Portail
Trophy-Union
Forum d'entraide pour la chasse des trophées PS3, PS4 et PS Vita avec astuces, guides et listes de trophées.

Trophy-Union Index du ForumConnexionS’enregistrerConnexionBoutiqueRechercherFAQ

Next Gen GAME AWARD !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 16:51    Sujet du message: Next Gen GAME AWARD !!! Répondre en citant

A la manière d' autre site ou forum, je voulais créer un topic avec l' élection par les forumeur du jeu NEXT GEN !!!

La PS4 et le XBOX ONE arrive à grand pas et je pense que depuis l' arrivée de la 360 en décembre 2005 et de la PS3 en mars 2007, bon nombre de jeux ont su marqué les esprits.

Par conséquence, j'aimerai que vous me citiez ( à la GAMEKULT !!! ) :
- Le choix du coeur
- Le choix de la raison
- La déception

Un seul titre par catégorie, vous pouvez expliquer votre choix si vous le souhaitez. et vous pouvez taper dans les jeux : PS3, 360, PSP, VITA, WII etc... NEXT GEN quoi, alors on oublie la GAME BOY COLOR. Mort de Rire

MON VOTE :

LE CHOIX DU COEUR : METAL GEAR SOLID 4 ( PS3 )
Fan inconditionnel de la saga c' est l' opus que j' ai le moins fait puisque 5 ans après ma 1ère partie, lors de sa sortie en 2008, je l' ai finalement refait une seconde fois ( avec les trophées ) récemment avant la sortie de la PS4 et j' avais zappé pas mal de truc depuis 2008
C' est le grand final en apothéosé d' une saga qui aura duré depuis maintenant 25 ans ( même si d' autres MGS FLASHBACKS comme le V verront le jour )
Le final d' un scénar qui débute en 1960 voir avant et qui se clos magistralement en 2014
Je suis FANBOY de MGS donc il y aurait tant à dire, mais Merci MR KOJIMA, pour cet univers exceptionnel que vous avez conçu et qui est au dessus de tout dans le JV.

LE CHOIX DE LA RAISON : MASS EFFECT 2 ( X 360 -> PS3 )
Plus haut je cite MGS comme meilleur saga de tout le temps dans le jeu vidéo
Si je devais en choisir une seconde ce serait MASS EFFECT les yeux fermés
MASS EFFECT c' est juste la SAGA de la Next Gen, et le second opus le meilleur de la trilogie.
C' est le plus Dark, le plus intense, le plus réussi un jeu de toutes beautés !!!

LA DECEPTION : GTA IV ( PS3 )
Il y a eu plein de déception sur PS3, mais GTA étant une grande licence, je n' ai tout simplement pas compris qu' un GTA next gen, soit moins bon et moins impressionanant ques ces ancètres PS2 ( VICE CITY & SAN ANDREAS ... )
Le 5 à tout ratrappé !!!
Y aurait tellement de jeux à cité ou qui pourrait être à égalité ou d' autre catégorie à rajouter peut-être, mais ça pourrait devenir long je pense.
Ce n' est pas un débat, mais plutôt un sondage avec une vision de ces 7 à 8 années sur NEXT GEN.

A vous de jouer Okay

Dernière édition par Waddle le Lun 16 Déc 2013, 11:49; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Double-H
Administrateur
Administrateur

Titre: L'homme de l'ombre
Guides postés: 4
Platinum Awards: 9

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 18:16    Sujet du message: Next Gen GAME AWARD !!! Répondre en citant

LE CHOIX DU COEUR : Red Dead Redemption
LE CHOIX DE LA RAISON : The Elder Scrolls V : Skyrim
LA DECEPTION : Gran Turismo 5
Fondateur

Titre: Dieu
Guides postés: 2
Platinum Awards: 2
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 20:08    Sujet du message: Next Gen GAME AWARD !!! Répondre en citant

LE CHOIX DU COEUR : Call Of Duty 4-Modern Warfare
LE CHOIX DE LA RAISON : Borderlands 2
LA DECEPTION : Final Fantasy 13 !!!
Chasseur expert

Titre: Le munegu
Entraide: Pas besoin, je zlatanne mes jeux tout se
Guides postés: 39
Platinum Awards: 12
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 20:12    Sujet du message: Next Gen GAME AWARD !!! Répondre en citant

