Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Liste des trophées de NBA 2K14

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> M-O -> NBA 2K14
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Double-H
Administrateur
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 18:59    Sujet du message: Liste des trophées de NBA 2K14 Répondre en citant

Liste des trophées de NBA 2K14 

: 38      : 10      : 2      : 1 

Célébrité locale : Atteindre 250 000 fans en mode Ma CARRIÈRE.

Icône du club : Atteindre 1 000 000 fans en mode Ma CARRIÈRE.

Chacun est unique : Acheter et équiper 1 talent en mode Ma CARRIÈRE.

C'est parti ! : Acheter un rituel d’avant-match en mode Ma CARRIÈRE.

Les pieds sur terre : Signer un contrat avec Nike® ou Jordan en mode Ma CARRIÈRE.

Air-Time : Acheter le pack de dunks de Michael Jordan (Dunks historiques Jordan) en mode Ma CARRIÈRE.

NBA Cares : Faire un don à l’association caritative NBA Cares en mode Ma CARRIÈRE.

Mon JOUEUR du match : Être élu Joueur du match (d'un match NBA) en mode Ma CARRIÈRE.

Titularisation : Devenir titulaire d'une équipe NBA en mode Ma CARRIÈRE.

Panier victorieux au buzzer : Réussir le tir de la victoire à la sirène, lors d'un match non simulé.

Triple-double : Réussir un triple-double avec n'importe quel joueur, lors d'un match non simulé.

Double double-double : Réussir deux double-doubles avec n'importe quels joueurs, lors d'un même match non simulé.

Five-by-Five : Réussir un Five-by-five avec n'importe quel joueur, lors d'un match non simulé.

Tireur d'élite : Réussir au moins 15 tirs à 3 points avec n'importe quelle équipe, lors d'un match non simulé.

Festival de contres : Réussir au moins 10 contres avec n'importe quelle équipe, lors d'un match non simulé.

Festival d'interceptions : Réussir au moins 10 interceptions avec n'importe quelle équipe, lors d'un match non simulé.

Polyvalence défensive : Réussir au moins 5 contres et 5 interceptions avec n'importe quelle équipe, en match non simulé.

Pression défensive : Maintenir le % au tir de l'équipe adv. sous 40 %, avec n'importe quelle équipe, en match non simulé.

Savoir prendre et donner : Réussir au moins 10 rebonds et passes décisives avec n'importe quel joueur, en match non simulé.

Sursaut d'orgueil : Commencer le 4e quart-temps avec au moins 10 points de retard et remporter le match (non simulé).

De bout en bout : Empêcher l'équipe adverse de mener au score avec n'importe quelle équipe, en match non simulé.

Rideau ! : Empêcher l'équipe adv. de marquer un seul point dans les 2 dernières minutes d'un match non simulé.

Ici et maintenant : Commencer une Association ''Aujourd'hui''.

Marionnettiste : Régler la stratégie "Contrôle des simulations" en mode Association ou Saison.

Association extérieure : Rejoindre une Association en ligne.

Au plus près de l'actualité : Remporter 5 oppositions NBA Actu.

En série : Remporter 5 matchs non simulés d'affilée en mode Association.

Dunks Sprite® : Remporter le Concours de dunks Sprite®.

Hey Mister DJ : Créer une liste de lecture 2K Beats.

Designer : Créer une chaussure grâce au Créateur de chaussures 2K.

Entrée dans l'Histoire : Terminer le mode LeBron : Un pied dans l'Histoire.

À partir de rien : Acheter 15 packs de bonus en mode Mon ÉQUIPE.

À l'extérieur : Faire une partie Bitume dans le mode Mon JOUEUR.

L'effet de groupe : Seule la victoire compte. Décrocher une victoire en tant que membre d'un groupe.

Première : Remporter une partie VS en ligne.

Jamais deux sans trois : Remporter 3 parties VS consécutives.

Et de 5 ! : Remporter un total de 5 parties VS.

La force du collectif : Jouer une partie En Équipe.

Nouvelle ère : Être sélectionné dans les 14 premières places de la draft NBA en mode Ma CARRIÈRE.

Star planétaire : Atteindre 2 000 000 fans en mode Ma CARRIÈRE.

La survie du plus apte : Acheter et équiper simultanément 5 talents en mode Ma CARRIÈRE.

All-Star Game : Être retenu pour le All-Star Game de la NBA en mode Ma CARRIÈRE.

Plein aux as : Atteindre un solde de 20 000 VC.

Un peu de respect : Remporter le championnat d'une Association en ligne.

Bague de champion : Remporter un championnat NBA en mode Association.

82 victoires, 0 défaite : Terminer le calendrier d'une équipe dans le mode Mon Équipe.

Imbattable : Remporter 5 parties VS consécutives.

Et de 10 ! : Remporter un total de 10 parties VS.

Postérité : Intégrer le Hall of Fame en mode Ma CARRIÈRE.

99 étoiles, 1 seul LeBron : Obtenir 99 étoiles dans le mode LeBron : Un pied dans l'Histoire.

... Tout compris : Remporter tous les trophées de NBA 2K14.

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 3 -> Jeux PS3 avec Trophées -> M-O -> NBA 2K14 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.