à le droit de pratiquer le sport qu'il lui plaît du moment que cela ne nuit à personne mais en France, il me semble qu'on interdit un max de choses.
Vive la démocratie. Evil or Very Mad

4) Pourquoi la neige est blanche?

Parce que le jour ou le Bon Dieu l'a crée, il était en manque de colorant.

5) Es tu assez con pour avoir un compte facebook?

Malheureusement oui, en fait, je me suis crée un compte tout au début que j'étais avec ma femme parce qu'elle était toute fière de mettre "En couple" dans son profil.

Mais là, j'vais dire que cela va bientôt faire 2 ans que je suis plus aller dessus parce qu'en je lis les conneries que certaines personnes peuvent écrire j'ai envie de me .

6) Raconte nous une histoire insolite qui t'es arriver un soir ou tu étais ivre

AArgh, pour celle-ci, je sais vraiment pas quoi répondre...
Le truc c'est que je bois assez rarement et quand j'ai une occasion de me bourrer la gueule, au bout de 4 bières, je suis cuit.

Et quand je suis bourré, franchement, je suis bon à rien soit je reste dans mon coin à rigoler comme un con soit je bouge plus et je dis plus rien et souvent l'histoire se termine avec ma gueule au fond des chiottes. L'alcool n'est vraiment pas mon fort. Désolé Yann mais j'ai vraiment rien d'interêssant à raconter...

1) As tu en projet un prochain tatouage ?
Oui bien sûr, je ne compte pas m'arreter là. Razz

Le prochain est déjà programmé pour le 10 Juin et je vais me faire écrire "Never Explain" et "Never Complain" derrière les oreilles.
Ensuite, je compte me faire écrire "A la mémoire de ceux qui sont tombés pour toi. Jeunesse lève toi" sur l'avant bras droit intérieur et de l'autre coté, c'est à dire sur l'avant bras gauche intérieur "There 's something Wrong with me".

Par après sur le pectoraux droit "I look inside myself and see my heart is Black" et dans la nuque "It's a Hard Knock Life".

Et alors un tribal sur l'épaule droite un peu similaire à celui que j'ai à gauche.

Pour la suite, on verra...

2) Quelle est ta plus grosse prise (à la pêche bien sur Mr. Green ) ?

Il y a plus ou moins 10 ans, j'ai sorti une carpe de 11kg mais c'était avec une canne semi-pro au lancé.
Mais dommage, j'ai pas pris de photo.
Avec une canne fixe à l'élastique, j'ai sorti une fois une 5,5kg ce qui est déjà pas mal.
Par contre j'ai des potes qui ont déjà sortis des carpes de 15, 16 ou même de 18kg.

3) Que pense tu du Playstation + ?

J'aime bien, en ce moment, mon abonnement est expiré mais je compte bien m'en refaire un de 1 an d'ici peu.
Je trouve que certains jeux qu'il propose sont assez sympa dans l'ensemble même si la moitié sont de belles daubes.

4) Raconte nous une blague !

Bon, j'vous préviens c'est pourri :

- Ces 2 vampires qui se baladent dans la rue et un moment l'un s'adresse à l'autre en lui disant :
"Et mec t'as pas soif, on irait pas boire un coup ?"

Un coup= un cou Bon, je vous l'avez dit c'est pourri...

Aussi non, j'ai une petite devinette :

-Bon, c'est un éleveur de chevaux qui vit sur une colline près d'une falaise et toutes les nuits depuis une semaine, un de ses cheval tombe de la falaise.

Le mec commence à en avoir marre et décide d'en parler à un ami. Ce dernier lui explique qu'il va lui prêter son âne, qui s'appelle Pedro, et qu'il lui suffit de le mettre avec ses chevaux et plus aucun ne tombera de la falaise.

Effectivement, le lendemain aucun cheval n'est tombé.
Pourquoi ?

Parce que Pedro l'âne évite la chute des chevaux...

5) Quels sont les 3 derniers films qui t'ont plus et les 3 derniers qui t'ont déçu ?

Bah en fait cela va maintenant faire plusieurs années que je ne suis pas allé aux cinoches et pour ce qui est de regarder des films chez moi c'est assez rare également (je suis plus branché séries).

Bien évidemment, il y a des films que j'ai adoré mais ils ne sont pas très récent en fait.

Mon top trois serait Fight Club en première position.

