Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Demande de création à but professionnel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Atelier Graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AerOx-54
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Guides postés: 5
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 18:00    Sujet du message: Demande de création à but professionnel Répondre en citant

Étant bien conscient d'avoir carrément abandonner le forum depuis maintenant plusieurs mois, je voulais déjà savoir si mon projet était bien réalisable avant de me faire tailler en pièce Mr. Green !

Je suis une grosse brèle pour ce qui est de l'art graphique seulement je suis bien contraint et forcé d'en faire l'usage afin de réaliser ma première page de couverture pour le rapport de stage de mon BTS... Avant d'aborder les quelques aspects techniques de cette demande je voulais savoir si quelqu'un de plus habile de sa souris que moi serait prêt à m'aider dans cette tâche. A savoir que je ne demande pas quelque chose de grandiose mais un résultat qui donne un minimum l'impression d'être soigné (les "trucs" que j'ai fait donne l'impression d'avoir été fait en 5 min malgré le temps que je passe dessus). Si un graphiste est intéressé par ce projet qu'il m'en fasse part dans ce topic que je puisse en évoquer tous les détails techniques, je ne pense pas que cela requiert une quantité astronomique de travail (quelques insertions d'images entres elles).

Je vous remercie d'avoir porter intérêt à mon problème au travers de cette lecture passionnante Cool

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicokiler
Fondateur
Fondateur

Titre: Dieu
Guides postés: 2
Platinum Awards: 2
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 15:22    Sujet du message: Demande de création à but professionnel Répondre en citant

Aeroxounet
Bwa, je l'aurais bien fait, mais je suis pas assez fort
Chasseur confirmé

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 16:08    Sujet du message: Demande de création à but professionnel Répondre en citant

Je dois rendre un premier jet pour ma rentrée ce lundi, après pour avoir un résultat final sympathique je ne suis pas pressé ! Je croise les doigts pour que quelqu'un du forum (étant capable de faire mieux que mes bouzes graphiques ) puisse m'aider Embarassed !
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 29

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 16:12    Sujet du message: Demande de création à but professionnel Répondre en citant

Moi je suis mauvais mec, j'espère que Sylv1n est là.

Visiter le site web du posteur
Sylv1n236
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Titre: Le Bachelier
Guides postés: 12,5

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 17:52    Sujet du message: Demande de création à but professionnel Répondre en citant

Je suis là, oui au pire dis moi ce que tu souhaite mais disons que j'ai vraiment le morale à rien étant donné que la rentrée approche et que je n'ai en aucunes envies de travailler. Mais dis toujours.
AerOx-54
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 18:28    Sujet du message: Demande de création à but professionnel Répondre en citant

Pour l'instant, je n'ai pas vraiment réfléchi aux détails je voulais juste savoir si quelqu'un était prêt a me suivre dans ce petit "projet", à savoir que ce n'est pas pour tout de suite. Je ne suis pas cruel au point de te privé de tes derniers jours de vacances (quoique ... Twisted Evil ) !

Après, je ferais aussi en fonction de toi pour que tu exprimes au maximum ton potentiel et que le résultat final soit simplement concluant. Tu préfères que je te donne juste un thème pour bosser dessus sans réelles contraintes ou que je t'indique chaque petits détails de la réalisation ? Je m'adapterais en fonction de tes préférences pour que ça fonctionne au mieux, à toi de me dire Wink
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 19:16    Sujet du message: Demande de création à but professionnel Répondre en citant

Je préfère avoir des détails parce que je risque pas d'avoir de l'inspiration vu la motivation que j'ai à faire quoique ce soit. Dis moi les dimensions, les images que tu veux y insérer, et bla et bla. Smile
c34r
Chasseur expert
Chasseur expert

Guides postés: 3
Platinum Awards: 25

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 18:29    Sujet du message: Demande de création à but professionnel Répondre en citant

c est quoi comme stage si c est pas indiscret

Deviantart: http://stashine-nightfire.deviantart.com/
AerOx-54
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 19:07    Sujet du message: Demande de création à but professionnel Répondre en citant