LE CHOIX DU COEUR : Resonance of fate (ps3)
LE CHOIX DE LA RAISON : Disgaea 3 vita (vita)
LA DECEPTION : FF XIII (ps3)

Stella
Staff
Staff

Titre: La Nouvelle Star
Guides postés: 14,75
Platinum Awards: 22
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 20:31    Sujet du message: Next Gen GAME AWARD !!! Répondre en citant

LE CHOIX DU COEUR : Assassin's Creed saga
LE CHOIX DE LA RAISON : Tomb Raider
LA DECEPTION : Final Fantasy XIII

Dernière édition par Stella le Sam 7 Déc 2013, 10:18; édité 1 fois
damienlefutunien
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 23:00    Sujet du message: Next Gen GAME AWARD !!! Répondre en citant

LE CHOIX DU COEUR : Max Payne 3
LE CHOIX DE LA RAISON : Resident evil 6
LA DECEPTION : Final Fantasy XIII
Administrateur

Titre: La Légende
Platinum Awards: 11
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 23:07    Sujet du message: Next Gen GAME AWARD !!! Répondre en citant

Pour le moment :
LE CHOIX DU COEUR : The Last Of Us! Le jeu parfait pour mon profil : De la survie, de l'exploration, un scénario bien ficelé et haletant, des graphismes à la hauteur de la console! Le jeu incontournable de la PS3!
LE CHOIX DE LA RAISON : God Of War 3. quelle claque en mettant ce jeu dans la PS3! Shocked
LA DECEPTION : Bayonetta. Je n'ai pas du tout adhéré au délire...

Dernière édition par spike83000 le Ven 6 Déc 2013, 15:41; édité 1 fois
GuLgaN
Fondateur
Fondateur

Titre: Combo Breaker
Entraide: HAWX
Guides postés: 8
Platinum Awards: 26
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013, 23:16    Sujet du message: Next Gen GAME AWARD !!! Répondre en citant

LE CHOIX DU CŒUR : Gran Turismo 5, je l'ai attendu, j'ai bouffé du bitume avec pendant 1 an. Chaque semaine de nouvelles courses gratos.
LE CHOIX DE LA RAISON : GTA V, putain mais dieu qu'il est bon ce jeu.
LA DÉCEPTION : Insomniac Games, ancien studio très copains avec Sony (et surtout Naughty Dog) qui s'est tourné vers le multi plate-forme en partenariat avec EA... et qui oublie sa licence phare Ratchet & Clank.

Visiter le site web du posteur
Exagram
Chasseur expert
Chasseur expert

Platinum Awards: 17
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 10:29    Sujet du message: Next Gen GAME AWARD !!! Répondre en citant

LE CHOIX DU COEUR : La trilogie Mass Effect
LE CHOIX DE LA RAISON : Infamous 1 et 2
LA DECEPTION : Les Call of Duty.

-Ah ouais ? Alors, pourquoi personne me croit quand je dit que j'ai fini Mortal Kombat ?
-C'est impossible, Fils. Personne ne bat Sub-Zero.
xx-NB-xx2804
Chasseur amateur
Chasseur amateur

Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 20:57    Sujet du message: Next Gen GAME AWARD !!! Répondre en citant

LE CHOIX DU COEUR : Crysis 2 (ps3)
LE CHOIX DE LA RAISON : Dirt 3 (ps3)
LA DECEPTION : Ayant joué a peu de jeux, c'est difficile à dire, mais je dirais GTA IV, même si je ne l'ai testé qu'une seule fois. (ps3)

Jeux en cours ---> B.O.2
Platines (2) ---> Crysis 1 & 2
Compte J.V.com ---> xx-NB-xx2804

Liste des trophées réalisées ---> 20
Aliens : Colonial Marines
Army of Two : Cartel du Diable
Call of Duty : Black Ops II
Crash Time 5 : Undercover
Crysis 3
Dead Space 3
God of War : Ascension
Hitman Absolution
Hitman : Blood Money
Hitman : Contracts
Hitman 2 : Silent Assassin
Les Cinq Légendes
LittleBigPlanet Karting
Medal of Honor : Warfighter
Metal Gear Rising : Revengeance
MLB 13 : The Show
NINJA GAIDEN 3 : Razor's Edge
The Amazing Spider-Man
The Walkind Dead : Survival Instinct
Tom Clancy's Ghost Recon : Future Soldier