En deuxième position, je mettrais Into The Wild une tuerie ce film. Avec une superbe B.O signée Eddie Vedder.

Pour terminer, mon troisième choix se porterait sur le premier Sherlock Holmes avec Robert Downey Junior.

Pour ce qui est de ceux qui m'ont décu, je dirais d'abord la suite de Sherlock Holmes que j'ai vraiment trouvé pourrie par rapport au premier volet.

Ensuite, il y a le dernier Astérix et Obélix car même avec Edouard Baer et Fabriçe Luchinni ce film m'a vraiment fait pitié.

Pour terminer, j'ai pas aimé non plus la suite des Paranormal Activity. A quel point le premier était novateur et assez bien foutue autant les suites sont vraiment de la daube.

Les séries que je kiffe sont Lost, Supernatural et bien évidemment The Walking Dead.

6) Plutôt Los Angeles Lakers ou Boston Celtics ?

Alors là, je suis vraiment pas Basket du tout. Mais si je devrais choisir, je dirais plus Los Angeles Lakers mais c'est juste parce que je connais un joueur (pas personnellement je précise...) qui y a joué.
C'est à dire Magic Jonhson.
Par contre les Celtic, je connais personne.

1- Aurait tu aimé être tatoueur ?

Non, j'pense pas car j'adore le travail que je fait et puis j'ai surtout aucun don pour le dessin. :cry:. Et surtout, je suis pas assez calme pour pouvoir rester concentré pendant des heures sur un mec (ou une meuf) à lui faire des dessins sur le corps.
Mais financièrement, ça doit être super interessant comme taf.
Par contre, j'aurais bien voulu avoir comme meilleur ami un Tatoueur ainsi y m'aurait fait des prix plus bas voir des tatoos gratuit.

2- Quel jeu attend tu prochainement sur PS 3 ?

Comme Mike, South Park le baton de vérité car j'adore la série. A part celui là, j'ai été voir toutes les sorties prévues jusque fin de l'année et y a pas vraiment de jeu qui m'ont flashé.

3- Cite nous un plat que tu adores

Il y a un paquet de plat que j'adore mais j'avoue avoir une préférence pour la viande.
Donc, je dirais un Steak sauce Poivre Vert avec Frites et Salade Vinaigrette.

4- Yann demande souvent : Plutôt PSG ou OM, ne pense tu pas qu' il devrait demander : Plutôt PSG ou QSG !!!

Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi. Razz

5- Hormis la pèche quel hobbies pratiques tu régulièrement ( Le sport de chambre ne compte pas )

A l'heure actuelle plus grand chose en fait, j'ai fait du foot et du mini-foot pendant 12 ans mais là avec le boulot, les gosses, la maison, les visites à la famille,ect... J'ai vraiment plus le temps. J'ai fait un peu de Culturisme pendant 1 ou 2 ans aussi mais ça je compte reprendre d'ici peu. J'irais certainement sur mon temps de pause à midi vu qu'il y a une salle proche de mon travail.

6- Pour finir, Penses tu qu' on va s' affrontez en Barrage dans la LDC T-U !!! Ce serait un honneur mon pote Wink

Malheureusement non mon pote car je suis le grand perdant de ce tournoi mais on peut se faire des matchs quand tu veux.
Ajoute moi en "Ami" et à l'occaz on s'affrontera. Wink

1) Qu'est-ce que ça fait d'être admin ?

Ca me fait vachement plaisir que l'on m'aie confié ce poste sur T-U. J'aime bien contribuer à aider le forum. D'ailleurs, tout les sites de trophées ou je suis passé, j'ai toujours eu un poste dans le Staff.
Même si je ne suis pas un pro dans l'univers des jeux vidéo, j'essaye de faire de mon mieux pour faire évoluer notre forum préféré.
Encore merci pour la confiance que vous avez en moi, j'apprécie beaucoup.

2) Tu trouves pas que Double-H cache bien son jeu ?

Ah là, je peux rien confirmer car je n'ai jamais eu la chance de jouer au Poker avec lui... Razz

3) Qui est ton humoriste préféré ?

J'aime beaucoup Franck Dubosc. Son humour me plie en quatre même si je trouve qu'il a tendance souvent à tourner en boucle avec ses sketchs.
J'aime bien aussi Gad Elmaleh.

4) Si tu devais passer le reste de ta vie avec quelqu'un du forum, qui serait-ce ?

