Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Interview Fr3d3riic_76 (06/06/2103)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Présentez-vous ! -> Les interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wurmike
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 00:02    Sujet du message: Interview Fr3d3riic_76 (06/06/2103) Répondre en citant

Peux-tu te présenter brièvement ?

Je m’appelle Frédéric je pense que tout le monde avaient devinés Razz j’ai 21 ans, je vis dans le 76 dans un petit village à 30min du Havre. Je suis actuellement intérimaire en attendant de trouver un vrai taff et de préférence dans la maintenance industrielle.
Et je suis aussi bien sûr chasseur de trophées à mes heures perdus.

D'où vient ton pseudo ?

Mon pseudo ne vient pas de très loin ^^ de mon prénom et du numéro de mon département, beaucoup de pseudo avec le prénom Frédéric était déjà pris j’ai dût donc trouver quelques petits arrangements de lettres et chiffres ce qui à donné Fr3d3riic_76.

Comment as-tu connu le forum ?

C’est une bonne question ça Confused Je suis arriver ici quelques mois après sa création, il me semble que j’avais reçu un mail m’informant de ce forum suite à la fermeture d’un autre forum ou j’étais inscrit mais vu que à l’époque je n’étais pas actif sur les forums de trophées je ne me souvient plus trop.. En tout cas ce qui est sûr c’est que je bien content de connaitre ce forum. Okay

Depuis quand chasses-tu les trophées ?

Je chasse les trophées depuis que j’ai eu la ps3 en décembre 2009, je jouais tranquillement quand j’ai entendu un petit bruit et une inscription en haut à droite de ma télé j’ai donc cherché ce que c’était et c’est la que j’ai vu la liste de trophées et j’ai décidé de tous les faire et depuis je n’ai pas arrêté ^^ .

Quel a été ton premier trophée?

Alors sa a été un trophée sur PES 2010 vu que c’était mon tout 1er jeu en ma possession que j’ai eu en pack avec ma ps3.

Pro Evolution Soccer 2010

Première victoire
Un titre obtenu lors de votre première victoire.
27/12/2009 à 14:39:22
3 635 sur 4 497 (81 %)
très facile

Quel est le platine dont tu es le plus fier ?

Hum dur de choisir il y à pas mal de jeux dont je content d’avoir le platine mais je pencherais plus vers Resonance Of Fate, un RPG assez déroutant au départ de part son gameplay pendant les combats comparé aux autres RPG mais qui se révèle être un jeu tout simplement extra et qui plus ai le platine est assez relevé quand même donc j’en suis assez fier et je le recommande à tout fan de RPG.

Trophée de platine
Un trophée pour avoir débloqué tous les trophées du jeu.
16/12/2011 à 02:55:45

413 sur 2 014 (21 %)
difficile

Et au contraire, celui dont tu as le plus honte ?

Je n’ai pas de platine dont j’ai honte les jeux que j’ai platiné sont des jeux que j’ai voulu faire pour la plupart ou sinon ceux ou j’étais moins chaud au final je l’ai ai bien apprécié tout de même, le seul jeu que je n’ai pas aimé et que j’ai platiné plus pour le platine que pour le plaisir du jeu c’est Call Of Duty : World At War, j’aime bien les FPS mais pas les Call Of ^^ c’est bien en soirée comme sa avec des potes mais y joué tout seul j’aime pas je ne m’amuse pas, donc voila c’est pas une honte non plus mais si je devait me séparé d’un platine se serait celui-ci.

Platine
Débloquez tous les autres trophées.
10/12/2012 à 15:10:36

2 582 sur 10 681 (24 %)
difficile

As tu un objectif niveau trophées?

Je n’ai pas vraiment d’objectif à vrai dire je joue avant tout pour le plaisir et les trophées suivent, mise à part peut être l’objectif d’avoir le platine à chacun de mes jeux (d’ailleurs j’en ai 4 jeux non platinés Evil or Very Mad ) et sinon j’essaye de m’amélioré d’année en année même si au bout d’un moment sa va être compliqué surtout pour cette année faire mieux que 2012 va falloir que je m’y mette vite Laughing .

DATE
200800000
2009023611
201061878378480
20111037131392570
20122575215646961
2013333196133
Total441354581 5182 155

Sinon, quel est ton style de jeu favori ?

J’aime bien joué à peu à tout les styles mais à choisir je me tournerai vers les Beat’em all / action avec comme référence bien entendu God Of War , des jeux bien bourrin en tuant plein d’ennemis à la chaîne je suis assez client de ce genre de jeux. Twisted Evil ^^

Quel a été ton parcours vidéo-ludique ?