Sylv1n236 a écrit:
Je préfère avoir des détails parce que je risque pas d'avoir de l'inspiration vu la motivation que j'ai à faire quoique ce soit. Dis moi les dimensions, les images que tu veux y insérer, et bla et bla. Smile

Je vais m'y atteler alors même si je dois bien t'avouer que pour l’instant j'ai pas vraiment d'idée Mad

c34r a écrit:
c est quoi comme stage si c est pas indiscret

Je suis en BTS Opticien-lunetier, et j'ai effectué mon stage chez Lissac Wink

Dernière édition par AerOx-54 le Mar 3 Sep 2013, 22:37; édité 1 fois
AerOx-54
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 20:06    Sujet du message: Demande de création à but professionnel Répondre en citant

Finalement, j'ai deux idées de projet différentes où seul les images de fonds diffère :

1. http://www.trophy-union.fr/image/98/0/4/d/banner-40a090a.jpg.htm

2. Une alliance de ces 4 images :
    http://www.trophy-union.fr/image/97/2/d/e/oogmerk1-40a096f.jpg.htm
    http://www.trophy-union.fr/image/98/e/4/5/oogmerk2-40a0993.jpg.htm
    http://www.trophy-union.fr/image/95/6/b/a/oogmerk3-40a09a9.jpg.htm
    http://www.trophy-union.fr/image/95/2/8/2/oogmerk-hard-rgb-1-40a09c1.jpg.ht…

Après sur cette image de fond il faudra intégrer plusieurs choses :
La mention "Rapport de Stage" si possible centrée et écrit en grand caractère.
Mon nom (que je transmettrai par MP) écrit en petit caractère.
Les mentions : "2ème année BTS Opticien-Lunetier" et "Session 2013/2014" même taille que le nom.
Le logo de mon école : http://www.trophy-union.fr/image/99/0/7/b/esol_cmjn-40a0ad8.png.htm
Le logo de l'enseigne qui m'a accueillie : http://www.trophy-union.fr/image/97/c/3/b/logo-lissac-2010-40a0ae6.jpg.htm

Pour le format ce sera du A4 donc 21x29.7 (je sais pas à quoi cela équivaut en pixel)

Évidemment, la deuxième image de fond me plaît beaucoup plus mais il faut déjà que je vois avec les responsables de mon école si ce n'est pas trop limite au niveau de l'esprit sinon dis moi de quels autres renseignements tu auras besoin Wink
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 20:50    Sujet du message: Demande de création à but professionnel Répondre en citant

Tiens moi au courant de ce que préfère tes profs. Parce que j'avoue que ta seconde idée est sympa. Smile Même si j'ai pour le moment du mal à imaginer la disposition des choses. Smile
c34r
Chasseur expert
Chasseur expert

Guides postés: 3
Platinum Awards: 25

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013, 16:47    Sujet du message: Demande de création à but professionnel Répondre en citant

moi j ai des idée

j ai déjà fait beaucoup de rapport pour moi et des pote

mais avec mon handicape pourrai pas désoler

Deviantart: http://stashine-nightfire.deviantart.com/
AerOx-54
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013, 19:14    Sujet du message: Demande de création à but professionnel Répondre en citant

c34r a écrit:
moi j ai des idée

j ai déjà fait beaucoup de rapport pour moi et des pote

mais avec mon handicape pourrai pas désoler

Merci tout de même de t'être proposer Wink

Sylv1n236 a écrit:
Tiens moi au courant de ce que préfère tes profs. Parce que j'avoue que ta seconde idée est sympa. Smile Même si j'ai pour le moment du mal à imaginer la disposition des choses. Smile

J'ai le feu vert des responsables Smile Ce que je te propose c'est de faire un premier essai avec les éléments que je t'ai fourni pour la disposition je te fais confiance et si jamais il y a quelque chose à changer on voit ensemble ?
Chasseur confirmé

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013, 21:03    Sujet du message: Demande de création à but professionnel Répondre en citant

Ok bah dès que j'ai un moment tranquille, je fais ça. Et tu me diras ce que tu en penses. Very Happy
AerOx-54
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013, 18:59    Sujet du message: Demande de création à but professionnel Répondre en citant

Pas de problème Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57    Sujet du message: Demande de création à but professionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Atelier Graphique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.