Je pense que je pourrais bien m'entendre avec Waddle car en lisant son interview, j'ai trouvé qu'on avait pas mal de truc en commun. Aussi non, l'humour de Cookie sur le tchat me plie en deux mais je pense qu'il y a une trop grande différence d'âge entre nous.

Donc, je choisirais Waddle. Okay

5) Y-a-t-il un jeu vidéo auquel tu as joué 5 minutes avant de le remettre dans sa boite ?

Oui, il s'agît de Leisure Suit Larry. Ce jeu est vraiment le plus pourri du monde d'ailleurs, je pense même pas l'avoir laissé 5 min. A tout casser cela devait être 3 minutes et après direction direct dans la poubelle (je l'avais acheté 8 euros dans un magasin d'occasion heureusement...)

1) Quelle est ta meilleure qualité ? Et ton pire défaut ? Smile

Oulah, pas facile... Rolling Eyes

Comme qualité, je dirais ma confiance en moi. Je doute rarement de ce que je fais et surtout, je n'ai pas de complexe ce qui me permet d'être souvent sûr de moi dans ce que j'entreprends.

Comme défaut, je dirais mon manque de Franchise. Car souvent, je me retiens de dire aux gens ce que je pense par rapport à ce qu'ils font ou ce qu'ils disent. J'aurais bien souvent envie de leurs dire que je ne suis pas d'accord avec eux mais au contraire, je préfère me taire et tout garder pour moi.
Ce qui m'a déjà valut quelques ulcères à l'estomac.

2) Plutôt Durum, pita ou mitraillette ?

Ca dépend, si je suis à la maison avec ma femme et mes gosses ou même chez un pote et que je peux manger tranquille devant la télé, je préfère me prendre une mitraillette Belcanto sauce Andalouse avec Salade, Tomate et Oignons séchés.

Par contre, si j'ai pas vraiment d'endroit ou me poser ou si je dois manger à la vite vite, alors je préfère me prendre un Durum avec sauce Andalouse et Feta.

La poche Pitta, j'aime pas trop. J'ai souvent tendance à l'exploser en deux quand je suis à peine à la moitié et du coup, je m'en mets partout (surtout dans la barbe) et elle finit rapidement à la poubelle.

3) Avoue-nous un secret que tu connais sur l'un des TUsiens (balance ! Razz )

Bon bein ok, j'vais balancer tout ce que je sais sur certain membres mais attention car certains mythes risquent d'être détruit à tout jamais. Razz

- Depuis que Waddle est devenu papa, tout les soirs, il met du sky dans le biberon de son fils pour pouvoir passer des soirées peinard avec sa femme
- En fait, Wurmike n'a fait que 2 Platines sur sa Play. Tout les autres, c'est un gars cloîtré dans son grenier qu'il oblige à jouer jour et nuit aussi non, il lui coupe une jambe
- En réalité, GulgAn n'a pas 25 ans mais 65 ans et oui...
- Spike est fan des Spice Girls et il ne raterait aucun de leurs concerts pour rien au monde
- Double-H est supporter d'Anderlecht. Il a même sa place V.I.P près du président dans la tribune d'honneur
- Nico adore les chats. C'est d'ailleurs pour cela qu'il en possède 37
- Et me concernant, en réalité, tout mes tatouages ne sont que des décalcomanies

Et voilà Sonia, tu voulais que je balance et c'est fait tant pis pour les conséquences...

Non mais franchement, vous avez cru le moindre mot que j'ai dis... Mort de Rire Laughing

4) Quel est, pour toi, le meilleur des chocolats belges ?
Sans hésitation, le Côte d'Or
Mon goût préféré est la tablette de 6 morceaux saveur Double-Lait.

5) Quelle est la pire blague que tu aies émise ?

Celle avec les vampires que j'ai cité dans une question précédentes. Pire c'est pas possible je pense...(à part peut être celle de Paf le chien)

6) Viens-tu souvent à Bruxelles ? Visite prévue ? Smile

Assez rarement en fait car j'aime pas trop cette ville. Les gens y roulent comme des malades et j'ai toujours tendance à me perdre, j'y vais surtout dans le cadre du taf ou quand je vais voir un concert à l'Ancienne Belgique ou à Forest National.
D'ailleurs, il y a quelques jours, j'ai été à l'AB voir Damien Saez avec 2 potes.

Mais pour venir vous voir toi et Mike, c'est quand vous voulez. J'attends votre invitation et si je suis libre ce soir là, je viendrais sans faute.

