Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.
 
Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Guide des trophées de Grand Theft Auto V

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> G-I -> Grand Theft Auto V
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bischoop
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 390
Guides postés: 1
Platinum Awards: 1

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 20:00    Sujet du message: Guide des trophées de Grand Theft Auto V Répondre en citant

Guide des trophées de Grand Theft Auto V
 



 


: 40 : 6 : 3 : 1 : 11 : 17
 


Difficulté du platine : 6/10 (Sans connaître la difficulté du mode online)
Temps nécessaire à l'obtention du platine : ~70 heures pour le solo , ~80 heures pour le online en boostant
Nombre de parties nécessaires pour le platine : 1 partie minimum
 


Trophées pouvant être ratés
 

Criminel de carrière
Recherché vif ou vif
Armé jusqu'aux dents
Folie furieuse
Kifflom !
Trio de choc
Acolyte des Altruistes
 


Je vous conseille de faire ces trophées une fois que vous aurez accès aux trois personnages, comme cela vous pourrez choisir la fin qui vous convient le mieux. Si vous ne faites pas ça, certains trophées seront bloqués.
 


Trophées pouvant poser problème
 

Frimeur
Haute-Voltige
 


J'ai eu des soucis avec ces trophées sur des cascades et des ponts non validés. Pour palier à ce problème, désinstaller la MAJ et refaites-les.
 



 


Bienvenue à Los Santos : Vous avez saisi une voiture avant de faire la course dans les rues d'une métropole ensoleillée.
Trophée obtenu automatiquement au cours de l’histoire.

Amitié ressuscitée : Avec des amis comme ça, qui a besoin d'ennemis ?
Trophée obtenu automatiquement au cours de l’histoire.

Salaire honnête : Il est temps de faire un petit voyage...
Trophée obtenu automatiquement au cours de l’histoire.

Moment de vérité : Vous avez découvert ce qui est vraiment arrivé à Brad.
Trophée obtenu automatiquement au cours de l’histoire.

Dur comme le diamant : Vous avez dévalisé Vangelico pour payer votre dette envers Martin Madrazo.
Trophée obtenu automatiquement au cours de l’histoire.

Subversion : Vous avez volé une super arme expérimentale à Merryweather... et vous l'avez rendue.
Trophée obtenu automatiquement au cours de l’histoire.

Rentre-dedans : Vous avez réussi une mise à sac dans les règles.
Trophée obtenu automatiquement au cours de l’histoire.

Trouble-fête : Vous avez fait forte impression au Festival du poulet de Paleto Bay.
Trophée obtenu automatiquement au cours de l’histoire.

Larbins du gouvernement : Vous avez volé des informations confidentielles dans un bâtiment fédéral sécurisé.
Trophée obtenu automatiquement au cours de l’histoire.

Le coup du siècle : Le rêve est devenu réalité.
Trophée obtenu automatiquement au cours de l’histoire.

Résultat des courses : Achetez Downtown Cab Co. et terminez une course privée.
Downtown ne peut être acheté que par Franklin. Ce bien ne pourra être acheté qu’après la 16éme mission effectuée et il vous en coûtera 200000$. Acheter Downtown Cab co, une fois acheté vous recevrez un appel vous demandant de récupérer un client. Allez le chercher et emmener le à destination pour obtenir le trophée.
Lors de mon 1er essai, je l’ai raté car il me fallait rouler vite comme me le demandait mon passager or je ne l’ai pas fait. Donc écoutez bien ce qu’il vous dit, sinon, arrivés à destination, il ne paiera pas la course et le trophée ne sera pas validé.

Armé jusqu'aux dents : Achetez le hangar de McKenzie Field et remportez la course aux armements.
Le hangar de McKenzie ne peut être acheté que par Trevor. Ce bien ne pourra être acheté qu’après la 16éme mission et vous coutera 150000$. Une fois acheté, vous aurez accès à des missions secondaires, 5 avec le buggy et 5 avec l’avion, ces missions consistent à récupérer des armes ou à livrer des armes. Réussissez ces missions pour obtenir le trophée.

Aux 50 coins de la galaxie : Récupérez toutes les pièces du vaisseau spatial.
Trophée réalisable uniquement avec Franklin. Avant de pouvoir récupérer les pièces du vaisseau spatial, il vous faudra avoir rencontré 'l’inconnu et détraqué' nommé OMEGA.
Voici une vidéo vous indiquant l'emplacement des pièces.


