Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Difficulté d'obtention du trophée Platine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> A-C -> Battlefield 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  

En combien de temps avez-vous eu le Platine?
Moins de 10h
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 10h et 20h
50%
 50%  [ 1 ]
Entre 20h et 30h
50%
 50%  [ 1 ]
Entre 30h et 50h
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 50h et 100h
0%
 0%  [ 0 ]
Plus de 100h
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Double-H
Administrateur
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 13:15    Sujet du message: Difficulté d'obtention du trophée Platine Répondre en citant

Vous venez d'obtenir le trophée pour ce jeu ?

Faites-nous part de vos commentaires sur les difficultés que vous avez rencontrées, les trophées qui vous ont demandé de nombreuses tentatives, ...

Vous pouvez aussi évaluer le temps qu'il vous a fallu pour obtenir ce fameux trophée en répondant au sondage.

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigdog69200
Chasseur novice
Chasseur novice

Entraide: BF4

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014, 15:44    Sujet du message: Difficulté d'obtention du trophée Platine Répondre en citant

Pour ma part je trouve que le platine n'est vraiment pas difficile a obtenir car moi même je l'ai eu et c'est mon 1er. Même les chasseurs de trophées que je connait trouve que les platines sont plus faciles à chopper sur les nouveaux jeux qu'avant.

Avec le recul, il ne faut pas non plus beaucoup de temps pour l'avoir. Je dis ça car entre le fait que les sauvegardes ne faisaient que crashées, que les trophées PS3 n'ont pas suivi sur PS4 etc.
Il faut environ 6-7 heures pour faire le solo. Je conseille de le faire une 1ere fois en difficile (si vous êtes habitué au BF) et ensuite le refaire une fois en facile afin de prendre tranquillement toutes les armes et faire tout les défis de points dans certaines missions.
Pour les trophées en multi, ça va tout seul, il suffit de jouer au flingues et en anéantissement jusqu'a obtention des trophées correspondant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25    Sujet du message: Difficulté d'obtention du trophée Platine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Section Playstation 4 -> Jeux PS4 avec trophée Platine -> A-C -> Battlefield 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl | GulGaminG
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.