PS : J'apporterais la baguette et les fromages... Razz

1) Pourquoi es tu fan du standard?

A mon avis, c'est une tradition familiale. Mon grand père était fan puis mon père aussi est un grand fan.
Quand j'étais gamin, toutes les semaines, on regardait les matchs du Standard sur Canal+ Belgique et du coup, j'ai eu le coup de coeur pour ce club.
En plus, je pense que c'est vraiment un des seul club belge du classement de tête qui aie une âme. L'ambiance dans le stade est formidable. C'est comme une famille quoi.

http://hpics.li/c2985e2 Le Standard allez allez, le Standard allez allez !

2) As tu une anecdote à propos de ton boulot rigolote?

Des anecdotes, j'en ai un paquet. Par exemple, la fois ou on a reçu Virginie Hocq, elle avait demandé à mon chef de simuler une évacuation de la salle pendant le spectacle. Du coup, en plein milieu du truc, mon chef surgît dans l'atelier en hurlant « Vite les gars y a un début d'incendie dans la salle, il faut vite fermer les portes qui mènent à la salle ». Du coup, nous comme des cons, on se met à courir et on surgît sur la scène. En fait y avait que dalle et toutes la salle s'est mise à nous applaudir «(1000 personnes quand même) et Virginie à dit « Vous voyez y suffit que j'appelle pour que les techniciens accourent ». On a vraiment eu l'air trop con.

Quand on a recu Stephan Eicher, il avait demandé qu'on mette un cerceuil dans sa loge. En fait c'est un vampire ce mec...
Y a aussi quand on recevait des petites troupes amateurs, on s'amusait pendant le spectacle à mettre les vetêments de scène des figurants et c'est nous qui nous promenions en fond de scène à leurs places.

Enfin, j'en ai des tonnes. Il me faudrait un bouquin pour toutes les raconter. On rigole beaucoup dans le milieu du spectacle.

3) Qui es venu en premier, la poule ou l'oeuf?

Voici ce qu'en pense Aristote :

« le domaine du devenir s'oppose à celui de l'essence, car ce qui est postérieur dans l'ordre de la génération est antérieur par nature, et ce qui est premier par nature est dernier dans l'ordre de la génération. »
Complètement incompréhensible...
D'autres pensent que les 2 sont arrivés en même temps.

Selon moi, l'oeuf est arrivé en premier car bien avant que la poule n'existe, il y avait déjà des oeufs sur la terre car tout les dinausores était ovipares. Ensuite, et toujours selon moi, la poule est arrivée avec les mélanges des espèces. Et bien sur, juste avant la poule, il y a eu la poulemouth.

4)Qui est venu le premier, le belge ou le français?
En France, je pense que c'est le Français et en Belgique, le Belge.
(En fait, je voulais pas me mouiller pour cette question... Razz )

5)Es ce que tu as des animaux chez toi?

Juste 2 poissons rouges Razz . On a eu un chien avec ma femme pendant 4 ans (un Jack Russel) mais un peu avant l'arrivée de ma fille, il est vraiment devenu bizarre même un peu agressif. Par sécurité pour mes enfants, j'ai préféré m'en séparer et franchement, ça m'a brisé le coeur.
Alors, maintenant, je suis plus trop chaud pour en reprendre. On verra peut être quand mes enfants seront plus grands.

1-Es-tu déjà venu en France? Si oui, qu'as-tu apprécié et qu'as-tu détesté?
Oui, j'ai déjà été très souvent en France et d'ailleurs j'y retourne 15 jours près de Marseille au mois de Juillet. Ce que j'apprécie beaucoup c'est la beauté des paysages (bien sûr tout dépend de la région) et aussi votre grande diversité culturelle. Ce qui me plaît beaucoup moins, ce sont vos autoroutes sans éclairage, c'est vraiment pourri et aussi le fait qu'il y a pas mal de raciste vu les scores montant du FN au fur et à mesure des années.
Ah oui, j'aime pas les Knacki non plus... Comment vous pouvez bouffer ça...

2-As-tu un regret niveau tatouage? (Motif que tu aurais voulu à la place d'un autre par exemple)

Oui, le corbeau tout pourri que j'ai en dessous du biceps droit. J'étais un gamin quand je l'ai fait et c'était mon premier tatoo, j'avais 16 ans à tout casser. Le problème c'est que ma peau ne supporte pas trop la couleur du coup, il a vraiment blanchi. De plus, il ne va pas du tout avec les autres qui sont principalement des lettrages ou des tribaux. Mais bon j'essayerais peut être un jour de le recouvrir par un autre.

http://hpics.li/c7dde38 Le voici en photo.