Affaire classée : Résolvez le mystère de Leonora Johnson.
Pour résoudre le mystère de Leonora Johnson, il vous faudra trouver les 50 morceaux de lettre cachés un peu partout sur l'île.
Voici une vidéo vous montrant où se trouvent les morceaux de lettre.


Gestion des déchets : Achetez le vieux quai et collectez tous les déchets nucléaires.
Le vieux quai est en fait le "Sonar Collections " qui ne pourra être acheté qu'une fois la mission "The Merryweather Heist" effectuée, il se trouve au Nord/Ouest de la carte. Une fois la propriété acquise, une nouvelle application apparaitra dans votre téléphone. Elle vous permettra de localiser les déchets. L'appli se lance toute seule lorsque vous montez dans le sous-marin, suivez les points rouges pour les localiser. Chaque déchet vous donnera 23000$ et une prime de 250000$ lorsque vous les aurez tous. Il faudra compter environ 2 heures pour la totalité.
Voici une vidéo vous indiquant les emplacements des déchets nucléaires.


Folie furieuse : Terminez tous les carnages.
Trophée à faire avec Trevor. Lors de votre aventure avec Trevor, vous aurez accès à des missions secondaires carnages représentées par des têtes de mort. Elles sont au nombre de 5, il suffit de finir ces missions pour avoir le trophée.

Frimeur : Réussissez toutes les cascades.
Tout comme dans GTA IV, il va falloir réussir toutes les cascades.
Voici une vidéo vous indiquant leurs emplacements.

J'ai personnellement eu des soucis pour effectuer le saut du phare. Pour résoudre ce problème, j'ai supprimé la MAJ, effectué le saut et la validation était finalement prise en compte.

Trio de choc : Hors mission, réunissez les 3 protagonistes et survivez pendant 3 minutes avec au moins 3 étoiles.
Une fois que vous pourrez contrôler les 3 personnages, trouvez une voiture 5 places, rapide et robuste. Ensuite, invitez les personnages via votre liste de contacts de votre téléphone. Sélectionnez un des noms (Franklin, Trevor et Michael, tout dépend avec qui vous jouez), et donnez leur rendez-vous. Passez prendre les personnages et dirigez-vous vers l’aéroport. Forcez les barrières pour avoir directement 3 étoiles et survivez pendant 3 minutes. Restez sur le tarmac. Rien de bien compliqué.

Hors de la zone de baignade : Il va vous falloir un plus gros bateau...
Pour ce trophée, il vous faut un jet-ski. Rendez-vous au ponton où se trouve le manège. A gauche du ponton sur la plage se trouve un loueur de jet-ski, prenez-en un et pilotez en direction de l’horizon. Une fois passé les bouées rouges (limite de la zone de baignade), naviguez encore un peu et jetez vous à l’eau. Attendez quelques instants avant qu’un requin ne se pointe, essayez de lui mettre des coups de poings, au bout d’un moment il vous croquera et le trophée sera à vous.

Acolyte des Altruistes : Conduisez une victime sans méfiance à la secte des Altruistes.
Trophée à faire avec Trevor. Lors de l’aventure, vous verrez des points bleus apparaitre, ce qui correspond à des missions aléatoires où vous pourrez aider des personnes. Rendez-vous au point bleu et approchez-vous du personnage pour lui parler. Il vous demandera de le raccompagner. Au lieu de l’emmener à destination, emmenez-le à la secte des Altruistes et le trophée sera à vous. En plus, vous toucherez un peu d’argent.

Panier percé : Dépensez plus de 200 millions de dollars au total entre les trois personnages.
Une fois le solo terminé, vous toucherez environ 20000000$. Il vous suffit de lancer internet depuis votre téléphone, de vous rendre sur la page de la bourse, d'acheter des actions et de les revendre jusqu'à ce que le trophée tombe.

Homme d'actions : Faites des profits sur le total de vos investissements à la bourse.
Trophée à faire avec Michael, vous recevrez un mail peu de temps après le début de l’aventure vous indiquant que vous pouvez jouer en bourse. Rendez-vous sur le lien fourni dans le mail (vous avez aussi accès à la bourse depuis votre téléphone en sélectionnant le web). Achetez quelques actions. Vérifiez de temps en temps si vous êtes en positif et lorsque c’est le cas vendez tout pour obtenir le trophée.

Tuning d'arme : Modifiez complètement une arme.
Il suffit de se rendre à l'Ammu-Nation et d'acheter toutes les améliorations disponibles pour une arme.