Mon parcours a commencé avec l’arrivé de la Super Nintendo, j’ai passé énormément de temps dessus entre les jeux de combats genre Killer Instinct ou Street Fighter, collecter de la nourriture dans Préhistorik Man ou des bananes dans Donkey Kong et sans oublié l’inoubliable Pac-Man qui était souvent de mauvaise humeur avec moi Mr. Green .

Ensuite vint le tour de la Sega Master System II, une console qui ne pas vraiment convaincu et qui n’était pas a la hauteur de la SNES.. j’ai joué à quelques jeux du genre Sonic, Superman ou encore Jurassic Park mais rien de très emballent..

Après la GameBoy Color à fait son apparition avec sa saga devenu culte, je parle bien sur de Pokémon Youpi j’en ai rodé pas mal tel que Pokémon rouge, bleu, argent, or et Trading Card Game j’était d’ailleurs un gros collectionneur de cartes Pokémon à l’époque.. Il y a eu aussi d’autre jeux tel que Bugs Bunny ou encore Harry Potter que j’aimais bien.

Ensuite j’ai fait l’acquisition de la Playstation, surement la console qui m’a le plus marqué entre la découverte du style de jeu RPG avec les différents Final Fantasy dont l’excellent VII ou encore Suikoden II que j’aimais beaucoup autant dire que j’en ai passé des heures dessus ^^ et le magnifique Metal Gear Solid qui est pour moi un des must sur cette console.Sinon notamment la série des Crash m’ont marqué aussi avec les différent Crash Bandicoot, Crash Bash ou encore Crash Team Racing qui reste pour moi le meilleur jeu de karting qui ai été fait. Il y a eu aussi la découverte de Tomb Raider que je trouvais vraiment dur à l’époque je sais même pas si j’ai réussi à en finir un ^^Et il y eu encore plein d’autres jeux sur cette très bonne console mais si je détaille tout les jeux ont ai pas couché ^^.

Après ça la Playstation 2 est arrivé ou j’ai découvert de très bonnes licences telles que Killzone ou God Of War. C’est sur cette console que j’ai commencé à joué aux jeux de foot avec la série PES ont passait des soirées dessus avec des potes j’étais d’ailleurs assez nul ^^J’ai passé de très bon moments sur cette console.

Juste après j’ai eu la Xbox, je n’y ai pas joué très longtemps je m’en suis vite lassé pourtant elle était pucée je téléchargeais les jeux mais malin comme j’était 2 fois sur 3 le jeux que je téléchargeais n’était pas en Français ^^ même si j’ai pu découvrir d’assez bon jeux tel que Halo 2, Sudeki et Conker Live and Reloaded qui m’a bien fait marré ce jeu d’ailleurs.

Ensuite c’est le tour de la PSP j’ai pas eu beaucoup de jeux sur cette console, PES 2009 et Final Fantasy Crisis Core sont mes plus marquant ainsi que Monster Hunter que j’appréciais beaucoup. Je n’ai pas vraiment eu le temps de bien en profiter car vite eu une autre console après celle-ci ^^.

Et c’est enfin le moment de la Playstation 3, c’est ma sœur qui me l’avait offerte à Noel. Sa à été le début de ma chasse aux trophées depuis maintenant 3 ans et demi. J’ai passé de très bon moment sur cette console avec la découverte de beaucoup de jeux et ma chasse des trophées me permet d’exploiter un maximum les possibilités des jeux c’est ce que j’aime aussi car au delà du platine il y a aussi le sentiment du jeu bien achevé et fait à quasi 100% je me dit que au moins j’ai dépenser mon argent mais que j’ai fait le jeu a fond^^. C’est aussi sur ps3 que j’ai eu une coupe dans un tournoi organiser dans ma région sur Fifa 11, ce n’était pas un énorme tournoi devait y avoir genre 40-50 participant mais sa fait toujours plaisir de gagner.

Bon malheureusement la lentille de ma ps3 m’a lâché et ne veux plus lire les jeux... elle aura fait du bon travail pendant 3 ans et demi ^^ je m’en sers toujours car elle lit les jeux téléchargé sur le psn donc pour l’instant sa me dépanne en attendant d’en acheté une autre vers la mi-juin.

Ta meilleur et ta pire expérience ?

Pas facile non plus celle-ci Confused ^^ j’hésite entre 2-3 jeux mais mon must reste quand même Final Fantasy VII qui est tout simplement génial et que j’ai bien rodé lol d’ailleurs je n’ai jamais réussi à battre l’arme Emeraude et l’arme Rubis va falloir que je m’y remette pour remédié à ça . Ce jeu reste pour moi LA référence en matière de RPG.