3-Combien pesait ta plus grosse prise... niveau pêche biensur? XD

Elle faisait 11kg mais maintenant ça remonte à plus de 10 ans quand même.
Niveau meuf, j'ai battu un record car elle faisait au moins 120kg... Mr. Green

4-Etant fan de la BD "The Walking Dead" et beaucoup moins de la série, lequel préfères-tu?

Sans hésitation la série car pour te dire la vérité, il y a peu encore, je ne savais pas qu'il existait une BD. Je l'ai seuleument appris quand j'ai commencé à jouer à la version sortie sur le Store. Mais je pense la commencer prochainement. Je pourrais à ce moment là alors comparé les deux.

5-Par rapport à la question précédente, quelle est la scène qui t'as le plus marquée?

Celle ou Michonne se bat avec le Gouverneur pour finalement lui arraché l'oeuil dans la saison 3. J'ai vraiment jubilé... Razz
Par contre, celle qui m'a le plus émue était la mort de Merle, j'étais vraiment triste pour Darryl. :cry:

J'ai bien aimé aussi l'épisode 1 de la saison 2 quand Rick Grimms arrive à s'échapper du Tank qui est cerné par les rodeurs.

6-Quel joueur de foot t'as le plus fait vibrer à l'heure d'aujourd'hui?

Je ne vais pas être très original mais je dirais Zlatan. Quand je vois les goals que ce mec marque, je reste vraiment sur le cul. Surtout son retourné à 30 mètres du Goal contre les Anglais, un bijou.

7-Tu peux choisir un joueur à transférer au Standard, qui est-ce?

Zlatan également... Non, ce serait trop déconné pour le championnat Belge. Pour être plus raisonnable, je dirais Milan Jovanovic. Ce mec, sur ses 4 saisons passées au club, a vraiment apporté un plus à l'équipe que ce soit en butant lors de matchs super important ou en délivrant de magnifiques assist. C'est d'ailleurs en partie grâce à lui que le Standard à décroché leurs 2 derniers titres.
Quand j'ai su qu'il signait à Anderlecht, j'étais vraiment dégouté...

S'il te plaît Milan, reviens...

8-Tu as le droit à un voeux, c'est quoi? Smile

J'hésite...

Soit pouvoir revoir ne fut ce qu'un moment ma mère et pouvoir lui dire toutes les choses que je n'ai pas eu le temps de lui dire.

Soit pouvoir préserver ma famille de toutes sortes de maladie jusqu'à la fin de leurs jours.

Entre les deux c'est assez compliqué à choisir...

9-Tu m'as ému sur ton message de grande classe sur le tournoi, mais entre-nous (personne ne lit tkt! Razz), qui vois-tu gagner le tournoi? Embarassed

C'est pas facile comme question car je n'ai pas eu la chance de jouer contre tout les participants et puis, un match n'est pas l'autre...
Mais vu les résultats dans les poules, je pense que Vivien, Micka et toi même peuvent gagner le tournoi. Sans bien évidemment oublier Wurmike qui m'a fait une forte impression sur nos 2 rencontres. Même si il n'a pas surclassé son groupe, je sais qu'il est vraiment très fort.

Mais secrètement, j'aimerais bien que Cookie le gagne car déjà c'est le seul joueur Belge encore en compétition (un peu de patriotisme ça fait pas de tort) et puis il participe à ce tournoi avec la Belgique donc je suis obligé de les supporter. Very Happy

10-Il y a un truc qui m'a toujours troublé chez les belges... Vas-tu, toi aussi, aux toilettes avec un fusil pour butter Canard WC?

Non, chez nous en Belgique, grâce à Harpic, on est « Bienvenue aux toilettes ».

Question Bonus : Depuis qu'une certaine personne, sur le forum, a le permis de voiture, as-tu peur de te promener en ville?

Oui, j'en fait même des cauchemards la nuit... Razz (mais en réalité, je sais pas de qui tu parle... Very Happy )

Voilà, mon interview est terminé. J'éspère que je n'ai pas été trop saoulant et que dans l'ensemble ça vous aies plût.
Merci à Wurmike de m'avoir choisi et merci à tout les membres qui m'ont posé des questions.
Merci aussi aux autres qui ont pris la peine de me lire.

