Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Problème compte PSN/ORIGIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Vos questions !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SusShii
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Titre: La Mascotte
Entraide: I play 4 fun
Guides postés: 9,25
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 14:54    Sujet du message: Problème compte PSN/ORIGIN Répondre en citant

Donc voila ,mon compte PSN a été lié au compte origin(EA) de mon frère . Donc quand je veux me connecté sur origin pour pour FuT ou le battlelog par exemple bah je sais pas et quand j'essaye sur origin j'arrive sur le compte de mon frère .
Alors on aimerait que ce compte PSN ne soit plus liée au compte Origin de maintenant comme ça je pourrais en refaire un ensuite .
Donc si quelqu'un sait comment faire ,je le remercie de me le dire Very Happy

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013, 20:16    Sujet du message: Problème compte PSN/ORIGIN Répondre en citant

Je ne connais pas trop la liaison des comptes mais en te créant un compte à toi, il n'est pas possible de changer l'adresse (PSN) sur Origin?
Et si ton frère a un compte PSN, ben qu'il change lui aussi ses identifiants de liaison.

Au pire, envoie un message au support Origin pour leur signaler ton pbm et ils vont arranger ça! Wink

Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 13:05    Sujet du message: Problème compte PSN/ORIGIN Répondre en citant

Ouai d' autant plus qu' ils répondent bien chez Origin, pour un souci sur une apps d' Ipad, je les avait contacté et eu une réponse rapide simple et qui fonctionnait Wink
Chasseur chevronné

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 13:30    Sujet du message: Problème compte PSN/ORIGIN Répondre en citant

Ouais je vais les contacter .
EDIT : dans conctatez nous ,j'ai trouver ça https://help.ea.com/article/linking-your-gamertag-psn-id-or-ea-classic-scre… et ça https://help.ea.com/fr/article/origin-psn-and-gamertag-importing-issue

Donc a part me dire comment arriver sur mon compte origin ,je vois pas comment j'arriverais a linker mon compte PSN et mon compte origin
Double EDIT: comment on contacte le service d'aide origin je tombe que sur des FAQ ,une adresse email me serait plus utile Smile
Chasseur confirmé

Entraide: F1 2012 ; Tomb Raider
Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 19:56    Sujet du message: Problème compte PSN/ORIGIN Répondre en citant

Qu'est-ce qui t'es passé par la tête ? Sad
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 20:42    Sujet du message: Problème compte PSN/ORIGIN Répondre en citant

J'imagine que ça doit être là :

Chasseur confirmé

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 16:27    Sujet du message: Problème compte PSN/ORIGIN Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Chasseur chevronné

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013, 14:29    Sujet du message: Problème compte PSN/ORIGIN Répondre en citant

xrobustox a écrit:

Gné ?
Et doubly j'ai dis ça :" comment on contacte le service d'aide origin je tombe que sur des FAQ?" et toi comme réponse tu m'envois au FAQ alors j'ai envie de dire GG Laughing
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013, 14:33    Sujet du message: Problème compte PSN/ORIGIN Répondre en citant

SusShii a écrit:
xrobustox a écrit:

Gné ?
Et doubly j'ai dis ça :" comment on contacte le service d'aide origin je tombe que sur des FAQ?" et toi comme réponse tu m'envois au FAQ alors j'ai envie de dire GG Laughing

Toi tu vas avoir des problèmes... Mort de Rire

xrobustox
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013, 10:56    Sujet du message: Problème compte PSN/ORIGIN Répondre en citant

Alors SusShii, t'as résolu ton problème ?
Chasseur chevronné

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013, 13:33    Sujet du message: Problème compte PSN/ORIGIN Répondre en citant

non Razz mais mon frère va changer de compte et me donner le sien vue que lui il peut plus mettre son nouveau compte PSN donc c'est bon . Comme d'hab EA c'est de la merde Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31    Sujet du message: Problème compte PSN/ORIGIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Vos questions ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.