Pour ma pire expérience c’est assez dur je ne me souviens pas avoir joué à un jeu qui m'ai vraiment soûlé ou alors sa ne m’a pas marqué lol (appart peut-être Call Of que je cite plus haut) donc je vais directement parler d’une console qui m’a beaucoup déçu, la Nintendo Wii… Je l'attendait beaucoup et au final je n’ai jamais accroché à cette console et à son concept. Je préfère être posé avec ma bonne vieille manette^^.

Quel perso de jeux vidéo aimerais-tu être ? Et pourquoi ?

J'y joue justement en ce moment je vais dire Hitman car tout simplement quoi qu’il fasse ce gars à la classe

Combien de temps passes-tu sur la ps3 par semaine ?

Sa varie beaucoup, je peux y passez une vingtaine d'heure comme je peux ne pas y joué du tout, sa dépend des jeux que j’ai à faire et aussi beaucoup du boulot.

Que penses-tu des rumeurs sur la next gen (le tout dématérialisé) ?

Honnêtement si sa arrive et je pense que malheureusement sa arrivera sa me fera bien ch**r Evil or Very Mad ^^ car c’est pour tué le marché de l’occasion et perso moi qui n’a pas vraiment les moyen d’acheter que des jeux neuf j’achète la plupart de mes jeux en occasion et c’est la que l’ont peux aussi faire de belle découverte de jeux en achetant un jeu que l’ont ne connais absolument pas pour pas très chère.
Quand je vois le prix d’un jeu maintenant faut être sur que se soit un jeu qui nous plaisent et ou on va passez quand même un certains temps dessus car si c’est pour y jouer une fois et plus le ressortir sa fait mal au cul quand même ^^. J’ai d’ailleurs acheté Hunted The Demon’s Forge à 3€ en occaz en magasin la semaine dernière j’espère la bonne surprise ^^.
Ils nous mettent déjà assez de pass online et de DLC’s ils pourraient au moins nous laissé nos bon vieux boîtiers.

As tu d'autres consoles ?

Oui il me reste la bonne vieille PlayStation première du nom , ainsi que sa petite sœur la Ps2, la première Xbox et sinon je me sers de mon smartphone comme émulateur de game boy et game boy advance Laughing

Sinon as-tu d'autres passions que la ps3?

Bien sûr j’écoute beaucoup de musique surtout du Rap Fr/US pour passer une bonne nuit il faut que je m’écoute un peu de musique avant d’allé me coucher ^^.
Sinon je suis aussi passionné de foot que se soit à suivre à la télé ou internet ( il ne se passe pas un jour sans que j’aille voir un peu les news sur internet que se soit transfert, scores, interviews etc.. ) pourtant étant plus jeune je ne m’intéressait pas du tout au foot, regardé un match m’ennuyait au plus au point et maintenant je ne plus me décroché de la télé pendant un match (enfin sa dépend les match ^^) ou aussi en pratique que j’ai reprit il y à 4-5 ans et je ne rate pas une occaz pour allez tapé un peu le ballon.
Et ma plus grande passion est le temps que je passe avec mes amis, c’est avec eux que sont mes plus beaux souvenirs, les plus grandes rigolades et aussi les plus gros mal de tête de lendemain de soirée Mad et pour rien je ne sacrifierais ces moments.

De qui voudrais-tu avoir une interview la prochaine fois?

J’aimerais bien voir une interview de xrobustox. Mr. Green

Benjanicisse :

Avec ta passion pur le jeu vidéo, as tu eu l'envie de vouloir bosser dans "l'univer" du jeu? ou dans une boutique qui en vend?

Bien sûr travailler dans cet univers sa serait parfait Surtout testeur de jeux être payé pour gamer c’est le pied Cool ^^.

micka76100 :

Dis moi je sais que tu viens de Normandie mais de quelle ville ?
Quel club de foot supportes tu ?

Je viens précisément de Bec-de-Mortagne ^^ c’est un petit village à 10 bornes de Fécamp et une 30aine du Havre.

GuLgaN :

1) Combien as-tu eu de PS3 ?

Pour l’instant une seule mais du coup bientôt une 2ème ^^

2) Raconte-nous une anecdote sur une fois où tu t'es énervé sur un jeux vidéo ?

Le jeu où j’ai dût le plus m’énerver doit être le mode Vétéran de Call Of Duty : World At War.. c’est grenade-Land ce jeu Evil or Very Mad lol un pas = 10 grenades ^^ autant te dire que je m’en suis arraché des cheveux sur ce jeu ^^ Au bout d’un moment je faisait même des pauses à chaque fois que je mourrai pour m’aérée l’esprit ^^ donc en gros sur une aprem j’ai joué 10 minutes au jeu et 3h50 de pause. Laughing

3) Quelle genre de farce fais-tu à ta soeur ? Vu qu'elle est + grande que toi, as-tu peur qu'elle te casse les dents quand elle est fâchée ?