Recherché vif ou vif : Livrez un criminel recherché vivant.
Peu de temps après votre début d'aventure avec Trevor, vous irez voir Maude. Une fois rencontrée, elle vous enverra un mail vous demandant de lui livrer Ralph Ostrowski. Il suffit de vous rendre à la carrière au CENTRE-EST de la carte, il se trouve dans le bas de carrière. Pour le capturer, garez-vous un peu avant et allez à sa rencontre armé afin de le menacer. Il essaiera de prendre la fuite, n'hésitez pas à tirer sur les pneus pour l'immobiliser et visez-le avec votre arme dés qu'il descend de la voiture. Il décidera de vous suivre et il ne vous restera plus qu'à le livrer à Maude pour obtenir le trophée.

Los Santos Customs : Modifiez complètement un véhicule.
Vous recevrez un mail vous indiquant que toutes les pièces ont étés débloquées. Rendez-vous chez Los Santos Customs pour ajouter toutes les modifications possibles à votre véhicule et le trophée tombera. Vous n'êtes pas obligés d'acheter les améliorations les plus chéres.

Haute voltige : Réussissez tous les défis Sous le pont et Vol sur la tranche.
Je vous conseille un hélicoptère pour passer sous les ponts et un avion pour les vols sur la tranche. Méfiez-vous des ponts 12 et 13 de la vidéo car ils peuvent facilement être manqués. Il ne faut pas toucher les murs, je vous conseille le buzzard pour les faire.
Voici une vidéo qui vous permettra de localiser les ponts :


Voici une vidéo qui vous permettra de réaliser les vols sur la tranche :


Premiers pas : GTA Online : Terminez l'introduction.
Connectez-vous au mode online. Laissez l'introduction se dérouler, une fois finie, vous aurez le trophée.

Gangster en herbe : GTA Online : Atteignez le rang 25.
Voir trophée "Au-dessus des lois".

Numero uno : GTA Online : Classez-vous premier dans tous les modes compétitifs.
Merci à Gulgan.
Il vous suffit de finir 1er dans les modes suivants (Les activités marquées * nécessitent 4 joueurs) :
  • Affrontement
  • Affrontement en équipe*
  • Course d'avion ou d'hélico
  • Course standard (voiture ou moto)
  • Course GTA (voiture ou moto)
  • Course de rallye (voiture ou moto) (soit pilote ou soit copilote)*
  • Course bateau ou jet-ski
  • 1 round de Bras de Fer
  • Fléchettes - Minimum 1 partie
  • Golf - Minimum 1 trou
  • Tennis - Minimum 1 set.
  • 1 Entrainement au stand de tir de l'ammu-nation (soit Cibles couvertes, Cibles aléatoires ou Grilles de cibles)
  • 1 course de Parachute
  • Terminer une attaque de Gang (zone rouge quand vous vous baladez sur la carte)
  • 1*10 vagues de survie


Midnight Club LS : GTA Online : Remportez 5 courses avec des véhicules custom.
Lorsque vous posséderez une voiture vous appartenant, il suffit de créer une course en ligne. N'oubliez pas d'autoriser les véhicules custom pour la course. Ensuite, choisissez votre véhicule et gagnez 5 fois.

La loi du plus fort : GTA Online : Venez à bout des 10 vagues d'une partie de Survie.
Il suffit de lancer une activité Survie et de venir à bout des 10 vagues. Je vous conseille de choisir l'activité survie nommée "Incendie Mortel" qui se trouve prés du lieu où vit Trevor, pensez aussi à remplir votre barre de santé et à prendre un gilet par balle. Sur cette map, vous pourrez vous cacher dans les conteneurs, ce qui vous facilitera la tâche. Vous pourrez mourir sur une des vagues sans que cela ne bloque le trophée, par contre il faut absolument qu'un de vos coéquipiers termine la vague car sinon vous devrez recommencer toutes les vagues.

Coopération victorieuse : GTA Online : Atteignez la première place lors d'une course de rallye en tant que copilote.
La meilleure façon d'obtenir ce trophée est d'être 4. Gagnez la course en tant que copilote et le trophée sera à vous.

Chasse à l'homme : GTA Online : Survivez pendant une journée avec une prime sur votre tête.
La plupart des joueurs online mettent des primes sur la tête des autres joueurs présents dans la session afin de pouvoir gagner de l'argent rapidement. Si vous n'êtes pas patient, faites appel à un ami pour qu'il pose une prime sur vous en appelant Lester. Une journée en ligne dure environ 45 minutes. Pour survivre, plusieurs choix s'offrent à vous, soit vous récupérez un hélicoptère et vous ne trainez pas trop dans les parages, soit vous allez dans votre appartement (ce que font la plupart des joueurs) et vous attendez que le trophée tombe.