A bientôt.

Les membres suivants remercient Wurmike pour ce message :
Waddle (03/05/13), GuLgaN (04/05/13)
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013, 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylv1n236
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Titre: Le Bachelier
Guides postés: 12,5

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013, 17:44    Sujet du message: Interview Talmatos (03/05/2013) Répondre en citant

Super interview ! Very Happy
J'avais même pas capté pour ton pseudo Sinon si je ne me trompe pas (désolé si j'en déçoit) mais le jeu South Park a été annulé. Sad
Les membres suivants remercient Sylv1n236 pour ce message :
Talmatos (04/05/13)
Visiter le site web du posteur
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013, 18:05    Sujet du message: Interview Talmatos (03/05/2013) Répondre en citant

non il a aps été annulé, il a été repris quand THQ a fait faillite ^^
Il manque juste la date de sortie quoi Sad
Sinon talma dsl mais au tournoi j ai déjà perdu Mr. Green mais merci d avoir cru un moi, surement un des seuls

Les membres suivants remercient Wurmike pour ce message :
Sylv1n236 (03/05/13), Talmatos (04/05/13)
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013, 18:51    Sujet du message: Interview Talmatos (03/05/2013) Répondre en citant

Sublime !!!

C' est drôle mais en lisant ton intetview mon ami, je me disais : je pense que si on c' était rencontré, on aurait vite sympathisé, et arrive ta réponse à la question ou tu me cites ...

Je suis très touché Talma et en lisant cette interview, j' apprend beaucoup de chose sur toi et effectivement j' aime beaucoup ta façon de voir les choses de vivre ou d' être.

En fait tu me rappel beaucoup mon entourage, t' es ultra branché et tu te prend pas le choux, tu vis de ce que tu aimes et fuck ceux qui sont pas content ... ( Ma mère est Punk enfin était physiquement mais toujours mentalement comme mon oncle, mon père est rockeux, mon témoin de mariage est métalleux et prof de gratte etc... donc les gens branchés qui vivent à leur façon sans se soucier des codes ou des normes de la vie je suis habitué et j' admire ça )
Avoir une chevelure coté blond et l' autre violet, ça me rappel le copain de ma mère qui aussi à testé des trucs ( Mode panthère avec cheveux blond et point bruns lol à une époque )

Enfin bref c' était un réel plaisir de te lire
D' ailleurs je le dis maintenant car ma femme m' avait conseillé de le retirer de mon interview, mais au moment de choisir le prochain interviewé j' avais mis : Wurmike car c' est grâce à lui que je suis ici etc... et à la suite j' avait tapé : Et au cas ou Mike refuserait, Talmatos car il me fait pensé à mon oncle Smile

Sinon dommage, tu as du avoir le questionnaire avant ma modif, car effectivement tu as été éliminé avant et j' avais remplacé la question de notre affrontement en Barrages en fait par ta langue couramment utilisé en Belgique .

Re merci pour ta ptite dédicace Talma je vais versé une larmes si ça continue ... lol et puis ouai je t' ajouterai sur le PSN qu' on se fasse un Tottenham OM !!!

Stella la reine du Design !!! Je pense que même sans lire, cette prochaine Interview va être la plus belle visuellement Smile Cool

PS: MODE HS ON : Mike sortis ... :cry:
Tu plaisantes Mike, j' était aussi un de ceux qui croyait en toi et Spike aussi d' ailleurs.
Tu étais à l' origine avec Spike mon favoris pour la finale, Spike le reste car toujours en course, et que je l' ai affrontez plusieurs fois
En 1/4 j' avais espérer t' affrontez mais le tirage au sort en a décider autrement ...
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013, 19:09    Sujet du message: Interview Talmatos (03/05/2013) Répondre en citant

c'est surtout vivien qui en a décidé autrement Mr. Green

spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 10
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013, 20:52    Sujet du message: Interview Talmatos (03/05/2013) Répondre en citant

Excellente interview!
On en apprend beaucoup sur notre Talmatos! Smile
C'est cool, j'aime bien les gens qui ne se prennent pas la tête! Après pour la franchise, ça peut être un gros défaut comme je l'ai expérimenté plusieurs fois!
J'ai bien noté Juillet pour ta venue sur Marseille! Very Happy J'espère que je serais dans le coin et qu'on arrivera à se capter! ^^

[Mode HS]
Ah wé tu nous a bluffé Mike en te faisant sortir même si, comme toi, j'ai subi la défaite face à Vivien! lol
Finalement je serai obligé de te harceler pour faire des matchs avec toi! Smile
[/Mode HS]

On t'attends Stella!!!