Euh je ne lui fait pas trop souvent de blagues enfaîte ^^ la dernière est de la semaine dernière on devait sortir, elle cherche des affaires dans le placard et j’arrive et lui demande assez vite en regardant un peu partout ''si elle ne l’aurai pas vu ?'' et la elle me répond tac au tac ''de quoi ?'' et je lui crie MON CULLLL !! Mort de Rire sa m’a bien fait rigolé d’ailleurs. Mr. Green

Et elle est surtout plus vieille que moi parce niveau taille elle ne peut pas me faire trop de mal lol il y plus de chance qu’elle se casse le bras en voulant me cassé les dents ^^

4) Quel jeu aimerais-tu voir arriver sur PS4 ?

J’aimerais beaucoup voir débarquer Final Fantasy VII en HD se serait excellent.

5) Portes-tu des lunettes ? Si oui, est-ce que tu fais tchin-tchin quand tu trinques avec tes verres ?

Oui je porte des lunettes mais seulement pour la console ou l’ordi.
Non je ne fait pas tchin tchin avec ses verres la Mort de Rire sinon si je le fais c’est qu’elle ne sont plus en état et qu’il est temps de les changer ^^ (Dommage j’aurais bien voulu gagner quelque chose.^^)

xrobustox :

1) Quel est le dernier lieu où tu es parti en vacances ? As-tu apprécié ton séjour ?

Mes dernières vacances c’était en Espagne, un séjour super ont est partit avec un pote à l’arrache sur un coup de tête on ne savais pas quoi faire et ont s’est dit allez ont va faire un tour en Espagne. Laughing
Ont est resté 1 semaine las bas en dormant dans la voiture lol On est passé par Salou, Tarragone et Barcelone en faisant un tour dans le parc d’attraction Port Aventura juste excellent. Un très bon souvenir. Okay

2) Que fais-tu dans la vie ?

Pour le moment je suis intérimaire, dernière mission en date chargement et déchargement de bateau dans un port.

3) Camembert ou Reblochon ?

Je ne suis pas très fromage sauf cuisiné j’en mange rarement et je n’aime que le camembert et le gruyère ^^ donc j'opte pour le camembert. Mr. Green

4) Si ta maison brûle et que tu ne peux sauver qu'un seul de tes jeux avec ta console, lequel serait-ce ?

Dans les jeux qui me reste, je sauverais Skyrim j’ai beaucoup apprécié ce magnifique jeu.

IronAlex :

1) Avec le début de la fin de la PS 3 quels sont tes meilleur moment sur cette console? Et a L'inverse les pires ?

Quasi chaque jeux à été un bon moment mais surtout se sont les soirées et les nuits passées dessus avec les potes les meilleurs.
Et à l’inverse un des pire je dirait il y à peu de temps quand la lentille de ma ps3 m'a lâché Evil or Very Mad .

2) Avec l'arriver de la PS 4 crois que les futures jeux pourront encore nous surprendre (graphique, contenus, gameplay...)?

Oui je pense que l’ont pourra toujours être surpris enfin en tout cas je l’espère ^^ ont arrêtent pas le progrès lol

3) Quel est le temps maximum ou tu pourrai te passer de jouer?

Le temps max je ne sais pas sa dépend de mes occupations mais je pourrais être plusieurs mois sans jouer sans problème.

4) Dans la vie de tous les jours quel sont les truc qui te font péte un plomb?

Je dirais la difficulté de trouver un taff qui est quand même énorme... ont est pas près de toucher la retraite Laughing .
Et sinon dernièrement dernièrement un truc qui m'a énervé ce sont les arbitres dans le football amateur, volé des match alors qu’ont est que en amateur et la pour s’amuser je trouve sa complètement con. Evil or Very Mad

5) Le prochain film que tu ira voir ?

Je n’ai pas vraiment de film en vue à vrai dire ^^ J’ai été voir Very Bad Trip 3 avant-hier, bon film mais un ton en dessous que les 2 premiers opus à mon gout.

6) Plutôt salé ou sucrer ?

J’aime beaucoup le salé surtout les biscuit qui vont avec l’apero. Youpi ^^

7) Une Nissan GT-R Nismo (ou une R35) sa te parles ?

Oui sa me parles un peu, ce sont des voitures que je ne pourrait jamais avoir. :cry: lol

DefQon1 :

1) Le Havre ou Caen ? Evil or Very Mad

Le HAC c’est le plus près de chez moi. ^^

2) Mac Do ou Quick ?

