Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Liste des trophées de ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> M-O -> One Piece : Pirate Warriors 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spike83000
Administrateur
Administrateur

Titre: La Légende
Guides postés: 2
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 08:23    Sujet du message: Liste des trophées de ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 2 Répondre en citant

Liste des trophées de ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 2

: 23 : 13 : 3 : 1 : 3

Une nouvelle aventure commence ! : Tu as terminé le premier épisode.

Toutes mes techniques... évoluent. : Tu as réalisé ta première Action de style.

Merci ! Je t'en dois une ! : Tu as déclenché ton premier Double assaut.

À partir de maintenant, le Nouveau Monde ! : Tu as terminé le Prologue.

Maintenant, à mon tour ! : Tu as terminé le deuxième chapitre.

Retrouver mes partenaires capturés ! : Tu as terminé le troisième chapitre.

Rejoins mes partenaires ! : Tu as réuni 10 partenaires ou plus.

Regardez cette superbe prise ! : Tu as trouvé toutes les pièces secrètes dans tous les épisodes principaux.

Je peux devenir encore plus fort. : Tu as acquis ta première technique.

Ma puissance a augmenté ! : Tu as acquis 10 techniques.

Super ! Je l'ai eu ! : Tu as récupéré ta première pièce.

Il y en a probablement plus. : Tu as récupéré 100 pièces différentes ou plus.

Panier percé ! : Tu as dépensé un total de 100 000 Berry ou plus à la Boutique Berry.

Comme un monstre légendaire ! : Tu as battu un total de 10 000 ennemis ou plus avec des attaques spéciales.

Quoi ? ! J'ai raté ! : Tu as esquivé une attaque d'Action de style d'un ennemi.

Viens avec moi ! : Tu as terminé 5 niveaux de chaque avec 5 personnages différents.

Je possède un pouvoir formidable ! : Tu as terminé 5 niveaux de chaque avec 10 personnages différents.

Il a déjà tellement de partenaires formidables. : Tu as terminé 5 niveaux de chaque avec 20 personnages différents.

J'ai trouvé quelque chose de rare. : Tu as acquis ta première pièce secrète.

Cela cache un pouvoir terrible ! : Tu as acquis ton premier cahier de techniques.

J'ai envie de viande ! : Tu as acquis 100 gros morceaux de viandes ou plus.

Un pouvoir incroyable ! : Tu as étourdi 1 000 fois les ennemis.

Les vrais partenaires de Luffy... : Tu as battu 10 000 ennemis avec un Double assaut.

Il n'y a qu'un seul Seigneur des Pirates ! : Tu as terminé tous les scénarios de défi.

Partons ensemble à l'aventure ! : Tu as réuni 30 partenaires ou plus.

Tous les trésors du monde sont à moi ! : Tu as acquis toutes les pièces secrètes.

Je suis prêt pour mon gros plan. : Tu as débloqué toutes les vidéos de la Galerie.

Nous... savons tout... : Tu as tout débloqué dans la Galerie.

Tu peux compter sur moi ! : Tu as acquis 20 techniques.

Wahou ! Il est incroyable ! : Tu as récupéré 250 pièces différentes ou plus.

Je peux m'en faire mille de plus ! : Tu as battu un total de plus de 100 000 ennemis.

Avec ça, je vais pouvoir acheter beaucoup de viande ! : Tu as acquis un total de 100 000 000 Berry.

Les affaires marchent ! : Tu as dépensé un total de 10 000 000 Berry ou plus à la Boutique Berry.

Je crois que je vais acheter le monde ! : Tu as dépensé un total de 100 000 000 Berry ou plus à la Boutique Berry.

Je suis tout feu tout flamme ! : Tu as battu 500 ennemis en Action de style.

La victoire est à nous ! : Tu as obtenu une fin normale.

Vous êtes tous ma famille... : Tu as terminé tous les épisodes des partenaires.

Le plus libre sur les mers, c'est le Seigneur des Pirates ! : Tu as obtenu une vraie fin.

Les rêves ne meurent jamais ! : Tu as terminé tous les épisodes dans le mode de difficulté le plus élevé.

Gravis les échelons ! : Tu as acquis tous les trophées !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 08:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> M-O -> One Piece : Pirate Warriors 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | Like A Mother Fuckin' Gamer
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.