Yn0s_59
Administrateur
Administrateur

Platinum Awards: 3

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 21:28    Sujet du message: Next Gen GAME AWARD !!! Répondre en citant

LE CHOIX DU COEUR : Call of Duty 4 (et les 2 suivants) mais surtout le 4
LE CHOIX DE LA RAISON : Red Dead Redemption
LA DECEPTION : Black Ops, mais bon grâce à lui je me suis mis à jouer sur PC, maintenant y'a plus qu'à attendre la PS4 Smile
Sylv1n236
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Titre: Le Bachelier
Guides postés: 12,5

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 21:35    Sujet du message: Next Gen GAME AWARD !!! Répondre en citant

La Ps3 est pas prêt de ne plus recevoir de jeux mais pourquoi pas. Après contrairement à la plupart d'entre vous, je n'ai pas encore pu jouer à tout les jeux dont j'ai envie et puis faut dire que la Ps3 n'a pas eu de chef d'oeuvre comme la plupart des consoles qui l'ont précédés. Smile

LE CHOIX DU COEUR : Street Fighter 4, le choix du cœur parce que c'est tout simplement le jeu auquel je me suis le plus amusé sur Ps3 et celui qui m'as fait redécouvrir le genre des jeux de combat.
LE CHOIX DE LA RAISON : TES V Skyrim, le choix de la raison bah parce que déjà c'est un RPG, un genre de jeu que j'adore, avec des centaines d'heures, et tout ce qui va avec pour pouvoir réellement s'amuser (euh j'y joue sur PC par contre... )
LA DECEPTION : Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi parce que j'attends toujours beaucoup des jeux DBZ et rien qu'en voyant un simple gameplay, on s'aperçoit qu'il s'agit d'un QTE géant et non d'un jeu de baston sympatoche, c'est simplement ridicule.... bon après je me retiens tout de même de citer Call of M*rdique.

Trykko
Chasseur chevronné
Chasseur chevronné

Entraide: RE:ORC
Guides postés: 1

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 19:00    Sujet du message: Next Gen GAME AWARD !!! Répondre en citant

LE CHOIX DU COEUR : Resident Evil 6 car tout simplement car je kiffe cette série depuis le début, même si il s'est éloigné de son côté survival depuis, c'est toujours un plaisir de jouer avec les mêmes personnages, opus après opus.

LE CHOIX DE LA RAISON : The Last Of Us, tout simplement sublime, graphisme au point .... avec une histoire qui me touche ....

LA DECEPTION : Street Fighter 4, car étant un fan de la bande de Guile et compagnie, je me le suis pris direct à sa sortie et après quelques combat, et bien injouable, tellement la difficulté était disproportionné.

Mais bien sur, il y en a d'autre mais je stopperai sur ces 3 là

Platine 2009 : 0
Platine 2010 : 4
Platine 2011 : 11
Platine 2012 : 27
Platine 2013 : 0
Sylv1n236
Chasseur confirmé
Chasseur confirmé

Titre: Le Bachelier
Guides postés: 12,5

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 19:04    Sujet du message: Next Gen GAME AWARD !!! Répondre en citant

Trykko a écrit:
Street Fighter 4 ... après quelques combat, et bien injouable, tellement la difficulté était disproportionnée

Shocked Shocked Shocked Laughing
Waddle
Chasseur expert
Chasseur expert

Titre: Le Daron
Entraide: METAL GEAR SOLID : PEACE WALKER
Guides postés: 5
Platinum Awards: 31
Mini-Carte PSN:

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013, 20:52    Sujet du message: Next Gen GAME AWARD !!! Répondre en citant

Sylv1n236 a écrit:
Trykko a écrit:
Street Fighter 4 ... après quelques combat, et bien injouable, tellement la difficulté était disproportionnée

Shocked Shocked Shocked Laughing

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Next Gen GAME AWARD !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trophy-Union Index du Forum -> Lieu d'Échanges -> Blabla du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Trophy-Union.fr
phpBB Group © 2011-2017 | Traduction par : phpBB-fr.com | Theme Locurasmatchbox's ArgenBLUE
Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Nos amis : Aquabon | DoubleGeek | GamerGirl
Toutes les marques citées et logos utilisés sur le site appartiennent à leurs compagnies respectives.