Mac Do même si quick fait 2-3 bon truc quand même.

3) Eau ou bière ?

Je ne dit jamais non à une petite binouze ^^

4) Poisson ou viande ?

Viande j’ai horreur de poisson

5) Ps4 ou Xbox One ?

Ps4 je préfère les trophées aux G ^^

6) Quel est le plus nul à Fifa ici ?

Je ne sais pas j’ai pas affronté beaucoup de monde en fin de compte mais je pense qu’il n’y a pas de ''nul'' (sauf peut être Stella..) sa dépend des équipes, des faits de jeu etc… sur un match tout peux arriver c’est sa qui est beau. Smile

7) Pourquoi tu as mis deux "I" à ton pseudo ?

Parce que j’ai dut essayer pleins de combinaisons possibles pour trouver un pseudo disponible et les deux I son restés ^^.

Waddle :

1- Si tu devais emmener 5 choses sur une île déserte , qu'est ce que ce serai ?
Humm dur dur ... île déserte je part du principe ou malheureusement il n’y a pas d’électricité :cry: donc inutile de prendre ma télé ou ma console pour m’occuper Mort de Rire

Donc en premier je prendrait mon lit pour dormir alaise ^^ ensuite un couteau sa peux toujours servir lol , un briquet pour le feu ^^ un fusil, à défaut de chasser les trophées je vais chasser du gibier et si je peux la qualifier de ‘’chose’’ une femme (bouh le sexisme lol) faudra bien s’occuper les journées entre les parties de chasses. Laughing et si je peux pas bah un ballon ^^

2- Aimes tu le Calva ?

Oui j’aime bien le Calva, un bon petit digestif ou en milieu de repas avec de la glace a la pomme

3- As tu déjà été au mont Saint-Michel ?

Oui j’ai déjà été 2-3 fois mais les visites comme sa ce n’est pas trop mon truc.

4- Aimes tu le Paintball? , si oui y a un super site en Normandie, Du côté de Villedieu les poêles ( testez et approuvez il y a 2 ans de cela presque jour pour jour durant un week-end avec team cod venu de toutes la France )

Je n’ai jamais fait de paint-ball donc je ne peux pas te dire si j’aime mais bon sa à l’air fun j’essaierai sûrement un jour et pourquoi pas à Villedieu les poêles et surtout pourquoi pas avec une team T-U Mr. Green ^^.

Talmatos :

1) Quel est ton film préféré ?

Je n’ai pas vraiment de film préféré j’aime beaucoup les comédies genre American Pie ou Very Bad Trip sa me fait bien marrer ce genre de film ^^.

2) Est ce que tu aimes les fruits secs ?

Non du tout je n’aime pas çà ^^.

3) Aimes tu Stephen King ? Et si oui, es tu plus roman ou film ?

Je n’ai jamais lu de roman de Stephen King mais j’aime beaucoup les adaptations de ses romans donc je suis plus film ^^

4) A tu déjà mangé des bonnes frites Belges ?

Non je ne pense pas en avoir déjà mangé mais j’aimerais bien, du coup j’attend que des belges m’invitent à manger. Laughing

5) Es tu fumeur ?

Non je ne suis pas fumeur, mais sa m’arrive de fumer pendant des soirée mais c’est rarement du tabac. Mad ^^

Wurmike :

1/ Toi aussi tu consommes de la beuze?

S’a m’es arrivé quand Alphonse Brown en vendait sur le port du Havre ^^

2/ As tu rencontré Alphonse Brown?

Non malheureusement c'est dommage je pense qu’ont aurait bien rigolé lol

3/ Aimes tu la lecture? Si oui quel est ton livre favori?

Non pas vraiment je suis pas en grand lecteur appart peut être le programme télé et le livret de mes jeux. Laughing

4/ Comme pour stella, aimes tu Orelsan? Mr. Green

J’aime beaucoup ce que fait Orelsan il à beaucoup de talent ce gars. J’ai surtout apprécié son première album ‘’Perdu d’avance’’ qui est une tuerie. Okay

5/Sinon que penses tu de One piece?

Je n’ai jamais regardé donc je n’ai pas d’avis. ^^

6/ Pour finir si tu devais être quelqu'un de célèbre, qui serais-tu?

Oula je ne sais pas du tout.. surement un rappeur américain blindé de thunes et avec pleins de femmes à ses pieds je pense que sa ne serait pas désagréable Mr. Green Mr. Green lol

spike83000 :

1-Quelles sont tes passions hormis les trophées?