Table rase : GTA Online : Terminez une attaque de gang sans mourir et en tuant au moins 10 ennemis.
Les attaques sont matérialisées par des cercles rouges lorsque vous vous baladez. Approchez-vous et tuez tous les ennemis en faisant au moins 10 head shots. Rien de bien difficile.

Expert cambrioleur : GTA Online : Braquez les 20 magasins.
La meilleure solution pour braquer les magasins est de lancer une session solo online. Les magasins sont représentés par une icône en forme de maison sur votre carte. Il vous suffit de braquer les 20.

Bon séjour ! : GTA Online : Participez à tout ce que Los Santos peut offrir.
Merci à Gulgan.
Pour connaitre les activités déjà réalisées : Pause > Statistiques > Éléments déblocables > Progression
Pour ce trophée, il vous faut :
  • Aller chez le coiffeur
  • Aller au tatouage
  • Un bras de fer
  • Braquer un magasin
  • Un jeu de fléchettes
  • Un parcours de golf
  • Un set de tennis
  • Strip Club : acheter une danse à 40 dollars (vous pouvez quitter pendant la danse)
  • Un challenge de tir à l'ammu-nation
  • Achat de vêtements

Vous n’êtes pas obligé de gagner.

Gagner sa crewte : GTA Online : Terminez une activité au sein d'un crew.
Il faut juste participer à une activité avec un membre de votre crew. Peu importe l'activité (course, golf, bras de fer, etc...)

Vengeance : GTA Online : Tuez le voleur qui vous a agressé.
Pour ce trophée, il vous faut un ami de niveau 50. Il suffit qu'il appelle Lamar pour engager un voleur. Celui-ci viendra vous assommer pour vous voler de l'argent. Dès que vous pourrez vous relever, tuez- le et récupérez votre argent pour obtenir le trophée.

3615 à l'aide : GTA Online : Demandez des renforts au gang pour la première fois.
Lorsque vous serez level 20, vous recevrez un appel de Merryweather vous indiquant que vous pouvez faire appel au gang. Appelez-le et demandez des renforts.

Le rêve américain : GTA Online : Devenez propriétaire d'une maison, d'un garage et d'un véhicule assuré.
Pour l'assurance du véhicule, pas de soucis, il le sera dès vos débuts en ligne. Pour acheter une maison et un garage, rendez-vous sur le site dynsasty8 de votre téléphone. L'appartement le moins cher et possédant un garage coute 80000$ et se trouve : 0112 South Rockford Drive N°13.




 


Vivre ou mourir à Los Santos : Vous avez terminé la dernière mission.
Trophée obtenu automatiquement au cours de l’histoire.

Visite (pas) guidée : Explorez tous les recoins de Los Santos et Blaine County.
Pour obtenir ce trophée, il vous faudra un avion ou un hélicoptère. Ensuite, faites le tour de l'île en longeant bien la côte. Assurez-vous de bien faire le tour. Faites aussi un vol NORD/SUD ou SUD/NORD. Une fois votre balade effectuée, le trophée se débloquera.

Touche-à-tout : Gagnez une médaille d'or dans tous les hobbies et passe-temps où c'est possible.
Pour ce trophée, il suffit de gagner une médaille d'or pour les disciplines suivantes :
  • 1 Course de rue. (Franklin)
  • 1 Course tout-terrain.
  • 1 Course nautique.
  • 1 Défi Stand de tir.
  • 1 Défi École de pilotage.
  • 1 Triathlon.

Vous pouvez choisir n'importe quel défi de chaque discipline. En général les 1er défis sont plus faciles. Par exemple, pour celui de l'école de pilotage, choisissez le défi décollage ou atterrissage pour plus de facilité.

Kifflom ! : Atteignez l'illumination... ou pas.
Tout d'abord, vous pouvez faire passer le temps en dormant, cela vous sera utile dans la quête de ce trophée.

Trophée réalisable uniquement avec Michael. Sortez votre téléphone, allez sur le web et tapez EPSILON dans le moteur de recherche. Cliquez sur le 1er site et évaluez votre identité, vos réponses n'auront aucune incidence sur la suite des événements. Après avoir répondu au questionnaire, une mission "inconnus et détraqués" apparaitra sur votre map avec un point d'interrogation bleu à Raton Canyon.

