Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

InFamous Second Son
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeru
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 12:19    Sujet du message: InFamous Second Son Répondre en citant

Après deux épisodes de très bonne qualité sur Playstation 3, l'équipe de Sucker Punch s'apprête à lancer un troisième opus. Nouvelle console, nouveau héros. Vous incarnerez Delsin Rowe, un jeune homme de 24 ans vivant à Seattle. Après avoir porté secours à un bus ayant subi un accident, Delsin se découvre des pouvoirs fabuleux. Mais voilà, comme vous le savez depuis le temps : "with great powers come great responsabilities". Et encore une fois, vous pourrez exercer votre libre-arbitre soit pour l'intérêt général, soit pour votre propre intérêt.

Mais un problème se pose : le gouvernement refuse que les terribles évènements d'Empire City (InFamous) et de New Marais (InFamous 2) se reproduisent, et garde par conséquent un œil attentif sur vos faits et gestes. Bien que se passant 7 ans après le dernier épisode, InFamous Second Son reste dans la continuité des épisodes précédents.

Trailer:

Gameplay:

source: ps3THC
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 17:33    Sujet du message: InFamous Second Son Répondre en citant

Je pense que s'il sort en même temps que la PS4 ils feront un pack et je me tournerai surement vers celui-ci ou KZ 4 Smile
Thanks Jeru Okay
IronAlex
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Entraide: SSF IV, GTA 4

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 16:20    Sujet du message: InFamous Second Son Répondre en citant

Alors je crois que Infamous Second son ne sort pas tout a fait en même que la PS 4 car le jeux doit être encore développer ou finaliser je sais plus mais je vous retrouve la vidéos qui fait état de ce sujet et je la poste des que possible ^^

Rockstar games
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 18:24    Sujet du message: InFamous Second Son Répondre en citant

Merci pour la précision mon ami Okay
Chasseur amateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 08:49    Sujet du message: InFamous Second Son Répondre en citant

de rien mais tu avais raison Wadd' j'ai pus confondre avec un autre jeux donc voici la confirmation...

"Développé par Sucker Punch, inFamous : Second Son devrait être prêt d'ici la fin de l'année et comptera donc parmi les premiers titres disponibles en exclusivité sur PS4."
Source jeuxvideos.com

Rockstar games
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 15:31    Sujet du message: InFamous Second Son Répondre en citant

Ca va être une pure bombe ce jeu je pense... A chaque nouveau Infamous, les améliorations au niveau graphisme sont visibles! ^^

IronAlex
Chasseur amateur
Chasseur amateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 15:52    Sujet du message: InFamous Second Son Répondre en citant

Ben je sais pas car je n'ai jouez qu'au 1er opus mais cet Infamous la me plait le pouvoir du Feu sa vas brûlant Twisted Evil

Rockstar games
spike83000
Administrateur
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 15:53    Sujet du message: InFamous Second Son Répondre en citant

IronAlex a écrit:
Ben je sais pas car je n'ai jouez qu'au 1er opus mais cet Infamous la me plait le pouvoir du Feu sa vas brûlant Twisted Evil

Le 2, je l'ai fait il n'y a pas longtemps et il était vraiment bon! Pourvu d'un scénario travaillé, il jouissait d'une amélioration très nette des graphismes ce qui était très plaisant à mes yeux! Razz

Jeru
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 19:16    Sujet du message: InFamous Second Son Répondre en citant

j'ai joué aux 2 et je les est trouver pourri, en tout cas pas à mon gout, le 2 ca passe j'ai reussi à le finir mais le 1er c'était horrible.
c'est sympa dans l'ensemble mais trés répétitifs et ca fait un peu jeu pour 14 ans alors j'éspere que celui là sera mieux... le coté feu peu en effet être sympa Twisted Evil
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 19:28    Sujet du message: InFamous Second Son Répondre en citant

Jeru a écrit:
j'ai joué aux 2 et je les est trouver pourri, en tout cas pas à mon gout, le 2 ca passe j'ai reussi à le finir mais le 1er c'était horrible.
c'est sympa dans l'ensemble mais trés répétitifs et ca fait un peu jeu pour 14 ans alors j'éspere que celui là sera mieux... le coté feu peu en effet être sympa Twisted Evil

Ah ouai ? Très difficile comme gamer car des jeux de cette qualité ...
Après chacun son avis mais le jeu de 14 ans ?
En même temps je connais des gosses de 8 ans qui joue à CALL OF du matin au soir, alors les jeux et les âges Mort de Rire
Moi perso je l' attend grave ce second son Smile
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 19:54    Sujet du message: InFamous Second Son Répondre en citant

J'avais trouvé le 2 plus joli, mais le scénario m'a semblé moins intéressant que celui du 1er, comme quoi...
Administrateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 20:28    Sujet du message: InFamous Second Son Répondre en citant

Double-H a écrit:
J'avais trouvé le 2 plus joli, mais le scénario m'a semblé moins intéressant que celui du 1er, comme quoi...

Scénario légèrement en dessous, il est vrai mais un bon scénario pour un jeux!

Je n'ai pas trouvé que c'était un jeu pour 14 ans, loin mais alors très loin de là... Shocked
Chaque acte a pour conséquence d'améliorer un Karma et a une influence sur le déroulement de l'histoire! Okay
Parce qu'en 14 ans, moi je dirai plutôt les Disney, Lego and co. Mad
Après, comme le dis mon Waddle, chacun ses gouts! ^^

Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 21:41    Sujet du message: InFamous Second Son Répondre en citant

^^
Moi c' est vrai que je suis de l' avis de H/H sur le scénar
Le 1 m' avait plus botté que le second mais niveaux graph, gamplay power etc ... le second était au dessus !!!

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 21:50    Sujet du message: InFamous Second Son Répondre en citant

oui c'est vrai chacun ses gouts, après l'âge c'était une manière de parler et tu serais surpris de voir quel age ont des joueurs de call off waddle Wink
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 22:54    Sujet du message: InFamous Second Son Répondre en citant

Surpris non, car rien que sur COD 4 j' ai passé plus de 300 h sur le multi avec ma team réseau avec match officiel par dizaines
Donc fragrué du gosses de 5 ans ou du papy de 60 qu' il soit espagnol ou deutsch ne me surprendra pas !!! Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28    Sujet du message: InFamous Second Son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Sony Univers -> Actu Sony -> Actu PS4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.