J’ai pas déjà répondu à cette question plus haut? Rolling Eyes ^^

2-Etant ma référence au niveau trophée, j'aimerai savoir quelle est ta référence au niveau trophée?

Je ne me suis jamais posé la question à vrai dire ^^ bientôt toi si tu continu sur cette lancé tu va vite me dépasser Wink mais j’ai vu que Wurmike a une collection de trophées assez impressionnante Okay

3-Pas trop chiant d'avoir une soeur "star" dans la famille?

Non ça va je le vit bien ^^ et c’est moi qui lui a fait découvrir le forum donc c’est un peu grâce à moi que la ‘’star’’ est née lol Faut que je pense à demander une rémunération d’ailleurs ^^

4-Peux-tu nous raconter une anecdote sur ta soeur et toi?

Je peux vous parlez de la soirée ou j’ai repeint son appart Mr. Green c’était pour mes 18 ans l’alcool coulait à flot fallait bien arroser ça hein ^^ jusqu’au moment ou l’alcool à voulu ressortir ... et puis d’ôter d’un grand sens de l’orientation étant bourré j’ai confondu ses toilettes avec sa baignoire, sa cuisine, son couloir bref ce n’était pas joli lol moralité ne pas faire trop de mélange et que l’alcool en dessous de 40° me rend malade. Laughing

5-Pour toi, quelle est ta plus grande qualité et ton plus grand défaut?

Ma plus grande qualité est je pense le fait d’être toujours la pour les gens que j’apprécie, même dans les galères je ne les lâche pas.
Après mon plus gros défaut est peut être de trop vite baisser les bras, je peux tout envoyer valser sur un coup de tête.

6-Peux-tu pousser un coup de gueule maintenant?

Oui je peux ^^ et se sera envers les développeurs qui mettent des pass online dans leur jeux, ils se font déjà assez d’argents en vendant leur jeux donc pas besoin de ‘’taxer’’ l’occasion. Evil or Very Mad

7-Quel est le métier de tes rêves? et celui que tu souhaites de faire?

J’aurais rêver d'être footballeur, être payé des millions à jouer au foot j’aurais adoré ^^
Mais bon je vais visé plus bas quand même, j’aimerais être technicien de maintenance en centrale nucléaire. Smile

8-Appréhendes-tu ma question Barjo?

Non au contraire je l’attend avec impatience Mr. Green ^^

9-Quand est-ce qu'on s'affronte à Fifa?

C'est fait Smile Maintenant la question est quand est ce qu'ont s'affronte à nouveau sur fifa ? Smile .
Des matchs tout ce que j'aime très plaisant avec du beau jeu et de jolies actions dont un dernier match complément fou Laughing

10-Ou as-tu enterré ta PS3?

Elle n’est pas encore enterrée, je joue aux jeux du ps+ en ce moment avec ^^ je vise le platine de Hitman d’ailleurs.

Es-tu capable de répondre à la question Bonus posée dans l'interview de ta soeur?

Arf je ne me souvient plus de la question... Rolling Eyes
: Le Frère Parfait Mr. Green

Stella :

1- Que penses-tu des modes multijoueurs des jeux vidéos ?

J’aime bien le multi et étant donné que j’ai vraiment pu en profiter assez tard du à ma connexion internet vraiment faible qui ne me permettais pas de jouer en ligne les premières années ou j’ai eu ma ps3 j’en profite maintenant et je m’éclate bien dessus même si les pass online gâche parfois le plaisir ^^.

2- Quel est le gros prochain jeu que tu attends le plus ?

J’attends avec impatience le prochain Bethesda un nouveau Elder Scrolls ou Fallout.

3- Toujours opé pour l'apéro toi ? lol

Ouep d’ailleurs sort la bouteille j’arrive lol.

4- Trop de foot, tue le foot ! Pourrais-tu passer un jour sans le foot ?

Euh … Nan Mr. Green ^^

5- Ne penses-tu pas que Spike insiste trop sur sa question bonus ? Laughing

Tu devrais peut être lui répondre ^^

6- Quel est ton membre favori du fofo ?

Je vais dire Spike, c'est surement avec lui que j'ai le plus parlé Wink .

7- Tu saurais dire quel jeu on a le plus rodé ensemble ?

Sur ps3 j’ai envi de dire Dead Nation, après sur ps1 et SNES la liste est trop longue ^^.

8- T'es rassuré que je n'ai pas posé de questions compromettantes à ton égard ? xD

Et toi rassurée que je ne t’ai pas taclé dans mon interview ? Laughing

C34r :

si tu participe a un coucour de dessin sur le jeux video tu dessinerait quoi ?

Je m’inspirerait surement de l’univers de Final Fantasy il est tellement vaste que trouver des idées de dessins ne sera pas trop dur ^^

et sans le theme du jeux video ?