Rendez-vous à Raton Canyon, approchez-vous du pick-up rouge, deux membres de Kifflom vous assommeront et vous lâcheront dans le désert. Peu de temps après leur départ, vous recevrez un mail de la part de Marnie vous demandant de faire un don de 500$. Appuyez sur et cliquez sur faire un don. Faites le don.

Après avoir un peu dormi ou continué à jouer, l’icône EPSILON apparaitra. Rendez-vous à l’icône, entrez dans le bâtiment où vous verrez Marnie. Une fois ressorti du bâtiment, vous recevrez un mail vous demandant de faire un don de 5000$. Appuyez sur pour vous connecter au site et faire le don.

Peu de temps après, une nouvelle mission EPSILON sera disponible. Rendez-vous là-bas pour rencontrer un membre de la secte. Il vous demandera de lui trouver 4 voitures et une moto. Il vous est possible de les acheter sur le web, mais il vous faudra pas mal d'argent. La meilleure solution est de suivre cette vidéo afin de vous procurer les véhicules. Lorsque vous trouverez et monterez dans le véhicule, un message apparaitra en haut à gauche vous prévenant que ce véhicule est recherché. Rendez-vous donc au garage EPSILON pour les déposer.

Une fois les véhicules livrés, une nouvelle icône EPSILON apparaitra, allez-y pour rencontrer des membres de la secte. Ils vous fourniront un détecteur afin de trouver un objet. Utilisez le détecteur, et après plusieurs essais vous trouverez l’objet en question.
Une fois terminé, vous recevrez un mail de Marnie vous demandant de faire un don de 10000$. Même punition, appuyez sur et faites le don.


Après un moment d'attente (n'oubliez pas que vous pouvez dormir pour faire passer le temps), une nouvelle mission EPSILON apparaitra. Rendez-vous avec le membre qui regarde le graffiti sur le mur. Après la cinématique, connectez-vous au site internet afin d'acheter la tenue EPSILON. Une fois la tenue livrée, rendez-vous dans votre garde-robe et mettez-la. Il vous faut maintenant porter cette tenue pendant 10 jours de suite (dormir devient utile à cette étape). A partir de cet instant, gardez la tenue jusqu'à l’obtention du trophée.

Dès que les 10 jours seront passés, vous serez informé par un message en bas à gauche et une nouvelle icône EPSILON apparaitra. Allez-y, on vous demandera de livrer l'avion à l'aérodrome.

Une fois l'avion livré, une nouvelle icône EPSILON sera disponible. Rendez-vous en plein désert cette fois-ci pour courir 8 kilomètres. Une notification en bas à gauche vous informe régulièrement de la distance parcourue. Ne sortez pas du désert, vous pouvez faire des allers/retours sur le chemin de terre si vous le voulez. Une fois les 8 kilomètres parcourus, vous recevrez un appel vous annonçant que ça ne fait que commencer.

Avant d'aller à la prochaine mission EPSILON, je vous conseille d'être armé d'un lance-roquette. Passez donc par l'armurerie pour vous en procurer un si nécessaire (et puis ça peut toujours servir même plus tard).

Une fois à l’icône, vous devrez suivre une voiture de la secte jusqu'à un parking. Là, un hélicoptère va atterrir, sortez de votre voiture avec votre lance-roquette, détruisez-le et détruisez aussi la voiture que vous suiviez. Tuez les 5/6 gardes qui trainent dans le rue. Une fois le ménage effectué, les flics commenceront à arriver, échappez-vous avec le véhicule dans lequel vous êtes arrivé (il contient pas mal d'argent). Dès que les flics seront semés, la mission se terminera, vous recevrez l'argent et obtiendrez le trophée.

En progrès : GTA Online : Atteignez le rang 50.
Voir trophée "Au-dessus des lois".

Champion en ligne : GTA Online : Gagnez 30 récompenses de platine.
Pour connaitre votre progression, faites => Pause => Statistiques => Récompenses
Vous verrez ce qu'il vous reste à faire et ce que vous avez déjà fait en vue d'obtenir ce trophée.




