Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Liste des trophées de Deadpool

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> D-F -> Deadpool The Game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Double-H
Administrateur
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 12:04    Sujet du message: Liste des trophées de Deadpool Répondre en citant

Liste des trophées de Deadpool 

: 38      : 10      : 2      : 1      : 9 

Celui-là, c'est cadeau : Lever un peu ses fesses.

J'attends de la visite : Faire un millier de crêpes.

Celui-là aussi, c'est cadeau : Se faire beau.

On fait un jeu sur moi : Jouer avec les trucs de Deadpool.

49 en 5 : Aller du salon du studio à la salle de conférence sans mourir en 5 minutes.

Le château élastique : Terminer "Travail prioritaire".

Je fais que passer : Ne subir aucun dégât sur le toboggan.

Tu m'auras pas, tu m'auras pas : Battre Arclight en évitant toutes ses attaques projetées.

Sacré effet : Utiliser les trois interrupteurs, battre les deux Phasers et rattraper Vertigo en 60 secondes.

Au ciel rien de nouveau : Terminer "Le moment ou jamais".

Pif paf pouf : Frapper Wolverine plusieurs fois.

Ce jeu est truqué ! : Tirer sur tout dans la Roue de la démence (les ballons et la vache).

Curiosité : Jouer à "Mais qui c'est, Cable ?".

Monsieur Discret : Tuer 4 ennemis de manière furtive sur la place de la tour.

Chaussure caribou : Terminer "Génosha".

Hydrophobie : Traverser la rivière toxique sans tomber dedans ou toucher l'eau et subir des dégâts.

Petit papillon : Interagir avec toutes les dames dans la douche surprise.

Roulez jeunesse : Hé hé, c'était le bon temps.

Game over ! : Tuer Sinistre de manière furtive dans la prison avec l'épée !

Maison d'arrêt : Terminer "Arrivée en prison".

C'est la fête : Obtenir le meilleur score au carnaval.

Je crois que c'est un coffre : Trouver 11 coffres à trésor dans l'obscurité des tombes.

Le pirate à venir : Terminer "La Mort, chérie" en portant le chapeau pirate.

Expérience de mort immanente : Terminer "La Mort, chérie".

Fosse qui faut : Obtenir tous les points DP et les munitions dans la salle de bains.

C'est la faute aux copies : Tirer sur la photocopieuse dans les bureaux du pont.

Toc toc toc : Réussir l'intrusion au ralenti en moins de 10 secondes.

L'aventure de JR : Terminer "La voie de la victoire".

Équilibriste : Traverser les débris volants sans tomber.

VTFF Wolverine ! : Terminer "Les portes du MAAAAAL !" sans jamais mourir une seule fois.

C'est un piège ! : Réaliser un combo d'au moins 75 coups en montant l'escalier dans "Les portes du MAAAAAL !".

Ça marche pas bien : Mourir 10 fois d'affilée dans les escaliers flottants.

Le coup sinistre : Terminer "Les portes du MAAAAAL !".

Trop facile, le jeu : Terminer le jeu en mode Vétéran.

J'ai fait ça vite fait : Dans "Génosha", rejoindre la fangirl en n'utilisant que les marteaux et les fusils à impulsion.

Juste s'il ne respire plus : Mettre la barre du volume des voix sur zéro.

Le sauveur des tacos : Obtenir 100 tacos.

Et je lance la goupille : Tuer 15 ennemis en ayant attendu le dernier moment pour lancer sa grenade.

Tout le monde s'éclate : Réaliser un combo d'au moins 40 coups avant le blocage des ascenseurs.

La mort silencieuse : Éliminations furtives avec chaque arme de mêlée dans le repaire de Sinistre.

Il est patient, le mec : Choisir uniquement de rester patient dans la file d'attente du carnaval.

Je suis Deadpool : Terminer "Les portes du MAAAAAL !" en n'utilisant que les épées et les pistolets.

Trop fort : Acheter toutes les améliorations du personnage.

Ruée vers l'or : Terminer cinq défis or.

Je suis contre : Terminer un défi or ou argent en ayant contré au moins 25 fois.

Sur la même chaîne : Terminer toute une vague en un seul combo dans n'importe quel défi or.

Soif de puissance : Améliorer toutes les armes au maximum.

Je fais genre : Décrocher un combo de 300 coups.

Trop dur, le jeu : Terminer le jeu en mode Ultra-violence !

Un petit défi personnel : Terminer "Arrivée en prison" sans avoir contré une seule attaque.

Tu peux revendre le jeu : Gagner tous les trophées.

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> D-F -> Deadpool The Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.