Je ne sais pas trop vu mon piètre talent de dessinateur j’opterais surement pour de l’abstrait avec un peu de chance en faisait n’importe quoi se sera une œuvre ^^

Dernière édition par Wurmike le Jeu 27 Juin 2013, 22:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 05:00    Sujet du message: Interview Fr3d3riic_76 (06/06/2103) Répondre en citant

!!!
Mortel, je ne t' imaginais pas comme ça Fred !!!
Super interview je ne suis pas déçu

Allez vivement Robu Okay
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 08:47    Sujet du message: Interview Fr3d3riic_76 (06/06/2103) Répondre en citant

: Le Frère Parfait : Je ne lui dirai jamais... mais j'aime ma soeur! Le 1ier qui s'approche, meurt dans la seconde! "Stella te prêtera peut-être sa PS3..."

Excellente interview!!!
J'hallucine... J'ai l'impression de lire mon parcours! Shocked
L'anecdote avec ta soeur m'a bien plu ainsi que le chambrage Frère/Soeur!!! Mort de Rire
Pour ta lentille, peut-être que tu n'as pas besoin de racheter une console mais juste de changer le bloc optique, non?
D'ailleurs il y a un concours qui t'attend dans la section appropriée! Wink

Pour notre dernier match Fifa, j'en ai parlé au boulot hier! lol Truc de dingue... Ca aurait pu faire 8/6 pour toi qu'il n'y aurait eu rien à dire! Rolling Eyes Mais ça reste une bonne soirée! Quand ça joue comme ça je kiffe trop!

Membre favori!!!

J'espère vraiment qu'on se fera une sortie entre membre TU un jour...

xrobustox
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: F1 2012 ; Tomb Raider
Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 11:12    Sujet du message: Interview Fr3d3riic_76 (06/06/2103) Répondre en citant

Je vais me répéter, mais c'est encore avec un énorme plaisir que je me suis jeté sur ton interview. D'ailleurs je te remercie de m'avoir choisit pour la prochaine, va falloir que je soigne la mise en page Confused

Je suis d'accord avec spike pour la sortie T-U, ce serait vraiment cool !

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de TAF, c'est vraiment le plus important à l'heure actuelle. Ne lâche rien et, qui sait, tu travailleras peut-être un jour dans une centrale Okay
Staff

Titre: La Nouvelle Star
Guides postés: 14,75
Platinum Awards: 30
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 11:17    Sujet du message: Interview Fr3d3riic_76 (06/06/2103) Répondre en citant

Citation:
'si elle ne l’aurai pas vu ?'' et la elle me répond tac au tac ''de quoi ?'' et je lui crie MON CULLLL !!

Mdrr t'as de la chance que c'était en bonne situation, sinon je t'aurais flairé ! Je t'aurais aussi un de ces quatre xD

Ah je me disais que tu le dirais même pas que je t'avais offerte la PS3, par contre la Psp tu l'as pas dit lol

Citation:
c’est un peu grâce à moi que la ‘’star’’ est née lol Faut que je pense à demander une rémunération d’ailleurs ^^

Pour ça il aurait fallu que je touche quelque chose Mr. Green

Je pensais pas que tu oserais parler de tes 18 ans xD T'as pas voulu que j'en parle dans mon interview Mort de Rire

Citation:
Et toi rassurée que je ne t’ai pas taclé dans mon interview ?

et ça c'est pas une tacle : "en fin de compte mais je pense qu’il n’y a pas de ''nul'' (sauf peut être Stella..)"
D'ailleurs je t'ai bien déjà laminé sur PES alors Fifa je peux le faire aussi nah !

Sinon bonne interview, tu ne feras pas honte la famille Okay Mr. Green

Les membres suivants remercient Stella pour ce message :
spike83000 (06/06/13)
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 12:33    Sujet du message: Interview Fr3d3riic_76 (06/06/2103) Répondre en citant

!!!
Spike t' es un artiste de la question quand même lol

Par contre juste pour en revenir à l' interview y a juste un truc qui me chagrine !!!
C' est quand tu dis FRED que la Sega MS 2 était pas au niveaux de la SNES ...
Je te répondrai que tu as joué dans le désorde aussi Laughing

MS c' est plus de la génération NES
Pour la SNES , la rivale était la Sega Mégadrive ( La meilleur console avec la PS1 !!! )
Tu serais passé de SNES à MEGADRIVE plutôt que MASTER SYSTEM tu aurais été moins déçu voir comblé Okay
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 14:16    Sujet du message: Interview Fr3d3riic_76 (06/06/2103) Répondre en citant

