Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Liste des trophées d'Everybody Dance 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> Jeux d'import -> Jeux Américains -> Everybody Dance 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Double-H
Administrateur
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013, 20:39    Sujet du message: Liste des trophées d'Everybody Dance 2 Répondre en citant

Liste des trophées d'Everybody Dance 2 

: 16      : 9      : 5      : 1 

Premiers pas… de danse ! : Effectue ta première danse en solo.

En piste ! : Effectue ta première compétition de danse.

Juste toi et moi : Effectue ta première chorégraphie à deux.

Sens le groove : Obtiens 5 étoiles dans 5 chorégraphies "débutant" de longueur normale.

Deux pieds gauches : Obtiens 0 étoile dans une chorégraphie "débutant" de longueur normale.

Chante si tu peux : Obtiens au moins un score "chant sympa" pour 5 prestations.

Parade amoureuse : Effectue une chorégraphie "partenaires de danse" le jour de la Saint Valentin.

Au bout de la nuit : Danse à une heure tardive.

La caméra m'adore : Sauvegarde 10 vidéos meilleurs moments.

Production pour partenaires : Crée une chorégraphie pour partenaires de danse.

Moi, j'aime partager : Transfère la vidéo ou l'instantané d'un meilleur moment vers la galerie de la communauté.

J'adore, j'adore, j'adore : Adore 20 meilleurs instantanés ou vidéos dans la galerie de la communauté.

C'est la fête : Joue 5 manches dans une Fête.

Les bancs de l'école : Termine une section de n'importe quelle chorégraphie en "classe de danse".

Directeur artistique : Crée une chorégraphie solo.

On lève la jambe : Effectue un Entraînement de danse.

L'ascension du groove : Obtiens 5 étoiles dans 5 chorégraphies "intermédiaire" de longueur normale.

Danseur en série : Réalise une série de 70 mouvements sans faute dans n'importe quelle chorégraphie (sauf chorégraphie de créateur).

Le millionnaire : Accumule 1 000 000 points.

On reste sur l'objectif : Atteins l'objectif de Kcal brûlées de chaque chanson lors d'un entraînement.

Les rois de la fête : Joue un total de 20 manches "Fête".

Bon élève : 5 étoiles 20 sections dans la classe de danse.

Le chouchou du prof : 5 étoiles 50 sections dans le mode classe de danse.

Cador du High score : Obtiens 40 meilleurs scores.

Je connais la chanson : Obtiens 5 étoiles dans une chorégraphie "professionnel" de longueur normale.

Dance Fever : Effectue 50 danses.

Partenaire particulier : Obtiens 5 étoiles sur 5 chorégraphies "partenaires de danse" (sauf chorégraphies de créateur) de longueur normale.

Le groove est en toi : Obtiens 5 étoiles dans 5 chorégraphies "professionnel" de longueur normale.

Les calories brûlent-elles ? : Brûle un total de 1 000 Kcals dans "Entraînement de danse".

Je vis pour la danse : Danse durant 10 heures au total.

Superstar de la danse : Débloque tous les autres trophées.

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013, 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> Jeux d'import -> Jeux Américains -> Everybody Dance 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.