Les membres suivants remercient spike83000 pour ce message :
Talmatos (04/05/13)
DefQon1
Chasseur professionnel
Chasseur professionnel

Titre: Le Fossoyeur
Entraide: A finir les bouteilles !
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013, 21:40    Sujet du message: Interview Talmatos (03/05/2013) Répondre en citant

Un vrai bouquin ici, pleins de choses à lire Evil or Very Mad

Lien vers ma boutique => http://www.trophy-union.fr/t585-Jeux-dispo.htm

xrobustox
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: F1 2012 ; Tomb Raider
Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013, 23:25    Sujet du message: Interview Talmatos (03/05/2013) Répondre en citant

Un gars très sympa, voilà ce que je pense que tu es. Ces interviews me donnent de plus en plus envie de tous vous connaître, à chaque fois c'est un bonheur, vraiment !
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 24
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013, 08:17    Sujet du message: Interview Talmatos (03/05/2013) Répondre en citant

Chaque interview est à chaque fois plus intéressante que la précédente ! Ça doit être parce que je suis passé Dans les premiers !!!!

Les membres suivants remercient GuLgaN pour ce message :
Talmatos (04/05/13), Soninha (04/05/13)
Visiter le site web du posteur
Double-H
Administrateur
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013, 10:34    Sujet du message: Interview Talmatos (03/05/2013) Répondre en citant

Je me disais justement la même chose, c'est à chaque fois plus intéressant, vraiment sympa à lire, faut dire que c'est des gens bavards, ça aide à nous faire apprécier la lecture!
En tout cas, on sent à travers ton interview que t'es un type bien, Talma Okay

Vivement la prochaine donc! Une fille en plus, youhou! Razz
micka76100
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Guides postés: 1
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013, 10:52    Sujet du message: Interview Talmatos (03/05/2013) Répondre en citant

superbe interview et pour le tournoi j'ai perdu Sad mais merci d'avoir cru en moi Very Happy
Stella
Staff
Staff

Titre: La Nouvelle Star
Guides postés: 14,75
Platinum Awards: 6
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013, 10:58    Sujet du message: Interview Talmatos (03/05/2013) Répondre en citant

Oulala sacré interview ! On apprend pas mal de choses !
J'ai remarqué que tu aimais aussi Supernatural, super série ! Et the Walking Dead aussi évidemment !
Comme toi, la scène avec Merle, j'étais triste pour Darryl :cry:
Dis donc qu'est ce que t'as comme tatouages, je savais que tu en avais pas mal mais je m'en rend compte maintenant, à ce rythme on verra plus ta peau xD
Je suis très surprise que tu m'ai choisi pour la prochaine interview :o Ca fait plaisir Smile Mais j'ai une de ces pressions maintenant mdr

Les membres suivants remercient Stella pour ce message :
Talmatos (04/05/13)
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 10
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013, 13:37    Sujet du message: Interview Talmatos (03/05/2013) Répondre en citant

GuLgAn a écrit:
Chaque interview est à chaque fois plus intéressante que la précédente ! Ça doit être parce que je suis passé Dans les premiers !!!!

C'est exactement ce que je me suis dit!

Les membres suivants remercient spike83000 pour ce message :
Talmatos (04/05/13)
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013, 15:19    Sujet du message: Interview Talmatos (03/05/2013) Répondre en citant

ça va j ai la deuxième + intéréssante (pour l instant Mr. Green)

Jeru
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013, 16:24    Sujet du message: Interview Talmatos (03/05/2013) Répondre en citant

superbe interview, j'ai pas encore tout lu Mr. Green yen a beaucoup^^ mais je terminerai plus tard, super talmatos Okay
ps: ça fait bizarre, dans les 3 films que tu cite 2 magnifiques films (fight club et into the wild) et un intrus Sherlock holmes^^ Mr. Green Wink

j'aime bien ton coté déconne/humour, la face caché de Tu Mort de Rire
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Talmatos (04/05/13)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: Interview Talmatos (03/05/2013)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Présentez-vous ! -> Les interviews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.