 

Cousu d'or : Gagnez 70 médailles d'or dans les missions de l'histoire et des inconnus et détraqués.
Bonne nouvelle, il est possible de rejouer les missions ce qui nous fera gagner un temps monstre.
Pour ce trophée, il vous faut gagner 70 médailles d'or sur un total de 111 possibles (69 missions + 42 inconnus et détraqués), vous avez donc une marge d'erreur, ce qui est très intéressant car certaines sont assez difficiles à finir avec une médaille d'or.
Pour obtenir une médaille, vous devez remplir certaines conditions, du genre : 45 tués, 10 tirs dans la tête, finir la mission en un minimum de temps, etc, etc.....
Pour rejouer une mission ou connaître les conditions requises, il vous suffit d'aller dans le menu pause, ensuite jeu puis mission ou inconnus et détraqués.
Voici un lien avec toutes les missions en or :
http://www.youtube.com/playlist?list=PLQ3KzJPBsAHnNmaulPFn2hWw0Lw6p7_h1

Criminel de carrière : Terminez le jeu à 100 %.
Terminez le jeu à 100% signifie qu'il faut finir le solo à 100%. La partie online ne rentre pas en compte pour ce trophée. Voici ce que vous devez faire pour l'obtention de ce trophée :

  • Missions :

    • Finir les 69 missions du mode histoire


  • Hobbies et Passe-temps :

    • Obtenir une médaille dans les 6 courses tout-terrain Moto/Quad
    • Obtenir une médaille dans les 5 courses de rue (Franklin), elles sont disponibles entre 20h et 6h
    • Obtenir une médaille dans les 4 courses nautiques, elles sont disponibles durant la journée
    • Gagner un match de tennis
    • Remporter une médaille dans les 3 triathlons
    • Terminer un golf à neuf trous
    • Compléter tous les bases-jumps et tous les hélico-jumps
    • Obtenir une médaille dans tous les défis stand de tir
    • Obtenir une médaille dans tous les défis école de pilotage
    • Lap Dance dans un strip-club


  • Inconnus et détraqués (toutes les missions ne comptent pas pour le 100%) :

    • Sonya : Terminer toutes les missions remorquages qui sont au nombre de 4 (Franklin)
    • Beverly : Terminer toutes les missions paparazzi qui sont au nombre de 5 (Franklin)
    • Dom : Terminer toutes les missions parachutisme qui sont au nombre de 4 (Franklin)
    • Hao : Terminer la mission sport Hao risque (Franklin)
    • Dreyfuss : Trouver les 50 morceaux de lettre
    • Omega : Trouver les 50 pièces du vaisseau
    • Nigel : Terminer toutes les missions fanatiques qui sont au nombre de 6 (Trevor)
    • Barry : Terminer toutes les missions qui sont au nombre de 3 (Trevor)


  • Événements aléatoires :

    • Il suffit de finir 14 Événements aléatoires sur les 57 disponibles. Vous les aurez sans problème.


  • Divers :

    • Braquer un magasin
    • Jouer avec chop
    • Aller au cinéma
    • Acheter une voiture via votre téléphone
    • Aller dans un bar avec un ami
    • Aller dans un strip-club avec un ami
    • Aller au cinéma avec un ami
    • Jouer aux fléchettes avec un ami et gagner
    • Acheter les services d'une prostituée
    • Faire 8 vols sur la tranche
    • Réussir 25 cascades
    • Passer sous 25 ponts
    • Trouver les 50 morceaux de lettre
    • Trouver les 50 pièces du vaisseau
    • Acheter 5 propriétés qui rapportent de l'argent
    • Avoir un plan-cul. Il vous suffit d'aller dans un strip-club et de demander une danse privée. Ensuite, touchez et donnez de l'argent à la fille. Une fois la barre d'attirance remplie, attendez de la danse se termine et elle vous proposera de partir avec elle. Partez avec elle et le tour est joué.


Au-dessus des lois : GTA Online : Atteignez le rang 100.
Le moyen le plus rapide de gagner du level est de faire des courses sur le circuit "Casiers Judiciaires". A 3 joueurs, le vainqueur prend environ 1800 RP, alors qu'à 2 joueurs vous gagnez environ 800RP.
Le tour dure 30 secondes, donc n'oubliez de modifier les paramètres de course.


Edit : Depuis la dernière MAJ, cette technique ne rapporte plus beaucoup d'argent. Actuellement, ce qui rapporte le plus est la prime. Pour cela, lancez une session entre amis, allez au nord-ouest de la carte pour ne pas avoir tout le temps les flics sur le dos. Il ne vous reste plus qu'à vous organiser pour booster. Pour rappel, il faut contacter Lester pour mettre une prime sur la tête de quelqu'un. Sachez aussi que Lester garde 1000$ à chaque fois.




 

Légende de Los Santos : Félicitations ! Vous êtes la plus grande star de Vinewood !




Guide corrigé par Double-H.

___________________________________________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> G-I -> Grand Theft Auto V Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.