SNES > Megadrive pour moi! Razz

Next : xrobustox!!! Twisted Evil

xrobustox
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Entraide: F1 2012 ; Tomb Raider
Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 15:06    Sujet du message: Interview Fr3d3riic_76 (06/06/2103) Répondre en citant

SNES >>>>>>>>> Megadrive ! Y'a pas photo !
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 19:51    Sujet du message: Interview Fr3d3riic_76 (06/06/2103) Répondre en citant

Perso je pref la megadrive mais bon osef à la limite Mr. Green
Bon apparemment robustox tu acceptes la relève Razz
Par contre vu ça va être les vacances, mercato toussa je vais passer à des périodes de 3 semaines pour poser les questions.
Sinon fred j'ai pas mal de trophée mais je ne joue quasiment plus donc tu peux vite me rattraper Mr. Green

Les membres suivants remercient Wurmike pour ce message :
Waddle (06/06/13)
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 29

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 20:54    Sujet du message: Interview Fr3d3riic_76 (06/06/2103) Répondre en citant

Putain Fredo c'est un fou furieux Very Happy

Visiter le site web du posteur
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 20:58    Sujet du message: Interview Fr3d3riic_76 (06/06/2103) Répondre en citant

+1 Mike
Sega c' est plus fort que toi !!!
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 29

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 21:06    Sujet du message: Interview Fr3d3riic_76 (06/06/2103) Répondre en citant

Sonic > Mario

Les membres suivants remercient GuLgaN pour ce message :
Waddle (06/06/13)
Visiter le site web du posteur
Fr3d3riic_76
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Guides postés: 7,25
Platinum Awards: 1

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 22:28    Sujet du message: Interview Fr3d3riic_76 (06/06/2103) Répondre en citant

Héhé content que mon interview vous plaisent Smile .

spike83000 a écrit:

Pour ta lentille, peut-être que tu n'as pas besoin de racheter une console mais juste de changer le bloc optique, non?

Ouep j'y ai pensé à juste changer le bloc optique mais bon je crois que c'est pas son seul problème depuis peu j'ai aussi la lumière LED rouge/vert de tension qui ne s'allume plus donc j'ai peur d'avoir encore d'autres composants à acheter par la suite donc je préfère ne pas prendre de risque et changer directement la console ^^.

Waddle a écrit:
!!!
Par contre juste pour en revenir à l' interview y a juste un truc qui me chagrine !!!
C' est quand tu dis FRED que la Sega MS 2 était pas au niveaux de la SNES ...
Je te répondrai que tu as joué dans le désorde aussi Laughing

C'est vrai je suis d'accord sur ce coup la j'étais pas dans l'ordre Laughing
J'ai surtout dit ça car à une époque j'ai eu ces deux consoles en même temps donc du coup j'ai pas mal délaissé la MS 2 pour la SNES mais je suis d'accord je l'ai aurais pris dans l'ordre sa aurait été tout autres chose c'est sur Wink

xrobustox a écrit:
Je vais me répéter, mais c'est encore avec un énorme plaisir que je me suis jeté sur ton interview. D'ailleurs je te remercie de m'avoir choisit pour la prochaine, va falloir que je soigne la mise en page Confused
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de TAF, c'est vraiment le plus important à l'heure actuelle. Ne lâche rien et, qui sait, tu travailleras peut-être un jour dans une centrale Okay

Merci c'est sympa Smile et de rien hâte de voir ton interview Smile

- Brink.
- Fallout : New Vegas.
- Alone In The Dark.
- Tekken Hybrid.
- Resident Evil 6.
- Lollipop Chainsaw.
Talmatos
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Titre: Le Rôdeur
Entraide: Fifa 13
Guides postés: 21
Platinum Awards: 6
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013, 15:16    Sujet du message: Interview Fr3d3riic_76 (06/06/2103) Répondre en citant

Comme d'habitude superbe interview, je suis content d'en savoir un peu plus sur toi Fredo car tu as l'air d'être quelqu'un de super sympa.
Vivement celle de robusto.

Les membres suivants remercient Talmatos pour ce message :
Fr3d3riic_76 (09/06/13)
IronAlex
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: SSF IV, GTA 4

MessagePosté le: Dim 9 Juin 2013, 16:24    Sujet du message: Interview Fr3d3riic_76 (06/06/2103) Répondre en citant

Vraiment tés bonne interview est pour les GTR-R cela n'est pas encore trop cher comparer a ceux qu'elle attaque (Ferrari, Porsche...) mais toujours trop cher pou nous ^^

Rockstar games
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Interview Fr3d3riic_76 (06/06/2103)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Autour du forum -> Présentez-vous ! -> Les interviews Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.